Rick Riordan
@rickRiordan
Leo: "Je ne peux pas croire que je pensais que tu étais chaud." Le visage de Khione est devenu rouge. "Chaud? Vous osez m'insulter? J'ai froid, Leo Valdez. Très, très froid.
J'étais un clavier à l'adolescence, et nous étions un tas à Liverpool qui se sont réunis chaque semaine pour jouer à Bach.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickRiordan
Leo: "Je ne peux pas croire que je pensais que tu étais chaud." Le visage de Khione est devenu rouge. "Chaud? Vous osez m'insulter? J'ai froid, Leo Valdez. Très, très froid.
@gloriaEstefan
Ma mère était une chanteuse incroyable et la musique était une grande partie de ma vie, alors j'ai grandi en écoutant Nat King Cole, Johnny Mathis, Henry Mancini; J'avais l'habitude de regarder «The Andy Williams Show» à la télévision. J'étais très musical, donc je regardais des trucs qui ne seraient pas intéressés par la plupart des enfants.
@fionaApple
J'ai lu sur Internet que j'étais mort.
@charlotteBronte
Pendant que j'aimais, et pendant que j'étais aimé, quelle existence j'ai apprécié!
@ginuwine
Je n'avais pas ma mère, mon père ou mon cousins ni personne pour me guider. J'étais dans tout un tas de loups ... J'étais juste comme, "Seigneur, guide-moi juste et désherbe ces serpents de ma vie."
@sallyKellerman
J'étais aussi la tête romantique du Strangler de Boston - j'étais le seul à vivre à raconter l'histoire - alors je me suis appelé le rôle principal romantique.
@alanLadd
C'est une chose drôle chez moi. Je n'ai pas d'intérêt pour la nourriture la plupart du temps maintenant, bien que quand j'étais enfant, j'avais toujours faim.
@enya
La musique s'est vendue avant que quiconque ne sache qui j'étais.
@duncanRobinson
Matt Bonner. C'est la légende juste là. J'étais en cinquième année et je l'ai regardé jouer dans notre lycée local. Solder. C'était incroyable.
@gillianFlynn
Chaque fois que les gens disaient que j'étais jolie, je pensais à tout ce qui grouillait sous mes vêtements.
@georgeRRMartin
L'une des grandes percées, je pense pour moi, était de lire les quatre règles d'écriture de Robert A. Heinlein, dont l'une était: «Vous devez finir ce que vous écrivez». Je n'ai jamais eu de problème avec le premier, «tu dois écrire» - j'écrivais depuis que j'étais enfant. Mais je n'ai jamais fini ce qui écrite.
@georgeBlanda
Je n'aime pas être comparé à d'autres kickers. Les coups de pied, j'ai toujours ressenti, c'était mon costume faible. Le seul domaine des coups de pied dont je était vraiment fier était que j'étais bon sous pression. Si tout ce que j'avais à faire était de m'inquiéter des coups de pied, j'aurais été beaucoup plus compétent.
@geraldineFerraro
J'étais avocat de première instance lorsque j'ai été élu au Congrès.
@gerryCooney
Tous les samedis et dimanches, lorsque les autres gars passaient un bon moment au centre commercial, j'étais à la maison à travailler dans le jardin.
@caroleBouquet
J'ai décidé d'être actrice, et le lendemain, j'étais actrice. C'était rapide et très effrayant à la fois. Lorsque «Object of Desire» est sorti en France, je me sentais coupable pour mes amis de l'école nationale qui n'étaient pas dans les films. Le tout était une tourmente.
@jimCarrey
Les œufs verts et le jambon étaient l'histoire de ma vie. Je ne mangerais rien quand j'étais enfant, mais le Dr Seuss m'a inspiré pour essayer le chou-fleur!
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis.
@aubreyPlaza
Quand je faisais de la comédie à New York, avant d'être dans des films, je n'ai jamais été connu comme l'actrice Deadpan. J'étais juste une comédienne.
@augustoPinochet
Ma formation morale et spirituelle ne me permet pas d'être un dictateur ... si j'étais un dictateur, vous pouvez être sûr que beaucoup de choses se sont produites.
@grahamTaylor
Quand j'ai été repêché, j'étais assis à la maison avec ma mère en regardant le projet en direct sur Internet lorsque mon nom est apparu à l'écran. Nous avons tous deux sauté dans Joy et j'ai immédiatement appelé mon père qui était hors de la ville pour travailler. Tout le monde était ravi puis environ 10 minutes de retard Matt Anderson (le Scout des Marlins qui m'a repêché) a également appelé pour me donner la nouvelle et commencer à négocier un contrat.
@nickOfferman
Je travaille régulièrement en tant qu'acteur depuis environ 1998. Je n'étais pas bien connu en public, mais j'étais un compagnon de travail fiable.
@coreyHaim
J'ai commencé sur les Downers qui étaient bien meilleurs que les tiges parce que j'étais une épave nerveuse.
@gerhardRichter
J'étais étudiant, et en tant que tel, vous comptez généralement sur des modèles antérieurs de la façon de faire de l'art, mais ceux-ci n'étaient pas satisfaisants. Puis j'ai découvert sur des photos ce qui avait manqué dans les peintures; à savoir qu'ils font une formidable variété de déclarations et ont une grande substance. C'est ce que je voulais transmettre aux peintures et y appliquer.
@dumitruTepeneag
Il est vrai qu'en roumain, je me sens plus détendu, comme si je portais des pantoufles ... mais je suis venu à cette décision principalement pour d'autres raisons: je n'avais publié que trois collections de textes en Roumanie. Même avant mon exil, je m'étais interdit de publier, j'ai été ignoré et oublié. En retournant en Roumain, j'ai eu l'occasion de prendre ma vengeance.
@dashaZhukova
Je suis assez déçu de ne jamais revivre mon adolescence.
@bitsieTulloch
Quand j'étais petit, je voulais être ingénieur civil. Pas une ballerine, pas un médecin, un ingénieur civil. J'étais un tel nerd.
@rickyGervais
Je suis influencé par ces «films des années 40», et les films des années 60: des choses comme «L'appartement» - j'étais un grand fan de Billy Wilder.
@dakinMatthews
Si j'étais sur «Survivor», je pourrais être le premier de l'île.
@cassSunstein
Je pense que le président Barack Obama a été un président extraordinairement prospère et que cette période enregistrera cela avec un tas de points d'exclamation. Mais évidemment, tout le monde ne le pense pas.
@giseleBundchen
L'esprit est plus puissant que tout. Donc, pendant la naissance, je ne pensais pas à la douleur. J'étais dans un état de méditation. Je me concentrais tout le temps, pensant: «Oh mon Dieu, il est temps. Je vais rencontrer mon bébé. À quoi va-t-il ressembler?