Joseph Brodsky
@josephBrodsky
La poésie américaine est pour moi une sorte de sermon implacable et ininterrompu sur l'autonomie humaine.
Le dictionnaire de la langue américaine de H. L Mencken fournit une longue liste de termes d'argot pour être ivre, mais les Irlandais ne sont pas non plus en reste. Ils sont châlés, à rat, de chauffage et martelés; ruiné, sans jambe, brûlé et botto; ou simplement trolled ou tamponné. À Kerry, on vous dit flammer '; À Waterford, vous êtes dans les horreurs; Et à Cavan, vous êtes allé Baloobas, difficile pour enrouler votre langue si vous êtes baloobas. À Donegal, vous êtes à la vapeur, tandis que les affligés à Limerick sont hors de leur arbre.
156
syllabes
98
mots
5
phrases
408
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
La poésie américaine est pour moi une sorte de sermon implacable et ininterrompu sur l'autonomie humaine.
@jamesGray
C'est bizarre, car des films américains dans les années 30 et 40, en particulier les mélodrames, ont été réalisés pour la femme, de Bette Davis à Joan Crawford à Barbara Stanwyck à Katherine Hepburn, et pour une raison quelconque, nous avons fait un pas en arrière en ce sens.
@rickDemarinis
Le Ploughmen est un livre aussi bon que je l'ai lu depuis des années. La langue de Kim Zupan est aussi riche que celle de Cormac McCarthy, et comme celle de Cormac, elle provient du sol zéro du cœur. Je me souviens également de la prose des pieds sûrs de James Lee Burke et du plaisir de métaphore. Lumineux ... Rien de moins que brillant ... un Firstnovel qui me laisse impatient pour le suivant.
@williamESimon
Je continue de croire que le peuple américain a une relation amoureuse avec l'inflation. Ils détestent l'inflation mais aiment tout ce qui le cause.
@hermanCain
Les Américains ont besoin d'informations précises pour envisager une réforme de la sécurité sociale. Dommage qu'on ne puisse pas compter sur les médias pour le fournir.
@vincentBugliosi
Il était normal que les médias poursuivent l'ancien président Clinton année après année pour avoir menti sur une affaire sexuelle consensuelle privée, mais nous avons cinq juges qui ont commis l'un des plus grands crimes de l'histoire américaine, et cela a cessé d'être une grande histoire.
@andrewPeterson
L'évangile me donne de l'espoir, et l'espoir n'est pas une langue que les voix sombres comprennent.
@kevinBrady
Il est temps de réduire définitivement la porte fiscale de l'Amérique afin que les 2 billions de dollars des bénéfices américains bloqués puissent remonter en Amérique pour être investi dans de nouveaux emplois, de la recherche et de la croissance.
@georgeSoros
Le principal obstacle à un ordre mondial stable et juste est les États-Unis. [Cette idée] coïncide avec l'opinion dominante dans le monde. Et je pense que c'est plutôt choquant pour les Américains à entendre.
@michaelHayden
La communauté du renseignement est régie par les mêmes normes juridiques et éthiques que le reste du gouvernement américain et de la société, mais un impératif opérationnel est également là. Une communauté de renseignement chargée de responsabilités mondiales ne peut pas réussir sans la diversité de la pensée, de la culture et de la langue.
@walterEWilliams
La plupart des Américains, qui pensent que le Congrès a le droit de faire quoi que ce soit pour lequel ils peuvent obtenir un vote majoritaire, ignorer les contraintes constitutionnelles clairement écrites au Congrès.
@keithCrown
La couleur est la langue des poètes. C'est étonnamment charmant. Pour parler, c'est un privilège.
@louisTomlinson
J'aime bien la musique américaine, comme la mêlée - je suis un grand fan d'entre eux - et les tueurs. J'aime aussi les trucs plus acoustiques comme Ed Sheeran; J'aime ce compositeur anglais James Morrison et un autre chanteur appelé Ben Howard.
@andrewRWheeler
L'EPA s'est engagée à identifier de nouveaux outils et à fournir des informations précises et à jour pour aider le public américain à se protéger eux-mêmes et ses familles du nouveau coronavirus.
@ezraStiles
Le Seigneur aura fait de son Américain Israël au-dessus de toutes les nations qu'il a faites.
@shelbySteele
Eh bien, quand on y pense, la culture noire américaine a évolué au cours de trois siècles et demi. Chaque minute sous laquelle ils vivaient sous l'oppression et ils se sont adaptés au fait que ces libertés allaient être coupées. Ils ont dû faire une vie dans toutes ces restrictions, et ils l'ont fait.
@donaldTrump
Nous sommes une famille américaine, réunie en période de tragédie par les liens incassables de l'amour et de la loyauté que nous avons les uns pour les autres. Et il y a un grand amour et une grande loyauté dans ce pays, et je pense que nous l'avons tous vu, peut-être plus que jamais, au cours des quatre derniers jours. Je pense donc que nous l'avons vraiment vu.
@herbKohl
Il est temps d'arrêter de défendre un système qui a clairement besoin de réforme, d'arrêter de publier des rapports et de mettre en place de nouveaux barrages routiers, et de commencer à fournir aux Américains des médicaments sur ordonnance qui sont à la fois sûrs et abordables.
@tomCotton
L'Alliance américaine-israélienne fait la base de notre position stratégique au Moyen-Orient.
@williamShakespeare
Ne sois pas ta langue l'orateur de ta propre honte.
@kevinBrady
Il est temps de réduire définitivement la porte fiscale de l'Amérique afin que les 2 billions de dollars des bénéfices américains bloqués puissent remonter en Amérique pour être investi dans de nouveaux emplois, de la recherche et de la croissance.
@paulFeyerabend
Sans une mauvaise utilisation constante de la langue, il ne peut y avoir aucune découverte, aucun progrès
@anaNavarro
Attaquer les qualifications d'un autre Américain uniquement basées sur son origine ethnique est le fanatisme. Simple et simple.
@markSanchez
La communauté latino-américaine, ce sont parmi les fans les plus fidèles de la planète.
@jimSensenbrenner
Dans le premier état de l'Union de son deuxième mandat, le président Bush a clairement indiqué aux Américains qu'il ne jouerait pas le rôle d'un président de Duck boiteux.
@emoryDouglas
À la mémoire des camarades BPP Fred Hampton et Mark Clark, tous deux assassinés par le gouvernement américain via l'État et le gouvernement local de Chicago, Illinois, le 4 décembre 1969.
@stephenBreyer
Il est important pour chaque Américain que la loi protège sa liberté fondamentale.
@maureenJohnson
Welsh est une langue réelle et actuellement utilisée et nos voisins des voisins Angela et Gaenor l'ont parlé. Cela ressemble à Wizard.
@aleksandrSolzhenitsyn
Ainsi, la littérature, avec la langue, préserve et protège l'âme d'une nation.
Une chose à coup sûr est qu'elle sera écrite dans la langue islandaise. Tout mon travail littéraire est.