Daphne Guinness
@daphneGuinness
Je ne fais pas de m'habiller des événements, car chaque jour est un événement.
Je n'ai jamais eu de famille, et maintenant je le fais. Je sais que je suis un gars très chanceux.
29
syllabes
20
mots
2
phrases
74
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
Je ne fais pas de m'habiller des événements, car chaque jour est un événement.
@ianMackaye
Je pense que ce que nous avons enlevé de l'entendre d'abord sur les trucs punk en Angleterre, puis les premiers trucs punk américains ont été un sentiment d'auto-définition et aussi en quelque sorte jouer de la musique pour la musique et faire partie d'une famille pour la famille.
@ronPerlman
Je n'ai jamais été pigeonnier et j'ai vécu autant de types de peau différents - ce que l'homme fera et ne fera pas, ce que vous devez faire et ne pas faire. C'est ce qui est excitant d'être un acteur; Là où les majors en philosophie se trouvent dans les salles de classe ou écrivent des livres sur le comportement humain, nous les agissons en fait devant les caméras.
@faitEchoABodine
Je pense qu'il est très important pour quelqu'un d'acheter un livre, de suivre un cours ou d'écouter un conférencier pour demander: "Est-ce la bonne chose à faire maintenant? Si ce n'est pas le cas, guidez-moi vers ce dont j'ai besoin."
@petraNemcova
Je parle à Simon, je lui écris. Je n'ai jamais écrit un journal. Mais maintenant, je lui écrive un journal. Je pense que ce n'est pas seulement moi, mais beaucoup d'autres, la famille et les amis, peuvent toujours le ressentir.
@elishaCuthbert
Je pense qu'avec la comédie, je suis en quelque sorte en quelque sorte critique envers moi et j'essaie de faire de mon mieux et cela ne vient pas comme une seconde nature. Je travaille dans ce genre de films. Cela ne signifie pas que je ne peux pas les faire - j'en ai fait deux maintenant, et j'ai un bon moment, mais je me retrouve un peu plus névrotique.
@ashtonKutcher
Je pense qu'il y a tellement de choses qui ne sont pas dites sur le sexe aux États-Unis. Même à partir d'un niveau éducatif. Et je fais beaucoup de travail sur la traite des êtres humains et je me connecte beaucoup à des filles qui se présentent et se retrouvent dans ce métier et en partie à cause d'un manque d'éducation sur le sexe dans le pays.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@toriBowie
Je suis allé là où les garçons de la famille sont allés. Nous tournions le basket. Nous tirions des fusils. Nous jouions aux cartes. Nous irions pêcher à l'étang.
@noelClarke
Je pense que la plupart des gens, peu importe leur statut maintenant, ont des téléviseurs sur grand écran, car ce sont les téléviseurs standard maintenant. Et alors pourquoi iriez-vous au cinéma?
@robertoAzevedo
Je pense que ce qui m'aide, c'est que les délégations de toutes tailles - les petites, les moyens, les grands, les plus grands - ils m'ont tous vu en action. Ils m'ont tous vu débloquer des blocages, déverrouiller les impasses depuis plusieurs années maintenant, et ils savent tous que ... Je peux apporter une humeur constructive à la table.
@divyankaTripathi
Je pense que l'univers me préparait à devenir acteur. Je n'ai jamais poursuivi une chose depuis longtemps, mais j'étais Jack de tous les métiers. J'apprenais tout possible parce que je savais que mon père ne débourserait jamais de l'argent pour des robes ou des fêtes, mais il me donnait toujours de l'argent pour de nouveaux cours et livres.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».
@jamesWan
Je pense que la première `` scie '' était vraiment plus un film psychologique sur deux personnes coincé dans une pièce, et les pièges et les jeux que les fans semblent embrasser tant maintenant étaient une assez petite partie du film.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@conanObrien
Je pense que la meilleure chose que j'aie jamais faite a été, des années avant d'obtenir l'émission `` Late Night '', quand je suis sorti à Los Angeles pour devenir écrivain de télévision, la première chose que j'ai faite, c'est que je me suis inscrit pour suivre des cours d'improvisation. . Et j'ai étudié cela pendant des années, et j'ai vraiment adoré.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@seanScully
Je pense que je fais des accords quand je peins, donc je pense que vous écouteriez le violoncelle. C'est profond et c'est résonnant. Beaucoup de gens m'ont comparé à Brahms - cette sensualité légèrement mélancolique qui est très structurée. Eh bien, cela décrit mon travail là-bas.
@gwynethPaltrow
J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.
@jeffVanGundy
Je pense qu'il existe des différences beaucoup plus importantes entre les joueurs de cette ligue qu'entre les entraîneurs. Il y a un grand écart entre LeBron James et le petit attaquant pour quiconque. Beaucoup plus grand que entre deux entraîneurs.
@chandaKochhar
Je pense que j'ai tout. Mais je ne dirai pas que le crédit pour tout ce qui me va. Je pense que le crédit pour tout ce qui va à tout le monde autour de moi. Je veux dire, j'ai tout parce que toute ma famille est si coopérative. J'ai tout parce que mes enfants n'ont pas pleurniché et pleuré quand je n'étais pas là. Donc, je pense que c'est, vous savez, en quelque sorte, une rue à double sens.
@janeGoodall
Je pense que mon message aux politiciens qui ont en leur pouvoir la capacité de faire du changement est: «Vous ne vous souciez-vous vraiment pas, vraiment de l'avenir de vos arrière-petits-enfants? Parce que si nous laissons le monde continuer à être détruit comme nous le sommes maintenant, à quoi ressemblera le monde pour vos arrière-petits-enfants?
@martinClunes
Je pense que les gens ont besoin de divertissement et ils aiment se divertir. C'est tout ce que je fais. Je ne fais rien d'important; Je travaille juste dans le divertissement.
@williamPetersen
Je pense que vous pouvez vous retrouver sur l'un de ces émissions pendant une longue période et penser que tout ce que vous pourrez jamais faire, c'est ce personnage. Certes, les gens pensent à vous de cette façon.
@jerrySeinfeld
Je me considère davantage comme un sportif que je ne fais un artiste.
@johnCarterCash
Papa n'a jamais cessé de rappeler à ma mère son amour pour elle.
@gloriaEstefan
Je pense que nous devrions tous vivre le moment. Mais vous devez également penser à l'avance. Vous devez penser: «Vais-je être satisfait de ces cinq, dix ans? Est-ce que ça va me laisser évoluer et grandir, ou vais-je passer à un jour, j'aurais jamais fait de ne jamais l'avoir fait? Parfois, il suffit de penser un peu à l'avance.
@ivoire
Je le comprends maintenant parce que j'ai travaillé avec les meilleurs des meilleurs, mais je n'ai pas d'abord obtenu que les gens aient une extrême passion pour la lutte et les lutteurs. Les fans sont vraiment intimement connectés à chaque lutteur.
@charlotteDujardin
Je pense que c'est vraiment étrange pour quelqu'un qui n'a probablement jamais été aux yeux du public. Tout d'un coup, j'étais «Big Time» - Boom, tout s'est passé.
@danielKahneman
Je ne conseillerais pas aux gens d'acheter une voiture ou une maison sans faire de liste. Vous améliorerez probablement vos intuitions en faisant une liste, puis en dormirez dessus.