Joseph Addison
@josephAddison
Un état de tempérance, de sobriété et de justice sans dévotion est un état de vertu froid, sans vie et insipide, et doit plutôt être appelé philosophie que religion.
Félicitations, vous venez d'être promu!
13
syllabes
5
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
Un état de tempérance, de sobriété et de justice sans dévotion est un état de vertu froid, sans vie et insipide, et doit plutôt être appelé philosophie que religion.
@mossHart
Un sens aigu de l'ironie peut être l'équivalent de la foi qui déplace les montagnes. Bien plus rapide que la raison ou la logique, l'ironie peut pénétrer la rage et percer l'apitoiement sur soi.
@nikosKazantzakis
Toute ma vie, j'ai lutté pour tendre mon esprit jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il se mette à grincer, afin de créer une grande pensée qui pourrait peut-être donner un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort, et consoler l'humanité. .
@johnUpdike
Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.
@karenMarieMoning
Toute ma vie, jusqu'à ce moment-là, j'avais eu une couverture chaude et protectrice enroulée autour de moi, tricotée de tantes et d'oncles, tricotée de cousins germains, deuxièmes et troisièmes, nouée avec des mamies, des papys et des grands. Cette couverture venait de tomber de mes épaules. J'avais froid, perdu et seul.
@paulAllen
D'une manière ou d'une autre, je savais que vous deviez avoir une vue parfaite pour être un pilote de test, et c'était donc pour ma carrière d'astronaute.
@jeanNidetch
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une personne dans un groupe pour être honnête, puis lentement, très lentement, tout le monde commence à dire la vérité. C'est pourquoi nos conférenciers doivent être d'anciens membres de Weight Watchers. Ils ont dû perdre du poids à notre façon.
@garthBrooks
Tout lanceur qui pourrait me lancer devrait savoir que je n'abandonne pas mon travail de jour ou que j'essaie d'obtenir le travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux rien imaginer de plus cool que d'être l'un des garçons de l'été !
@haJoonChang
Au-dessus d'un certain niveau de revenu, la valeur relative de la consommation matérielle par rapport au temps de loisir est diminuée, donc gagner un revenu plus élevé au prix d'heures de travail plus longues peut réduire la qualité de votre vie. Plus important encore, le fait que les citoyens d'un pays travaillent plus longtemps que d'autres dans des pays comparables ne signifie pas nécessairement qu'ils aiment travailler plus longtemps. Ils peuvent être obligés de travailler de longues heures, même s'ils veulent en fait prendre des vacances plus longues.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@rajneesh
Tous les moments sont beaux, il suffit d'être réceptif et de s'abandonner. Tous les moments sont des bénédictions, seulement vous devez être capable de voir. Tous les moments sont des bénédictions. Si vous acceptez avec une profonde gratitude, rien ne va jamais mal.
@peterMarino
Tous les bronzes sont faits pour être touchés. Le bronze est un matériau « vivant » sensuel. La sueur et l'huile de vos paumes ajoutent à la patine.
@christopherBuckley
Une nouvelle idée est comme un liquide gazéifié dans une bouteille. Vous venez de le secouer jusqu'à ce que le bouchon saute, puis vous écrivez et écrivez.
@papeJeanPaulIi
Bien que j'aie vécu beaucoup de ténèbres, j'ai vu suffisamment de preuves pour être inébranlablement convaincu qu'aucune difficulté, aucune peur n'est si grande qu'elle puisse complètement étouffer l'espoir qui jaillit éternellement dans le cœur des jeunes... Ne laissez pas cet espoir mourir! Mettez vos vies en jeu ! Nous ne sommes pas la somme de nos faiblesses et de nos échecs ; nous sommes la somme de l'amour du Père pour nous et de notre capacité réelle à devenir l'image de son Fils.
@antonTchekhov
Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.
@tedDwane
En tant qu'êtres humains, nous sommes une espèce si mécontente. Nous essayons toujours d'aller plus loin, et vous allez jusqu'à la lune, et puis c'est juste du mécontentement. Vous voulez aller sur Mars.
@ginniRometty
Et la raison pour laquelle je suis venu chez IBM, c'est que je pense - je dis toujours qu'à un très jeune âge, j'ai appris qu'il fallait être passionné par ce que l'on faisait. Peu importe ce que c'est, vous y mettez trop, votre cœur et votre âme, il faut en être passionné. Vous faites trop de sacrifices.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@thomasFriedman
L'Amérique est le plus grand moteur d'innovation qui ait jamais existé, et il ne peut pas être reproduit de sitôt, car il est le produit d'une multitude de facteurs : une extrême liberté de pensée, l'accent mis sur la pensée indépendante, une immigration régulière de nouveaux esprits , une culture de prise de risque sans stigmatisation liée aux tentatives et aux échecs, une bureaucratie non corrompue, des marchés financiers et un système de capital-risque sans égal pour prendre de nouvelles idées et les transformer en produits mondiaux.
@edwardZwick
Et à quel point est-ce que je laisse des considérations commerciales affecter des choix [scénaristiques] qui pourraient autrement être plus ou moins esthétiques ? . . . Est-ce que je choisis la fin optimiste plutôt que la fin négative parce que je sais qu'elle obtiendra de meilleurs résultats lors de l'aperçu ? L'idée peut-elle être vendue en une seule phrase ? Peut-il rivaliser avec les extraterrestres, les tornades et les missions impossibles ?
@donnaBrazile
Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.
@babyface
Adele a finalement bien réussi dans une si large mesure parce qu'elle affecte tout le monde, et la façon dont elle écrit semble être de la musique populaire, non pas à cause de sa couleur de peau mais parce qu'elle écrit de la bonne musique, et c'est populaire de cette façon.
@drake
Et j'espère juste que je suis pardonné de m'être soucié de la façon dont ils vivent et prêtent un peu d'argent et les gardent hors de prison Je ne mens pas dans mes couplets, je te dis juste les bases pour grandir avec tes amis et devenir le seul ça l'a fait
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@helenFisher
On pense que le rougissement est lié à des niveaux accrus de noradrénaline dans le cerveau, qui peuvent être associés à des sentiments romantiques. Cela signale que nous sommes intéressés et excités, ce qui attire les hommes.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir d'autre but ou pensée, ni rien choisir d'autre pour son étude, que la guerre, ses règles et sa discipline ; car c'est le seul art qui appartienne à celui qui gouverne, et il est d'une telle force que non seulement il soutient ceux qui sont nés princes, mais qu'il permet souvent aux hommes de s'élever d'un rang privé à ce rang. Et, au contraire, on voit que lorsque les princes ont songé plus à l'aisance qu'aux armes, ils ont perdu leurs états. Et la première cause de votre perte est de négliger cet art ; et ce qui permet d'acquérir un état, c'est d'être maître de l'art.
@simonLevay
Bien que le comportement homosexuel soit très courant dans le monde animal, il semble très rare que des animaux individuels aient une prédisposition durable à adopter un tel comportement à l'exclusion des activités hétérosexuelles. Ainsi, une orientation homosexuelle, si l'on peut parler de telle chose chez les animaux, semble être une rareté.
@ernestineRose
Agiter! Agiter! Devrait être la devise de tout réformateur. L'agitation est le contraire de la stagnation - l'une est la vie, l'autre la mort.
@ericBraeden
Une mère doit être là pour élever les enfants. C'est tout ce qu'on peut en dire. Je me sens mal pour ces mères qui travaillent dur et ne peuvent pas le faire tout le temps.
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.