Chris Cooper
@chrisCooper
Je soupçonne que beaucoup de dirigeants de studio me considèrent toujours comme «ce que son nom».
Je lis beaucoup de livres. Voici les livres que j'utilise pour mon projet du 11 septembre. [Wright fait signe à trois étagères de livres de six pieds de long.] En les lisant, je mets en évidence certains passages. Ensuite, j'ai un assistant noter chaque devis sur une fiche et noter d'où il vient.
82
syllabes
53
mots
5
phrases
226
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCooper
Je soupçonne que beaucoup de dirigeants de studio me considèrent toujours comme «ce que son nom».
@malorieBlackman
Une partie de mon travail de lauréat des enfants est de visiter les écoles et de parler de mon amour des livres et des histoires et de les encourager tous à le faire également - à lire, à écrire, à ne jamais avoir peur de leur propre voix. Parce que nous avons tous quelque chose à dire.
@lloydKenyon1ErBaronKenyon
J'ai entendu dire que c'était la perfection de l'administration de la justice pénale pour prendre soin que la punition soit venue à quelques-uns et l'exemple pour beaucoup.
@swamiVivekananda
La seule religion éternelle s'applique aux opinions de divers esprits et de diverses races. Il n'y avait jamais ma religion ou la vôtre, ma religion nationale ou votre religion nationale; Il n'y a jamais existé beaucoup de religions, il n'y a que celui-ci. Une religion infinie existait tout au long de l'éternité et existera jamais, et cette religion s'exprime dans divers pays de diverses manières.
@crissJami
Certaines choses sont si idiotes qu'elles ont une certaine brillance pour eux. D'autres choses, fixées comme des normes de brillance et donc exaltées par beaucoup de ceux qui ne savent pas pourquoi, se ternit à cause de cela.
@sherrilynKenyon
Écrivains. Pour une raison quelconque, beaucoup d'entre vous rejettent ce que vous entendez et voyez dans vos têtes. Si vous allez trop longtemps à l'ignorer, il s'accumule, puis vous faites toutes sortes de choses étranges. Marmonnez-vous. Cauchemars. Day-dreams. Anarchie totale et chaos. Avant de vous en rendre compte, l'écrivain est assis dans le coin en fredonnant fiévreusement à elle-même ou à Prozac. Vous n'êtes pas sur Prozac, n'est-ce pas? (Esther)
@kehindeWiley
Je peins des blancs depuis beaucoup plus longtemps dans ma vie que pour les gens de couleur.
@patriciaRichardson
J'ai eu tellement de choses horribles dans ma vie depuis que j'ai fait des `` amélioration de la maison '' que cela m'inquiétait de faire de la comédie parce que - comment dire ceci - je suis une personne beaucoup plus sombre que moi.
@charlesSoule
J'aime apprendre des choses, et j'aime que l'écriture de bandes dessinées soit une excuse pour examiner de nouvelles choses et rechercher et apprendre de nouvelles choses et, espérons-le, les mettre dans des livres.
@ramonRodriguez
J'ai passé beaucoup de temps avec le LAPD. J'ai passé six semaines à m'entraîner, à une formation d'armes, à des conduites, à la surveillance, à les interviewer, dans tous les différents départements et divisions.
@christenPress
Il y a beaucoup de choses hors de votre contrôle. Mais la seule chose que vous pouvez contrôler est votre éthique de travail.
@daveBarry
J'aime le golf parce que vous pouvez être vraiment terrible, et je ne regarde toujours pas beaucoup plus de boisson que quiconque.
@bethOrton
Embrasser était quelque chose dont je faisais beaucoup. Embrassant dans un champ de blé alors que le soleil commence à se coucher un soir d'été, avec la brume de cette lumière.
@larryWinget
Quand j'écris un livre - dis que je vais écrire un livre parental. Je vais sortir et acheter les 100 meilleurs livres parentaux et je vais les lire, pas pour que je puisse les copier à coup sûr.
@wHAuden
J'essaie juste d'éteindre la chose et j'espère que quelqu'un le lira. Quelqu'un dit: "Pour qui écrivez-vous?" Je réponds: "Tu me lis?" S'ils disent «oui», je dis, «aimez-vous ça? S'ils disent «non», alors je dis: «Je n'écris pas pour vous».
@chylerLeigh
J'ai un très grand cœur pour les jeunes femmes - en avoir été un - quand il n'y a pas beaucoup de bons exemples pour les jeunes femmes.
@danielDennett
C'est cette capacité extensible à représenter les raisons que nous avons qui nous donnent une âme. Mais de quoi est-il fait? Il est fait de neurones. Il est fait de beaucoup de minuscules robots. Et nous pouvons en fait expliquer la structure et le fonctionnement de ce type d'âme, tandis qu'une âme éternelle, immortelle et immatérielle n'est qu'un tapis métaphysique sous lequel vous balayez votre embarras pour ne pas avoir expliqué.
@kadeenaCox
Je passe beaucoup de temps à réfléchir et à m'inquiéter de la fatigue. C'est la chose avec laquelle je lutte le plus.
@debbieMillman
De nombreuses marques ont perdu leur chemin dans le processus d'évolution d'une petite entreprise à une entreprise beaucoup plus grande.
@peterSBeagle
Mais je sens toujours que je perds beaucoup de temps à m'appuyer sur mon coude et à me penser, d'accord, maintenant quoi?
@eugenieScott
Je ne dis jamais que l'évolution est un fait. L'évolution est une théorie. C'est beaucoup plus important qu'un fait, car les théories expliquent les choses.
@noamChomsky
La nature humaine n'est pas totalement fixe, mais à une échelle réaliste, les processus évolutifs sont beaucoup trop lents pour l'affecter.
@anneLamott
Si nos vies sont composées d'une série de mille instants, à certains de ces moments, nous avons l'air beaucoup plus spirituellement évolué que dans d'autres.
@garthBrooks
Je m'inquiète beaucoup de notre journée de travail en tant qu'artistes est la création d'un producteur - pas une création d'artiste.
@charlesVanDoren
J'ai beaucoup appris sur le bien et le mal. Ils ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être.
@michaelMoritz
Ma femme m'appelle les Imelda Marcos de livres. Dès qu'un livre entre dans notre maison, il est garanti une place permanente dans nos vies. Parce que je n'ai jamais pu me séparer, ils se sont progressivement accumulés comme des sédiments.
@cliffChiang
Nous voulions que le livre [Paper Girls] se sente évoquer les années 80, mais pas nécessairement qu'il a été dessiné à l'époque.
@virgilGoode
Je parle à beaucoup de ces électeurs qui disent: «Donnez-nous un autre choix».
@jeannieMai
J'avais 103 livres pendant 12 ans, et ce qui est fou, c'est que je voulais en réaliser 100. Honnêtement, c'était pour aucune autre raison que le fait que je pensais que ce serait cool de dire que je pesais 100 livres.
@justinDeeley
Je trouve cela très attachant quand une fille est idiote car il faut une personne très courageuse pour agir de cette façon devant les gens. Et dans chaque fille vers laquelle j'ai été attiré, je reconnais la fouille à son sujet parce que je pense que j'en ai en moi. Cela me fait me sentir beaucoup plus à l'aise avec elle.