Bob Saget
@bobSaget
Ma procrastination préférée est de faire le choix d'avoir des moments précieux avec des êtres humains qui me tiennent à cœur au lieu de me hisser seul pour faire mon travail.
J'apprécie trop mon travail pour m'alimenter de la pression.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSaget
Ma procrastination préférée est de faire le choix d'avoir des moments précieux avec des êtres humains qui me tiennent à cœur au lieu de me hisser seul pour faire mon travail.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@laurenGreenfield
Mon premier livre, `` Fast Forward '', a été de grandir dans l'ombre de Hollywood et comment les enfants sont affectés par la culture du matérialisme et le culte de la célébrité, et j'ai souvent ressenti la raison pour laquelle mon travail a un public au Royaume-Uni. C'est parce que c'est tout ce que les Britanniques adorent détester les Américains.
@williamShakespeare
Mon seul amour est né de ma seule haine! Trop tôt vu inconnu et connu trop tard! Naissance prodigieuse de l'amour c'est pour moi, que je dois aimer un ennemi détesté.
@pabloMari
Ma courbe de football; Je n'ai jamais pensé que cela pourrait arriver. Mais au cours des années de travail, des blessures, sans opportunités, j'ai appris que profondément dans une attitude se construit qui dit: "Au moment où quelqu'un me donne la chance, il n'y a aucun moyen que je lâche prise."
@rachaelRay
Mon travail de rêve est d'être un batteur de rock et le batteur alternatif pour les Foo Fighters.
@bryceCourtenay
Mon travail, et c'est mon travail, c'est habiller la vérité nue. Pour le rendre intéressant, le rendre viable, pour que cela ressemble à quelque chose que vous comprenez, ressentez et aimez.
@tiffanyDupont
Ma mère est originaire d'Europe, donc nous avons toujours grandi en mangeant des aliments biologiques et en travaillant et en gardant en bonne forme, en dormant huit heures par nuit et en buvant beaucoup d'eau.
@samShepard
Mon premier emploi a été avec la Burns Detective Agency. Ils m'ont envoyé dans la rivière East pour garder les barges de charbon pendant ces heures de Dieu comme trois à six heures du matin. Ce n'était pas un travail très difficile - tout ce que j'avais à faire était de faire un tour toutes les quinze minutes - mais cela s'est avéré être un excellent environnement pour l'écriture. J'étais complètement seul dans une petite dépendance avec un radiateur électrique et un petit bureau.
@nickHanauer
Mon message est que la demande reconventionnelle - c'est que si les salaires augmentent, l'emploi baissera - est une arnaque. C'est un travail de con. C'est une tactique d'intimidation. Il n'y a absolument aucune preuve que c'est vrai. Au contraire, où vous trouvez des salaires élevés, vous trouvez généralement un faible chômage.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@karaRoss
Mon créateur de bijoux préféré est Suzanne Belperron, une grande bijoutier parisienne qui était connue pour son utilisation audacieuse et créative des pierres. J'admire le fait qu'elle a été une femme qui réussie forte à une époque où les femmes n'ont pas joué un rôle important dans le marché du travail.
@laraSpencer
Mon premier goût de l'entreprise a été le travail glamour de tirer des câbles de caméra afin qu'ils ne soient pas emmêlés pendant que les matchs de football étaient filmés.
@bhartiSingh
Mon père est décédé quand j'avais deux ans et ma mère n'avait que 22 ans à l'époque. Si jeune et seulement âme pour prendre soin de trois gamins. Nous étions très endettés et notre situation financière était vraiment mauvaise. Ma mère travaillait dans une usine et elle avait l'habitude de terminer le travail en attente à la maison.
@hannahSimone
Ma maman ne me parlera pas à moins que je parle correctement au téléphone. Je dois parler «américain» pour le travail, si souvent l'accent passe quand je ne suis pas au travail.
@luanneRice
Mon premier roman de trois-sœurs depuis un certain temps, «Sandcastles» raconte l'histoire de la famille Sullivan - deux artistes passionnés et leurs trois filles extrêmement différentes. Il y a aussi une religieuse renégat et un homme mystère, mais je ne veux pas en donner trop!
@mikeColter
Ma famille, ils ne sont pas vraiment impliqués dans ce que je fais. En ce qui concerne la carrière, ils sont très favorables. Ils sont impliqués après coup. Je ne leur dis rien, généralement, jusqu'à ce que j'aie fini de le filmer ou de le filmer. C'est juste un travail, et je l'approche de cette façon.
@hilaryMason
Mon travail consiste à analyser notre ensemble de données pour les comprendre et à y construire des produits. Je regarde les données brutes, je fais le calcul pour le nettoyer et je construis des systèmes pour le rendre facile à comprendre.
@christopherWalken
Mon père était une leçon. Il avait sa propre boulangerie, et elle a été fermée un jour par semaine, mais il irait quand même. Il l'a fait parce qu'il aimait vraiment sa boulangerie. Ce n'était pas un travail.
@patrickDewitt
Mon intérêt pour les mots et la littérature change toujours. Et chaque jour de travail est différent, et cela ne semble pas laborieux dans la façon dont, par exemple, le lavage de la vaisselle l'a fait. Je suis très heureux de faire ce que je fais et je me sens très chanceux.
@chrisWilder
Mon premier emploi était à Alfreton Town et le président a soutenu le club. Il voulait gagner, donc cela a rendu le travail plus facile. Je suis ensuite allé à Halifax, où je me suis présenté et il n'y avait pas de balles, pas de terrain d'entraînement, pas de joueurs. J'en avais l'autre côté.
@jakobDylan
Mon père l'a dit lui-même dans une interview il y a de nombreuses années: "Le mari et la femme ont échoué, mais la mère et le père ne l'ont pas fait." J'ai une vie qui compte vraiment pour moi, et c'est à cause de la façon dont j'ai été élevé. Mon éthique est élevée parce que mes parents ont fait un excellent travail.
@maryElizabethEllis
Mon sens de l'humour personnel est énervé, je dirais plus de câble: des mots que vous n'êtes pas autorisés à dire, des idées que la majorité des gens pourraient dire: "C'est trop risqué pour moi."
@garyBettman
Mon message aux enfants et à nos fans est un excellent jeu. Il y a beaucoup de hockey joué à tous les niveaux. Impliquez-vous, faites-le. Nous reviendrons et nous reviendrons mieux que jamais et, espérons-le, dès que possible. N'abandonnez pas le jeu. C'est trop bon.
@stefanoGabbana
Ma maman est totalement folle de la mode. Son travail était comme une blanchisseuse, mais j'ai adoré quand elle s'habillait dans son costume rouge avec une mini veste et un pantalon évasé et se fixer sa perruque chez le coiffeur - c'était le moment des perruques - et nous allions faire du shopping.
@maryOliver
Mes deux premiers livres sont épuisés et, d'accord, ils peuvent y dormir confortablement. C'est un travail précoce, un travail dérivé.
@kristenStewart
Ma famille est juste gênante de moi. Mes frères deviennent un peu protecteurs ... trop protecteurs. J'ai fait des règles maintenant où je dis: "Vous ne pouvez pas sortir et crier les gens s'ils ont des caméras!"
@ingridMichaelson
Ma mère est décédée, mon mariage a pris fin et j'ai déménagé. Ce sont de très grandes choses à abandonner. Mais je trouve que si vous vous accrochez à quelque chose de trop étroitement, vous l'étranglez et vous-même. Si vous ne lâchez pas et laissez les choses vous traverser, c'est toxique - physiquement.
@martinLutherKingJr
Mes amis, je dois vous dire que nous n'avons pas réalisé un seul gain en droits civils sans pression légale et non violente déterminée.
@mikeColter
Ma famille, ils ne sont pas vraiment impliqués dans ce que je fais. En ce qui concerne la carrière, ils sont très favorables. Ils sont impliqués après coup. Je ne leur dis rien, généralement, jusqu'à ce que j'aie fini de le filmer ou de le filmer. C'est juste un travail, et je l'approche de cette façon.