Sidney Lumet
@sidneyLumet
Le travail est ma norme. J'ai une énergie folle, une énergie folle, une sorte d'endurance en termes de travail un peu fou.
J'adore le bling fou, voyant.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyLumet
Le travail est ma norme. J'ai une énergie folle, une énergie folle, une sorte d'endurance en termes de travail un peu fou.
@aislingBea
J'adore les fards à joues roses de bareminerals, les fards à paupières et les eyeliners Smashbox et le mascara Trish McEvoy.
@abrahamColes
J'apprécie la science - aucun ne peut le prix plus, il donne dix mille motifs pour adorer: que ce soit religieux, comme il devrait l'être, le cœur qu'il humilie, et il repousse le genou.
@ruthJones
J'adore «Armstrong & Miller».
@adolfHitler
Cet arch-liar montre aujourd'hui que la Grande-Bretagne n'a jamais été en mesure de faire la guerre seule. Ce gabbler, cet ivrogne Churchill. Et puis son complice à la Maison Blanche, ce fou fou.
@amMaisons
J'ai dit en plaisantant à quelqu'un que chaque livre était comme une relation. Ils ont quatre ou cinq ans - ce n'est pas si mal. Ils sont sérieux. Ils demandent beaucoup d'attention. Mais je me souviens avoir pensé que je voulais en avoir un avec quelqu'un qui n'est pas si fou et particulier et exigeant.
@mariaBrink
J'adore l'art conceptuel et l'expression artistique.
@billVaughan
Un jour, il y aura un livre sur un homme d'âge moyen avec un bon travail, une belle femme et deux adorables enfants qui parviennent toujours à être heureux.
@abrahamColes
O les plus illustres des jours du temps! Jour pleine de joie et de benison à la terre où tu es né, une douce fille de Bethléem! Avec des anges qui descendants éblouissants sont descents de la volon , Fils bien-aimé! d'une partie unityiententiale plurielle, a fait de la chair qui a fou tous les mondes.
@amMaisons
La lutte est de savoir comment écrire de manière optimiste lorsque le monde dans lequel nous vivons n'est pas intrinsèquement optimiste. J'adore l'idée de la famille de la version la plus normande Rockwell à Norman Bates. Sans famille, nous avons très peu - c'est la structure sociale la plus fondamentale. Alors oui, je suppose que je voulais écrire un livre plein d'espoir sur l'évolution de la famille.
@adamJones
J'écoute le casque - et j'adore le casque, ils sont un grand groupe - mais chaque chanson sonne la même chose.
@seanPenn
J'adore jouer, vraiment mes gens préférés sont des acteurs.
@adamYoung
Attachez mon guidon aux étoiles pour que je reste sur la bonne voie et si mes intentions s'éloignent
@alJourgensen
J'adore faire des bandes sonores de cinéma et travailler avec des réalisateurs sur la façon dont ils veulent que la scène soit représentée sur l'audio plutôt que Visual. J'aime l'effort de collaboration pour travailler avec les gens.
@darinStrauss
Le regret ne bouge pas les choses; Il semble fou que la force de tout ce que l'homme veut ne peut pas modifier un moment, ne peut même pas remuer un caillou.
@adamMckay
Le moment le plus simple pour être drôle est dans une situation assez grave. De cette façon, vous pouvez casser la glace. C'est fou, mais même lors des funérailles, les gens se produiront énormément.
@ilonaAndrews
Kate Daniels, négociatrice formée. En possession de quelques informations précieuses, donnez-la au premier homme sexy que vous voyez sans garantie de retour.
@andrewDavies
J'adore faire des adaptations classiques, mais je ressens aussi leurs frustrations et leurs limites.
@jacquelineFernandez
J'adorerais s'aventurer dans des travaux internationaux. Je voudrais également faire du travail au Sri Lanka.
@anneLamott
Vous étiez aimé parce que Dieu aime, point final. Dieu vous aimait, et tout le monde, non pas parce que vous croyiez en certaines choses, mais parce que vous étiez un gâchis, et seul et son enfant. Dieu vous aimait, peu importe à quel point vous vous sentiez fou à l'intérieur, peu importe à quel point vous étiez un faux; Toujours, même dans votre état actuel, même avant le café. Dieu vous aime follement, comme je t'aime ... comme une tante légèrement en surpoids, qui ne voit que votre merveille et votre besoin.
@alJardine
J'adore conduire; Conduire le long du littoral californien est la meilleure conduite au monde.
@ajaNaomiKing
Être dans un spectacle avec une avance féminine est incroyable pour moi. J'aime ça. J'adore la femme puissante qui est compliquée. Il n'y a pas de poussée pour être une chose ou une autre chose. Tout est humain. C'est ce que vous recherchez en tant qu'acteur: des personnages écrits et représentés de la manière la plus humaine possible.
@danBrown
J'adore la zone grise entre le bien et le mal.
@akivaGoldsman
Parfois, vous voyez des émissions de télévision et des films auteur, et ceux-ci sont super.
@alexandreLacazette
J'adore Londres. Je suis venu ici pour découvrir quelque chose de différent. C'est une grande ville; J'aime la façon dont les gens pensent ici.
@robertoBolano
Si je devais dire ce que je pense vraiment que je serais arrêté ou fermé dans un asile fou. Allez, je suis sûr que ce serait la même chose pour tout le monde.
@leTitreCandiceAccola
Je suis plus obsédé par l'idée de vacances que n'importe quel lieu de vacances en particulier. J'adore explorer de nouveaux lieux et cultures.
@alanArkin
J'adore travailler si c'est avec des gens qui sont capables de passer un bon moment. Les gens avec un peu de plaisir de ce qu'ils font. Si c'est une pression énorme et que les gens sentent que leur vie est en jeu, alors c'est une agonie. J'essaie donc de choisir des projets où j'ai l'impression que je vais éviter ces pièges.
@mattHaig
Vous voyez, faire une chose différemment est très souvent la même que faire tout différemment.
@alJarreau
J'adore me connecter avec le public, et il y a plus de façons pour le faire.