Scott Wolf
@scottWolf
Je suppose que j'ai atteint un point pendant que j'étais à l'université quand j'ai réalisé que je devrais faire quelque chose de ma vie!
Depuis quand nous avons-nous censé s'incliner à l'autorité et parler avec crainte et respect à ceux qui nous représentent?
35
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottWolf
Je suppose que j'ai atteint un point pendant que j'étais à l'université quand j'ai réalisé que je devrais faire quelque chose de ma vie!
@albertKuvezin
J'ai grandi pendant la période communiste. Quand j'étais étudiant et que je voulais surtout jouer au rock, c'était un problème pour tous les musiciens rock de l'Union soviétique. Mes amis ont aimé, mais tous les responsables communistes, bureaucrates, enseignants, n'aimaient pas ça. Il y avait une propagande très puissante contre le capitalisme et l'idéologie occidentale. Tout ce qui était lié à l'Occident - musique rock, jean, cheveux longs, musique forte - tout n'était pas autorisé. Mais heureusement, c'est maintenant dans le passé. J'espère.
@ezraKoenig
J'ai grandi en écoutant Jay-Z, et je pense que la première fois que je suis vraiment obsédé par l'apprentissage et la réflexion sur les paroles, c'est quand j'ai commencé à écouter du rap; J'avais 11, 12 ans et j'ai commencé à prendre conscience de la musique au-delà du familier.
@elizabethCrook
Je suis devenu accro aux westerns de la télévision au début des années 60 quand j'avais environ cinq ans, principalement parce que mon frère était accro à eux et ne me laissait rien regarder d'autre.
@robertoDiMatteo
J'ai eu une grande carrière, pour passer d'une petite ville en Suisse pour jouer pour l'équipe nationale italienne était un rêve devenu réalité. Il y avait donc joué pour Lazio et Chelsea, remportant des trophées. Quand je regarde en arrière, je suis très reconnaissant pour ce que j'avais, plutôt que ce que j'ai manqué.
@tabu
J'avais lu le «homonyme» de Jhumpa Lahiri et je pensais que cela ferait un film fabuleux, car je pouvais m'identifier au personnage central. Lorsque Mira Nair a annoncé le film, je voulais faire le rôle. Quand il est tombé sur mes genoux, j'étais au-dessus de la lune.
@mattGroening
J'avais dessiné ma bande dessinée hebdomadaire, `` Life in Hell '', depuis environ cinq ans, lorsque j'ai reçu un appel de Jim Brooks, qui développait `` The Tracey Ullman Show '' pour le tout nouveau Fox Network. Il voulait que je vienne et jette une idée pour faire de petits dessins animés dans cette émission.
@caseyWasserman
Je suis en affaires depuis longtemps. Je n'ai jamais eu de relation réussie ou de partenariat avec aucune entité en émettant un ultimatum.
@johnGreen
Je n'avais pas été dans une école appropriée depuis trois ans. Mes parents étaient mes deux meilleurs amis. Mon troisième meilleur ami était un auteur qui ne savait pas que j'avais existé.
@bernieMac
Je déteste laisser tomber les gens. J'étais comme ça dans le sport et j'étais comme ça dans la comédie. J'étais comme ça au travail. Quand j'ai travaillé General Motors et des trucs comme ça, quand je dis quelque chose, je le pense.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@tedOlson
J'ai grandi en Californie, et quand j'ai lu que la proposition 8 était sur le bulletin de vote, j'ai été déçu parce que cela semblait incompatible avec l'esprit de l'État, avec l'indépendance et la diversité de la frontière que la Californie a toujours été.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@jackJason
Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de télétypewriters ni d'appels vidéo, donc j'ai interprété principalement les appels téléphoniques. À cette époque, où je vivais, ce n'était pas embarrassant d'avoir des parents sourds; C'était cool de pouvoir parler une langue différente de tout le monde.
@steveKanaly
J'ai grandi avec le produit de télévision étant Old Western Serials comme Roy Rogers, et John Wayne et Gary Cooper, et beaucoup d'autres étaient mes favoris quand j'étais un jeune qui allait dans des films.
@hughGrant
Je suis très ennuyé quand les gens pensent que je suis gentil ou difficile ou un gentleman anglais poli. Je suis un travail désagréable, et les gens devraient le savoir.
@floHyman
J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.
@arnAnderson
Je ne voulais pas être pompier. Je ne voulais pas être médecin, ou avocat ou président. Je ne voulais pas être aucune de ces choses que les enfants traversent quand elles sont jeunes et en grandissant, et «Hé, je veux faire ça».
@agnesVarda
J'ai passé un très bon moment quand j'ai fait les Glaners - même si les gens sont pauvres, et je souffrais pour voir les conditions, et en plus ils ne sont pas de si beaux cœurs. Ils sont difficiles les uns pour les autres, ils se battent, ils sont impolis et ils sont violents et ils boivent. Ce ne sont pas des amoureux, vous savez, mais certains étaient tellement intéressants.
@mikeShinoda
J'ai grandi en peignant et en jouant du piano, donc quand j'étais petit, je pensais que j'allais être un artiste ou un peintre, mais ma mère m'a fait prendre des cours de piano depuis environ 10 à 12 ans en tant que jeune enfant.
@abhimanyuSingh
Je n'avais aucune connexion avec Bollywood ou des films quand j'ai commencé. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ans où, heureusement, Makarand Deshpande m'a encadré, m'a aidé à améliorer mon langage corporel et ma modulation vocale.
@marioSorrenti
Je suppose que mon travail est décrit la plupart du temps comme très sensuel et sexy. Quand je prends une photo, je suis très concentré sur l'essai de découvrir quelque chose sur une personne. Ou à propos d'une idée. J'essaie de réussir.
@naturiNaughton
Je me sens le plus vulnérable quand je suis amoureux.
@cocoRocha
Je trouve drôle de regarder des gens qui regardent les gens, et, ne vous méprenez pas, j'aime aussi les gens. Mais c'est une chose intéressante quand les gens dans la rue s'arrêtent et vous demandent: «Êtes-vous Coco? Puis-je prendre une photo de vous?
@deborahMoggach
Je déteste m'entraîner dans la cuisine quand j'ai des gens pour souper, donc je fais un riche ragoût de boeuf cuit dans du vin avec des carottes, de la pâte de tomate séchée et de la saucisse de chorizo hachée.
@samanthaShannon
J'avais vécu dans cette partie de Londres qui s'appelait Islington depuis que j'avais huit ans. J'ai fréquenté une école privée pour les filles, partant à seize pour travailler. C'était en 2056. comme 127, si vous utilisez le calendrier Scion.
@jimButcher
Je l'ai suivi à travers les couloirs de l'énorme église jusqu'à ce que nous arrivions à la cuisine du personnel. Il est allé au réfrigérateur, l'a ouvert et est sorti avec une bouteille de bourbon. Il en a versé dans une tasse de café, l'a bu et a versé un peu plus. Il m'a offert la bouteille. Non merci. N'êtes-vous pas censé boire de la vodka? N'êtes-vous pas censé porter un chapeau pointu et rouler sur un balai volant? Touche, dis-je.
@melodyBeattie
J'ai donné trois ans de ma vie pour m'occuper de ma mère mourante qui avait la maladie d'Alzheimer. Être là pour elle, tous les besoins depuis trois ans auraient pu sembler codépendants, mais ce n'était pas parce que c'était ce que je voulais faire.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@billMollison
Je suppose que j'en saurais plus sur la permaculture que la plupart des gens, et je ne peux pas le définir. C'est multidimensionnel - la théorie du chaos y était inévitablement impliquée depuis le début.