François Cavanna
@francoisCavanna
Au commencement, Dieu ne savait pas qu'Il était Dieu, puisqu'Il était tout seul. Pour savoir qu'on est Dieu, il faut être deux : un qui est Dieu, et l'autre qui lui dit : "Mon Dieu".
Le golf était mon véhicule en compétition et je ne peux pas jouer si je ne peux pas concourir.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisCavanna
Au commencement, Dieu ne savait pas qu'Il était Dieu, puisqu'Il était tout seul. Pour savoir qu'on est Dieu, il faut être deux : un qui est Dieu, et l'autre qui lui dit : "Mon Dieu".
@christopherGuest
Ils vendent ces aides au golf qui s'attachent à votre genou et à votre tête et sont censés garder votre swing correct. C'est futile au-delà de la croyance. Je n'en ai jamais acheté, mais je pourrais regarder ces annonces pendant 24 heures d'affilée. Des gens avec des visages droits disant que ce truc enlèvera les accidents vasculaires cérébraux de votre jeu - c'est mon obsession particulière.
@christopherGuest
Pour moi, ce que j'ai réalisé lorsque nous faisions `` Spinal Tap '' - et nous avons tous les quatre écrit que - est, vraiment, le cœur de cela est la relation avec les deux gars qui ont grandi ensemble et cette tension lorsque la petite amie entre en jeu . Si ce n'était pas là, c'est un film très différent. Ensuite, c'est juste des gars qui trébuchent.
@lucasLiger
Si tu ne peux pas vaincre ton ennemi, fais en ton allié.
@gabrielleZevin
Peut-être était-ce la vie, tout simplement ? Redevenir sans cesse orphelin. On devrait nous le dire à la naissance : mets ton coeur dans une valise, prépare-toi à voyager.
@descrea
La vie c'est un livre, la première page est le présent, la suivante est le futur. Et quand vous revenez sur une page, c'est déjà votre passé. Dieu était-il écrivain quand il nous donna la vie ?
@emmanuelMacron
L'épidémie de Covid-19 était peut-être pour vous une réalité lointaine, elle est aujourd'hui immédiate.
@adamConover
Le Daily Show 'était vraiment un tournant, où les gens ont commencé à réaliser que la comédie peut avoir un véritable impact culturel et peut avoir quelque chose à dire qui est grave.
@alexHaley
Je sais que Juffure était un comptoir britannique et que mon portrait du village ne ressemble en rien à ce qu'il était. Mais le portrait que j'ai donné était vrai pour presque tous les autres villages de Gambie. J'ai, nous avons, besoin d'un lieu appelé Eden. Mon peuple a besoin de Pilgrim's Rock.
@clydeDrexler
Aller aux Blazers de Portland Trail, qui ont pris le temps d'investir en moi, était peut-être la meilleure chose qui m'est jamais arrivée dans ma carrière. Je suis arrivé sur un petit marché où je pouvais me concentrer sur le basket-ball, le basket-ball, le basket-ball. Pas de distractions.
@jasonDay
Mon père était un alcoolique violent. Vraiment agressif.
@mAgueev
C'était bizarre dans ma vie. Alors que j'éprouvais du bonheur, il me suffisait de penser que ce bonheur n'était pas là pour longtemps, et il cessait aussitôt d'être.
@antoineDeRivarol
Je travaille autant que je peux, mais jamais autant que je voudrais.
@jeanMarieGourio
C'était un silence de bibliothèque . S'asseoir dans ce silence des livres, sans rien faire ni rien dire, donnait déjà l'impression d'avoir lu.
@colleenBallinger
Je suis toujours tellement terrifié que demain, personne ne me regarde plus ou ne s'en souciera plus. Chaque jour, je dis que je ne peux pas croire que cela se produit. C'est tellement fou. Pour cette raison, cela me fait travailler si dur chaque jour.
@giorgino
Et si c'était la douleur qui faisait chanter les oiseaux ?
@toniMorrison
Mon père a vu deux hommes noirs lynchés dans sa rue à Cartersville, enfant. Et je pense que voir deux hommes d'affaires noirs - pas des vagabonds - suspendus aux arbres comme un enfant était traumatisant pour lui.
@ivanTourgueniev
Prends ce que tu peux, mais ne te laisse jamais prendre ; ne s'appartenir qu'à soi-même, être son propre maître, voilà tout le secret de la vie.
@witoldGombrowicz
La société est comme l'eau qui bout : ce qui, hier, était au bas monte aujourd'hui en surface.
@alessandroBaricco
Atterdel leva les yeux sur le père Pluche. C'était plus qu'un regard. C'était une visite médicale.
@tahaHassineFerhat
La Vie est un véhicule roulant sans arrêt et dont ne sait ni où, ni quand, ni comment il s’arrêtera.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.
@francisBlanche
A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...
@julieVictoireDaubie
Il est de fait que l'ordre économique ne serait pas troublé comme il l'est chez nous, si le scandale des fortunes illicites était soumis au contrôle de l'opinion.
@parLagerkvist
Quel aspect présenterait la vie si elle n'était pas dénuée de sens ? L'insignifiance absolue est la base sur quoi elle repose.
@alainDelon
Je n'ai jamais rêvé de cette carrière, elle est arrivée comme ça. Alors, si elle s'arrêtait, ce n'était pas mon problème.
@woodyAllen
Nous vivons une société beaucoup trop permissive. Jamais encore la pornographie ne s'était étalée avec une telle impudeur. Et en plus, les films sont flous !
@ladyDiana
Partout où je vois la souffrance, c'est là que je veux être, en faisant ce que je peux.
@connorFrant
Faire des vidéos YouTube Pendant que j'étais à l'école, j'ai eu la chance de ne pas vraiment en avoir des répercussions négatives. J'ai eu beaucoup de commentaires positifs de mes amis, qui pensaient qu'ils étaient géniaux et pensaient qu'ils étaient drôles et que ce que je faisais était vraiment cool.
@buffyContreLesVampires
J'ai rêvé de te tuer. Je crois que c'était des rêves. Si faible... c'est toi qui m'a rendu faible. De penser à toi, roulé en boule, je combattais avec de pauvres armes dérisoires... ta présence.