Gavin McInnes
@gavinMcinnes
La plupart des femmes sont plus heureuses à la maison! Ils prétendent qu'ils aiment travailler, mais ils ne font pas d'argent parce qu'ils ne restent pas toute la nuit au bureau. Ils ne font pas un effort supplémentaire.
Après avoir pris sa retraite, papa a travaillé pour la compagnie de bateaux de mon oncle, un camp pour enfants, et est finalement devenu commissaire du comté pour un mandat. Il est connu dans toute la ville, travaille au Food Pantry que ma mère a aidé à créer et est un membre très sérieux de Kiwanis.
86
syllabes
56
mots
2
phrases
231
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinMcinnes
La plupart des femmes sont plus heureuses à la maison! Ils prétendent qu'ils aiment travailler, mais ils ne font pas d'argent parce qu'ils ne restent pas toute la nuit au bureau. Ils ne font pas un effort supplémentaire.
@hankWilliamsJr
Mon papa, il était quelque part entre Dieu et John Wayne.
@christinaTosi
Ma curiosité et mon amour pour la nourriture ont commencé à un âge précoce. Ma mère était une maman qui travaille, alors j'ai appris à préparer des aliments sucrés et salés en utilisant des ingrédients de quotidien et d'épicerie qui nécessitaient peu de supervision.
@jacquelineWinspear
Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.
@seimoneAugustus
Mon père m'a appris que vous devez travailler dur pour tout ce que vous voulez dans la vie, et je voulais être doué pour jouer au basket.
@chuckPalahniuk
Mon père a travaillé pour le chemin de fer, et chaque fois qu'un train s'écrase, nous allions en famille et volons de la nourriture dans les wagons couverts. Un an, nous avons volé un cas de pudding au caramel écossais pour l'exportation vers Israël. Il nous a fallu des années pour passer.
@jodiPicoult
Je commençais à voir que ce qui ressemble à des ordures sous un angle pourrait être l'art d'un autre. Peut-être que cela a pris une crise pour vous connaître; Peut-être que vous aviez besoin de vous faire coller durement par la vie avant de comprendre ce que vous en vouliez.
@miguelFerrer
Mes garçons ont tous deux dit qu'ils voulaient être dans les films ou à la télévision, et chaque fois que j'entends cela, je dis: «C'est merveilleux; Vous êtes libre de le faire juste après avoir obtenu votre diplôme universitaire.
@leonardCohen
La plupart du temps, on est découragé par le travail, mais de temps en temps par une grâce, quelque chose se démarque et vous invite à y travailler, à l'élaborer ou à l'animer d'une manière ou d'une autre. C'est un processus mystérieux.
@gavrielDavidRosenfeld
La plupart des gens éprouvent l'histoire comme un putain de fait après l'autre au lycée. Mais si vous pouvez vous demander, "Wow, et si les États-Unis ne s'étaient pas impliqués dans la Seconde Guerre mondiale?", Vous pouvez vous fasciner par les possibilités imaginaires.
@tromboneShorty
La musique à la Nouvelle-Orléans a toujours été le rythme cardiaque qui anime la ville. C'est qu'avant Katrina, et c'est ce sur quoi nous devions compter après la tempête.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@lawrenceDavidson
La plupart du temps, les enseignants qui parlent du Moyen-Orient ne connaissent pas l'histoire, la culture ou le contexte actuel des problèmes dont ils discutent. Ils vont donc aux médias, qui citent le gouvernement ou les «experts» (qui sont souvent ne sont pas des journalistes qui, en raison de travailler pour les médias, sont censés savoir de quoi ils parlent. En fin de compte, ils ne connaissent que peu ou rien au-delà d'une ligne standard qui reflète les perceptions du gouvernement américain et de ses partisans d'intérêt spécial. C'est ce que les étudiants obtiennent. En effet, c'est ce que nous obtenons tous.
@bernieEcclestone
Mon père a toujours pris ses talons quand un changement de couche était nécessaire. J'ai tellement hâte à notre enfant. C'est une période tellement excitante en ce moment.
@julieBBeck
Les mères qui savent faire moins. Ils permettent moins de ce qui ne portera pas de bons fruits éternellement. Ils permettent moins de médias chez eux, moins de distraction, moins d'activités qui éloignent leurs enfants de leur domicile. Les mères qui connaissent sont prêtes à vivre moins et à consommer moins des biens du monde afin de passer plus de temps avec leurs enfants - plus de temps à manger ensemble, plus de temps à travailler ensemble, plus de temps à lire ensemble, à parler, à rire, à chanter et illustrant. Ces mères choisissent attentivement et n'essayez pas de tout choisir.
@lukeAppling
Mon papa était gaucher et j'étais gaucher quand j'étais petit. En fait, j'étais gaucher jusqu'au lycée. Ensuite, je suis passé à droitier parce que je voulais jouer à l'arrêt-court.
@mitchAlbom
Une grande partie de ce que nous avons appelé la «dépression» était vraiment une insatisfaction, le résultat de la mise en place d'une barre incroyablement élevée ou des trésors attendus pour lesquels nous n'étions pas disposés à travailler.
@henryRollins
Monsieur Christ, je vous lis comme une entité infiniment patiente qui, comme on dit, travaille souvent de manière mystérieuse, un rebelle sans peur de prendre les chemins les plus durs et les moins voyagés. Il me semble que vous jouez au long jeu. Est-ce pour cela que plus d'États sortent en faveur de l'égalité du mariage? Est-ce pour cela que la loi sur les soins abordables est maintenant avec nous?
@davidBatstone
Ma plus grande inspiration doit être une femme thaïlandaise appelée Kru Nam, 40 ans, elle est issue d'une famille de classe moyenne supérieure et de diplôme qui a choisi de consacrer sa vie à la sauvetage des enfants. Je l'ai rencontrée juste après avoir sauvé 27 enfants, depuis lors, elle a continué à sauver plus d'enfants sans argent, à l'influence et à établir des liens.
@henryWinkler
Ma tante Erna a été introduite en contrebande de l'Allemagne nazie en 1939, vivante, dans un cercueil avec une plante d'araignée à ses pieds. Lorsque j'ai déménagé à Los Angeles de New York en 1974 pour «Happy Days», j'ai pris une coupe avec moi.
@jasonWitten
Mon frère, une fois après un match de basket-ball de la Little League, je pense qu'il a gâché ou quelque chose s'est produit dans le match, finit par se disputer avec mon père. En fin de compte, il est poussé vers le bas et il finit par couper l'arrière de sa tête. Il avait six ou sept points de suture sur un match de basket de 10 ans. C'était difficile à regarder.
@shepardFairey
La plupart des campagnes reposent sur des photographies parce que au moment où vous faites quelque chose qui est une interprétation graphique où une licence artistique a été prise, je pense que beaucoup de gens ont peur que cela soit perçu comme de la propagande.
@elliottCarter
Toute ma vie a vraiment tourné autour de la musique qui a été écrite sur le moment où je suis né, 1908, juste avant la première guerre mondiale et peu de temps après. Cette musique que j'ai toujours connue, et c'est cette musique qui est la plus importante pour moi.
@henryRollins
Monsieur Christ, je vous lis comme une entité infiniment patiente qui, comme on dit, travaille souvent de manière mystérieuse, un rebelle sans peur de prendre les chemins les plus durs et les moins voyagés. Il me semble que vous jouez au long jeu. Est-ce pour cela que plus d'États sortent en faveur de l'égalité du mariage? Est-ce pour cela que la loi sur les soins abordables est maintenant avec nous?
@zachCondon
Mon père est obsédé par la musique, donc j'ai été élevé autour de ce guitariste qui voulait vraiment que je sois un guitariste. L'un de mes premiers souvenirs est lui de forcer une guitare sur tous mes frères et moi. Vous savez: "Vous devez vous entraîner trois heures par jour!" Je détestais la guitare à l'époque. J'ai en quelque sorte pris la trompette pour le dépasser.
@markBonnar
Mon père est allé à l'école d'art quand j'avais un. Ils ont gratté et continué à gratter, car les artistes, comme nous le savons tous, ne gagnent pas beaucoup d'argent. C'est une existence précaire et ma mère n'a pas fonctionné, alors papa a vendu des peintures.
@dianaWynneJones
M. Crossley s'est soudainement demandé pourquoi il était pourquoi il s'inquiétait de la note. Ce n'était qu'une blague, après tout. Il s'éclaircit la gorge. Tout le monde leva les yeux, espérons-le. "Quelqu'un", a déclaré M. Crossley, "semble m'avoir envoyé un message d'Halloween." Et il a lu la note: "Quelqu'un dans cette classe est une sorcière." 6b pensait que c'était de splendides nouvelles. Les mains se lançaient partout dans la pièce comme un lit de haricots. «C'est moi, M. Crossley! 'M. Crossley, je suis la sorcière! «Puis-je être la sorcière, M. Crossley? «Moi, M. Crossley, moi, moi, moi!
@kelliOhara
Mon arrière-grand-père, Peter O'Hara, est né en Irlande, je crois, dans le comté de Clare. Son père, mon arrière-arrière-grand-père, était en fait venu en Amérique une génération auparavant quand les temps étaient très mauvais en Irlande. Il a travaillé dans la région de Pennsylvanie et a bien fait avec les chevaux et l'agriculture.
@myronScholes
La plupart du temps, votre gestion des risques fonctionne. Avec un événement systémique tel que les chocs récents suite à l'effondrement de Lehman Brothers, le système de gestion des risques d'une seule banque semble, après coup, incomplet. Nous nous sommes retrouvés où les banques ne pouvaient pas liquider leur risque et le système avait tendance à geler.
@zoyaAkhtar
La plupart des bons acteurs avec lesquels vous travaillez, ils apportent en fait quelque chose au processus créatif et au script. Ils aident à façonner le personnage avec vous. Alors que certains acteurs sont tellement inquiets de leur image et non du personnage, cela n'aide pas l'histoire.