Dave Matthews
@daveMatthews
Il s'avère, pas où, mais qui vous êtes avec qui est vraiment important.
Il s'avère que les océans sont pleins de vers d'os
14
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMatthews
Il s'avère, pas où, mais qui vous êtes avec qui est vraiment important.
@maryOliver
Je pensais que la terre se souvenait de moi, elle m'a ramené si tendrement, arrangeant ses jupes sombres, ses poches pleines de lichens et de graines. J'ai dormi comme jamais auparavant, une pierre sur le lit de la rivière, rien entre moi et le feu blanc des étoiles, mais mes pensées, et ils flottaient la lumière comme des papillons parmi les branches des arbres parfaits. Toute la nuit, j'ai entendu les petits royaumes respirer autour de moi, les insectes et les oiseaux qui font leur travail dans l'obscurité. Toute la nuit, je me suis levé et je suis tombé, comme dans l'eau, aux prises avec un destin lumineux. Le matin, j'avais disparu au moins une douzaine de fois en quelque chose de mieux.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@rachelSklar
Je considère totalement Fishbowl mon travail à temps plein - je dois dire que j'adore faire ce blog. J'apprécie tellement le médium; J'adore le fait que cela m'oblige à lire des trucs incroyables par des gens hilarants et talentueux et m'oblige à savoir ce qui se passe dans le monde.
@madonnaCiccone
Je voulais savoir pourquoi les gens suivent les règles aveuglément, ou pourquoi les filles devaient agir d'une certaine manière et les garçons ne l'ont pas fait. Pourquoi les garçons pourraient-ils demander aux filles de sortir et que les filles ne demanderaient pas aux gars de sortir? Pourquoi les filles devaient-elles se raser les jambes et les gars ne l'ont pas fait? Pourquoi la société, comme, a-t-elle tout mis en place comme elle l'a fait? Toute mon adolescence était pleine de pourquoi sans réponse. Parce qu'ils n'ont jamais reçu de réponse, j'ai continué à allumer des incendies partout - métaphoriquement parlant.
@noelleStevenson
J'allais être un illustrateur de livre de contes ou un illustrateur éditorial. Je me suis retrouvé dans un cours de bande dessinée par erreur parce que tous les autres étaient pleins, donc je me disais "je resterai pour un cours, puis je vais prendre autre chose, parce que je me fiche des bandes dessinées." Je me suis arrêté très vite; J'ai découvert que j'avais une voix dans des bandes dessinées que je ne savais pas que j'avais.
@chrisAlgieri
J'étais étudiant à plein temps à Stony Brook ou à NYU en obtenant ma maîtrise. Après avoir obtenu mon diplôme avec mes maîtres, je travaillais comme nutritionniste et entraîneur personnel. J'ai donc toujours eu d'autres affaires ou d'autres choses en cours lors de la formation pour un combat.
@martinDonovan
Je voulais m'exprimer plus pleinement en écrivant et en réalisant. Cela ressemble à un forfait. Chaque fois que vous créez quelque chose, vous essayez d'exercer une maîtrise sur votre monde.
@jonathanBanks
J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.
@jessicaWilliams
Je pensais que j'allais être embauché en tant que contributeur, mais «The Daily Show» était comme, nah, c'est une année électorale, nous voulons que vous veniez ici et que vous travailliez à plein temps.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@gabbyDouglas
Je me réveille vers 9 heures du matin et j'ai quelques heures d'école ou de temps pour se détendre. Ensuite, je me suis entraîné à 14h30. avec mon groupe.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@seraKimbrough
J'essaie de garder mes yeux et mes oreilles ouverts tout le temps pour les os de ma prochaine chanson: les choses que les gens disent, des mélodies que j'entends dans ma tête, et de petites parties musicales que je peux tomber. Je les écris ou les enregistre sur mon téléphone. Tout ce que je dois faire pour garder l'idée plus tard quand j'ai le temps de m'asseoir avec. Donc, écrire pour moi est une poursuite 24/7.
@hiroshiFujiwara
J'avais l'habitude de patiner beaucoup quand j'étais enfant. J'ai adoré et j'étais assez bon. Quand je suis revenu à Londres vers 1985, je me suis vraiment réalisé dans le patinage. Mais à l'époque, il n'avait aucune influence du hip-hop. C'était juste Thrash Rock, Hardcore Rock et Skulls et tout noir - ce genre de style. Au Japon, les patineurs étaient également strictement dans la culture rock, mais je venais du côté hip-hop, donc pendant un certain temps, il était difficile de mélanger les deux intérêts.
@sadiqKhan
Je veux que nos policiers aient les ressources et la formation dont ils ont besoin pour enquêter pleinement sur les crimes de haine et pour nous assurer d'avoir des équipes de police de quartier qui comprennent et reflètent les communautés qu'ils servent.
@alfredHitchcock
J'essaie de compenser toute tendance vers le macabre avec humour. Comme je le vois, c'est une forme d'humour généralement anglaise. C'est un morceau avec des blagues que celle de l'homme qui était conduit à la potence à pendre. Il a regardé la trappe dans la potence, qui a été construite avec fragilité, et il a demandé dans une certaine alarme: «Je dis, est-ce que cette chose est sûre?
@devalPatrick
Je considère les expériences que j'ai eues - à la fois difficiles et les agréables - comme des cadeaux. Ils ont été pleins de leçons. Et j'ai appris à être ouvert à ces leçons.
@frankOz
Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.
@maryjaniceDavidson
Je me suis précipité sur le fond de la rivière boueuse pendant une demi-heure, attendant patiemment de se noyer, avant d'abandonner et de me frayer un chemin vers le rivage.
@davidCameron
Je veux terminer le marché unique pour être notre mission de conduite. Je veux que nous soyons à l'avant-garde du commerce transformateur des accords avec les États-Unis, le Japon et l'Inde dans le cadre de la volonté vers le libre-échange mondial. Et je veux que nous poussions à exempter les plus petites entreprises entrepreneuriales d'Europe de plus de directives de l'UE.
@sineadBurke
J'ai eu la chance et j'ai travaillé dur pour obtenir mon diplôme de ma classe en tant que professeur d'école primaire et recevoir le prix Vere Foster, qui est la médaille décernée au diplômé qui atteint la plus grande note de pratique pédagogique.
@jakeGyllenhaal
Je pense que ma force est de faire une prise tout le long. Je ne suis certainement pas quelqu'un qui peut faire un sprint. Peut-être que je ne suis pas si intelligent, mais cela me prend un certain temps pour trouver le moment, et j'aime être poussé vers elle.
@karenChance
Je me suis retourné et ces grandes mains ont pu travailler sur mon dos. J'ai étouffé un gémissement dans l'oreiller, parce que l'idée de Marco d'un massage ne ressemblait à la variété de spa relaxante. Il n'y avait pas d'huile de lavande, pas de musique apaisante, pas de serviettes chaudes. Juste un assaut total contre les muscles exigus, jusqu'à ce qu'ils se recroquevillent dans la reddition et se tournent vers Jell-O.
@violetChachki
Je me souviens très bien entendu la voiture se mettre dans l'allée et regarder dans le miroir de la vanité de ma mère avec un visage plein de maquillage et le comptoir en dessous de moi un gâchis; Il m'a envoyé en mode panique complet. De là, je volais des morceaux de maquillage où je pouvais commencer ma propre petite collection et jouer dans ma chambre avec la porte verrouillée.
@johnTiffany
Je pensais qu'un réalisateur était comme un oreiller qui était assis sous l'écrivain, les soutenant et se soumettant à leur vision. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que ce qu'un écrivain veut vraiment, c'est une production qui correspond à la pièce et à l'écriture. C'est la seule façon dont la pièce peut réaliser son plein potentiel.
@jadenSmith
Je pensais que mon père était scientifique quand j'étais jeune. Sérieusement. Parce que les gens viendraient vers moi, et ils diraient: «Votre père est la personne la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée». Et j'étais si jeune, donc je me disais: "Eh bien, il m'a juste mis sur Time Out, donc je ne suis pas d'accord."
@pJHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. Il est également plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir.
@alecBaldwin
J'ai devenu de la musique populaire à la radio, et je ne l'ai plus jamais écoutée après cela, vers 1985. C'est à ce moment-là que je suis passé à la musique classique, et je suis resté à peu près avec ça depuis.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.