La fille de parle
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
Je m'inquiète quand chacun de nous est séduit par des visions du futur qui n'ont pas de place pour l'autre.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
@edwardNorton
J'ai étudié le français pour toujours, et quand dois-je parler français? J'aurais clairement dû étudier l'espagnol. J'aurais aimé être coincé avec la musique, car ce serait toujours génial. J'aimerais vraiment avoir appris à surfer plus tôt dans ma vie.
@antoineFuqua
Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que chacun de nous peut repenser aux individus clés de notre vie qui ont vraiment fait une différence, et peut-être aussi certains de ceux qui nous ont égarés. Il y a des enseignants qui sont assez courageux pour renverser le système, et évidemment pas de telle manière qui met en danger leur travail, mais assez courageux pour dire: "Je sais que je dois y parvenir, mais je veux savoir comment je Je vais aider cet enfant à y arriver différemment. Je veux savoir ce qui fait vibrer cet enfant, et je veux l'aider à y arriver d'un lieu de curiosité, plutôt que d'un endroit où je lui impose mes idées. "
@condoleezzaRice
Je me souviens, quand j'avais 6 ans, nous organisions un événement à l'école où différentes poupées étaient exposées. J'ai dit que la plus haute poupée devait être à la fin, et mon petit ami m'a dit: "Oh, tu es tellement autoritaire." Je me souviens avoir pensé que ce n'était pas une bonne chose. Mais j'ai continué à insister sur le fait que la poupée devait être à la fin de toute façon.
@edwardAbbey
Une fois, je me suis assis sur le bord d'une Mesa au-dessus du Rio Grande pendant trois jours et nuits, essayant d'avoir une vision. J'ai faim et j'ai vu Dieu sous la forme d'une tarte au bœuf.
@anuMalik
Je me souviens quand Michael Jackson est venu en Inde et j'étais fou de son concert.
@suranneJones
Je ne ramène jamais mon travail à la maison avec moi, car quand il y a un bébé dans le bain à la maison, et que vous vous précipitez pour le bain, dès que vous franchissez la porte, vous savez que le travail est le travail et la maison est à la maison.
@milosForman
Je me souviens en 1968 quand nous étions à Cannes, dans le festival, et nous étions censés être là 10 jours, et le deuxième jour où le festival s'est effondré parce que les Français, vous savez, les cinéastes ont levé le drapeau rouge du festival et ont pris fin le festival.
@geoffDyer
Je dois vraiment donner à la Marine tout le crédit qu'il mérite. Ils étaient tellement flexibles et arrangeants, étant donné que tout le monde à bord avait de meilleures choses à s'inquiéter que cette personne qui venait à bord qui va juste être sur le chemin, vraiment.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@descrea
Le réel nous plait et nous donne des ailes, que bien l'étrange nous dérange quand il vient du ciel...
@danielRadcliffe
J'ai à peu près laissé à temps plein et une éducation formelle à l'âge de 11 ans, donc c'est à ce moment que j'ai été retiré du système scolaire ... le plus long tronçon pour lequel je reviendrais était un terme et demi quand j'avais environ 14 ans.
@markCuban
J'ai accordé trop d'importance à comparer le montant que j'avais aux autres dès le début. Ensuite, j'ai commencé à réaliser que le temps était un atout beaucoup plus précieux. Quand j'ai commencé à utiliser de l'argent pour créer plus de temps, j'ai apprécié les deux plus.
@ruthRendell
Je ne prends jamais de notes; Juste quelques petits détails quand j'écris, mais rien de beaucoup. L'intrigue n'est jamais écrite. Je vais me raconter l'histoire, mais je ne le planifierai pas. Je vais parler le récit dans ma tête pendant un moment.
@leonardCohen
Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.
@harperLee
Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.
@kennySmith
Je me souviens quand j'avais 11 ans contre des gars qui étaient aussi vieux que 22. Je suis resté dehors et j'ai tiré sur là.
@nancyPelosi
Je pense à mes parents tout le temps, surtout le dimanche quand je suis à la messe. Ma mère a toujours dit: «Nous ne prions pas pour gagner des élections. Nous prions pour la santé des gens, nous prions pour que Dieu soit fait, nous prions pour que nous fassions de notre mieux. Mais nous ne prions pas pour gagner des élections.
@jonHuntsmanJr
Je respecte le président. Lui et moi avons une différence d'opinion sur la façon d'aider le pays que nous aimons tous les deux. Mais la question que chacun de nous veut répondre aux électeurs est de savoir qui sera le meilleur président, pas qui est le meilleur américain.
@paulSimon
Je ne sais vraiment pas ce que signifie exactement toutes les chansons. Parfois, d'autres personnes ont des significations et quand je les entends, je pense: «C'est vraiment un meilleur sens que je ne le pensais, et parfaitement valable, compte tenu des mots qui existent. Donc, une partie de ce qui rend une chanson vraiment bonne, c'est que les gens prennent des significations différentes, et ils les appliquent, et ils pourraient être plus puissants que ceux que je pense.
@sidSriram
J'ai commencé à chanter quand j'avais trois ans - ma mère m'apprendrait quelques versions de «Thirupugazh». Et j'ai adoré être sur scène.
@sebastianVettel
J'ai tout mis dans ce dernier tour, c'était très émotif quand j'ai franchi la ligne. C'était tout ce que j'avais, j'ai tout donné.
@annaNetrebko
Je sais ce qui me manque. Je sais sur quoi je dois travailler. Colorature. Et je chante parfois tranchant. Cela arrive quand je suis nerveux.
@seraFerguson
J'ai lu et appris et inquiété davantage sur le Canada après mon départ que jamais pendant que j'étais à la maison. J'ai absorbé tout ce que je pouvais sur des sujets qui allaient du folklore à l'histoire en passant par les Mainifestos politiques ... J'ai défini et déliré et bouché sur les choses hors de ma volonté. En bref, j'ai agi comme un Canadien.
@davidGuterson
J'ai souvent entendu parler de ses cas et je me suis souvent assis sur ses épreuves. À la fin des années 1960, quand je grandissais, je voulais être un croisé comme lui, mais je ne voulais pas porter un costume et faire la navette.
@emileHirsch
Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.
@derrickRose
Je mets ça sur moi-même sans dire aux Knicks. C'était juste un mauvais timing mais je ne suis pas parfait, loin de là. Le front office et mes coéquipiers, ils savaient d'où je venais quand je leur ai dit ce qui s'était passé.
@juanManuelMarquez
J'ai commencé la boxe quand j'avais huit ans. Mon frère Rafael et moi avons commencé la boxe dans des tournois amateurs à l'âge de 13 ans. Mon père était un ex-boxeur.