Scott Bakula
@scottBakula
Je suis constamment impliqué dans le théâtre, en regardant le théâtre, en essayant de travailler dans le théâtre, en soutiennant le théâtre. Et c'est un peu ma passion créative.
La politique disparaît; Il disparaît. Ce qui reste constant, c'est la vie humaine. J'essaie donc de développer une perspective dans mon écriture où la politique n'est qu'un des meubles de ce monde meublé. Ce n'est pas le but. Ce n'est pas l'objectif.
73
syllabes
42
mots
5
phrases
189
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottBakula
Je suis constamment impliqué dans le théâtre, en regardant le théâtre, en essayant de travailler dans le théâtre, en soutiennant le théâtre. Et c'est un peu ma passion créative.
@bobbyBerk
Je prends constamment des appels et je réponds aux e-mails à la maison, et je trouve mieux d'avoir ce petit espace de travail. Et puis quand vous n'êtes pas dans ce petit espace, ça ne marche plus.
@amandaSeyfried
Je suis inspiré par le parfum car il est féminin et élégant mais pas trop sophistiqué. Il y a quelque chose de très simple au bas, mais il reste mystérieux, il a des facettes différentes. Tout comme les rôles que j'aime jouer, il transmet des degrés d'intensité, de légèreté et de profondeur ... j'aime être spontané et ce parfum est aussi très spontané.
@victoriaCorenMitchell
Je connais cet état d'esprit magique lors de la compétition sportive où l'on se sent complètement zoné sur ce qui se passe. Il y a des nuits occasionnelles dans le poker lorsque les brumes se sont dégagées, et je sais juste quelles sont les cartes de mes adversaires. Tout à la table est lent, bruyant et facile. Le reste du monde est silencieux.
@nicholasStoller
Je ne suis pas dans le sport et la politique est en quelque sorte mon sport. J'adore en parler et en débattre et en y entrant. Je pense aussi que les gens des deux côtés de l'allée ont de véritables vues exagérées et incorrectes de l'autre côté, et c'est fascinant pour moi.
@chrisPratt
Je suis heureux d'essayer n'importe quel genre, du drame à la comédie et tout le reste. Bien que, pour être juste, pendant la majeure partie de ma carrière, j'ai été à la merci de ce que les gens sont prêts à me mettre.
@barbaraBoxer
Je ne quitte pas le combat simplement parce que j'ai décidé de ne pas courir. Je vais étendre mon comité d'action politique et faire du bénévolat pour cela. Je vais faire beaucoup d'autres choses où j'aurai une voix. Alors je ne quitte pas le combat.
@johannaKonta
J'essaie constamment d'être fort, d'être calme quand les choses deviennent difficiles. La plus grande partie de cela est de garder les choses en perspective, de ne pas avoir peur de jouer de longs matchs, de ne pas exercer trop de pression sur vous-même. Cela ne peut pas être tout ou rien, ici, en ce moment.
@justinTimberlake
Je suis une personnalité de type A de type - en ce qui concerne un road trip, je planifie ma nourriture jusqu'à présent à l'avance. Je roule dur avec une glacière. Je ne plaisante pas. Je veux éviter de finir par manger de la restauration rapide. J'essaie de rester loin de ça.
@paoloGentiloni
Je ne suis pas particulièrement optimiste, mais j'espère que le manque d'alternatives y mènera. Je voudrais vous rappeler le fait qu'avant mai 2015, il n'y avait pas d'agenda européen global sur l'immigration. Rien, zéro. Ce n'est qu'après une autre tragédie en Méditerranée qui, en réponse à une initiative italienne, (l'Europe) a commencé à penser à définir des politiques pour l'enregistrement des réfugiés, leur distribution ou leur expulsion.
@johnnyVegas
On m'a offert toutes les émissions de télé-réalité mais je les ai refusées. Si je le faisais comme «Johnny», il ne restait plus de jungle! C'était vraiment difficile de reprendre le contrôle de moi-même, donc je suis réticent à laisser «Johnny» sortir de la boîte.
@jonathanTrigell
Je suis légèrement pessimiste à propos de la nature humaine, à quel point il est possible de se lier avec ceux qui vous entourent. Mourir seul est une peur profonde pour la plupart des gens. Je n'ai pas peur de la mort mais j'ai peur de mourir effrayé. Peut-être que tout le reste de la vie vient de ces deux points: l'angoisse de séparation de l'enfance et la peur ultime de mourir seul.
@sinbad
Je suis sous le stress. Ils m'ont tué sur Wikipedia. Ils m'ont tué. Et je ne suis pas resté mort assez longtemps pour ne vendre aucun DVD. Je ne suis même pas resté mort assez longtemps - j'étais trop stupide. J'aurais dû rester bas. J'aurais dû déposer bas. J'aurais pu être parti depuis un an; J'aurais gagné de l'argent. Et puis j'aurais ressuscité des morts.
@zoeBell
J'ai toujours eu une fascination pour la gymnastique, depuis que je suis enfant. C'était la seule chose aux Jeux olympiques que je dirais: «Maman puis-je rester debout tard pour regarder la gymnastique?
@geneliaDsouza
Je suis athlète, donc je peux me lever un jour et courir et ça ne me dérangerait pas. Je n'ai pas le temps car je travaille pendant de longues heures par jour. Être constamment en mouvement lui-même m'aide à rester en forme. Je ne vais pas dans un gymnase. J'utilise les escaliers, pas l'ascenseur. Je ne suis pas dans le fitness, mais je pense que je devrais commencer, car c'est sain.
@parisHilton
Je suis le genre de personne qui, si je vois une star de tournage, je ne resterais pas là et ne le regarderais pas. Je courrais chez mes amis et leur disais parce que je voudrais que tout le monde le voie aussi.
@lidiaYuknavitch
Je suis à nouveau amoureux de la langue parce que Luke B. Goebel n'a pas peur de nous ramener à travers l'embarquement de la perte dans le chaos des mots. Quelqu'un brûle un manuscrit au Texas; La vitesse de quelqu'un met en feu une vie; Un cœur est battu presque à mort, la route elle-même est le voyage, un homme est remettré dans son passé animal - Better, au-delà de l'ego, beau et look: il reste un paysage de rêve américain. Il y a une raison de continuer.
@johnWaters
Je suis toujours étonné des amis qui disent qu'ils essaient de lire la nuit au lit mais finissent toujours par s'endormir. J'ai le problème inverse. Si un livre est bon, je ne peux pas m'endormir et rester debout devant mon coucher, accroché à l'écriture. Est-ce que quelque chose de mieux que de se réveiller après une lecture de fin de soirée et de plonger directement dans l'intrigue avant même de sortir du lit pour vous brosser les dents?
@barackObama
Je suis convaincu que le rééquilibrage de la politique étrangère de l'Amérique à la région perdurera au-delà de ma présidence car elle est dans l'intérêt national des États-Unis.
@calvinPryor
J'essaye juste de manger sainement. C'est ma plus grande chose en ce moment. Rester loin des aliments frits, manger plus de légumes verts et des aliments grillés, en gardant juste mon corps.
@michaelParenti
Je ne fais pas partie de ces critiques qui croient que la politique étrangère des États-Unis est confuse, stupide, ou mal informé, ou bien intentionné, mais cela va mal. Je pense que c'est une politique brillante remplie de nombreuses victoires brillantes, terribles et horribles.
@brockLesnar
Je reste toujours motivé parce que, comme le camp d'entraînement continue, les pratiques deviennent plus intenses, plus difficiles et de plus en plus courtes. C'est aussi une chose mentale non seulement physique - vous devez rester mentalement vif et rester concentré sur la tâche devant vous.
@danSavage
Je fais partie de ces homosexuels qui se rappellent constamment à quel point je suis chanceux de vivre maintenant et de ne pas être Ennis et Jack [de Brokeback Mountain] ou autre chose - pas que cela me dérangeait d'être Ennis pendant une demi-heure. Mais ça a été bien pire récemment. C'est toujours terrible. En Iran, ils suspendent des adolescents gays. Je suis reconnaissant pour le chemin parcouru par les États-Unis, même avec ses chrétiens fous, a abordé beaucoup de problèmes. Et le fait que je sois appelé un pédé de temps en temps par un toxicomane, tout en étant ennuyeux, n'est certainement pas une lobotomie et une prison.
@georgeHarrison
Je suis vraiment assez simple. Je ne veux pas être dans l'entreprise à plein temps parce que je suis un jardinier. Je plante des fleurs et les regarde pousser. Je ne sors pas dans les clubs et je fais la fête. Je reste à la maison et regarde le flux de la rivière.
@jerzyKosinski
Il est possible de rester avec un cocktail dans sa main et de parler avec tout le monde, ce qui signifie sans personne.
@dolphZiggler
Je suis constamment insatisfait de n'importe quelle situation, ce qui est à la fois bon et mauvais, car ne jamais être pleinement heureux me pousse à mieux chaque jour ... mais je n'aime pas les choses que je fais même lorsque je les fais très bien.
@francesMcdormand
J'ai toujours su que j'aurai une carrière pour le reste de ma vie parce qu'ils feront toujours des films sur les hommes et que les hommes ont besoin de femmes dans leur vie. Mais, quand il s'agit de raconter l'histoire d'une femme, ils sont complexes, circulaires et non axés sur le genre.
@shannonBream
Je suis diligent à utiliser les gouttes pour les yeux et la pommade avant le coucher, ce qui semble minimiser la fréquence et la gravité des abrasions cornéennes. Quand je me réveille maintenant avec une abrasion, je sais que je dois rester calme et traiter efficacement la douleur. Je peux généralement me rendormir en quelques heures.
@markVonnegut
Je ne suis pas un expert du Moyen-Orient ou du terrorisme ou de l'utilisation de la force ou de la politique militaire. C'est tout ce que je peux faire pour savoir un peu comment aider les gens à élever leurs enfants et à faire quand ils tombent malades. Lorsqu'une guerre se produit, j'espère simplement qu'elle se terminera rapidement afin que la façon dont nous prenons soin des enfants redevient plus importante.
@patriciaArquette
Je suis enthousiasmé par l'état de la vie spirituelle des femmes et de la vie intérieure et qui sont les femmes. Je souhaite que l'establishment politique rattrape son retard, car nous n'avons toujours pas de droits égaux en Amérique.