Brandy Norwood
@brandyNorwood
Pour être sur cet ensemble aujourd'hui, je me sens très béni pour la deuxième chance et pour l'opportunité, ma maison de disques croyait en moi et à tout le monde ici qui me montraient tellement d'amour et de soutien.
Nous devons être plus sensibles les uns aux autres.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandyNorwood
Pour être sur cet ensemble aujourd'hui, je me sens très béni pour la deuxième chance et pour l'opportunité, ma maison de disques croyait en moi et à tout le monde ici qui me montraient tellement d'amour et de soutien.
@bryceDessner
Il y a un accès beaucoup plus immédiat à la musique créative à travers des communautés en ligne et des blogs qui ont touché tous les coins du monde de la musique, y compris le classique contemporain.
@bertStern
Il y a beaucoup de belles femmes depuis Marilyn Monroe. Mais qui est là qui a sa magie totale? Personne n'a plus cette vulnérabilité. Nous nous tournons vers les modèles d'enfants dans une recherche instinctive de cette innocence et de cette fraîcheur, mais ils n'ont pas la sexualité féminine profonde qui provient de Marilyn comme la lumière.
@elizabethGaskell
Il y avait un voile filmé de brume douce et terne obscurcissante, mais pas se cachant, tous les objets, leur donnant une teinte lilas, car le soleil n'avait pas encore complètement couché; Un Robin chantait ... les feuilles étaient plus magnifiques que jamais; La première touche de gel les poserait tous bas au sol. Déjà un ou deux gardés constamment flottant, ambre et doré dans les rayons de soleil inclinés bas.
@johnCornyn
Il ne fait aucun doute où les pères fondateurs se tenaient sur cette question. Ils pensaient que les gens de foi devraient être autorisés à s'exprimer en public. Ils croyaient que ce pays était assez grand et assez libre pour permettre l'expression d'une énorme variété de vues et de croyances.
@hughJackman
Il y a encore de la boxe, mais il n'y a plus d'argent. Si vous avez fait le tour du monde et que vous demandiez un tas de personnes de moins de 20 ans, pour nommer un boxeur, je parie qu'ils n'en pouvaient pas. Ils pourraient cependant nommer un combattant UFC. Quand j'étais plus jeune, il y avait Mike Tyson et nous avons tout regardé. Je ne dis pas que c'est parti, ou ça va, et il pourrait facilement être enflammé par un autre combattant, mais c'est juste cette idée que l'UFC est plus violent, ce désir de plus de spectacle, a attiré l'attention des gens.
@christopherLloyd
Il y a certainement un pourcentage d'esprit plus élevé dans la comédie britannique que dans la comédie américaine. Ce qui me chatouille toujours, c'est la façon dont les gens essaient d'utiliser leur intellect pour se faire sortir des situations délicates mais ne parviennent jamais à le faire - à leur grande gêne.
@timothyGeithner
Il y a une leçon de base sur les crises financières que les gouvernements ont tendance à attendre trop longtemps, à sous-estimer les risques, à faire trop peu. Et il s'éloigne finalement d'eux, et ils finissent par dépenser plus d'argent, causant beaucoup plus de dégâts à l'économie.
@rosaParks
Il y a un manque d'intérêt à voter aux États-Unis, et cela me dérange. Il est très nécessaire que les gens soient inscrits, étudient les problèmes et connaissent la politique de notre pays. Nous serons vraiment en retrait si les gens ne prennent pas le temps de se renseigner sur les candidats qui sont préoccupés par le bien-être de tous les citoyens et de voter.
@wernerHeisenberg
Il y a une grande différence entre les découvertes et les inventions. Avec les découvertes, on peut toujours être sceptique et de nombreuses surprises peuvent avoir lieu. Dans le cas des inventions, les surprises ne peuvent vraiment se produire que pour les personnes qui n'ont rien à voir avec cela.
@paulRodgers
Il y a tellement de gens qui font de la musique. J'ai toujours fait la promotion de l'idée que tout le monde a besoin de faire de la musique. Je pense que plus il y a de musique dans le monde, mieux c'est, mais cela le rend très compétitif.
@sashaVelor
Il n'y a aucune limite à quel type de corps, quels types de personnes, quels genres, ou quelles races peuvent faire une traînée incroyable, et je pense que le public réclame de plus en plus de se battre pour voir la traînée représentée aussi pleinement que possible être.
@trumanGMadsen
Il n'y a pas de solution finale à la solitude jusqu'à ce que vous reconnaissiez que vous avez besoin des ressources qui sont en vous pour mettre en vous, dans les limites, être seul le genre de personne avec qui vous aimez être et tendre la main aux autres, pas de manière saisissante , mais dans une tentative d'être significatif et aimante et de service dans leur vie.
@trevorBeattie
Il y a un monde, dans un coin éloigné de notre galaxie, où les femmes n'ont pas de mamelons et de voitures à moteur, bien que légalement capable de 70 mph nettement un Smidgen plus de trente ans. Un monde où l'alcool ne rend jamais les gens ivres et n'est jamais consommé avec modération par des adultes responsables qui semblent avoir au moins 25 ans!
@dodieSmith
Ils les appellent les rives hantées, ces tronçons de Devonshire et de Cornwall et de l'Irlande qui se soulèvent contre l'océan ouest. Les brumes se réunissent ici, le brouillard de mer et les histoires étranges. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de fantômes ici que dans d'autres endroits, faites attention. C'est juste que les gens qui vivent les héabouts en sont étrangement conscients.
@lydiaDavis
Il semblait y avoir trois choix: renoncer à essayer d'aimer quiconque, à arrêter d'être égoïste ou à apprendre à aimer une personne tout en continuant à être égoïste.
@larryNiven
Il y avait eu une blague populaire sur la liberté, lancée par un homme du nom de Calder. En regardant de l'espace, avait-il dit, les formes de vie dominantes sur Terre étaient évidemment les céréales et les autres herbes. Ils occupaient toutes les terres les plus souhaitables et les plus fertiles; Et ils avaient apprivoisé les insectes et les animaux pour s'occuper d'eux. En particulier, ils avaient domestiqué les bipèdes pour les nourrir et les cultiver et à sauver et à planter leurs graines. Maintenant, en regardant les agriculteurs, Alex pouvait facilement imaginer qu'ils adoraient et se réalisent devant leurs maîtres.
@geriHalliwell
Il y aura toujours quelques personnes qui veulent juste vous renverser ou qui sont jaloux ou qui veulent tout simplement être horribles pour le bien. Je ne sais pas ce qui pousse quelqu'un à être méchant.
@nellieBly
Ils étaient conduits à une prison, sans aucune faute de leur propre probabilité, selon toute probabilité. En comparaison, combien il serait plus facile de marcher jusqu'à la potence que de cette tombe d'horreurs vivantes!
@andreDubusIii
Il y a de beaux livres là-bas. Mais ceux qui me laissent froids sont ceux où je ressens - c'est cette chose postmoderne - c'est plus d'expérimentation avec le langage qu'un profond compatissant tombant dans l'expérience d'un autre être humain.
@grahamHancock
Il ne peut y avoir plus de partie intime et élémentaire de l'individu que sa propre conscience. Au niveau le plus profond, notre conscience est ce que nous sommes - dans la mesure où si nous ne sommes pas souverains sur notre propre conscience, nous ne pouvons pas non plus être souverains significatifs sur autre chose.
@annegretKrampKarrenbauer
Il arrive un moment dans la vie de tout le monde où il ne suffit plus de pointer et de dire qu'il ou elle devrait le faire, mais vous devez vous répondre ... c'est pourquoi je me mets au service de la fête.
@kidCudi
Ces choses se passaient dans ma vie où je me disais: «Mec, j'aimerais que mes pops soient là pour voir ça. Je n'ai jamais eu ces pensées avant la gloire, alors que ma vie n'était qu'une vie régulière. Je ne disais pas: «Je souhaite que mon père puisse être là et me voir travailler chez Applebee.
@miguelDeCervantes
Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.
@davidDeutsch
Le voyage dans le temps peut être réalisé un jour, ou non. Mais si c'est le cas, cela ne devrait pas nécessiter de changement fondamental dans la vision du monde, du moins pour ceux qui partagent largement la vision du monde que je présente dans ce livre.
@errolFlynn
Il n'y a rien de tel que couché à plat sur le dos sur le pont, seul à l'exception de la barbe à l'arrière du volant, silence à l'exception du rodage de la mer contre le côté du navire. À ce moment-là, vous pouvez être égal à Ulysse et à son frère.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il existe des maux si terribles et des malheurs si horribles que nous n'osons pas penser à eux, tandis que leur aspect même nous fait trembler; Mais s'ils tombent sur nous, nous nous retrouvons plus forts que nous ne l'imaginons, nous nous attaquons à notre mauvaise chance et nous nous comportons mieux que ce à quoi nous nous attendions.
@lisaAnnSandell
Ils disent qu'il ne reste plus de terres à découvrir, aucun continent n'est laissé inexploré. Mais le monde entier est là-bas, attendant, m'attend juste. Je veux faire des choses - je veux marcher dans les rues trempées de la pluie de Londres et boire du thé à la menthe à Casablanca. Je veux errer dans les friches du désert de Gobi et voir un yak. Je pense que l'ambition de ma vie est de voir un yak. Je veux négocier des bibelots sur un marché arabe dans une terre lointaine et poussiéreuse. Il y a tellement de choses. Mais, surtout, je veux faire des choses qui signifieront quelque chose.
@mickFoley
Il fut un temps où Vader et moi avions un match de paie à la carte de la vue, en 1993, à Halloween Havoc, et je pensais fermement que ce serait le plus grand match de ma carrière et que tout une descente.
@kathleenWinsor
Ils s'étaient arrêtés maintenant et il jeta un coup d'œil au ciel, à travers les arbres, comme pour voir combien de temps restait. Amber, le regardant, a été soudainement frappé de panique. Maintenant, il allait à nouveau dans ce grand monde avec son agitation, son bruit et son excitation - et elle doit rester ici. Elle avait un nouveau sentiment de solitude terrible, comme si elle se tenait dans un coin solitaire lors d'une fête où elle était la seule étranger. Ces endroits qu'il avait vus, elle ne verrait jamais; Ces belles choses qu'il avait faites, elle ne ferait jamais. Mais le pire de tout, elle ne le reverrait plus jamais.