Steve Aoki
@steveAoki
Neon Future" est, en résumé, une vision positive du progrès humain et de la technologie, une utopie lumineuse et colorée. C'est embrasser l'avenir et le regarder avec plus d'optimisme.
Mais quand vous regardez - et que Chicago n'est pas le seul - vous allez à Ferguson, vous allez dans tant d'endroits différents. Vous avez besoin de meilleures relations. Je suis d'accord avec la secrétaire [Hillary] Clinton à ce sujet.
67
syllabes
40
mots
3
phrases
182
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAoki
Neon Future" est, en résumé, une vision positive du progrès humain et de la technologie, une utopie lumineuse et colorée. C'est embrasser l'avenir et le regarder avec plus d'optimisme.
@jKRowling
Un sachet de haricots Bertie Bott's Every Flavor Beans. "Il faut faire attention avec ces haricots", avertit Ron. "Quand ils disent tous les parfums, ils veulent dire tous les parfums - tu sais, tu as tous les parfums ordinaires comme le chocolat, la menthe et la marmelade, mais tu peux aussi avoir des épinards, du foie et des tripes. George dit qu'il en a eu un au goût de crotte de nez une fois". Ron prit un haricot vert, le regarda attentivement et en mordit un coin. "Bleaaargh - tu vois ? Les germes.
@travisBeacham
Carnival Row", c'est nous qui regardons l'étranger ; "The Curiosity", c'est l'étranger qui nous regarde.
@dianaGabaldon
Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.
@marieWinn
[Regarder la télévision] est une transaction à sens unique qui exige l'absorption d'un matériel sensoriel particulier d'une manière particulière, quel que soit ce matériel. Il n'existe en effet aucune autre expérience dans la vie d'un enfant qui permette une telle ingestion tout en exigeant si peu de sortie.
@tonyRobbins
Une analogie fantastique pour illustrer le pouvoir de la concentration est celle des voitures de course. Lorsque votre voiture commence à déraper, le réflexe naturel est de regarder le mur pour tenter de l'éviter. Mais si vous continuez à vous concentrer sur ce que vous craignez, c'est exactement là que vous finirez. Les coureurs professionnels savent que nous nous dirigeons inconsciemment dans la direction de notre attention. Lorsque leur vie est en jeu, ils détournent leur attention du mur et la tournent vers la piste.
@julieBenz
[Dario Argento] parle un anglais très approximatif - il est italien, donc je vais faire une très mauvaise imitation italienne - mais il m'a demandé mon nom, je le lui ai dit, et il m'a dit : "Traverse la pièce." Il m'a regardé et m'a dit : "Tu veux jouer dans mon film [Two Evil Eyes] ?" J'ai répondu : "Oui ! Oui, je veux !" Il m'a dit : "D'accord ! Tu joues Betty !" Et j'ai dit : "Oh, je joue une figurante qui s'appelle Betty ! Super !" Nous sommes donc sortis, pensant que je jouais une figurante nommée Betty, sans texte, juste en arrière-plan.
@tinaFey
...je ne peux pas prendre de congé pour un deuxième bébé, sauf si je le fais, auquel cas cela ne regarde personne et je ne le regretterai pas un seul instant, à moins que cela ne ruine ma vie.
@kimFields
"Faits et réalités" a été et continue d'être une étape importante de mon parcours. Mais quand les gens agissent comme si le voyage s'arrêtait à la fin de "Savoir la vie", c'est ennuyeux. Je n'ai jamais pu et je n'ai jamais voulu m'en détacher parce que c'était une expérience formidable à bien des égards.
@moderataFonte
"Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?
@bjork
[Quand j'étais enfant, je trouvais vraiment bizarre que les écoles de musique se comportent comme une courroie de transmission pour produire des interprètes pour les orchestres symphoniques. Si vous étiez vraiment bon et que vous pratiquiez votre violon quelques heures par jour pendant dix ans, vous pouviez être invité dans ce club d'élite VIP. Pour moi, la musique n'a rien à voir avec cela. Il s'agit de liberté, d'expression, d'individualité, d'impulsivité et de spontanéité. Ce n'était pas si apollinien, c'était plus dionysiaque.
@ansonWilliams
Happy Days" est le type d'émission qui représente le meilleur de nous-mêmes. C'est quelque chose de chaleureux, quelque chose de tactile quand la vie était belle et simple.
@maryMatalin
Celui qui regarde dans la boule de cristal finit par manger du verre ... ils sont bien proches.
@travisBeacham
Carnival Row", c'est nous qui regardons l'étranger ; "The Curiosity", c'est l'étranger qui nous regarde.
@rebaMcentire
[La foi me guide dans tout ce que je fais, je demande conseil, je demande au Seigneur de me donner de la sagesse quand je parle, quand je pense et j'essaie toujours d'être positive et de dire des choses gentilles et cela me donne de la force à chaque minute et à chaque jour.
@scottAdams
Dilbert: Cela a pris des semaines mais j'ai calculé une nouvelle théorie sur l'origine de l'univers. Selon mes calculs, il n'a pas commencé par un "big bang" en tout - c'était plus de son "phhbwt". Vous vous demandez peut-être les applications pratiques de la théorie "Little PhHBWT". Dogbert: Je me demandais quand tu partiras.
@travisBeacham
Carnival Row", c'est nous qui regardons l'étranger ; "The Curiosity", c'est l'étranger qui nous regarde.
@tinaFey
...je ne peux pas prendre de congé pour un deuxième bébé, sauf si je le fais, auquel cas cela ne regarde personne et je ne le regretterai pas un seul instant, à moins que cela ne ruine ma vie.
@jayLeno
55 % des Américains perdent leur télécommande 5 fois par semaine. Cela signifie qu'ils doivent regarder la même émission pendant 3 à 4 minutes à chaque fois !
@umeraAhmad
Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.
@carrieUnderwood
Une marque, c'est un peu différent. Moi, en tant que Carrie, je me promène en pantalon de survêtement. Et puis, quand je dois être Carrie Underwood, je m'éloigne définitivement de mon côté humain. Il est bon de faire cette séparation entre la personne et la marque.
@milesDavis
...les gens adhèrent à tout ce qu'ils ne comprennent pas s'il y a suffisamment d'engouement. Ils veulent être branchés, ils veulent toujours être dans le coup pour ne pas avoir l'air de ne pas l'être. Les Blancs sont particulièrement comme ça, surtout quand un Noir fait quelque chose qu'ils ne comprennent pas... C'est ce que j'ai pensé qu'il se passait quand Ornette est arrivé en ville.
@nataliePortman
Des plans concrets pour aider l'économie, l'environnement et la violence dans nos villes. Ce sont des choses sur lesquelles Hillary Clinton a toujours ramené la conversation, quand il est devenu vulgaire et qu'il s'est abaissé.
@tristanWilds
True Blood" est incroyable. Je dois faire un clin d'œil à "Melrose Place" parce que je la regarde. J'adore "Entourage". L'une de mes séries préférées à l'époque était Friday Night Lights.
@rayLamontagne
Et quand toute ta foi est partie, laissez-le être moi, si c'est un ami, vous avez besoin de laisser être moi
@vikSahay
(Jouer avec Jeffster au Comic-Con) a été la chose la plus effrayante que j'aie jamais faite. J'ai littéralement sauté de l'étape "quel grand moment" à l'étape "oh, mon Dieu, je n'arrive pas à croire que je doive faire ça". Et quand j'étais là-haut, les gens disaient "Oh, mon Dieu", ils criaient tous et tout. Mais je n'ai rien entendu. J'étais juste dans ma petite bulle d'horreur et de panique, complètement, complètement blanchie par la terreur.
@jackKerouac
"Qu'attendez-vous de la vie ?" ai-je demandé, alors que j'avais l'habitude de demander cela tout le temps aux filles. "Elle m'a répondu : "Je ne sais pas. "Juste servir les tables et essayer de se débrouiller." Elle a baillé. J'ai mis ma main sur sa bouche et je lui ai dit de ne pas bâiller. J'ai essayé de lui dire à quel point j'étais excité par la vie et les choses que nous pourrions faire ensemble ; en disant cela, et en prévoyant de quitter Denver dans deux jours. Elle s'est détournée avec lassitude. Nous nous sommes couchés sur le dos, regardant le plafond et nous demandant ce que Dieu avait fait en rendant la vie si triste.
@emilyBrowning
C'est frustrant quand dans une interview, les gens disent: "Donnez-nous vos conseils de maquillage" et "Comment restez-vous maigre?" Je pense: «Vous demandez-vous à un gars ça?
@vikSahay
(Jouer avec Jeffster au Comic-Con) a été la chose la plus effrayante que j'aie jamais faite. J'ai littéralement sauté de l'étape "quel grand moment" à l'étape "oh, mon Dieu, je n'arrive pas à croire que je doive faire ça". Et quand j'étais là-haut, les gens disaient "Oh, mon Dieu", ils criaient tous et tout. Mais je n'ai rien entendu. J'étais juste dans ma petite bulle d'horreur et de panique, complètement, complètement blanchie par la terreur.
@rebaMcentire
[La foi me guide dans tout ce que je fais, je demande conseil, je demande au Seigneur de me donner de la sagesse quand je parle, quand je pense et j'essaie toujours d'être positive et de dire des choses gentilles et cela me donne de la force à chaque minute et à chaque jour.