Seth Rogen
@sethRogen
Faire [Pineapple Express] était une explosion. J'étais en quelque sorte arrivé au but professionnellement où j'étais assez épuisé émotionnellement de faire des films dramatiques.
J'étais irrévocablement fiancée.
11
syllabes
3
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRogen
Faire [Pineapple Express] était une explosion. J'étais en quelque sorte arrivé au but professionnellement où j'étais assez épuisé émotionnellement de faire des films dramatiques.
@sza
Le chant était plus un passe-temps, et j'étais terrifié par les opinions de quiconque. La seule raison pour laquelle j'ai continué à le faire était parce que les gens ont répondu positivement, et s'ils ne l'ont pas fait, je ne sais pas vraiment si je ressentirais la même chose. Je ne me bats pas pour les affections des gens.
@sandraBullock
Je m'étais préparé pour la seconde moitié de ma vie [pour être] remplie d'autres passions qui n'incluent pas d'être devant la caméra. Et puis tout d'un coup, j'ai eu plus de travail et plus de travail et plus de travail. Et je suis allé: "Eh bien peut-être que les choses ont changé." Et je pense qu'ils l'ont fait.
@kateMoss
J'ai vécu à New York pendant sept ans, même si j'étais toujours dans le déni. Même si j'avais un appartement là-bas, j'ai toujours fait semblant de visiter. J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
@paulMccartney
C'était mauvais sur Linda. Elle a dû faire face à ce gars qui ne voulait pas sortir du lit et, s'il le faisait, voulait retourner au lit peu de temps après. Il voulait boire plus tôt et plus tôt chaque jour et n'a pas vraiment vu l'intérêt du rasage. J'étais généralement assez morbide.
@lebronJames
J'étais censé retirer le ballon. J'ai dit à l'entraîneur: «Il n'y a aucun moyen de sortir le ballon, à moins que je puisse le tirer sur le panneau et ça entre. Je lui ai dit:« Demandez à quelqu'un d'autre de sortir le ballon, de me donner le ballon et tout le monde hors du chemin.'
@skylarGray
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment faire exactement cela. Avec mon premier contrat de disque, tout s'est un peu effondré. Je n'étais pas prêt pour ça, je ne savais pas du tout comment gérer le côté commercial. Je pensais que dès que j'avais obtenu un contrat d'enregistrement, tout se mettrait en place et je n'aurais plus à faire de travail. Je pourrais simplement faire de la musique et réussir. Eh bien, ce n'était pas le cas et tout s'est effondré pendant un certain temps.
@samEsmail
J'étais un nerd, en grandissant, j'étais vraiment dans les ordinateurs et la technologie, et la plupart de mes amis étaient également dans ce monde.
@beccaFitzpatrick
J'étais sur le point de vous demander la même chose. Je sais que tu m'as suivi. N'a pas l'air si surpris. Cela s'appelle un rétroviseur. Vous traquez-vous pour une raison spécifique?
@reidScott
Je me considère presque californien à ce stade, parce que je suis ici assez longtemps. De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.
@patSummitt
J'étais un peu inquiet à ce sujet lorsque State Farm s'est approché de moi parce que, vous savez, je n'ai jamais fait de publicité par tous les moyens, mais j'ai essayé de le considérer comme quelque chose qui serait bon pour notre jeu. Nous n'avons jamais eu un entraîneur de basket-ball féminin représenté de cette façon et j'adore State Farm pour le fait qu'ils soutiennent vraiment le jeu féminin.
@msDhoni
Jusqu'à la 10e norme, j'étais assez bon - j'en ai obtenu 66% cette année-là. Après mon 10e, je me suis vraiment impliqué dans le cricket, donc je n'ai pas eu de temps pour étudier. Et mes parents ne m'ont pas poussé non plus, ce qui était très bon pour moi.
@katiePiper
J'écrivais pour moi, à ne pas être publié. J'écrivais des journaux intimes, même des lettres, à moi-même ou à quiconque j'étais en colère. Parfois, ils n'étaient pas pour une personne, ils étaient juste dans l'univers - un peu comme les rêveries ou les pensées isolées.
@zacharyQuinto
J'ai rencontré Glenn [Greenwald] brièvement en 2009. Nous étions tous deux des invités en temps réel avec Bill Maher. J'étais l'invité de l'émission et il était sur le panel. Mais c'était avant que les trucs Snowden ne se produisent. Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer en préparation du film, malheureusement, pour diverses raisons. Mais j'ai pu plonger dans les principaux articles qu'il a écrits, et les interviews avec lui, et juste la fonction que le personnage sert dans le film, c'était suffisant pour moi.
@rickRiordan
Percy: Je pensais que j'avais perdu ma mère pour toujours, et j'étais coincé sur une colline dans un orage combattant cet énorme mec de taureau tandis que Grover était évanoui. "Nourriture!" C'était terrifiant, mec.
@robinSoderling
En 2011, j'étais dans la meilleure forme physique de ma vie. J'étais l'un des cinq meilleurs joueurs du monde et j'avais remporté quatre titres fin juillet. Mais d'un jour à l'autre, je ne pouvais pas faire un pas. Je ne pouvais pas respirer.
@myronRolle
Je suis allé à Florida State pour l'université. Ensuite, je suis allé à Oxford en Angleterre pour une maîtrise. J'ai été repêché par les Titans et j'étais avec eux pendant deux ans, puis un an à Pittsburgh avec les Steelers.
@susieWolff
J'étais toujours très clair quand j'ai pris du temps pour fonder une famille que je voulais revenir et mettre mes dents dans quelque chose et bien sûr je ne pouvais pas travailler pour Toto ou un fabricant concurrent.
@nicholasSparks
Je savais que ce n'était pas juste, je savais que c'était mal, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et après un certain temps, la colère que je ressentais est en quelque sorte devenue une partie de moi, comme si c'était la seule façon dont je savais comment gérer le chagrin. Je n'aimais pas qui je suis devenu, mais j'étais coincé dans cet horrible cycle de questions et de blâme.
@sandraBrown
Une fois que j'ai commencé à écrire, c'était comme si toutes les lumières s'allumaient. Je invenais toujours des histoires dans ma tête. J'étais un rêverie. Je n'ai pas commencé quand j'étais enfant, mais une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était compulsif.
@mickeyRourke
J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».
@robVanDam
Philadelphie est génial. C'est l'une de mes meilleures maisons à domicile. Quand je me promène dans les rues là-bas, les gens me reconnaissent. Ils pensent que je viens de Philadelphie, parce que j'étais tellement là et parce que je suis tellement associé à Philadelphie via ECW.
@soupySales
Quand j'ai commencé, j'étais un innovateur de programmes pour enfants, et j'ai toujours senti que mes spectacles étaient dans le meilleur du goût parce que je n'ai jamais rien fait que je n'aurais pas voulu que ma famille voie.
@teyana
Si j'étais président, j'arrêterais certainement la guerre, mettrais plus d'argent à l'assurance maladie et à ma communauté. Surtout, le dernier mais non le moindre, l'éducation la plus importante. Je pense que l'éducation vient avant tout parce que pour que vous sachiez tout, vous devez aller à l'école et vous devez apprendre.
@redSmith
Dans mes dernières années, j'ai cherché à devenir plus simple, plus droit et plus pur dans ma gestion de la langue. J'ai eu beaucoup de héros d'écriture, des écrivains qui m'ont influencé. Parmi ceux encore vivants, je peux penser à E.B. Blanc. J'admire certainement le flux pur et cristallin de sa prose. Quand j'étais très jeune en tant que rédacteur sportif, j'ai sciemment et sans vergogne les autres. J'avais une série de héros qui me raviraient pendant un certain temps et je les imiterais - Damon Runyon, Westbrook Pegler, Joe Williams.
@loganLerman
Je fais «les avantages d'être une giroflée» ... c'était un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune, et ça a juste changé ma vie, et je voulais juste en faire partie.
@maryElizabethWinstead
C'était ma vie, jouant Juliette. À partir de ce moment, j'étais convaincu que j'allais être une actrice. C'était tout ce que je voulais vraiment faire.
@tonyJudt
La popularisation - beaucoup moins s'aventurer au-delà de son gazon sécurisé - a été désapprouvée pendant de nombreuses années. Je pense que j'ai probablement intériorisé l'interdiction, même si j'étais - et je savais que j'étais - parmi les meilleurs conférenciers et écrivains de ma cohorte d'âge. Je ne veux pas dire que j'étais le meilleur historien - une mesure assez différente.
@nateRuess
J'étais dans un groupe pop-punk vraiment minable. Je pense que nous avons fait tout un tas de couvertures Blink-182, et nous étions en marge des perdants et des jocks. Nous avons donc invité tous les enfants sympas à venir nous regarder jouer dans la chambre de notre frère de basse. Et c'était terrible, mais tout le monde pensait que nous étions si cool.
@peterJones
Dans les années 1980, alors que je grandissais dans la ville de Berkshire de Maidenhead, j'étais fortement dans le tennis. C'était l'ère de Borg et McEnroe. J'avais l'habitude de passer des heures à frapper des balles contre un mur, imaginant que je les battais tous les deux.