Elle Fanning
@elleFanning
Je me souviens être allé à l'ajustement de la garde-robe pour la première fois et avoir vu tous les jeans et licons à taille haute cool - et ce style revient de toute façon - donc j'ai adoré ça!
À chaque tournant, la magnifique première collection d'histoires de Molly Antopol, "The UnAmericans", tire sur plusieurs cylindres.
39
syllabes
17
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elleFanning
Je me souviens être allé à l'ajustement de la garde-robe pour la première fois et avoir vu tous les jeans et licons à taille haute cool - et ce style revient de toute façon - donc j'ai adoré ça!
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
@nas
Je repousse mes propres limites chaque jour, à chaque instant - en studio, sur scène et au-delà, donc c'est vraiment un véritable ajustement.
@ariMelber
Je me souviens avoir acheté les Fugees '' The Score 'Ma première année et me sentant comme ce nouveau monde et cette toute nouvelle conversation m'a ouvert.
@seanDyche
Je me souviens de tous les marqueurs magiques de la première fois que j'ai entendu les roses de pierre et cette ambiance Madchester, la verve et tous ces groupes à venir.
@leoVaradkar
Je m'ennuie de pouvoir boire un verre dans mon pub local, ce que je ne peux plus faire, ou de pouvoir aller dans les magasins sans que chaque deuxième personne ne me regarde et regarde mon panier pour voir ce que j'achète.
@margaretElizabethSangster
L'amour transforme toutes les roues de l'industrie humaine, est le pouvoir motif de la machinerie mondiale, rend la peine de chaque entreprise sur la terre, est coéquale avec la vie, dépasse la mort et atteint le ciel.
@zacharyKnighton
Je veux dire, la comédie est difficile. Si vous revenez en arrière et regardez la première saison de Seinfeld, c'est un travail en cours et c'est ce qui se passe. Il faut juste du temps aux gens pour comprendre les uns les autres et comprendre le timing, et se développer de manière créative avec les scénaristes.
@hughLaurie
Je me souviens avoir regardé Mel Gibson dans un spectacle une fois, et il a été interrogé sur sa croyance dans la vie après la mort. Gibson a déclaré: «Eh bien, je ne peux pas croire que c'est tout ce qu'il y a». Et j'ai pensé: «Attendez une minute. Tu es Mel Gibson. Vous avez des millions de dollars. Vous êtes un gars magnifique avec toutes les bénédictions imaginables qui pourraient être accordées à un homme. Et ce n'est pas assez bon?
@freyaRidings
Je ne suis jamais sorti pour faire la musique que les gens aimeraient. Je veux dire, j'ai essayé, parce que chaque adolescent essaie de le faire. Mais dans mon cœur, je venais toujours de concerts où j'ai joué des couvertures de guitare optimistes et je commencerai à écrire des chansons tristes sur le piano.
@jesmynWard
J'ai tout lu. Quand je dis tout, je lis tout: littérature pour enfants, Y.A., science-fiction, fantaisie, romance - j'ai tout lu. Chaque genre répond à un besoin différent que j'ai. Chaque livre m'apprend quelque chose.
@brieBella
Je m'assure de consommer beaucoup de légumes chaque jour. Les légumes vous gardent très rassasiés, et je suis aussi végétarien, mais oui, ils vous gardent extrêmement rassasiés, donc vous n'avez pas faim et vous vous sentez toujours satisfait.
@steveNicol
J'adore la façon dont les gestionnaires et les entraîneurs peuvent faire tourner les gens qui signalent un nouveau contrat pour nous dire que c'est un transfert, «ce sont nos transferts».
@paulMcgann
Je n'ai jamais pensé que je serais l'un de ces vieux jambons qui favorise le théâtre sur tout, mais je comprends cette façon. La télé et le film semblait plus amusant quand j'étais plus jeune; Tourner à gauche sur les avions et se laver dans de beaux endroits. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en théâtre.
@robertGilpin
Parmi les nombreux facteurs qui rendent le retour aux jours de halcyon des premières décennies de l'après-guerre, il est pratiquement impossible le déclin d'un leadership politique clairement défini.
@maryEllenMark
Je me souviens de la première fois que je suis sorti dans la rue pour prendre des photos. J'étais au centre-ville de Philadelphie, et je me suis juste promené et j'ai commencé à entrer en contact avec des gens et à les photographier, et j'ai pensé: «J'adore ça. C'est ce que je veux faire pour toujours. Il n'y a jamais eu d'autre question.
@katGraham
J'adore ajouter des tendances des années 90 mélangées à des pièces modernes que je trouve dans mes nombreux voyages. Comme ces chapeaux amusants cool d'Europe, j'ai. J'adore en collecter différents dans tous les pays. Je les ai de Londres à Bruxelles.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@fridaGiannini
J'ai lu des critiques à chaque fois. Je les lis tous. Parfois, ils peuvent être très constructifs, parfois non, mais il est toujours intéressant de voir l'opinion des autres sur ce que vous faites. Parfois, je suis très furieux, mais je ne dirai jamais à un journaliste: "S'il vous plaît, ne revenez pas au prochain spectacle." Jamais. Parce que je pense que c'est une attitude très stupide. Je suis très heureux quand je vois les résultats de l'entreprise et quand je vois des gens porter mes vêtements ou mes accessoires. Je pense que c'est la meilleure réponse à la critique.
@danLevy
Je n'ai jamais imaginé L.A. en tant que plaque tournante pour une nourriture incroyable, ce que j'ai appris assez rapidement est la naïveté pure. Les restaurants ici sont fous.
@thomasMerton
Chaque être particulier, dans son individualité, sa nature et son entité concrètes, avec toutes ses propres caractéristiques et ses qualités privées et sa propre identité inviolable, rendent la gloire à Dieu en étant précisément ce qu'il veut qu'il soit ici et maintenant, dans les circonstances ordonnées pour cela par son amour et son art infini.
@jackJason
Je suis passé à l'Université de Californie à Berkley, à coordonner les interprètes pour les étudiants sourds à l'université. La première année que j'étais à Berkley, nous avons fait venir des artistes, des artistes, des acteurs et des poètes pour créer un festival des arts sourds. J'ai fait beaucoup d'interprétation pour les artistes de scène. Au cours de la deuxième année, j'ai réalisé que j'aimais vraiment produire des festivals d'arts qui devaient faire quelque chose avec la signature.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@lupitaNyongo
Je n'ai jamais compris qui sont tous ces gens derrière les acteurs! Lorsque vous les voyez sur le tapis rouge à la télévision, vous dites: «Pourquoi cette personne a-t-elle besoin d'un si grand entourage? Et puis vous vous rendez compte que chaque personne y a un rôle à jouer.
@joeyJordison
Je joue de la guitare tout le temps, et je pense constamment aux chansons ... chaque fois que je prends une guitare, je trouve des riffs différents, tous les groupes différents dans lesquels je suis allé. Parfois, il y a une chanson ou un riff qui ne pouvait appartenir qu'à Slipknot, et je ne peux tout simplement pas l'utiliser pour autre chose, peu importe ce qui s'est passé.
@sathyaSaiBaba
Je ne t'ai jamais demandé de me gagner. Je veux seulement que tu devrais avoir besoin de moi. Votre chemin n'est pas un mérite. Apportez les désirs récurrents de votre esprit, chaque fois qu'ils émergent. Ils ne peuvent pas me choquer, car je les souhaite! Apportez-moi votre confusion, votre peur, votre envie, votre anxiété, votre incapacité à aimer le monde, votre hésitation à servir, votre jalousie, toutes les lacunes qui défient vos disciplines spirituelles.
@mahbodSeraji
J'ai rapidement dit que la vie était une série aléatoire de vignettes magnifiquement composées, vaguement liées par une série de caractères et de temps.
@carlPaladino
Je vois un New York où il n'y a pas de barrière au potentiel donné par Dieu de chaque New Yorkais. Je vois un New York où tous ceux qui veulent un bon travail peuvent en trouver un. Je vois un New York où le peuple peut croire en un gouvernement ancré.
@kevinDurant
Seattle me manque beaucoup. C'était ma première ville dans laquelle je vivais seule. C'était une grande ville pour jouer. C'était regrettable pour les fans de ce qui s'est passé, mais il est temps de passer à autre chose. Je suis sûr qu'ils ont évolué. Mais dans le fond de mon esprit, j'ai toujours quelque chose pour Seattle et je vais toujours me souvenir de ce qu'ils ont fait pour moi.
@zackyVengeance
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.