Tom Waits
@tomWaits
Je ne me suis pas vraiment identifié à la musique de ma propre génération, mais j'étais très curieux de la musique des autres.
J'avais l'habitude que j'étais une puce à l'arrière d'un Tyrannosaurus Rex. Maintenant, je pense que je pourrais être un petit caniche de yapping à l'arrière d'un Tyrannosaurus Rex.
53
syllabes
28
mots
2
phrases
138
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
Je ne me suis pas vraiment identifié à la musique de ma propre génération, mais j'étais très curieux de la musique des autres.
@toniJerrman
J'avais l'idée fausse folle que j'étais prêt à conquérir l'univers connu avec Tähtivaeltaja. Sans pitié!
@jonConnor
Mais regardez, j'ai clarifié tout ce qui vous a gêné / Et vous saviez tous que j'étais malade, mais maintenant mon médecin est dre
@dougMcmillon
Si vous voulez copier quelqu'un, vous allez être au mieux au mieux et toujours un pas en arrière.
@paulHaggis
J'étais dans un culte depuis trente-quatre ans. Tout le monde pouvait le voir. Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas.
@jimNantz
Je vis chaque jour le travail dont je rêvais quand j'étais un garçon.
@stephenKing
Les avocats sont des puces sur la peau de la nature humaine.
@taylorSheridan
Je pense que j'étais un acteur décent, mais il m'a fallu beaucoup de travail pour faire un choix sur la façon de lire une ligne.
@edmundHillary
Je n'étais pas un batteur d'enfants et, par conséquent, j'ai toujours été, je pense, très agréable et coopératif.
@rodStewart
J'ai toujours pensé que j'étais tellement en forme.
@edithBowman
Papa était très amusant et j'étais une vraie fille de papa. J'ai hérité de mon amour de la musique de lui.
@jonHamm
J'étais toujours doué pour être observationnellement drôle - comme, contribuer quelque chose de drôle à la conversation.
@jasonJohnson
Si un de mes élèves fait une présentation de classe où ils ne savaient clairement pas ce qu'ils faisaient, je leur dis toujours de revenir en arrière et de lire le programme. Dans le cas du président Biden, le programme est la plate-forme du Parti démocrate de 92 pages à partir de 2020.
@johnGrisham
J'étais fatigué des secrets, fatigués de voir des choses que je n'étais pas censée voir. Et donc j'ai juste pleuré.
@rafaelPalmeiro
Eh bien, vous savez, j'ai quitté Cuba quand j'étais enfant quand j'avais 6 ans en 1971.
@jodiPicoult
Lorsque vous avez montré à quelqu'un ce que vous ressentez, c'était Fesh et honnête. Lorsque vous avez dit à quelqu'un ce que vous ressentez, il n'y a peut-être rien derrière les mots que l'habitude ou l'attente.
@edmundHillary
J'étais définitivement un garçon de campagne.
@simonSchama
Les paysages sont la culture avant d'être la nature; Constructions de l'imagination projetée sur le bois et l'eau et la roche. Il est ... difficile de penser à un seul système naturel qui n'a pas, pour le meilleur ou pour le pire, substantiellement modifié par la culture humaine. Les habitudes culturelles de l'humanité ont toujours fait place au caractère sacré de la nature.
@martinOneill
Ma mère était un O'Kane de Swatragh dans le comté de Derry. Mon père avait une formation Donegal. Je suis venu au monde quand ils ont eu un certain nombre d'enfants: j'étais à mi-chemin de la liste et je suis né en 1952.
@kristinGore
J'étais l'un de ces enfants idiots qui voulaient aller à Harvard depuis la cinquième année.
@royHodgson
J'étais tellement impliqué dans le football et la construction d'une carrière que je n'ai pas passé assez de temps avec mon fils quand il grandissait.
@shoshannaLonsteinGruss
En grandissant, j'ai eu du mal à trouver des vêtements parce que j'étais sinueux, et donc je finirais par concevoir mes propres affaires.
@lizCarmouche
Cela est passé de «J'étais personne dans la rue, juste une autre personne». Cela s'est transformé en quelque chose de complètement différent. Les gens venaient vers moi, ils savaient qui j'étais nous, demandant des photos.
@michelleRodriguez
J'ai toujours été et je serai toujours très privé dans ma vie personnelle. Si quelque chose devient public, c'est par défaut, car je me trouvais dans un endroit où j'étais surveillé. Mais pour la plupart, je me fiche honnêtement de ce que les gens pensent. Je n'ai jamais. Si je le faisais, je me présenterais probablement un peu plus attentivement.
@shaunRyder
Quand j'étais à l'école, vous n'avez jamais entendu le mot «TDAH». Nous n'avons même pas entendu «dyslexique» à l'école. Il n'y avait vraiment rien à offrir. Ce n'était pas sur la planète en ce qui nous concerne.
@sukiWaterhouse
Quand j'étais plus jeune, agir, chanter et danser était ce qu'il s'agissait.
@marilynMonroe
Cela ne me dérangeait pas d'être considéré comme stupide. Je savais que je ne l'étais pas.
@marilynManson
Ma mère a toujours été un grand fan d'Elvis. Elle m'a fait écouter Elvis quand j'étais enfant. J'ai détesté. Et je pense que maintenant j'ai grandi pour remplir une partie du genre de controverse qu'il a créé à l'époque, mais dans un sens beaucoup plus extrême et moderne.
@lupitaNyongo
Je m'étais retourné au Kenya après le premier cycle, et j'ai traversé cette crise de: "Quelle sera ma vie?"
@kunalKapoor
J'ai eu le béguin pour une fille quand j'étais en classe 11.