Rumi
@rumi
Dans le cœur d'un amant, il y a un autre monde et encore un autre.
Nous vivons, après tout, dans un monde où les illusions sont sacrées et la vérité profane.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Dans le cœur d'un amant, il y a un autre monde et encore un autre.
@shawnKemp
Je suis tout pour faire positif. J'ai travaillé dans la communauté. Ma femme, elle passe sa vie à redonner à la communauté. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux, mec.
@tiftMerritt
Je suis un écrivain, avant tout, et je prends en quelque sorte mes repères des auteurs-compositeurs des années 70, qui parlent de ce qui est vraiment important pour eux.
@peterSunde
J'attends toujours la révolution contre la mondialisation dans le reste du monde. La corruption qui ronge nos systèmes; La fausse croyance selon laquelle la démocratie existe; Et cette idée de la démocratie étant «la solution» du tout.
@leeIsaacChung
J'ai eu un succès précoce avec mon premier film et depuis, ça a été une mouture. C'est clairement un métier que j'aime et un métier sur lequel je travaille constamment, mais après tant d'années, je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup à montrer pour cela.
@virgilVanDijk
Je n'ai jamais été un joueur hors concours avant de jouer pour les moins de 19 ans et de devenir le capitaine. Ensuite, tout s'est bien passé - j'ai joué des matchs pour les moins de 23 ans et après cela, il est allé assez rapidement.
@sourSouljah
Personne ne peut rester marié aujourd'hui parce qu'ils ne sont pas mariés à celui qu'ils aiment, ils sont mariés à leur sacrifice, et faire semblant d'aimer est trop douloureux. Amour et construire, aimer et travailler, aimer et combattre. Aimez toujours d'abord. Tout ce qui est placé avant l'amour échouera.
@peterDinklage
Appelez-moi un nain, mais soyez réel. Je suis tout à fait pour des termes corrects, mais ne pas les sentiments pas sur la pointe des sentiments. Ne soyez pas trop prudent, car cela vous éteint des gens.
@pemaChodron
Si vous avez de la rage et que vous jouez avec justice et blâmez tout sur les autres, c'est vraiment vous qui souffre. Les autres personnes et l'environnement souffrent aussi, mais vous souffrez davantage parce que vous êtes mangé à l'intérieur avec rage, vous obligeant à vous détester de plus en plus
@toddBarry
J'ai dû faire tout ce que j'avais. Vous passez des années où vous passez par tout ce que vous avez écrit.
@naftaliBennett
Toute la terre d'Israël est un seul bloc. Il y a ceux qui disent que nous pouvons construire à l'intérieur des blocs de colonie, et d'autres qui disent que nous ne pourrons peut-être pas conserver les villes à l'extérieur des blocs. Je suis venu vous dire ce que les Arabes savent déjà - que la terre d'Israël est un bloc.
@jeanPaulSartre
L'homme est toujours séparé de ce qu'il est par toute l'étendue de l'être qu'il n'est pas. Il se fait connaître de l'autre côté du monde et il regarde de l'horizontoward lui-même pour récupérer son être intérieur.
@pattySmyth
Je suis un chanteur principal d'un groupe, et c'est tellement suffisant. Ce n'est pas comme si j'avais besoin d'avoir mon nom sur tout. Le nouveau nom «Scandal, avec Patty Smyth» était juste pour préciser que je ne quittais pas le groupe.
@steveYoung
Tout ce que vous faites dans la vie dépend de vous. Une partie de la vie consiste à réaliser que vous avez beaucoup plus de potentiel et de capacité que vous ne le sauriez jamais, mais c'est à vous de faire face aux peurs et de libérer ce qui vous motive vraiment.
@saintLucia
Je suis toujours très prudent, car je ne veux pas que Sainte-Lucie se déroule comme tout le reste. Je veux avoir une personnalité et être unique d'une manière ou d'une autre qui limite peut-être notre attrait pour tout le monde dans le monde, mais nous rend plus spéciaux d'une manière ou d'une autre.
@marcusAurelius
Si un homme peut me convaincre et me ramener à la maison que je ne pense pas ou ne agisse pas bien, je vais volontiers changer; Car je recherche après la vérité, par lequel l'homme n'a jamais encore été blessé. Mais il est blessé qui suscite encore dans sa tromperie et son ignorance.
@vincentDonofrio
Mon [fils] de 22 ans peut voir tout ce que j'ai fait, mais mon enfant de 15 ans n'a rien pu voir du tout. Mais oui, j'espère que je suis un papa super cool.
@peterGreenaway
Je ne crois certainement pas que les cinéastes documentaires. Comme moi, vous êtes impliqué dans la fabrication de la fiction, et votre fiction est tout aussi bien organisée et tout aussi bien prédictée, mais la grande différence entre moi et vous est que je suis honnête et que vous êtes malhonnête. Je sais que je te dis mensonges.
@laurenOliver
Je ne sais pas si ces sentiments - cette chose qui grandit en moi - est quelque chose d'horrible et de malade ou la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas l'arrêter. J'ai perdu le contrôle. Et ce qui est vraiment malade, c'est que malgré tout, je suis content.
@dawnFoster
Si vous êtes dans une réunion et qu'un homme vous parle fort, plutôt que de copier ce comportement et de le normaliser, ce que vous pourriez faire, c'est dire «tout le monde peut-il arrêter de faire cela et mettre à la place une main lorsque nous parlons?
@kathrynHarrison
En regardant les Obamas, ils ont beaucoup à gérer avec leurs enfants et que Michelle sort et que tout le monde commente ce qu'elle portait, ce que cela signifie. Je pense que vous devez créer un monde privé assez important pour vivre.
@kevinHarrington
J'ai vu des entrepreneurs demander des centaines de millions de dollars sur un concept et essayer de vendre à cause de «leur passion» pour une idée. Si l'idée est si bonne, pourquoi ne vous découperais-je pas et embaucher quelqu'un qui est tout aussi passionné pour beaucoup, encore moins?
@marcelTheroux
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
@mitchAlbom
Dor secoua la tête. "La phrase. Qu'est-ce que ça veut dire?" Sarah s'est demandé s'il plaisantait. "Le temps passe? Vous savez, comme, le temps va très vite et soudain, vous dites au revoir et ce n'est pas du tout passant du tout? " Ses yeux dérivèrent. Il a aimé. "Le temps passe." "Avec toi", a-t-elle ajouté.
@maiounaDoucoure
Pour moi, ce qui compte le plus, c'est mon film. Je peux m'exprimer et donc prendre soin de moi à travers mon art. Le cinéma me guérit non seulement, mais cela peut changer le monde.
@miriamShor
Certes, mes parents étaient très politiques, donc tout le truc du mur de Berlin - et être un enfant des années 80 - c'est juste quelque chose qui est dans votre expérience.
@michaelCMcmillen
Je ne suive pas le monde de l'art. C'est là-bas et si je faisais trop ça, je ne ferais pas mon propre travail. Alors je le regarde de temps en temps, "Oh, ouais, oh, d'accord" et retourne au travail. La vie n'est pas si longue. Vous devez faire ce que vous pouvez lorsque vous l'avez.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@garyLutz
Si je crois en quoi que ce soit en ce qui concerne l'écriture, et que je ne peux pas souligner suffisamment pour que je déteste l'écriture, c'est quelque chose qui ne reste pas avec moi d'une classe d'anglais mais d'un ED de conducteur terriblement reconditionné. Des séminaires, j'ai eu le privilège de parcourir au milieu de mon milieu, et à ce jour, je le comprend probablement de toute façon. C'est le terme «droit de passage».
@rajneesh
Mais tout le monde a peur de la mort; C'est aussi contagieux. Vos parents ont peur de la mort, vos voisins ont peur de la mort. Les petits enfants commencent à être infectés par cette peur constante tout autour. Tout le monde a peur de la mort. Les gens ne veulent même pas parler de la mort.