![auteur Abigail Adams de la citation Ne mettez pas un tel pouvoir illimité entre les mains des maris. N'oubliez pas que tous les hommes seraient des tyrans s'ils le pouvaient.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fabigail-adams-oHH0PIoporK1o7Wbn49JDCLdrMgqPDLCKtjIBuu6F8QOTcgzNIeKmezZaupfCFW67KrLXUoyh8DoklOypI8diubU8X0ig0rCXXoZRuzblDS04kEJUo7uEObmPWx9aq3z.jpg&w=3840&q=100)
Abigail Adams
@abigailAdams
Ne mettez pas un tel pouvoir illimité entre les mains des maris. N'oubliez pas que tous les hommes seraient des tyrans s'ils le pouvaient.
Connaissance, amour, pouvoir - il y a la vie complète.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abigailAdams
Ne mettez pas un tel pouvoir illimité entre les mains des maris. N'oubliez pas que tous les hommes seraient des tyrans s'ils le pouvaient.
@zeenatAman
Vous voyez, la vie est un voyage et chaque chapitre est très intéressant.
@leahBusque
La vie est comme les barres de singe: vous devez lâcher prise pour avancer. Une fois que vous avez pris la décision de sauter dans l'entrepreneuriat, assurez-vous de desserrer votre compréhension des anciens concepts afin que vous puissiez vous diriger vers de nouveaux.
@robBeckett
On m'a dit que Moscou était l'endroit difficile et que Saint-Pétersbourg était la hanche, le centre culturel de la Russie. Je n'ai jamais vu autant de personnes misérables dans ma vie. Si c'était la hanche et le se produire, Dieu sait à quoi ressemble l'ambiance à Moscou.
@abdullahIbnMubarak
J'ai passé trente ans à apprendre des manières et j'ai passé vingt ans à apprendre des connaissances.
@kaskade
Je pense à quel point Chicago joue un rôle dans ma vie - cela a joué un tel rôle dans ma jeunesse et les décisions que j'ai prises en tant qu'enfant et formulées qui je suis en tant qu'artiste au début.
@alluArjun
Jouer n'est qu'une partie de ma vie, et j'aime mener la vie selon mes conditions.
@ambroseBierce
Le fait que les garçons soient autorisés à exister est la preuve d'une handicap chrétien remarquable parmi les hommes - n'était pas pour un humanitarisme mawkish, associé à des pouvoirs digestifs imparfaits, nous devons dévorer nos jeunes, comme la nature le voulait.
@camillePaglia
Si le féminisme a reculé en visibilité et en prestige, c'est précisément parce que sa vision des objectifs et des récompenses de la vie est devenue trop étroite et élitiste.
@douglasKennedy
Nous n'aimons pas l'admettre, mais c'est un élément clé de l'existence humaine: le fait que la vie a le potentiel pour les choses à la fois merveilleuses et horribles.
@amandaDeCadenet
Je partage des choses personnelles sur moi dans le contexte de mes interviews et dans «c'est désordonné» - mais c'est 20% de ma vie.
@johnLydon
Je rendrai toujours le respect et l'hommage dans mes premières années, car c'est ce qui m'a donné la poussée initiale pour continuer et faire ce que je fais. C'est là que j'ai appris l'amour et le respect de la musique.
@alphonsoJackson
Pour la première moitié de ma vie d'adulte, j'étais démocrate.
@bertrandPiccard
Au 21e siècle, je pense que les héros seront les personnes qui amélioreront la qualité de vie, lutteront contre la pauvreté et présenteront plus de durabilité.
@amyJoMartin
Le fait de plier le monde virtuel avec le mot physique est vraiment lorsque les canaux de médias sociaux prennent vie et que la magie se produit. Parce que celui qui a inventé le terme «médias sociaux» ne nous a pas fait de faveurs. Ce n'est pas vraiment des médias. C'est plus comme le téléphone, moins comme le téléviseur.
@theresaMay
Je suis prêt à considérer les pouvoirs qui interdiraient les hooligans connus des rassemblements et des marches et je examinerais les pouvoirs que la police doit déjà forcer le retrait des couvertures faciales et des cagoules.
@anacreon
Ma passion incontrôlée se produira, doublement débauchée de vin et d'amour.
@seraEstes
J'ai toujours été un amoureux des animaux. J'ai grandi avec des chiens toute ma vie. Je pense que c'est ce qui m'a aidé à jouer le rôle de «Lassie», j'étais à l'aise avec le chien, où de nombreux enfants avaient peur ou intimidés par Lassie.
@macklemore
Ce n'est pas parce que quelqu'un vous manque que vous avez besoin de votre vie. Manquer n'est qu'une partie du passage.
@amyPurdy
Lorsque la maladie a pris mes jambes, j'ai finalement réalisé que je n'avais pas besoin d'eux pour mener une vie complète et stimulante; Seul le vrai handicap est dans notre esprit.
@amandaForeman
Pour un pays qui fait un tel bruit sur l'amour le 14 février, l'Amérique a une drôle de façon de le montrer sur les 364 autres jours de l'année.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Les personnes les plus aimables sont celles qui blessent le moins l'amour-propre des autres.
@anaisNin
Dans le monde du rêveur, il y avait de la solitude: toutes les exaltations et les joies sont venues au moment de la préparation de la vie. Ils ont eu lieu dans la solitude.
@amyDickinson
La plénitude de la vie est incubée dans ses endroits en désordre.
@ambroseBierce
Candidat. Un gentleman modeste rétrécissant de la distinction de la vie privée et cherchant avec diligence l'obscurité honorable de la fonction publique.
@ancheeMin
Savez-vous qui est Karl Marx? Il est cet étrange petit homme, Long Dead, qui a vécu sa petite vie étroite, et en quelque sorte gérée par la puissance de son cerveau capricieux pour tenir des millions de vies humaines!
@joelOsteen
Nos mots ont un pouvoir créatif. Avec nos paroles, nous pouvons parler des bénédictions sur notre avenir ou nous pouvons dire des choses négatives sur notre avenir.
@allenCGuelzo
Quand j'ai besoin d'étirer mes jambes, je peux traverser la rue jusqu'au musée et me détendre parmi les illustrations de la vie d'Abraham Lincoln. D'une certaine manière, il reflète les moitiés du personnage propre de Lincoln - l'une toutes les blagues et les bouffons, l'autre tous au sérieux. S'il pouvait absorber à la fois sa personnalité, je pense que je peux aussi.
@albertCamus
Ainsi, je puise des trois conséquences absurdes, qui sont ma révolte, ma liberté et ma passion. Par la simple activité de la conscience, je me transforme en une règle de vie, ce qui était une invitation à la mort - et je refuse le suicide.
@anatoleFrance
Un conte sans amour c'est comme du boeuf sans moutarde : insipide.