Ashthon Jones
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
C'est excitant d'écrire sur le présent une fois que l'on va au-delà des anecdotes du moment. En tant que temps pour vivre, comme un temps à réfléchir, le présent est intrigant.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
131
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@samLamott
J'ai toujours été un type de scientifique fou - un inventeur et juste une personne généralement inventive, et cela est resté le même. Mais une chose que * a * changé, c'est que j'ai toujours été agressivement pro-entreprise, avec la mentalité que celui qui me paie, me fait - mais maintenant, je préfère être fauché plutôt que de contribuer à détruire le monde que mon fils est héritant - à la fois le tissu social, et évidemment l'environnement.
@sethGodin
J'amplificais le négatif au détriment du positif, et non pour servir de fonction utile, non pour améliorer mon écriture, mais pour le détruire. Le cerveau de lézard, si adapté aux gens qui riait derrière notre dos, était en alerte élevée pour ce genre de critique et ferait tout ce qu'il pouvait pour m'empêcher d'écrire. Je n'ai pas cherché et lu depuis un avis ou un tweet.
@gunterGrass
J'ai été affecté au Waffen-SS mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun crime. De plus, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire sur mes expériences dans un contexte plus large un jour. Cela ne s'est développé que récemment, maintenant que j'ai surmonté mon aversion intérieure pour écrire une autobiographie en premier lieu, en particulier à voir avec mes jeunes années.
@elizaCoupe
J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.
@simonVanBooy
Je vivais dans un grand appartement sans meubles, juste une machine à écrire, et parce que je n'avais rien d'autre à voir avec mon temps, cela m'a fait prendre mon écriture au sérieux.
@billMurray
J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.
@leonardoDicaprio
Je suis allé à un concert une fois quand j'étais petit et j'ai couru sur scène, j'ai commencé à danser, j'ai commencé à dire tout ce qui m'est venu à la tête. J'étais comme un petit Vaudevillian.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@rolfHarris
Je ne raserai jamais ma barbe et ma moustache. Je l'ai fait une fois, pour la charité, mais ma femme a dit: "Bon chagrin, comme c'est horrible, vous ressemblez à une voiture américaine avec tout le chrome supprimé."
@sebastianJunge
Je suis allé en Afghanistan en 1996 pour écrire sur les camps d'entraînement terroristes au sud de Jalalabad et Tora Bora, dans les montagnes. J'étais là juste avant que les talibans ne prennent le relais, littéralement quelques semaines avant qu'ils ne prennent Kaboul. La ligne de front n'était pas terriblement active, mais elle était définitivement là. Et ils ont balayé le pouvoir.
@jamesMilner
J'étais un gardien de guichet qui a ouvert le frappeur. Aurais-je pu le faire? Dur à dire. Je n'aurais probablement pas été assez bon. Je pourrais y revenir une fois que j'ai fini avec le football.
@karenAllen
J'ai toujours été attiré par le studio de l'acteur. J'ai étudié au Lee Strasberg Institute lorsque je suis venu à New York pour la première fois. Un de mes professeurs préférés était l'un des professeurs d'Al [Pachino], un gars du nom de Charlie Laughton, qui était juste un homme merveilleux et merveilleux.
@steveVai
J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@eliaKazan
J'étais à la fois très réussi et très à gauche; La démonstration vivante de la façon dont vous pourriez être à gauche et toujours dans les colonnes de potins et être enviée pour l'argent que vous avez gagné.
@johnDalton
J'ai été présenté à M. Davy, qui a des chambres adjacentes (à la Royal Institution); C'est un jeune homme très agréable et intelligent, et nous avons une conversation intéressante dans une soirée; Le principal échouant dans son caractère de philosophe est qu'il ne fume pas.
@kurtVonnegut
On m'a demandé une fois si j'avais des idées pour une émission de télé-réalité vraiment effrayante. J'ai une émission de télé-réalité qui ferait vraiment que vos cheveux soient debout: "C-étudiants de Yale".
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
@philNeville
J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.
@chrisRock
J'ai été élevé pour croire que vous deviez faire les choses mieux que les blancs pour réussir. Les vieux spectacles noirs étaient meilleurs que les spectacles blancs. "The Jeffersons" (1975) était bien meilleur. "Good Times" (1974) était beaucoup plus drôle. "Sanford and Son" (1972). Maintenant, cependant, tout le monde pense que nous sommes égaux, donc nous soumettons la même merde que tout le monde soumet. Et puis nous devenons fous quand ils ne le diffuseront pas. Vous devez revenir à l'ancienne attitude doit être deux fois plus bonne.
@peteSeeger
J'avais environ 16 ans où mon père m'a emmené dans un festival de danse carré en Caroline du Nord. Pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé qu'il y avait de la musique dans mon pays que vous n'avez jamais entendu à la radio, et vous n'avez pas entendu sur les Juke Box et dans les théâtres. J'en suis tombé amoureux, en particulier les banjos à long cou.
@donaldRayPollock
J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.
@laurieRKing
J'avais quinze ans lorsque j'ai rencontré Sherlock Holmes pour la première fois, quinze ans avec mon nez dans un livre alors que je descendais les Sussex Downs et que je lui ai presque marché. Dans ma défense, je dois dire que c'était un livre captivant, et il était très rare de rencontrer une autre personne dans cette partie particulière du monde en cette année de guerre de 1915.
@johnSergeantWise
J'étais un marin éprouvé lorsque, pour la première fois, j'ai mis les pieds sur le sol de mon pays et j'ai pris ma résidence où mon peuple vivait pendant plus de deux cents ans.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@peterCapaldi
J'étais juste intéressé à diriger. J'ai donc continué à essayer d'écrire de petits scripts et de rassembler les choses, et ma femme a juste eu un glissement de langue et a dit: "Franz Kafka est une vie merveilleuse" quand elle voulait dire "Frank Capra". Là, c'est là. C'est un bâillon que nous pourrions transformer en quelque chose.
@chrisZylka
J'ai eu la chance de ne jamais vraiment être intimidé. Peut-être une fois au collège, mais c'était de ma faute. J'avais dit quelque chose à quelqu'un, et ils m'ont attendu à l'extérieur pendant un mois jusqu'à ce que finalement je mette mes ducs et je me suis épuisé. C'était complètement de ma faute.
@michelleVisage
J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.
@jonahHill
J'étais mince au lycée, puis j'ai pris du poids. Je suis allé chez un nutritionniste. J'ai appris pour la première fois ce que les choses sont saines à manger, en gros.