Haruki Murakami
@harukiMurakami
Je suis peut-être du type qui parvient à saisir toutes les choses inutiles dans la vie, mais laisse les choses vraiment importantes s'échapper.
Tout ce que je voulais c'était briser tes murs, tout ce que tu voulais c'était me briser
27
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Je suis peut-être du type qui parvient à saisir toutes les choses inutiles dans la vie, mais laisse les choses vraiment importantes s'échapper.
@geneHackman
Mon grand-père avait été journaliste dans le journal, tout comme mon oncle. Ils étaient de très bons écrivains et j'ai donc pensé que peut-être quelque part sur la ligne, je ferais des écrits.
@joanDidion
J'étais censé avoir un script et je l'avais trompé. J'étais censé entendre des signaux, et je ne l'ai plus fait. J'étais censé connaître l'intrigue, mais tout ce que je savais, c'était ce que j'ai vu: des images flash en séquence variable, des images sans `` signification '' au-delà de leur arrangement temporaire, pas un film mais une expérience de coupe.
@donaldFaison
Vous avez juste ces jours. Vous vous permettez simplement d'avoir ces jours. Je pense que tout le monde a de mauvais jours. Donc, à cause de cela, lorsque vous le reconnaissez, laissez-le simplement. C'est comme ça. Je ne pense pas que vous devriez jamais étouffer votre frustration, jamais.
@albertEinstein
Si je pouvais tout refaire, je serais un plombier.
@gordonBHinckley
Il y a une autre chose sérieuse à laquelle de nombreux jeunes hommes deviennent dépendants. C'est de la colère. Avec la moins provocation, ils explosent dans des crises de colère de rage incontrôlée. Il est pitoyable de voir quelqu'un si faible. Mais pire encore, ils sont enclins à perdre tout sens de la raison et à faire des choses qui recueillent plus tard.
@gloriaSteinem
Je ne suis clairement pas effrayé de voler parce que je vole tout le temps, mais de temps en temps je le fais, comme nous le faisons tous, que se passe-t-il si cet avion descend? Et je pense, eh bien, si je tiens la main de la personne assise à côté de moi, alors je tiens la main de tout le monde.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Les jeunes sont éblouis par l'éclat de l'antithèse et l'emploient. Les hommes de fait, et ceux qui aiment la précision, tombent naturellement dans les comparaisons et la métaphore. Natures vifes, pleines de feu, et qu'une imagination sans limites porte au-delà de toutes les règles, et même ce qui est raisonnable, ne peut pas reposer même à l'hyperbole. Quant au sublime, ce ne sont que de grands génies et ceux de l'ordre le plus élevé qui sont capables de remonter à sa hauteur.
@ericMccormack
J'ai obtenu le livre de Michael Caine, agissant dans un film, et je l'ai lu dans l'avion, essayant désespérément de glaner des informations de lui sur la façon d'adapter mon métier, ce qui était en fait très utile.
@henryDavidThoreau
Je sais très bien ce que Goethe voulait dire quand il a dit qu'il n'avait jamais eu de grand dam, mais il en a fait un poème. J'ai tout à fait trop de patience de ce genre.
@lucyGrealy
L'intrigue générale de la vie est parfois façonnée par les différentes manières de l'intelligence authentique se combine avec une ignorance tout aussi authentique.
@jimThompson
Il existe trente-deux façons d'écrire une histoire, et j'ai utilisé tout le monde, mais il n'y a qu'une seule intrigue - les choses ne sont pas comme elles semblent.
@richardBach
Si vous ne voulez pas être enseignant, vous feriez mieux de descendre de cette planète.
@carolAnshaw
C'est facile maintenant, maintenant que c'est une histoire. Quand vous le traversiez, c'était la vie. Toujours beaucoup plus difficile pour obtenir l'intrigue.
@kanyeWest
D'accord, tout le monde est complètement silencieux, parce que je peux littéralement entendre un murmure, et cela découragera mon flux de conscience, et quand je mettrai mon flux de conscience, c'est à ce moment-là que je donne les meilleures citations les plus illégales. Littéralement, un murmure peut le déconcerter.
@najlaHassan
L'une de ses mains était occupée aux touffes de ma poésie et l'autre était gâtée par sa cigarette.
@emmittSmith
Mon père est Emmit et mon grand-père est Emmit, mais je voulais quelque chose de plus pour que je puisse séparer mon Emmitt des autres. Même si sur mon certificat de naissance, il en a un T, je viens d'ajouter le T supplémentaire pour moi.
@rumi
Devenir le ciel. Prenez une hache au mur de la prison. S'échapper.
@randPaul
Vous vous demandez pourquoi votre gouvernement est complètement brisé? Nous allons de la date limite à la date limite, et c'est vraiment à dessein. Nous faisons des échéances à la date limite parce que ... 'Nous devons y aller. C'est le printemps, nous allons être en retard pour les vacances de printemps, et nous devons y aller, donc nous devons terminer cela avant de partir.
@jerry
Vous devez demander ce qui va arriver à beaucoup d'entreprises alors qu'il n'y a pas beaucoup plus d'argent à obtenir. Cela change la perspective de tout le monde, je pense.
@maggieQ
De toute évidence, vous devez avoir la chance que les gens veulent que vous soyez dans des films, mais c'est le plan, certainement.
@marcMaron
Ce qui m'a séduit, c'est l'intimité du médium, le fait que je le faisais de chez moi et le fait que je voulais parler. Je n'étais pas là pour boucher les choses. Je ne fais pas beaucoup de recherches. Je vais sur une sorte de liaison de l'espirer
@peterOtoole
Tout le monde ne peut pas devenir un grand artiste; Mais un grand artiste * peut * venir de * n'importe où *.
@jasonNewsted
Tout cela a à voir avec l'art - l'écriture, la peinture, les choses que je fais depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu assez de temps pour poursuivre. J'ai de la poésie - des choses conçues pour les chansons, mais ce sont toujours des poèmes en premier.
@ludwigVonMises
Le but de toutes les luttes pour la liberté est de garder en limite les défenseurs armés de la paix, les gouverneurs et leurs agents. Le concept politique de la liberté de l'individu signifie: la liberté d'action arbitraire de la part du pouvoir de la police.
@jeanPaulSartre
Puis j'ai réalisé ce qui nous a séparés: ce que je pensais de lui ne pouvait pas l'atteindre; C'était la psychologie, le genre qu'ils écrivent dans les livres. Mais son jugement m'a traversé comme une épée et a remis en question mon droit d'exister. Et c'était vrai, je l'avais toujours réalisé; Je n'avais pas le droit d'exister. J'étais apparu par hasard, j'existais comme une pierre, une plante ou un microbe. Ma vie a éteint des palpeurs vers de petits plaisirs dans toutes les directions. Parfois, il envoyait de vagues signaux; À d'autres moments, je ne ressentais rien de plus qu'un bourdonnement inoffensif.
@bretLott
Ne vous laissez pas pour trouver votre point de vue et votre histoire. Vous êtes tout ce qu'on vous a donné. . . C'est qui vous êtes, et d'où vous devez et devez écrire.
@margeryAllingham
Mais il y a environ deux sortes de personnes informées, n'est-ce pas? Les gens qui commencent bien en observant les pièges et les erreurs et les contourner, et les gens qui y tombent et sortent et savent qu'ils sont là à cause de cela. Ils parviennent tous les deux aux mêmes conclusions, mais ils n'ont pas tout à fait le même point de vue.
@shinichiroWatanabe
Lors de la création de «Cowboy Bebop», j'ai pensé que ce serait plus intéressant si j'ajoutais différents types d'éléments ensemble pour créer quelque chose qui était complètement nouveau.
@wilhelmReich
Vous créez vous-même toute votre misère, heure après heure, jour après jour. Vous pensez que l'objectif justifie les moyens, même les moyens vils. Vous vous trompez: l'objectif est sur le chemin sur lequel vous y arrivez. Chaque étape d'aujourd'hui est votre vie de demain. Aucun grand objectif ne peut être atteint par des moyens viles. Que vous avez prouvé dans chaque révolution sociale. La vileness ou l'inhumaine du chemin vers le but vous rend vil ou inhumain, et l'objectif inaccessible.