Roy Stryker
@royStryker
Nos éditeurs, je le crains, sont venus à croire que la photo est une fin en soi. Ils ont oublié que la photographie n'est que la filiale, le petit frère, du mot.
Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royStryker
Nos éditeurs, je le crains, sont venus à croire que la photo est une fin en soi. Ils ont oublié que la photographie n'est que la filiale, le petit frère, du mot.
@rachelMcadams
Vous savez, quand vous trouvez une bonne robe, vous devez y tenir.
@jimRash
Un été, quand j'étais enfant, j'étais dans la voiture avec mon beau-père, et il me demandait où je pensais que je me suis classé, sur une échelle de 1 à 10. J'ai dit: `` 6 '', et il a dit: `` 3 . Je pense que c'était sa façon de me dire que je devais sortir et vraiment attaquer la vie.
@nickClegg
Une chose que j'ai très rapidement apprise, c'est que si vous vous réveillez chaque matin à vous soucier de ce qui se trouve dans la presse, vous iriez complètement et complètement le pot.
@willSmith
Goofy était le mot qui était utilisé le plus souvent par mes sœurs parce que je suis aussi grand depuis que j'ai 12 ans.
@billWard
L'une des choses que j'aimais dans Black Sabbath était que, quand nous étions sur la route, il y avait des moments où nous étions sur la route depuis si longtemps et que nous étions fatigués et nous étions épuisés. Nous serions en train de nous présenter aux concerts et nous étions tellement fatigués que nous endorons rapidement dans le vestiaire. Notre directeur de route venait et disait: «20 minutes, les gars».
@jamesWolcott
L'une des erreurs qu'ils commettent souvent est les concepteurs qui s'accessions ou trop élaborés. Alors vous vous rendez compte: cela fonctionnerait s'ils supprimaient X et Y. faire est soustraire. Et puis il y a toujours le psychodrame et les larmes et la rage et les querelles.
@donaldMiller
Si vous ne racontez pas une bonne histoire, personne ne pense que vous êtes mort trop tôt; Ils pensent juste que vous êtes mort.
@timMeadows
Sur 30 ans de Second City, j'étais probablement le troisième afro-américain avec le casting de la scène principale. J'ai été surpris quand j'ai entendu cela pour la première fois. Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle l'improvisation n'a jamais été populaire auprès des Afro-Américains est qu'elle n'est pas populaire dans les centres-villes.
@harrietBeecherStowe
Bien sûr, dans un roman, le cœur des gens se casse, et ils meurent et c'est la fin; Et dans une histoire, c'est très pratique. Mais dans la vraie vie, nous ne mourons pas quand tout ce qui rend la vie qui meurt la vie pour nous.
@nikolaTesla
Nos vertus et nos défaillances sont inséparables, comme la force et la matière. Quand ils se séparent, l'homme n'est plus.
@davidDuchovny
Notre pays a été fondé sur une méfiance envers le gouvernement. Nos pères fondateurs ont donné le pouvoir au peuple pour garder un œil sur le gouvernement. Donc, quand les politiciens disent: «Croyez-moi», ils sont en fait très non américains.
@richardJFoster
La surpopulation est le problème des troisième et quatrième monde; La surconsommation est le problème de l'Occident. L'enfant américain moyen cette année consommera autant de ressources mondiales que vingt enfants nés en Inde. Les déchets délibérés et calculés sont l'aspect central de l'économie américaine. Nous avons trop mangé, trop acheté et sur-construit, crachant nos déchets toxiques sur la terre et dans les airs.
@shawnMichaels
L'une des choses sur lesquelles mon père et moi avons pu nous lier était d'aller aux jeux de San Antonio Spurs quand Gervin était là, James Silas ... Je ne me souviens pas du reste des noms des gars, mais c'était un moment amusant.
@wayneCoyne
Notre publiciste chez Warner Brothers est un jeune homme qui a travaillé si dur pendant sept ans avec nous et quand nous l'avons vu dans les coulisses, il est tombé en panne et a pleuré. Il ne pouvait pas croire que cela s'était produit. Cela le voyait si vaincu quand nous avons réalisé à quel point cela signifiait vraiment.
@barackObama
Notre travail en tant qu'Américains est de restaurer cette bonne affaire qui dit, si vous travaillez dur, si vous êtes prêt à assumer vos responsabilités, vous pouvez aller de l'avant. Vous pouvez aller de l'avant. Peu importe à quoi vous ressemblez, peu importe d'où vous venez. Notre classe moyenne, quand elle grandit, quand elle est florissante, quand il y a des échelles d'opportunité pour les gens de faire un peu mieux chaque année et de s'assurer que leurs enfants vont encore mieux qu'eux, c'est le rêve américain. C'est pour cela que nous devons nous battre. Ce doit être la star du Nord qui guide tout ce que nous faisons.
@elifSafak
Une chose qui m'a aidé personnellement dans le passé était d'arrêter d'interférer avec les gens autour de moi et de devenir frustré quand je ne pouvais pas les changer. Au lieu de l'intrusion et de la passivité, puis-je suggérer une soumission? Certaines personnes font l'erreur de confondre la «soumission» avec la «faiblesse», alors que c'est tout sauf. La soumission est une forme d'acceptation pacifique des termes de l'univers, y compris les choses que nous ne pouvons actuellement pas changer ou comprendre.
@carolynWells
L'un des premiers principes de la persévérance est de savoir quand arrêter de persévérer.
@warrenBuffett
Nos taux de gain futurs seront loin de ceux atteints dans le passé. La base de capitaux de Berkshire est désormais tout simplement trop importante pour nous permettre de gagner des rendements véritablement démesurés. Si vous croyez le contraire, vous devriez envisager une carrière dans les ventes mais en éviter une en mathématiques.
@stephenHough
L'une des choses qui me touche le plus quand je joue pour un public, c'est que même si nous pouvons être incapables de communiquer avec des mots ou d'avoir des opinions diamétralement opposées sur les problèmes de bouton-chaud, alors que la musique sonne que nous pouvons être en paix, nous pouvons être amis . Les vibrations qui remplissent un auditorium n'ont pas de passeport, et elles unissent les oreilles lorsque les cœurs peuvent être divisés.
@benoitMandelbrot
L'un des points élevés de ma vie a été quand j'ai soudainement réalisé que ce rêve que j'avais à la fin de mon adolescence de combinaison de mathématiques pures, de mathématiques très pures avec des choses très difficiles qui avaient longtemps été nuisibles pour les scientifiques et les ingénieurs, que cette combinaison était possible et j'ai mis en place cette nouvelle géométrie de la nature, la géométrie fractale de la nature.
@michaelArrington
Notre gouvernement est bien trop intéressé à se moquer de la Silicon Valley en créant et en appliquant des règles basées sur peu ou pas de compréhension des conséquences.
@jimPeebles
Une chose qui me reste dans mon esprit, c'est quand j'étais enfant, et je venais d'apprendre à lire, je suis tombé sur l'un des manuels de ma sœur aînée qui expliquait la poulie composée. Je pensais que c'était vraiment bien, et je le fais toujours.
@harrietBeecherStowe
Bien sûr, dans un roman, le cœur des gens se casse, et ils meurent et c'est la fin; Et dans une histoire, c'est très pratique. Mais dans la vraie vie, nous ne mourons pas quand tout ce qui rend la vie qui meurt la vie pour nous.
@junotDiaz
L'une des nombreuses caractéristiques de la nouvelle est que, au début, il est très difficile de le reconnaître pour ce que c'est. Nous avons de la chance si nous reconnaissons quelque chose comme étant nouveau quand il apparaît pour la première fois. Habituellement, je pense que nous n'avons pas ce privilège. C'est généralement après le fait que nous nous retournons soudainement et disons: "Wow, cette chose est incroyable."
@irvinDYalom
L'une des raisons pour lesquelles les patients hésitent à travailler dans un groupe de thérapie est qu'ils craignent que les choses aient trop loin, que le puissant thérapeute ou le groupe collectif puisse les contraindre à perdre le contrôle - pour dire ou penser ou ressentir des choses qui seront catastrophiques. Le thérapeute peut rendre le groupe plus en sécurité en permettant à chaque patient de fixer ses limites et en soulignant le contrôle du patient sur chaque interaction.
@vincentDePaul
En fin de compte, Monsieur, nous devons aller à Dieu par Infamiam et Bonam Famam [qu'il soit bien parlé de bien ou de mal], et sa divine bonté nous est miséricordieuse quand elle lui plaît pour nous permettre de blâmer et de mépris public. Je suis sûr que vous avez porté patiemment l'embarras que vous avez vécu à cause de ce qui s'est passé. Si la gloire du monde n'est rien d'autre que de la fumée, le contraire est un bien solide, quand il est accepté de la bonne manière. J'espère que Great Good nous produira de cette humiliation.
@alPacino
L'une des choses qui m'a donné envie d'être un acteur plus que jamais a été de voir un Tchekhov jouer, "The Sea Gull", quand avait 14 ans dans le Bronx.
@suttonFoster
L'une des choses que j'aimais quand j'ai rencontré mon mari, c'est qu'il est venu me chercher et qu'il a payé - je sais que cela semble à l'ancienne mais pour moi, la plupart de ma vie, je diviserais toujours la facture ou que je paierais toujours, Ou je serais très affirmé sur mon indépendance et ma responsabilité financière. Et je suis une femme très forte et très volontaire - mais il y avait quelque chose de vraiment génial pour qu'il prenne soin de moi et me traite et ouvre la porte et la conduite, et je suis parfaitement d'accord avec ça. Et il le fait toujours à ce jour.
@letitiaElizabethLandon
Notre première lettre d'amour ... il y a tellement de choses à dire, et ce qu'aucun mot ne semble dire exactement - l'effroi de trop dire est si bien équilibré par la peur de dire trop peu. L'espoir borde la présomption et la peur sur le reproche.