splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore F. Scott Fitzgerald et j'adore son écriture.

montage citation J'adore F. Scott Fitzgerald et j'adore son écriture.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore F. Scott Fitzgerald et j'adore son écriture.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore F. Scott Fitzgerald et j'adore son écriture.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 40

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore F. Scott Fitzgerald et j'adore son écriture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore F. Scott Fitzgerald et j'adore son écriture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Naturi Naughton

    @naturiNaughton

    J'adore Aretha Franklin, Patti Labelle et les Supremes, parce que je suis un peu à l'âge dans l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Banks de la citation Si je pouvais interdire la boxe, je le ferais probablement, mais je vais vous dire dans le même souffle, j'ai adoré en grandir.

    Jonathan Banks

    @jonathanBanks

    Si je pouvais interdire la boxe, je le ferais probablement, mais je vais vous dire dans le même souffle, j'ai adoré en grandir.

    en cours de vérification

    auteur Colin Firth de la citation Si j'adorais mon professeur de chimie et mon professeur de mathématiques, la bonté sait dans quelle direction ma vie aurait pu aller. Je me souviens qu'il y avait un professeur d'école primaire qui m'a vraiment réveillé les joies de l'école pendant environ un an quand j'avais dix ans . Il m'a intéressé à des choses qui ne m'intéressaient pas autrement - parce qu'il était un brillant enseignant. Il a joué un rôle déterminant pour me faire penser que l'apprentissage était assez excitant.

    Colin Firth

    @colinFirth

    Si j'adorais mon professeur de chimie et mon professeur de mathématiques, la bonté sait dans quelle direction ma vie aurait pu aller. Je me souviens qu'il y avait un professeur d'école primaire qui m'a vraiment réveillé les joies de l'école pendant environ un an quand j'avais dix ans . Il m'a intéressé à des choses qui ne m'intéressaient pas autrement - parce qu'il était un brillant enseignant. Il a joué un rôle déterminant pour me faire penser que l'apprentissage était assez excitant.

    en cours de vérification

    K

    Khandi Alexander

    @khandiAlexander

    Dans le cas de «News Radio», j'ai adoré cette émission. J'ai adoré les acteurs et les producteurs, mais je désirais beaucoup pour quelque chose de plus pour s'enfoncer les dents en moi. Je pense que c'était un spectacle incroyablement intelligent, mais je me suis retrouvé au périphérique de beaucoup.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Chung

    @jamieChung

    En termes de spectacles scénarisés, j'aime «Mad Men». Cinématiquement, c'est l'un des plus beaux spectacles jamais réalisés. J'adore la subtilité du jeu et de la narration, et j'aime qu'ils ne pensent pas que le public est stupide. Ils font un grand spectacle, et vous le découvrez, et cela vous laisse avec tant de questions - c'est tout simplement génial.

    en cours de vérification

    auteur John Galliano de la citation Au début, j'étais incroyablement créatif et productif - j'ai adoré les voyages de recherche, j'ai adoré la création et trouver des solutions techniques aux défis créatifs. Je n'avais pas besoin d'alcool et de pilules pour ça. Ce qui a changé, c'est que j'avais peur de dire non - ce petit mot, N.O. Parce que je pensais que cela montrait une faiblesse. Et avec de plus en plus de succès, je dirais simplement oui. Et continuez à prendre plus de travail sur - ce qui a fait des ravages.

    John Galliano

    @johnGalliano

    Au début, j'étais incroyablement créatif et productif - j'ai adoré les voyages de recherche, j'ai adoré la création et trouver des solutions techniques aux défis créatifs. Je n'avais pas besoin d'alcool et de pilules pour ça. Ce qui a changé, c'est que j'avais peur de dire non - ce petit mot, N.O. Parce que je pensais que cela montrait une faiblesse. Et avec de plus en plus de succès, je dirais simplement oui. Et continuez à prendre plus de travail sur - ce qui a fait des ravages.

    en cours de vérification

    D

    Daphne Oz

    @daphneOz

    En plus de cela, avoir les articles dont j'avais besoin pour favoriser le processus d'allaitement et me donner l'occasion de créer des liens avec mon bébé de cette manière était quelque chose qui, selon moi, était si important dans ma vie et mon expérience en tant que maman pour la première fois. J'adore que je puisse jouer un rôle en offrant cette joie et ce soutien aux mamans que nous aiderons.

    en cours de vérification

    A

    Anna Getty

    @annaGetty

    Si vous faites un énorme pot de soupe, vous pouvez en geler une partie et en manger pendant des jours. J'adore faire de la soupe aux haricots verts, et je vais jeter des noix de cajou, des amandes ou du tofu et le tour est joué, j'ai une soupe chargée de protéines et de légumes.

    en cours de vérification

    auteur Sharmila Tagore de la citation J'aurais adoré faire un film comme «Piku» ou «Neerja». Mais je n'ai jamais eu de rôle où une femme a joué un rôle faisant autorité. À mon époque, le héros et le méchant étaient tous les deux des hommes. L'héroïne n'était que la victime.

    Sharmila Tagore

    @sharmilaTagore

    J'aurais adoré faire un film comme «Piku» ou «Neerja». Mais je n'ai jamais eu de rôle où une femme a joué un rôle faisant autorité. À mon époque, le héros et le méchant étaient tous les deux des hommes. L'héroïne n'était que la victime.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Si j'étais un animal, je serais probablement un pygargue à tête blanche, car je suis déjà chauve et j'adore pêcher. Mais je serais probablement un aigle tremblant parce que j'ai peur de voler.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Si j'étais un animal, je serais probablement un pygargue à tête blanche, car je suis déjà chauve et j'adore pêcher. Mais je serais probablement un aigle tremblant parce que j'ai peur de voler.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Parker de la citation Si quelqu'un dit: «Hé mec, j'adore ton album, ça m'a vraiment fait passer une rupture, mais je l'ai téléchargé gratuitement,« Je serai comme «bien! C'est bien!' Peut-être qu'il n'avait pas l'argent pour l'album, mais s'il l'écoutait, et c'est une partie importante de sa vie, c'est tout ce que je peux demander. Je ne veux pas ses vingt dollars.

    Kevin Parker

    @kevinParker

    Si quelqu'un dit: «Hé mec, j'adore ton album, ça m'a vraiment fait passer une rupture, mais je l'ai téléchargé gratuitement,« Je serai comme «bien! C'est bien!' Peut-être qu'il n'avait pas l'argent pour l'album, mais s'il l'écoutait, et c'est une partie importante de sa vie, c'est tout ce que je peux demander. Je ne veux pas ses vingt dollars.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Si nous retournons au début, nous trouverons que l'ignorance et la peur ont créé les dieux; Cette fantaisie, cette enthousiasme ou la tromperie les ornaient; Cette faiblesse les adore; Cette crédulité les préserve et que la coutume, le respect et la tyrannie les soutiennent afin de faire en sorte que la cécité des hommes serve leurs propres intérêts. Si l'ignorance de la nature a donné naissance aux dieux, la connaissance de la nature est calculée pour les détruire.

    Bill Maher

    @billMaher

    Si nous retournons au début, nous trouverons que l'ignorance et la peur ont créé les dieux; Cette fantaisie, cette enthousiasme ou la tromperie les ornaient; Cette faiblesse les adore; Cette crédulité les préserve et que la coutume, le respect et la tyrannie les soutiennent afin de faire en sorte que la cécité des hommes serve leurs propres intérêts. Si l'ignorance de la nature a donné naissance aux dieux, la connaissance de la nature est calculée pour les détruire.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Hamilton

    @nigelHamilton

    Dans la publication de «JFK: Reckless Youth» il y a près de vingt ans, j'avais moi-même eu des ennuis avec les Kennedys. Non pas à cause de mon portrait de JFK - qui était très élogieux - mais parce que j'avais décrit ses parents, Joseph P. Kennedy et Rose Fitzgerald Kennedy, en termes moins que flatteurs.

    en cours de vérification

    P

    Philip Winchester

    @philipWinchester

    À l'école dramatique, j'ai appris que je n'étais pas aussi bon que je le pensais. Mais j'ai adoré le combat de scène, et je savais que cela paierait les factures.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation J'aurais adoré travailler avec Cranko. J'adore les histoires. Même si j'aime beaucoup de style - Forsythe, Maliphant - j'ai ce côté enfantin qui aime les histoires.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    J'aurais adoré travailler avec Cranko. J'adore les histoires. Même si j'aime beaucoup de style - Forsythe, Maliphant - j'ai ce côté enfantin qui aime les histoires.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Dans le premier amendement à la Constitution, les fondateurs ont clairement indiqué que cela ne devait pas être une nation de dieu-ciel avec une religion nationale comme celle de l'Angleterre, dont nous venions de séparer. Il est curieux de bien comprendre cet amendement, tout le monde a le droit d'adorer tout Dieu qu'il choisit, mais il n'a pas le droit d'imposer ses croyances à d'autres qui ne partagent pas ses superstitions et ses tabous.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Dans le premier amendement à la Constitution, les fondateurs ont clairement indiqué que cela ne devait pas être une nation de dieu-ciel avec une religion nationale comme celle de l'Angleterre, dont nous venions de séparer. Il est curieux de bien comprendre cet amendement, tout le monde a le droit d'adorer tout Dieu qu'il choisit, mais il n'a pas le droit d'imposer ses croyances à d'autres qui ne partagent pas ses superstitions et ses tabous.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation J'adore la façon dont les Ravens volent; Ce sont les oiseaux les plus acrobatiques et le plus audacieux.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    J'adore la façon dont les Ravens volent; Ce sont les oiseaux les plus acrobatiques et le plus audacieux.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Dans l'Eucharistie, le Fils de Dieu vient nous rencontrer et désire devenir un avec nous; L'adoration eucharistique est simplement la conséquence naturelle de la célébration eucharistique, qui est elle-même l'acte suprême de l'Église.

    en cours de vérification

    J

    James Whitcomb Riley

    @jamesWhitcombRiley

    J'adore le cheval du sabot à la tête. De la tête au sabot et de la queue à la crinière. J'adore le cheval comme je l'ai dit - de la tête au sabot et à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation Si Dieu nous parle de lui-même et de sa propre grandeur glorieuse, nous répondons en nous humiliant devant lui dans l'adoration ... s'il nous parle de ses commandements, nous déterminons de leur obéir.

    John Stott

    @johnStott

    Si Dieu nous parle de lui-même et de sa propre grandeur glorieuse, nous répondons en nous humiliant devant lui dans l'adoration ... s'il nous parle de ses commandements, nous déterminons de leur obéir.

    en cours de vérification

    auteur Lori Lightfoot de la citation À Massillon, vous détestiez le football, soit vous avez adoré. Un vendredi soir à l'automne, je ne sais pas ce que quiconque a fait s'il ne l'était pas, cite-to-inquote, «le jeu».

    Lori Lightfoot

    @loriLightfoot

    À Massillon, vous détestiez le football, soit vous avez adoré. Un vendredi soir à l'automne, je ne sais pas ce que quiconque a fait s'il ne l'était pas, cite-to-inquote, «le jeu».

    en cours de vérification

    auteur Roy Moore de la citation Les fausses religions comme l'islam qui enseignent que vous devez adorer de cette façon, sont complètement opposées à ce que notre premier amendement représente.

    Roy Moore

    @royMoore

    Les fausses religions comme l'islam qui enseignent que vous devez adorer de cette façon, sont complètement opposées à ce que notre premier amendement représente.

    en cours de vérification

    B

    Baron d'Holbach

    @baronDholbach

    Si nous retournons au début des choses, nous trouverons toujours que l'ignorance et la peur ont créé les dieux; Cette imagination, cette enlèvement et cette tromperie les ont embelli; Cette faiblesse les adore; Cette personnalité les épargne; et que la tyrannie les favorise pour profiter de la cécité des hommes.

    en cours de vérification

    N

    Nina Agdal

    @ninaAgdal

    Si je danse, je ne porte certainement pas de talons. Je n'aime pas porter des talons. Je pense que c'est juste une chose que vous devez faire pour le garder sexy ou autre chose, mais je ne l'apprécie vraiment pas. J'adore porter une sneaker.

    en cours de vérification

    auteur Tiesto de la citation J'adore Twitter, tu sais? J'essaie de lire tout ce que je peux sur Twitter. Vous obtenez tellement de beaux commentaires sur des trucs, vous savez que vous venez de sortir une phrase et que tout le monde rit ou tout le monde renvoie quelque chose. C'est incroyable. Même chose avec Facebook, vous savez? Je suis beaucoup sur Facebook et c'est juste - c'est juste incroyable. Et YouTube, bien sûr, aussi.

    Tiesto

    @tiesto

    J'adore Twitter, tu sais? J'essaie de lire tout ce que je peux sur Twitter. Vous obtenez tellement de beaux commentaires sur des trucs, vous savez que vous venez de sortir une phrase et que tout le monde rit ou tout le monde renvoie quelque chose. C'est incroyable. Même chose avec Facebook, vous savez? Je suis beaucoup sur Facebook et c'est juste - c'est juste incroyable. Et YouTube, bien sûr, aussi.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation Dans un sens, le Dieu en qui nous avons confiance est politiquement un Dieu légèrement différent de celui que nous apportons dans la mêlée lorsque nous entrons dans un concert de rock. L'une des choses que je peux dire avec une conviction absolue est que j'adore que Dieu.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    Dans un sens, le Dieu en qui nous avons confiance est politiquement un Dieu légèrement différent de celui que nous apportons dans la mêlée lorsque nous entrons dans un concert de rock. L'une des choses que je peux dire avec une conviction absolue est que j'adore que Dieu.

    en cours de vérification

    B

    Bridgit Mendler

    @bridgitMendler

    En termes de mode, j'adore ajouter une écharpe amusante à tout ce que je porte - c'est un excellent moyen de déguiser une tenue simple!

    en cours de vérification

    auteur Tertullien de la citation Si nous refusons notre hommage aux statues et aux images glaciales, la contrepartie même de leurs originaux morts, avec lesquels les faucons, les souris et les araignées sont si bien connus, ne mérite pas la louange au lieu de la pénalité [les chrétiens ont été puni pour ne pas adorer les dieux romains ne méritent pas ] que nous avons rejeté ce que nous sommes venus voir est une erreur? Nous ne pouvons sûrement pas être établis pour blesser ceux dont nous sommes certains sont des non-entités. Ce qui n'existe pas, c'est dans sa non-existence sécurisée de la souffrance.

    Tertullien

    @tertullien

    Si nous refusons notre hommage aux statues et aux images glaciales, la contrepartie même de leurs originaux morts, avec lesquels les faucons, les souris et les araignées sont si bien connus, ne mérite pas la louange au lieu de la pénalité [les chrétiens ont été puni pour ne pas adorer les dieux romains ne méritent pas ] que nous avons rejeté ce que nous sommes venus voir est une erreur? Nous ne pouvons sûrement pas être établis pour blesser ceux dont nous sommes certains sont des non-entités. Ce qui n'existe pas, c'est dans sa non-existence sécurisée de la souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Cotton Mather de la citation Si nous admettons un musick instrumental dans l'adoration de Dieu, comment pouvons-nous résister à l'imposition de tous les instruments utilisés parmi les anciens Juifs? - YEA, dansant et jouant, et plusieurs autres actions judaïques? Ou, comment pouvons-nous décliner toute une racine d'offices de l'église, nécessaire pour être présenté pour des musics instrumentaux, dont notre Seigneur Jésus-Christ ne nous a laissé aucune manière de direction?

    Cotton Mather

    @cottonMather

    Si nous admettons un musick instrumental dans l'adoration de Dieu, comment pouvons-nous résister à l'imposition de tous les instruments utilisés parmi les anciens Juifs? - YEA, dansant et jouant, et plusieurs autres actions judaïques? Ou, comment pouvons-nous décliner toute une racine d'offices de l'église, nécessaire pour être présenté pour des musics instrumentaux, dont notre Seigneur Jésus-Christ ne nous a laissé aucune manière de direction?

    en cours de vérification

    P

    Patch Adams

    @patchAdams

    Si nous ne changeons pas d'une société mondiale qui adore l'argent et le pouvoir à celui qui adore la compassion et la générosité, je pense que nous serons éteintes d'ici le milieu du siècle. Je ne dis pas cela comme un alarmiste ou en tant que pessimiste.

    en cours de vérification