Juliet Mills
@julietMills
Mon père a influencé par sa vie même, son exemple même et l'environnement dans lequel j'ai été élevé. Mais, il n'a encouragé ni découragé. Il nous a permis de nous décider.
Ma production et mon écriture et l'environnement autour de ces voix ne sont pas du tout inspirés par R&B.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietMills
Mon père a influencé par sa vie même, son exemple même et l'environnement dans lequel j'ai été élevé. Mais, il n'a encouragé ni découragé. Il nous a permis de nous décider.
@jeffreyHollender
La vision de notre idée est un monde où les gens ne portent pas de produits chimiques dangereux dans leur corps, l'environnement est exempt de polluants toxiques, et l'économie conserve avec diligence ses ressources naturelles pour les consommateurs et les générations futures. Nous voulons faciliter la création des consommateurs de créer plus facilement dans leurs décisions d'achat et leurs activités quotidiennes.
@harryWest
Mon père construit des maisons. J'ai donc grandi autour de l'idée que vous pouvez prendre un terrain, et vous pouvez le bulldozer et y construire de nouvelles maisons. Vous pouvez créer quelque chose de nouveau.
@gilbertKChesterton
Mon frère, Cecil Edward Chesterton, est né quand j'avais environ cinq ans; et, après une brève pause, a commencé à discuter. Il a continué à discuter jusqu'au bout. Je suis heureux de penser qu'au cours de toutes ces années, nous n'avons jamais cessé de nous disputer; Et nous n'avons jamais eu une seule fois querelle. La principale objection à une querelle est peut-être qu'elle interrompt un argument.
@jakePeavy
Ma vue n'est pas bonne. Vous verrez, dans les jeux que vous regardez, j'aurai des moments où je ne vois pas très bien le receveur, surtout dans les conditions de faible luminosité. Je peux atteindre environ 20/40. C'est à peu près aussi bon que possible avec les stigmatismes et les trucs que j'ai.
@jamesHong
Mon père voulait que je sois une personne professionnelle, ce que j'étais - j'étais ingénieur civil. Je suis diplômé du génie civil à l'USC en Californie. Je suis devenu ingénieur et j'ai aidé à concevoir les routes du département des routes du comté de L.A. Et je l'ai fait pendant environ un et demi dans un sens de plaire à mes parents - d'être une personne «respectable».
@lauraBenanti
Ma mère était actrice et mon professeur de voix, un professeur de voix incroyable. Mon père biologique est un acteur, et mon beau-père, qui m'a élevé avec ma mère, est un psychothérapeute. J'ai toujours été soutenu dans des entreprises créatives.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@lilleteDubey
Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.
@wayneDyer
Mon enthousiasme semble amener mon monde à m'offrir sans cesse des expériences coopératives et co-créées. Je suis prêt et je suis impatient, et pas seulement à mon écriture - je ressens la même chose de rester en forme, de profiter de ma famille, de donner une conférence ou quoi que ce soit.
@lenaWaithe
Ma marque est une bonne narration. Je veux vraiment que [mon entreprise] Hillman Grad Productions soit associée à de belles histoires, des personnages intéressants; Des choses qui sont en trois dimensions et qui se sentent honnêtes.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@mylesMunroe
Je m'inquiète que les dirigeants qui sont actuellement responsables de guider les masses et d'enseigner aux gens dans l'environnement de l'Église, ainsi que les affaires et les entreprises, se reconnectent à l'idée originale de Dieu et c'est que Dieu a créé l'homme pour avoir la domination sur la terre.
@inbarLavi
Mon père est polonais. Ma maman est marocaine, et j'ai grandi autour de toutes sortes de langues différentes, et j'adore jouer avec, et j'adore ramasser de nouvelles mélodies.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@bruceRobinson
Ma première vie m'a donné beaucoup de choses à tirer, certainement - mais aurais-je échangé une enfance heureuse pour l'écriture? Oui.
@reneeFleming
La musique m'a permis de donner un jeune jeune à donner la parole aux émotions que je pouvais à peine nommer, et comment cela me permet de donner à ma voix le pouvoir unique et mystérieux de parler aux autres.
@sarahKay
Mon amour amoureux de la poésie parlée est définitivement sorti de cette période où tous les adultes autour de moi ne m'approvisionnent pas de réponses. Tout le monde était trop occupé à faire face à des choses plus importantes. J'étais assez perdu et invisible. Et tout d'un coup, ce monde s'est ouvert là où je pouvais monter sur scène et jouer devant mes pairs. Les gens m'écouteraient et me voyaient, et les gens disaient: "Cette chose que vous avez créée était importante." Et c'était tellement valident et nécessaire à ce moment précis.
@barackObama
La voix de mon père était néanmoins restée intacte, inspirante, réprimandée, accordant ou retenant l'approbation. «Vous ne travaillez pas assez dur, Barry. Vous devez vous aider dans la lutte de votre peuple. Réveillez-vous, homme noir!
@garrisonKeillor
Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.
@karenMills
Ma famille était dans deux entreprises - elles étaient dans le secteur du textile et ils étaient dans le secteur des bonbons. Les conversations autour de la table du dîner étaient tout au sujet de l'usine et du nombre de machines fonctionnaient et de ce qui se passait dans l'entreprise. J'ai grandi très engagé dans la fabrication et dans le cadre d'une entreprise familiale.
@tomKitt
Mon amour de Green Day est à tant de niveaux. C'est leur génie pour l'écriture de chansons, le fait qu'ils écrivent sur des sujets très importants, à la fois personnels et politiques, et ils ne sont qu'un groupe intemporel.
@michelOcelot
Mon inspiration est ma vie, ce que je vois se passer autour de moi. Cela peut être de l'histoire et, souvent, des contes de fées traditionnels simples. Mais je ne m'adapte jamais; Je me nourris avec de vieilles histoires, puis crée mes propres histoires.
@mattLucas
Ma chanson préférée d'Elton est ... c'est délicat pour moi. Je suis un bon fan et je l'ai probablement vu de concert environ une douzaine de fois avant même de le rencontrer. Mona Lisas et Mad Hatters, qui n'est pas dans ce film ... mais chaque fois que je le vois, je lui dis toujours que les passagers sont ma chanson préférée parce que c'est l'une de ses moins propices.
@squarepusher
Mon père avait une phase d'avoir des juke-box partout dans la maison. Il était un mélomane mais il était également dans des machines musicales. Pas d'instruments, il n'a jamais été intéressé à jouer en particulier, mais il y aurait ces objets étranges, comme des amplificateurs de valve démantelés sur la table de la cuisine. Ma maman n'était pas massivement intéressée à cela, mais elle faisait partie de l'environnement.
@veraNazarian
Mes personnages commencent souvent par une perte, généralement une perte d'émotion, de but ou d'espoir. Ce que je fais au cours de mon écriture est de tisser un arc thématique d'accomplissement. C'est mon thème constant en tant que créateur.
@ashleyBell
Mon père avait un travail tellement sympa. Lorsque vous êtes un acteur de voix off, c'est une toute autre compétence - vous donnez vie à ces énormes monstres et personnages plus grands que nature. Et, vous devez également apprendre des accents.
@rickStein
Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.
@laReineDeLatifah
Ma mère a été ma principale influence en grandissant, et Phylicia Rashad m'a rappelé beaucoup de ma mère, juste la façon dont elle a géré certaines choses, elle n'était pas à la voix douce mais en douceur. Juste très calme, cool, recueilli sur les choses.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.