Zeresenay Alemseged
@zeresenayAlemseged
J'allais en France pour faire mes maîtres et mon doctorat, mais je ne savais pas comment dire: «Bonjour». Vous vous sentez vraiment comme un bébé, recommencer à partir de zéro.
Au début, avec n'importe quelle startup, vous renforcez vraiment la crédibilité et vous le faites respect.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zeresenayAlemseged
J'allais en France pour faire mes maîtres et mon doctorat, mais je ne savais pas comment dire: «Bonjour». Vous vous sentez vraiment comme un bébé, recommencer à partir de zéro.
@jodiBenson
J'étais très flatté lorsque Disney Junior a tendu la main et m'a invité à venir voix Ariel pour cette édition spéciale en prime time de «Sofia the First». En tant que parent moi-même, j'apprécie vraiment les messages positifs que cette série animée essaie de diffuser.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@emilyProcter
J'aimerais vous dire que je ne m'inquiète pas de perdre le poids après la naissance du bébé, mais j'essaie de réfléchir avant de manger. Le premier cookie? Certainement! Mais j'essaie de penser si je veux vraiment faire les sit-ups supplémentaires avant de manger le second.
@jimJordan
Je cherchais un nouveau défi et je me suis intéressé à essayer de faire une différence pour les familles. Vous devenez plus conscient de l'importance des familles. Ils sont l'institution clé de notre culture. La raison pour laquelle je suis entré en politique était d'essayer de faire une différence pour cette institution clé, qu'il s'agisse de politique fiscale, de politique d'éducation ou autre.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@nicoSantos
J'étais dans le placard jusqu'à ce que je déménage aux États-Unis, mais j'ai toujours été l'un de ces enfants qui ne pouvaient pas vraiment se cacher d'être gay. Certains enfants queer sont plus passés directs que d'autres. Je ne faisais pas partie de ces enfants.
@clemencePoesy
Je pense que les gens que nous rencontrons dans la vie et les amours de nos vies sont très, très importants dans ce que nous devenons, comme nous changent - quand c'est juste, nous changent probablement pour le meilleur.
@katherineHelmond
J'ai eu beaucoup de chance avec «Soap» et «Who's the Boss», ce qui était très amusant, puis a continué «Coach» et «Tout le monde aime Raymond». J'ai été vraiment béni, et le travail a tous été amusants et une joie.
@bryanBrown
Ne parlez jamais des histoires sur une femme. Peu importe à quelle distance elle est, Shell vous entend toujours.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@katyPerry
Je n'ai jamais été vraiment attaché à une clique, et je voulais être dans tous les différents groupes; Je n'ai jamais été une personne en un groupe. Je pense que cela fait toujours partie de ma personnalité aujourd'hui.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@brianFallon
Je suis allé au Louvre à Paris et j'ai vu toutes les peintures et la Mona Lisa. Vous ne voyez pas vraiment quelque chose comme ça tous les jours. Je le regardais, et tout le reste dans la pièce vient de se fermer. Comme, Leonardo da Vinci a peint cette chose - c'est irréel qu'il a touché cela. Cela a eu cet effet fou sur moi.
@taviGevinson
J'essaierai de garder le sentiment intense. Je serai tous les deux heureux que cela ne se produise plus et que cela le manque. Lorsque vous avez 14 ans, vous êtes essentiellement sous des médicaments tout le temps - les hormones de votre corps sont si folles. Mais j'ai vraiment aimé et apprécié l'intensité de cela. Et vous vivez tout pour la première fois, donc tout ressemble à une révélation. Et, comme, j'ai vraiment aimé l'expérience d'avoir le béguin, parce que je me disais, c'est mon truc et cela n'a pas à voir avec vous et vous êtes juste un garçon factice pour moi.
@maryChapinCarpenter
J'étais vraiment jeune, mais je ne peux pas dire que j'ai écrit beaucoup de quoi que ce soit. J'aimais griffonner; Je l'ai pensé comme ça. Mais je jouais de la guitare et du ukulélé quand j'étais en deuxième année.
@benSilbermann
J'étais obsédé par cette idée que ces choses que vous collectez, ils en disent tellement sur qui vous êtes. Je ne peux pas dire que cela est venu de l'analyse commerciale au nez dur ... c'était juste quelque chose que je veux vraiment voir construit.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@winonaRyder
J'ai été considéré comme le monstre de l'école qui a encore renforcé beaucoup d'inhibitions et de doutes que j'avais sur moi-même. J'étais un adolescent timide et effrayé depuis longtemps.
@prabalGurung
Je dirais à tout concepteur en herbe de prendre le temps de vivre tout ce qu'ils peuvent pour vraiment avoir une idée de la direction dans laquelle ils veulent aller. Et surtout, laissez votre passion et votre intestin vous conduire.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@mehmetMuratIldan
Je vais vous dire quelque chose que vous ne voulez pas entendre: l'automne est moche! Regardez les feuilles mourantes! Il n'y a pas de beauté à mourir! La mort est toujours moche! La beauté de l'automne n'est qu'une illusion, mon ami! Réveillez-vous et voyez la vraie vérité! Voir les feuilles de pleurs!
@ashnikko
J'étais vraiment un enfant de Tumblr. J'ai fait une grande partie de mon éducation personnelle dans ce qu'est le féminisme intersectionnel sur Tumblr. Internet est un excellent outil pour les enfants qui sont élevés dans des villes très étroites.
@robertPicardo
Je suis allé à la William Penn Charter School de Philadelphie, où j'avais un enseignant vraiment nommé Edward Shakespeare. Il était une figure très influente dans mon enfance - j'ai agi au lycée à quelques reprises, mais M. Shakespeare m'a amené à mener dans «The Crucible». J'ai joué John Proctor.
@johnForbesNashJr
J'étais la personne la plus importante du monde, et des gens comme le pape seraient comme des ennemis, qui essaieraient de me rabaisser d'une manière ou d'une autre, ou du président. Les gens vendent toujours l'idée que les personnes souffrant de maladie mentale souffrent.
@keithRichards
J'étais numéro 1 sur la liste des personnes susceptibles de mourir pendant 10 ans ... J'ai été vraiment déçu lorsque je suis tombé de cette liste.
@paulPogba
Je n'étais pas vraiment intéressé par les filles. Seul le football. J'appréciais le football tout le temps. Il y avait un cinq côtés à côté de l'appartement, et j'avais l'habitude de jouer là-bas tout le temps. Il s'agissait de football. Je voulais être un professionnel. C'était mon objectif. Je ne voulais être autre chose qu'un footballeur.
@rufusWainwright
J'étais parfaitement conscient que je ne voulais pas m'appuyer sur trop d'aspects généralement condamnés de la chanteuse de Fat. Que ce soit Judy Garland ou Norma Desmond, il y a cette qualité tragique pour les femmes âgées que l'on peut se délecter, et vous voulez qu'il soit plus tridimensionnel que cela. Il était donc important que le personnage soit fort et résilient, car il y a tellement de victimes dans l'opéra.
@anneHathaway
J'ai été plongé dans une position vraiment élevée, enviable mais isolée avec «Princess Diaries» en ce que je pouvais porter un film avant de savoir si je pouvais agir.