Arthur Miller
@arthurMiller
Tu fais quoi comme métier! C'est un travail étrange pour une fille chrétienne pour accrocher de vieilles femmes!
Cet homme est comme une forêt, il se croit tout obscur, il est partout troué de rayons de soleil.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurMiller
Tu fais quoi comme métier! C'est un travail étrange pour une fille chrétienne pour accrocher de vieilles femmes!
@aliaShawkat
Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.
@marcoRubio
Lorsque vous êtes le commandant en chef, vous êtes le commandant en chef le premier jour. Vous n'obtenez pas comme une période de grâce de six mois. Le monde ne s'arrête pas seulement et disons, eh bien, attendons que le président rattrape le retard avant de commencer à défier l'Amérique.
@papeFrancois
Lorsque l'argent, au lieu de l'homme, est au centre du système, lorsque l'argent devient une idole, les hommes et les femmes sont réduits à des instruments simples d'un système social et économique, qui est caractérisé, mieux mais dominé, par des inégalités profondes. Nous jetons donc tout ce qui n'est pas utile à cette logique; C'est cette attitude qui rejette les enfants et les personnes âgées, et affecte maintenant les jeunes.
@amityShlaes
Lorsque vous faites quelque chose de moral et debout et que vous vous éloignez vous-même, eh bien, tout le monde ne vous suit pas toujours, n'est-ce pas? Vous vous tapotez sur votre dos moralisateur, mais cela ne signifie pas que la foule vous récompense pour avoir fait ce que vous pensez être juste.
@edwardVictorAppleton
Aucun sujet scientifique n'a jamais excité le même mélange d'espoirs et de peurs [comme énergie atomique].
@leoTolstoy
Lorsqu'il est impossible d'étirer les fils très élastiques de la ratiocination historique plus loin, lorsque les actions sont clairement contraires à tout ce que l'humanité appelle correctement ou même juste, les historiens produisent une conception salvatrice de la «grandeur». «La grandeur», semble-t-il, exclut les normes du bien et du mal. Pour le «grand» homme, rien n'est mal, il n'y a pas d'atrocité pour laquelle un «grand» homme peut être blâmé.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@jonTaffer
Lorsque mon entreprise fait du bon travail, nous rendons les gens heureux. Ils rient, ils sourient, ils passent un bon moment - c'est ce que nous faisons dans la vie. Toute entreprise qui fait qui fait un noble effort.
@goreVidal
Lorsque la course blanche a éclaté d'Europe il y a 500 ans, elle a fait beaucoup de choses étonnantes partout dans le monde. Inspirés par un ciel qui déchaîne, les Blancs ont pu prétendre que leurs conquêtes étaient pour amener le seul Dieu à tout le monde, en particulier ceux qui ont des religions plus anciennes et plus subtiles.
@adamSilvera
Lorsque vous réfléchissez trop à une pensée comme la façon dont je fais, je peux m'éloigner complètement de quelque chose au milieu, car ma chaîne de pensée ne m'aidera pas à passer du point A au point B sans aucune difficulté.
@jerryGarcia
Je veux dire, tout ce qui vous tue vous tue, et votre mort est authentique, peu importe comment vous mourrez.
@tomRobbins
Lorsque deux personnes se rencontrent et tombent amoureuses, il y a une soudaine ruée de magie. La magie est naturellement présente alors. Nous avons tendance à nous nourrir de cette magie gratuite sans nous efforcer d'en faire plus. Un jour, nous nous réveillons et constatons que la magie a disparu. Nous nous bousculons pour le récupérer, mais d'ici là, il est généralement trop tard, nous l'avons utilisé. Ce que nous devons faire, c'est travailler comme l'enfer dans la magie supplémentaire dès le début. C'est un travail difficile, mais si nous pouvons nous rappeler de le faire, nous améliorons considérablement nos chances de faire du séjour d'amour.
@guyGavrielKay
Lorsque nous travaillons avec l'histoire, dans une très grande mesure, nous devions tous. Mais en utilisant des motifs du temps et de l'histoire dans un cadre fantastique, nous reconnaissons que cette conjecture instruite, l'invention, la fantaisie sous-tendent notre traitement du passé et de ses peuples - et nous ne revendiquons pas le droit de faire avec eux comme nous le ferons.
@robertDuvall
Vous n'avez évidemment pas besoin d'être un meurtrier pour jouer un meurtrier ou vous n'avez pas besoin d'être un dictateur pour jouer un dictateur. Donc, vous êtes un acteur. Vous trouverez tout ce que vous élaborez pour jouer ce rôle.
@lynnSchusterman
Lorsque mon mari Charles est décédé en 2000, j'ai pris la présidence de la fondation de notre famille. Alors que je pleurais sa perte, j'ai également dû faire avancer la fondation et tracer un cours dans ce qui était alors un monde philanthropique très dominé par les hommes.
@georgeWashington
Lorsqu'il a été signalé au général Washington que l'armée se livrait souvent à la juron, il a immédiatement envoyé l'ordre suivant: Le général est désolé d'être informé que la pratique stupide et méchante de maudire et de jurer profane - un vice peu connu jusqu'ici dans le dans le L'armée américaine - devient la mode. Que les hommes et les officiers reflètent "que nous ne pouvons pas espérer la bénédiction du ciel sur notre armée si nous l'insultons par notre impiété et notre folie".
@ronMael
Quand j'étais en France, j'achèterais des livres sur l'histoire du Festival de Cannes, avec toutes ces images du tapis rouge avec, vous savez, Brigitte Bardot et Marcello Mastroianni dans son smoking. Y aller avec le film de nuit d'ouverture est vraiment surréaliste.
@rafaelVanDerVaart
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.
@margaretTurnbull
Lorsqu'un homme rencontre une catastrophe sur la route, il regarde dans son sac, mais une femme regarde dans son miroir.
@rosalia
Quand j'étais adolescent, je dessinais une ligne vraiment très longue autour de mes yeux avec un eyeliner, comme Lola Flores.
@takashiMurakami
Quand j'étais petit, je suppose que je n'étais qu'un enfant ordinaire. Mais ensuite, les choses ont changé quand j'étais au Junior High. Vous savez, les enfants qui deviennent des geeks deviennent un à cause de quelque chose. Par exemple, ils ne sont pas bons dans le sport, ou les filles ne les aiment pas. Moi aussi, pour une raison quelconque, je suis entré dans des choses comme la science-fiction et, en particulier, la science-fiction comme une évasion.
@papeFrancois
Lorsque nous lisons sur la création dans Genèse, nous courons le risque d'imaginer que Dieu était un magicien, avec une baguette magique capable de tout faire. Mais ce n'est pas le cas. Dieu n'est pas un demi-carré [demi-dieu] ou un magicien, mais le créateur qui donne l'être à toutes les entités. L'évolution dans la nature n'est pas opposée à la notion de création, car l'évolution présuppose la création d'êtres qui évoluent.
@julianBarnes
Quand nous sommes jeunes, tout le monde de plus de trente ans a l'air d'âge moyen, tout le monde de plus de cinquante antiques. Et le temps, au fur et à mesure, confirme que nous n'étions pas si mal. Ces petits écarts d'âge, si cruciaux et si grossiers lorsque nous sommes jeunes en érode. Nous finissons par tous les mêmes catégories, celle des non-young. Je n'ai jamais beaucoup d'esprit moi-même.
@jessicaValenti
Lorsque la sexualité des femmes est imaginée comme passive ou «sale», cela signifie également que la sexualité des hommes est automatiquement positionnée comme agressive et à droite, ce qu'il faut. Et quand l'une des conditions de la masculinité, un concept qui est déjà si fragile dans l'esprit des hommes, est que les hommes se dissocient des femmes et prouvent leur virilité par l'agression, nous encourageons une culture de violence et de sexualité qui nuise aux hommes et aux femmes .
@frankieAvalon
Lorsque les Beatles sont arrivés, je me suis vraiment concentré sur la réalisation de beaucoup de films. Ces films de plage que nous avons faits étaient très amusants. Ils ont frappé avec un public qui était lié à ce que nous essayions de faire à l'écran. Cela m'a fait passer tout au long de cette période du Beatle.
@geraldineBrooks
Quand j'écris un mot en anglais, simple, comme, disant, «chef», j'ai involontairement inauguré une horde quereul dans la pièce. Le légionnaire romain est là, secouant sa «casquette» ou la tête, et Al Cap est là, affalé dans le couvre-chef de son travailleur.
@londonBreed
Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.
@martinLutherKingJr
Lorsque vous coupez les installations, réduisez les emplois, abusez du pouvoir, faites des discriminations, conduisez les gens dans la pauvreté plus profonde et abattre les personnes mortes tout en refusant de fournir des réponses ou de la justice, les gens se lèveront et exprimeront leur colère et leur frustration si vous refusez d'entendre leurs cris. Une émeute est la langue de l'inoubli.
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.