Sisqo
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
Il y a six décennies, alors que les communistes de Mao ont pris le pouvoir, la question à Washington était: «Qui a perdu la Chine? Maintenant, alors que ses descendants capitalistes se tiennent à califourchon sur la scène mondiale et que Washington s'inquiète de la baisse, il semble que ce soit: "Qui a perdu l'Amérique?"
90
syllabes
55
mots
3
phrases
248
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
@reginaKing
Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.
@danielJones
Dans l'ensemble, j'essaie de nouer des relations avec des gars de l'équipe et de comprendre comment tout le monde communique et à quoi ils répondent. Je pense qu'être comme ça, être le même gars tous les jours, être cohérent et aussi authentique que possible avec cette approche.
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@williamJClinton
À mon avis, il y aura des problèmes et des mauvaises personnes tant que la Terre existe, et comme nous entrons dans un environnement mondial complètement interdépendant, nous ferons mieux de construire un monde dans lequel nous aimerions vivre lorsque les États-Unis sont Pas la seule superpuissance militaire. Autrement dit, nous devons construire un monde de responsabilité partagée, des avantages partagés et un engagement partagé envers notre humanité commune.
@jensStoltenberg
L'OTAN est basée sur des valeurs partagées. La démocratie, les libertés civiles individuelles et l'état de droit. En public et aussi lors des réunions avec les Alliés, j'ai souligné à plusieurs reprises à quel point ces valeurs communes sont cruciales. Ils sont à la base de notre unité, et l'unité est la base la plus importante de notre force.
@shahRukhKhan
Si je parle à une fille, on suppose que j'ai une scène avec elle. Si je ne le fais pas, alors on suppose que je suis gay.
@albertSchweitzer
Ma vie est pleine de sens pour moi. La vie autour de moi doit être pleine d'importance pour elle-même. Si je dois m'attendre à ce que les autres respectent ma vie, alors je dois respecter l'autre vie que je vois.
@eddieRedmayne
Mon père travaille en finance, alors il a continué à me donner les statistiques: un seul acteur sur cent fait. Il demanderait: «Avez-vous pensé à produire?
@jayBlades
Mon alarme est définie pour six heures mais tous les jours à la demi-cinq ans, je suis debout - allons-y, allons-y!
@ritaMoreno
Mon deuxième prénom est vraiment de la persévérance. J'ai toujours cru que j'avais du talent, même quand je me sentais comme une sorte de personne très inférieure, ce que j'ai passé beaucoup de temps à vivre ma vie en train de ressentir que je n'étais pas digne. Mais même alors, je savais que j'avais quelque chose de spécial, et c'est peut-être ce qu'il faut. Peut-être que les gens ont besoin d'avoir ce genre de noyau particulier à les conduire. Mais je sentais que j'avais du talent.
@billyPorter
Ma vérité est que je suis gay et dehors, et si je ne peux pas faire ça dans ma musique, alors je n'en ai pas besoin. Heureusement, j'ai l'impression qu'il y a un mouvement contre l'homophobie, et j'espère en faire partie.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@toriKelly
Ma première compétition, je suppose, en tant que chant, j'avais six ans, et il y en a aussi une vidéo. Je suis juste, colle droit. Je ne déménage pas du tout et je chante juste.
@joelMchale
Mon intention avec la soupe était de suivre, espérons-le, de suivre les traces des hôtes passés, comme Greg Kinnear. Le pedigree de ce spectacle était vraiment bon et si cela pouvait simplement me faire entrer dans certaines de ces salles d'audition dans lesquelles j'ai toujours voulu entrer dans lesquelles je ne pouvais pas entrer, alors je serais très heureux.
@dennisRitchie
Mon travail était assez théorique. C'était dans la théorie de la fonction récursive. Et en particulier, les hiérarchies des fonctions en termes de complexité de calcul. Je me suis impliqué dans de vrais ordinateurs et la programmation principalement en étant - eh bien, j'étais intéressé alors même que je suis venu aux études supérieures.
@deborahMeaden
Mon premier emploi rémunéré a été de mener des promenades en poney le long du front de mer de Minehead à l'âge de huit ans. J'ai probablement été payé six pence - pas beaucoup mais j'aimais les chevaux et cela m'a donné une grande chance d'être près d'eux.
@kellieMartin
Mon premier baiser était à l'écran. Mon personnage a appris à conduire avant moi, alors quand ils m'ont demandé de frapper la marque avec ce géant Lincoln, j'ai plutôt frappé l'appareil photo. Être acteur donne une perspective intéressante sur la vie. Et dans mon cas, un aperçu intéressant.
@catherineTate
Ma mère a quitté mon père à l'âge de six mois, donc je ne le connais pas du tout. Je n'avais pas de personnalités masculines dans ma vie, vraiment. J'avais mon parrain, mais il ressemble plus à un grand-père, donc j'étais assez abrité. Je n'ai jamais essayé de trouver mon père.
@kevinPrinceBoateng
Ma mère et mon père écoutaient beaucoup de R&B et d'âme, donc c'était ainsi que j'ai grandi. Hip-hop, bien sûr. Mais alors que je vieillis, j'ai commencé à tout écouter.
@madiDiaz
Mes parents étaient de grands fans de musique et mon père joue de la musique, alors j'ai grandi avec Madonna, Frank Zappa, les Beatles, Alice dans les chaînes ... c'était partout. J'avais un troisième record de l'aveugle, mais j'avais aussi Korn, Courtney Love et Shania Twain.
@chunkyPandey
Ma première interaction avec Vidya Balan était à l'intérieur de sa camionnette de vanité et j'étais habillé de mon personnage. Alors que je monte dans sa camionnette, elle m'a regardé et a crié. C'était comme un compliment pour moi.
@gerhardRichter
Ma méthode est liée à une tentative de faire quelque chose qui pourrait être compris par le monde d'aujourd'hui, ou qui pourrait au moins fournir une compréhension. En d'autres termes, faire quelque chose que je comprends et que tout le monde comprend. Ce désir naturel de communication se trouve également dans d'autres domaines, comme la lecture et le discours, etc. Je déteste également me répéter; Cela ne me donne aucun plaisir. Une fois que j'ai compris quelque chose, je dois commencer sur un nouveau terrain.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@roseanneBarr
Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.
@kevinFaulconer
Mon personnel a travaillé sur des correctifs structurels pour aider équitablement les zones défavorisées - laissé à manquer après des décennies de négligence - de devenir des communautés complètes avec les parcs, les infrastructures et les commodités qu'ils méritent.
@douglasCoupland
Mon humeur a changé maintenant. Et le soleil est allé derrière les nuages. Je suis dans cette humeur que je ressens de temps en temps ... cette humeur où il y a un très bon ami à proximité que je devrais téléphoner. Si seulement je pouvais atteindre cet ami et parler, alors tout irait très bien. Le dilemme est, bien sûr, je ne sais tout simplement pas qui est cet ami. Mais dans mon cœur, je sais que mon humeur est simplement moi-même déconnectée de mon vrai moi intérieur.
@arnoldPalmer
Mon petit-fils Sam Saunders joue au golf depuis qu'il pourrait tenir un club et j'ai passé beaucoup de temps avec lui au fil des ans. Comme mon père m'a appris, je lui ai montré les principes fondamentaux du jeu et je l'ai aidé à faire des ajustements alors que lui et son jeu ont mûri au fil des ans.
@nandanNilekani
Mes parents étaient préoccupés de ne pas obtenir de bonnes études, alors ils m'ont mis dans la maison de mon oncle à Dharwad, et j'y ai passé environ six ans. Donc, à un très jeune âge, j'étais loin de mes parents. J'ai développé une quantité d'indépendance et j'ai appris à me tenir debout.