Julius Caesar
@juliusCaesar
J'ai toujours compté la dignité de la République de première importance et préférable à la vie.
Notre capital de vie est mesuré en quelques secondes. Une fois ces secondes disparues, nous ne les récupérons jamais!
35
syllabes
19
mots
2
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliusCaesar
J'ai toujours compté la dignité de la République de première importance et préférable à la vie.
@anujJasani
J'ai échoué plus d'une centaine de fois dans des choses différentes de ma vie, mais la seule raison pour laquelle je réussis est que je ne m'empêche pas d'essayer une fois de plus.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@rosieNapravnik
J'avais tellement de cheval que je savais que je pouvais attendre que quelque chose s'ouvre. J'étais en bonne position et je pouvais voir où les trous allaient s'ouvrir et elle était vraiment sur son jeu aujourd'hui. Quand je l'ai montée la dernière fois, elle a fait la même chose et quand je lui ai demandé, elle était prête. Je suis très reconnaissant à Juddmonte et à Bill Mott de me remettre à nouveau.
@chelyWright
Je suppose que nous devions notre chemin à travers la vie. Combien de fois savons-nous vraiment avec certitude?
@henrikLarsson
J'avais beaucoup de bons managers: Wim Jansen, Martin O'Neill, Frank Rijkaard et Alex Ferguson, pour n'en nommer que quelques-uns.
@martinShort
Je déteste endormir le public pour le laisser penser que quelque chose est quelque chose. C'est toujours amusant de défier les attentes.
@rushLimbaugh
J'ai fait mention de quelque chose que j'ai trouvé incroyable beaucoup de fois. Je vais vous le rappeler à nouveau. Un magazine Time couvre au milieu des années 1990. L'histoire de la couverture sur ce numéro du magazine Time a eu le choc des titres suivants: les hommes et les femmes sont en fait nés différents. "Quand j'ai vu que la première fois, j'ai été stupéfait. Je le cite souvent, parce que j'ai besoin de vous poser une question: Que devez-vous penser, que devez-vous croire si vous rencontrez des recherches qui vous indiquent que les hommes et les femmes sont nés différents?
@michaelKWilliams
J'avais un très cher ami, une tonne de potentiel, et il est tombé malade avec un trouble bipolaire. Et il a été placé dans le système pénal. Et cela ne faisait que l'ajout de carburant au feu. Il a empiré. Il est sorti et il n'a jamais été le même depuis. Il ne semble pas récupérer sa vie. Et c'est un homme qui aurait pu avoir Hollywood dans la paume de sa main. Une grande partie de mon inspiration et de mes aspirations pour vouloir être acteur, je lui dois. Entre le trouble et le fait qu'il était mis en prison, cela a tout simplement étouffé tout cela.
@robBrydon
J'ai eu un moment où j'ai réalisé que je pouvais faire des voix idiotes, que beaucoup de gens que je connaissais ne pouvaient pas faire des voix idiotes, et que donc je dois être en mesure de gagner de l'argent en faisant des voix idiotes.
@elizabethReaser
Je me lance plusieurs fois dans des films avec des gens sympas, pour une raison quelconque, parce que j'ai un joli visage ou quelque chose comme ça. Je veux dire, c'est chanceux, je suis gentil. Habituellement, les gens sympas dans les films peuvent être vraiment ennuyeux.
@winnas
J'ai eu une éducation très positive, merveilleuse et heureuse, et pourtant, pour plusieurs raisons, je n'aimais vraiment pas beaucoup être un enfant. Je sentais que je n'avais aucun contrôle sur ma vie et tout semblait plus effrayant et plus grand que la vie.
@ralphFiennes
J'ai pu lire quelques écrits de Killers en série, et ils sont entrés dans ma tête. Ils étaient assez dérangeants. J'ai lu des choses dérangeantes à ce sujet à cette façon très détachée de manipuler les gens pour faire les choses.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@ninaBerberova
J'avais appris à rechercher l'intensité plutôt que le bonheur, pas les joies et la prospérité mais plus de vie, un sens concentré de vie, un sentiment d'existence renforcé, de la plénitude et de la concentration de pouls, d'énergie, de croissance, de floraison, au-delà de l'image du bonheur ou du malheur .
@mayerHawthorne
J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.
@mikePiazza
J'ai trouvé extrêmement insultant que les gens pensaient que j'irais si loin de mon chemin - vivre avec des camarades de jeu, passer des vacances avec des actrices, apparaître dans les boîtes de nuit - pour jouer un style de vie qui équivaudrait à une charade. Si j'étais gay, je serais gay jusqu'au bout.
@wesAnderson
Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.
@emilyHampshire
J'ai un fichier - ma boîte de personnage - n'importe quoi à partir de magazines - une pose, un visage - je passe par ces fichiers et je m'organise une personne entière. Parce que je pense que ce que vous portez, ça dit quelque chose. Ce n'est pas nécessairement vous, mais ce que vous voulez projeter.
@rayLewis
J'ai compris quelque chose. Et ce n'est pas un secret ce que j'ai compris. Quelle que soit la majorité des gens, je me suis retrouvé à faire le contraire. Je voulais poursuivre quelque chose de génial.
@graceHelbig
J'avais cette idée qu'être un introverti était une chose négative, qu'elle avait une connotation négative, et je voulais vraiment, en tant que jeune, pour s'efforcer d'être la vie de la fête et d'être vraiment extraverti et d'avoir un million d'amis . Et puis j'ai réalisé qu'un introverti n'est pas un négatif.
@colemanAboie
J'avais été une sorte de mystique naturel toute ma vie, grandissant dans le Tennessee à côté de la rivière. D'une manière ou d'une autre, c'était important pour ma conscience. Je n'étudie toujours pas [le mysticisme]. J'attends juste des expériences.
@bradPitt
Je suis tombé amoureux de l'endroit! Vous savez, les gens, le bourbon, la musique ... c'est dans l'air. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas décrire à la caméra.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@emmaGoldman
Quelqu'un a dit que cela nécessitait moins d'efforts mentaux pour condamner que de penser.
@matthewGrayGubler
Je suis vraiment triste quand les gens disent: «Je ne suis pas bon. Je n'ai pas été jeté chez un pilote. Cela ne signifie pas que vous n'êtes pas bon; Cela signifie simplement que quelqu'un ne vous a pas encore vu. Cela ne signifie pas que dans la vraie vie, vous n'êtes pas le plus grand acteur.
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@margoPrice
J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.
@simonMcburney
J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.
@maryBalogh
J'ai une voix britannique et plutôt formelle à cela, après avoir été élevée en Grande-Bretagne après la Seconde Guerre mondiale. Ma voix est parfaitement adaptée au type de livre que j'écris, je pense. Cela ne conviendrait pas à un contemporain, en plus de ce que je n'en connais pas assez sur le monde contemporain pour écrire de manière convaincante ou confortablement à ce sujet!