Jim Brown
@jimBrown
J'étais une taille intermédiaire. Je n'étais pas assez grand pour être un vrai attaquant, et je n'ai probablement pas géré le ballon assez bien pour être un meneur.
Grandir en tant qu'enfant de la ville est un moment joyeux!
15
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBrown
J'étais une taille intermédiaire. Je n'étais pas assez grand pour être un vrai attaquant, et je n'ai probablement pas géré le ballon assez bien pour être un meneur.
@timDillon
J'ai essayé de vendre des hypothèques pendant un peu moins d'un an et j'ai vu la fin de la crise hypothécaire. Je n'étais pas génial. Il n'y avait rien à vendre. Les seules personnes à ce moment-là qui se trouvaient dans l'entreprise étaient des idiots comme moi.
@jasonMraz
Je veux savoir pourquoi nous existons et ce que je peux faire en existant. Essentiellement. Il apprend à exister, totalement, consciemment. Ayant grandi dans des émissions de restauration rapide et de télévision, vous pouvez facilement oublier d'exister. Vous pouvez même être traité comme si vous ne le faites pas.
@jessieJamesDecker
J'écrivais sur des expériences sur lesquelles un enfant de 20 ans écrivait - sortir avec vos amis, boire un verre. Vous savez, les choses étaient un peu plus sexy d'une manière différente. Maintenant, vous savez, je suis maman et je veux filtrer certaines des choses que je dis.
@margaretThatcher
J'ai été élevé par une grand-mère victorienne. On nous a appris à travailler dur. On nous a appris à faire vos preuves; On nous a enseigné l'autonomie; On nous a appris à vivre dans nos revenus. On vous a appris que la propreté est à côté de la piété. Vous avez appris le respect de soi. Vous avez toujours appris à donner un coup de main à votre voisin. Vous avez appris une énorme fierté dans votre pays. Toutes ces choses sont des valeurs victoriennes. Ce sont également des valeurs vivaces. Vous n'entendez pas beaucoup parler de ces choses ces jours-ci, mais ils étaient de bonnes valeurs et ils ont conduit à d'énormes améliorations du niveau de vie.
@micheleBachmann
Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.
@hollyMadison
Je veux me lancer dans la production. J'ai vraiment beaucoup appris des «filles d'à côté». Kevin Burns est un grand producteur. Il est vraiment talentueux et il m'a beaucoup appris. J'ai hâte de diffuser un peu les ailes. Cinq saisons sur «Girls North Door» étaient super, mais ça devient un peu répétitif.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@zooeyDeschanel
Je voulais être un enfant acteur si mauvais que chaque jour je supplierais mes parents si je pouvais auditionner, mais ma mère a dit: "Pas avant que vous ne puissiez vous conduire à des auditions."
@hilarieBurton
Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.
@jeffMiller
J'étais dans un état de choc très profond après ça. J'avais élevé mon cheval depuis l'âge de six mois et il ressemblait plus à un enfant pour moi, alors je l'ai pris très dur. Ils n'ont jamais attrapé qui l'a fait et l'écurie a fait un excellent travail pour couvrir les faits afin qu'il ne soit pas prouvé que c'était le résultat direct de l'article, mais la coïncidence était frappante.
@amandaMichalka
Je veux faire plus de disques avec ma sœur. Je veux aller sur la route. Je veux faire une tournée à travers le monde. Je veux continuer à faire de grands films et à travailler avec des réalisateurs incroyables que je respecte et que je regarde.
@christinaPerri
J'étais une sorte de paria à l'école parce que je gardais toujours pour moi et j'écrivais de la poésie, puis je faisais une tournée avec mon frère tout le temps, donc les enfants ne savaient pas quoi faire de moi.
@lydiaWilson
Je voulais être acteur depuis que j'ai cinq ans. Mes grands-parents - les parents de ma mère à New York - étaient des acteurs de scène. Je pense qu'indirectement, je voulais le faire à cause d'eux. Mon grand-père me racontait des histoires sur le Tennessee Williams et les acteurs avec lesquels il a travaillé à New York. Il avait un tel respect pour le théâtre et un tel amour pour la narration sur ce monde. J'ai grandi en entendant en parler des histoires. Ils ne m'encourageaient jamais ou ne me décourageaient pas à participer. Ils me nourrissaient toujours avec du théâtre.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@johnnyCarson
J'allais raccrocher à la vingt-cinquième année de ce spectacle. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que vingt-cinq ans suffisent. Et j'ai découvert que je m'amusais tellement à faire le spectacle que nous avons décidé de rester un moment.
@sarahMclachlan
J'étais un enfant assez peu sûr, je n'avais pas beaucoup d'amis et j'ai été beaucoup choisi, et la musique m'a donné confiance.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@emilianoSalinas
Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.
@wilburSmith
J'avais l'habitude de posséder une île dans les Seychelles et j'avais un grand bateau là-bas et un jour, je suis tombé sur des pirates somaliens qui passaient sur leur chemin pour provisser leur bateau. Ils ne m'ont même pas reconnu - ce qui est inconnu parmi les marins - et c'était comme regarder dans les yeux d'un mamba noir.
@christianSiriano
Il y a une tonne de stars de la liste A que j'aimerais m'habiller - des fashionistas comme Keira Knightley et Scarlett Johansson. De plus, Cate Blanchett serait amusant et fabuleux. Mes choix varient d'ici la journée et comment je me sens. Mais, en tant que nouveau jeune designer, je suis ouvert à travailler avec tout le monde!
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@calebCarr
Je ne voulais rien de moins que d'être un écrivain de fiction quand j'étais enfant. Si vous m'aviez dit que je serais un artiste ou un romancier quand j'ai grandi, j'aurais ri au visage.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@georgePelecanos
J'étais un enfant dans les années 60 et un adolescent dans les années 70, qui était l'âge d'or du film en ce qui me concerne, entre le film américain et la réinvention italienne du film de genre.
@tomBaker
J'avais toujours mis mon chapeau sur les enfants photographiés, puis rentrer à la maison et découvrir que j'étais criblé de poux. Cela se produisait très, très régulièrement. J'avais l'habitude d'obtenir un coup de tête tout le temps.
@dwayneJohnson
J'ai été élevé en tant qu'enfant unique et nous étions très proches. Mais quand j'avais 14 ans, nous avons été expulsés. Nous sommes rentrés à la maison dans un cadenas, et j'ai levé les yeux vers ma mère et elle pleurait, et il n'y avait rien à faire.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@kristNovoselic
L'autre jour, j'ai sorti cette vieille cassette de gloire en lambeaux et je l'ai mis dans mon lecteur de cassette et je le creusais. Ils n'étaient qu'un grand groupe de rock and roll, celui qui présente la chanson devant tout le reste - il n'y a pas de grande idée ou de concept derrière.