Virgil Abloh
@virgilAbloh
J'ai ce principe primordial selon lequel Streetwear pourrait finir comme disco: qu'il sera bien perçu à l'époque mais ne vieillira pas du tout.
Le mur blanchi à la chaux, le sol bien poncé, l'horloge vernis qui cliquait derrière la porte; La poitrine, a contribué à une double dette à payer, - un lit de nuit, un coffre de tiroirs le jour.
51
syllabes
38
mots
1
phrase
143
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virgilAbloh
J'ai ce principe primordial selon lequel Streetwear pourrait finir comme disco: qu'il sera bien perçu à l'époque mais ne vieillira pas du tout.
@ianHart
J'ai besoin de quelque chose à faire quand je ne travaille pas, ou que je rampe sur les murs. Je viens donc de prendre Kung Fu. Je cherchais une sorte d'activité apaisante et relaxante. J'ai essayé le yoga, mais ce n'était pas vraiment moi.
@harlanCoben
J'aime voir la différence entre le bien et le mal comme un peu comme la ligne de faute lors d'un match de baseball. Il est très mince, il est fait de quelque chose de très fragile comme le citron vert, et si vous le croisez, il commence vraiment à se brouiller là où la juste devient naufrée et que la norme devient juste.
@tippiHedren
Je connais tellement de gens qui sont mangés par regret. Il se manifeste à bien des égards. Soit ils deviennent mentalement un peu absents, soit ils deviennent très gros, soit ils sont tout simplement horriblement déprimés.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@johnDaly
Je sais qu'il y a beaucoup de gars qui aimeraient me voir échouer. Eh bien, bien. Laissez les. Je suis heureux.
@lucyPunch
Je ne me sens jamais à l'aise! Je suis toujours anxieux. Je suis toujours partout au tableau. Cela dit, j'aime faire de la comédie parce qu'il est facile de dire quand vous obtenez les choses bien parce que les gens rient, et vous pouvez l'entendre, et ils sourient, et vous pouvez le voir.
@wilmaRudolph
Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.
@davidHallberg
J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.
@marvinBagleyIii
J'aime Kevin Durant parce qu'il peut marquer à bien des égards, et Blake Griffin parce que c'est un dunker incroyable.
@stevenWright
J'aimais l'école, mais je redouais ces moments où le professeur m'appelait pour donner un rapport oral. Je me suis forcé à y faire face et à ne pas m'attarder sur la classe devant moi - pour garder un visage impassible, donner le rapport et me concentrer sur les biens. C'est normalement comme ça que je jouais. C'est comme ça que je suis.
@aaronRodgers
J'adore nos fans. Nos fans sont tellement favorables. Cela a été incroyable de terminer quatre matchs éliminatoires avec «Go Pack Go». C'est super à la maison, ils voyagent bien, c'est sur une base de prénom. C'est un jeu spécial à jouer et nous avons tous la chance de jouer à Green Bay, et j'espère que nous rembourserons ces fans avec le trophée Lombardi.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai fait une erreur qui change la vie. J'ai continué à travailler pour Melania et à la Maison Blanche, même si l'environnement était toxique, car je pensais que je pouvais faire une différence.
@davidGinola
Je sais que le jeu n'était pas un classique, mais la nuit était bien plus que cela - il s'agissait de ramener les souvenirs et de collecter des fonds pour d'anciens héros qui sont maintenant tombés dans des moments difficiles.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@jackiWeaver
J'adore Gay Mardi Gras à Sydney, qui est un grand défilé, une grande marche à laquelle des milliers et des milliers de personnes participent. Et il y a un petit groupe ... eh bien ce n'est pas petit, il y a des centaines de personnes qui marchent, et ils sont Toutes les personnes très douces, d'âge moyen et âgées qui sont les parents d'enfants homosexuels qui sont sortis et fiers.
@johnBingham
La seule magie de nos vies en tant que coureurs est la magie de la cohérence. Toutes les courses ne vous feront pas sentir bien.
@ericNam
Je sais que les gens vont se dire: «Pourquoi avez-vous autant de chansons avec le mot« vous »dedans? «Idée de vous», «en vous», «comme vous», «vous-qui» ... eh bien, désolé, mais cela fonctionne juste de cette façon.
@carolinaHerrera
J'adore les chemises blanches parce qu'elles se sentent comme une couverture de sécurité. Vous pouvez les porter avec n'importe quoi. C'est la personne et la façon dont ils le portent qui le rend différent. Je conçois des chemises blanches à jamais, mais je n'en ai pas assez.
@andiDorfman
J'adore les ensembles d'entraînement assortis. Il y a quelque chose à bien paraître et à se sentir bien, aussi ringard que cela puisse paraître, et cela rend toujours ma course un peu meilleure.
@chrisHardwick
J'adore le Sud. Bien que j'aie grandi principalement à Memphis, ma famille a déménagé autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je suppose que je ne suis jamais resté au même endroit assez longtemps pour ramasser l'accent, mais je m'identifie définitivement comme un sudiste.
@anthonyFoxx
Je connais bien les opportunités et les défis du maintien et de l'amélioration des infrastructures et de la fourniture de bons choix de transport.
@kayaScodelario
J'adore ce genre de chose punk au courant et rock n 'roll que nous faisons si bien en Angleterre. Mais mon style s'adapte à l'endroit où je suis. Quand je suis à Los Angeles, tout à coup, je me dis: "J'ai besoin d'une sandale, et j'ai besoin d'une robe beige, et j'ai besoin de fleurs dans mes cheveux."
@peterHook
Je reviens en arrière sur la division Joy très affectueusement. Je sais que, bien sûr, le groupe a pris fin tragique, mais cela ne change pas le fait que la division Joy était un grand groupe pour faire partie.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@ashleyTisdale
J'adore les «fils de l'anarchie». J'étais tellement excité de pouvoir être dans cette émission, juste parce que je le regarde personnellement. Bien sûr, je viens de Disney, et j'ai beaucoup de jeunes fans, mais j'ai aussi des fans qui ont grandi avec moi.
@carolineQuentin
J'aime avoir l'air bien quand je sortirai et je vais mettre un peu de gifle, mais je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à me regarder. Je vis dans une ferme du Devon et quand je regarde dans le miroir, je peux voir mon jardin derrière moi. C'est ce qui m'intéresse vraiment.
@mahatmaGandhi
J'ai appris de ma mère analphabète mais sage que tous les droits à mérité et préservés sont venus du devoir bien fait. Ainsi, le droit même de vivre accumule pour nous uniquement lorsque nous faisons le devoir de citoyenneté du monde. À partir de cette déclaration fondamentale, il est peut-être assez facile de définir les devoirs de l'homme et de la femme et de corréler tous les droits à certains devoirs correspondants d'être effectués pour la première fois. Tous les autres droits peuvent être avérés être une usurpation qui ne vaut guère la peine de se battre.
@sherrilynKenyon
Je l'aime. (Artemis) Comment pouvez-vous dire cela? Vous ne comprenez même pas ce que l’amour signifie. L'amour n'a pas honte d'être vu avec celui qui vous tient à cœur. Il ne s'agit pas de punition ou de blessure. L'amour est ce qui vous donne la force dont vous avez besoin pour faire face à quoi que ce soit, quelle que soit la brutale ou l'effrayant. C’est ce qui a permis à Ash d'être battu plutôt que de vous parler à son père. C’est ce qui lui a permis d’être vidé sur le sol à vos pieds plutôt que de vous faire honte publiquement. Et vous avez craché sur lui pour cet amour et le déchire. Pour une déesse, vous êtes pathétique. (Tory)
@albertBrooks
J'aime le jeu. C'est comme ça que j'ai commencé, et je sens que si je ne lui donne pas un petit coup maintenant, et je reviens, alors j'en ai terminé. Je veux dire, à quel âge je vais le faire? Bien que, lorsque vous voyez Christopher Plummer et Max von Sydow le faire, je suppose que la réponse est de 80.