Daniel Caesar
@danielCaesar
Je pense que chaque religion est fondée avec de bonnes intentions, mais avec une bonne chose, il y en a une utilisation négative.
L'art latino-américain est un terme opérationnel utilisé pour décrire l'art réellement réalisé dans les plus de vingt pays qui composent l'Amérique latine et qui englobent le Mexique, l'Amérique centrale et du Sud et les Caraïbes.
69
syllabes
35
mots
1
phrase
179
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCaesar
Je pense que chaque religion est fondée avec de bonnes intentions, mais avec une bonne chose, il y en a une utilisation négative.
@lawrenceWright
Je lis beaucoup de livres. Voici les livres que j'utilise pour mon projet du 11 septembre. [Wright fait signe à trois étagères de livres de six pieds de long.] En les lisant, je mets en évidence certains passages. Ensuite, j'ai un assistant noter chaque devis sur une fiche et noter d'où il vient.
@mikeRoyer
Je me souviens d'un vendredi après-midi, avoir reçu un appel téléphonique de Grant Simmons en disant: "Mike", nous avons dû être de très bons amis; "Mike, le shérif nous ferme lundi. Si vous souhaitez conduire dans le studio demain matin, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez." Donc, plutôt que d'aller et de ramener à la maison des tas et des tas de cels de Spider-Man, qu'est-ce que j'ai ramené à la maison? Deux pages d'art original qui ont été envoyées sur la côte ouest. Maintenant, bien sûr, si j'aurais ramené tout le reste de ce truc à la maison, j'aurais probablement pu retirer beaucoup plus tôt.
@stevenKnight
Je trouve souvent dans le monde du cinéma, que c'est très auto-référent. Si vous parlez à quelqu'un de films, ils en parlent en termes d'autres films - plutôt que comme quelque chose qui leur est arrivé dans sa vie. Et je suis vraiment impatient de revenir au cinéma en référence à des choses réelles, pas nécessairement à d'autres films.
@mikeTyson
J'ai probablement un vocabulaire de 20 000 mots. Je vais correspondre à mon esprit avec quiconque sur la littérature, la science et les arts.
@johnHyams
Je n'ai jamais vraiment eu l'intention de m'impliquer dans des documentaires jusqu'à ce que l'occasion se présente. J'ai toujours pensé beaucoup plus en termes de cinéma de fiction classique et je pense que j'ai essayé d'appliquer ces idées aux documentaires et non vice versa.
@dannyGlover
Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.
@marcusGarvey
Je prie Dieu pour que nous n'utilisions jamais nos prouesses physiques pour opprimer la race humaine, mais nous utiliserons notre force, physiquement, moralement et autrement pour préserver l'humanité et la civilisation.
@sePrecipitera
Il y a un scénario où l'IA peut empêcher les soldats américains du champ de bataille entièrement, en utilisant l'IA comme avantage stratégique pour empêcher les conflits ou l'utiliser pour trouver le morceau d'information critique dans les images de surveillance.
@catherineTate
J'ai réalisé que si vous vous êtes étiqueté comme drôle, les gens ne regardent pas plus loin. Je l'ai utilisé comme je l'ai vieilli. C'est contrôlant: je décide quelle partie de ma personnalité vous voyez. Je ne veux pas que tu me regardes, je ne le fais vraiment pas. Je ne veux pas que vous commentiez mes vêtements, mes cheveux ou mon apparence.
@terryZwigoff
Je n'ai jamais pensé en termes de film "révolutionnaire". Je ne cherchais pas la gloire ou le cheminement de carrière à Hollywood. Je le faisais pour moi. Je voulais juste faire un film que j'ai vraiment aimé. Si d'autres personnes l'ont aimé, génial. Mais vous ne pouvez jamais deviner ce que les autres vont aimer.
@jaimeKing
J'essaie vraiment de travailler en étroite collaboration avec les concepteurs pour être aussi cohérent que possible à leur vision et à leur look parce que je sais à quel point il faut complexes et combien de temps il faut pour le faire. Ma mère était une couturière et j'honore vraiment l'art de chaque pièce qui est faite et donc pour moi, tout est à ce sujet.
@geoffDyer
Je me souviens avoir été interviewé à propos de mon premier roman, «La couleur de la mémoire». Ils ont continué à utiliser l'expression «votre premier roman», et j'ai dit: «Non, je m'oppose à cette phrase, parce que c'est tout pour moi».
@johnHillcoat
J'ai personnellement trouvé «Avatar» - le Blue, pour moi, ressemblait à l'art peint des années 70. Il n'avait pas le réalisme car, disons, les machines robotiques.
@stevenKnight
Je trouve souvent dans le monde du cinéma, que c'est très auto-référent. Si vous parlez à quelqu'un de films, ils en parlent en termes d'autres films - plutôt que comme quelque chose qui leur est arrivé dans sa vie. Et je suis vraiment impatient de revenir au cinéma en référence à des choses réelles, pas nécessairement à d'autres films.
@jakobNielsen
Encore mieux que les bons messages d'erreur est une conception minutieuse qui empêche un problème de se produire en premier lieu. Éliminez les conditions sujettes aux erreurs, soit vérifiez les utilisateurs et présentent une option de confirmation avant de s'engager dans l'action.
@terryBozzio
Je pense vraiment que les enfants doivent comprendre que la musique, c'est comme apprendre l'alphabet. Vous mettez de petites lettres pour faire des mots, puis vous utilisez ces mots pour créer une histoire, mais avec de la musique. Et ils ont vraiment besoin de savoir comment mélanger et faire correspondre ces lettres et comment proposer quelque chose qui est vraiment intéressant, ou parler dans les métaphores comme les poètes pour nous montrer quelque chose que nous n'avons pas pensé.
@alexaHirschfeld
Je n'ai jamais su quel était mon rôle dans l'art, parce que j'étais un grand appréciateur et un tel appréciateur passionné. Mais chaque fois que j'essayais de m'asseoir et d'être illustrateur ou peintre, ce n'était tout simplement pas ma meilleure utilisation.
@sofiaCoppola
Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire. Je suis allé à l'école d'art et j'ai essayé un tas de choses différentes, mais je savais que je voulais faire quelque chose dans les arts visuels. Et j'avais toujours été autour des plateaux de tournage de mon père, donc l'intérêt était là. Mais je n'avais pas le courage de dire: «Je veux être réalisateur», surtout venant de cette famille.
@demetriMartin
J'ai établi un record personnel à Noël. J'ai fait mes achats trois semaines à l'avance. J'avais tous les cadeaux dans mon appartement, j'étais à mi-chemin en les emballant, et j'ai réalisé: «Merde, j'ai utilisé le mauvais papier d'emballage. Le papier que j'ai utilisé a dit: «Joyeux anniversaire». Je ne voulais pas le gaspiller, alors je viens d'écrire «Jésus» dessus.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@billMoyers
Je signale l'assaut contre la nature en évidence dans l'exploitation de charbon qui déchire les sommets des montagnes et les jette dans les rivières, sacrifiant la santé et la vie de ceux des vallées de la rivière à des bénéfices à court terme, et je vois un lien entre ce processus et le stock - Françonneuse du marché qui mérite les investissements à long terme de l'épargne-génuine pour la faveur des chiffres d'affaires rapides et des bulles spéculatives dont l'éclatement inévitable laisse les initiés avec des poches en peluche et des millions de petits actionnaires, retraités et employés sans travail, sans chance, et par rapport à de la chance, et hors de la chance, et parmi les espoir.
@bottesRiley
Je pense que l'art est la communication. Dans cette mesure, ce peut être les mots entre les mots. Il a la possibilité de communiquer quelque chose de plus que les gens ne peuvent faire avec la prose ou simplement parler.
@maxJoseph
J'ai consacré beaucoup de temps et d'énergie à étudier l'art du cinéma, mais je n'avais pas mis beaucoup d'énergie ou de temps dans l'art d'apprendre à gérer les gens.
@lechelleDeKristen
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un comédien debout. Je me suis toujours considéré comme quelqu'un qui a utilisé les huit minutes ou 10 minutes qui lui ont été attribués et qui se sont éclatés.
@jackKerouac
J'ai passé ma jeunesse entière à écrire lentement avec des révisions et à la réévolution des spéculations sans fin et à la suppression et je suis arrivé, donc j'écrivais une phrase par jour et la phrase n'avait aucun sentiment. Putain de ça, le sentiment est ce que j'aime dans l'art, pas sur l'adhérence et la cachette des sentiments.
@fredRogers
J'ai vu cette nouvelle chose appelée télévision, et j'ai vu des gens se jeter des tartes sur les visages de l'autre, et j'ai pensé: «Cela pourrait être un merveilleux outil pour l'éducation! Pourquoi est-il utilisé de cette façon? Alors j'ai dit à mes parents: «Vous savez, je ne pense pas que je vais aller tout de suite au séminaire. Je pense que je vais aller à la télévision.
@margaretAtwood
Je ne pense plus que je serai mort à trente ans; Maintenant, il est soixante. Je suppose que ces délais que nous nous fixons sont vraiment une façon de dire que nous apprécions le temps et que nous voulons tout utiliser. J'écrit toujours, j'écris toujours de la poésie, je ne peux toujours pas expliquer pourquoi, et je manque toujours de temps.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.