Disha Patani
@dishaPatani
Je crois fermement que vos cheveux jouent un rôle important et percutant en vous aidant à changer votre look ou à faire une déclaration de style.
Je crois que les contes de fée, les personnes âgées et les jeunes, peuvent aider à éduquer l'esprit. Le conte de fée est le lieu de toutes les hypothèses.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
114
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dishaPatani
Je crois fermement que vos cheveux jouent un rôle important et percutant en vous aidant à changer votre look ou à faire une déclaration de style.
@lennyHenry
Je suis une personne noire et quand je grandissais, je suis allé dans une école sans autres Noirs et j'ai dépassé les panneaux qui disaient «Gardez la Grande-Bretagne White».
@johnWayne
Je n'ai jamais tiré personne que je n'ai pas eu à le faire.
@donHenley
Comment l'amour peut-il survivre à un âge aussi sans gracence? La confiance et l'assurance qui mènent au bonheur, ce sont les choses mêmes que nous tuons.
@pattiDavis
Certaines personnes, à leur mort, laissent tant de vie derrière nous nous nous demandons comment ils l'ont fait.
@jamesABaldwin
Tout le monde souhaite être aimé, mais dans le cas, presque personne ne peut le supporter. Tout le monde désire l'amour mais trouve aussi impossible de croire qu'il le mérite.
@oprahWinfrey
Je suis toujours intéressé par les personnes en mesure de partager des histoires qui nous permettent de voir le paysage des faiblesses humaines, des défis et finalement triompher.
@shervinPishevar
Je pense que c'est la responsabilité des personnes en technologie de trouver des solutions.
@susanBethPfeffer
Et si je n'apprends pas l'algèbre? "Un jour, les écoles seront à nouveau ouvertes", a déclaré maman. «Les choses seront normales. Vous devez faire votre travail maintenant pour quand cela se produit. "Cela ne se produira jamais", a déclaré Jon. «Et même si les écoles s'ouvrent quelque part, elles ne vont pas s'ouvrir ici. Il ne reste plus assez de gens. "Nous ne savons pas combien de personnes sont comme nous, enfouies, faisant l'observer jusqu'à ce que les temps s'améliorent." "Je parie qui qu'ils soient, ils n'étudie pas l'algèbre", a déclaré Jon.
@donHerold
Personne n'a jamais levé les yeux et n'a vu un bon coup.
@reinhardBonnke
Je ne crois pas au sensationnalisme, mais je crois au sensationnel.
@miltonMayeroff
Je ne peux me réaliser qu'en servant quelqu'un ou quelque chose en dehors de moi, et si je ne suis pas en mesure de prendre soin de personne ou de quelque chose de séparé de moi, je ne suis pas en mesure de prendre soin de moi.
@lisaCholodenko
Je pense simplement que les personnes satisfaites ignorent certains signes sur les autres.
@robertByrd
C'est de cela qu'il s'agit du Sénat. C'est le dernier bastion des droits des minorités, où une minorité peut être entendue, où une minorité peut se tenir debout, une personne si nécessaire, et parler jusqu'à ce qu'il tombe dans la poussière
@latto
Les médias sociaux ont donné à tant de gens le droit de dire ce qu'ils veulent dans leur esprit. Cela leur fait être cette autre personne sur les réseaux sociaux qu'ils ne sont pas dans la vraie vie.
@paulBeatty
Peut-être que je suis juste sensible à cette personne qui est à l'extérieur.
@owenFeltham
Il n'y a personne qui subsiste seul seul.
@warrenMackenzie
Nous avons fait un merveilleux voyage, un voyage de sept jours, parlant et assis au soleil et ainsi de suite [avec Bernard Leach]. Et alors que nous approchions de l'Angleterre, Leach a dit: "Avez-vous un endroit où vivre?" Et nous avons dit: "Non, nous ne l'avons pas fait." Nous ne nous inquiétions pas à ce sujet. Mais Bernard venait de se séparer de sa deuxième épouse, que nous n'avions pas réalisé, et Bernard était une personne qui ne pouvait pas supporter de vivre seule. Alors il a dit: "Aimeriez-vous partager ma maison avec moi?" Naturellement, nous avons dit oui.
@rickWarren
Je crois en la séparation de l'Église et de l'État, mais je ne crois pas à la séparation de la politique de la religion.
@travisTritt
Je trouve simplement qu'en tant qu'auteur-compositeur, mon objectif est d'essayer de déplacer les gens. Et je pense qu'avant de pouvoir déplacer d'autres personnes, je dois vraiment pouvoir bouger moi-même.
@tiaMowry
Il y a beaucoup de concentration sur des enfants comme Macaulay Culkin ou d'autres qui avaient de mauvaises situations à un moment donné de leur carrière et pas assez de concentration sur les personnes qui font du bien comme Natalie Portman ou Claire Danes. Il est difficile pour les enfants d'avoir ces emplois à temps plein avec toute cette responsabilité.
@steveCarell
Je pense qu'il y a un peu d'idiot dans tout le monde et je pense que certaines personnes le couvrent mieux que d'autres, mais je pense que je suis vraiment un gars qui porte son cœur sur sa manche.
@peterSchmidt
Dans une salle de cris de personnes, celle qui murmure devient intéressante.
@christianHosoi
Je pense que j'avais environ 15 ans quand mon père avait 40 ans et pensait: "Mec, il est vieux. Il n'y a aucun moyen que je patinerai à cet âge."
@rebeccaHall
Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur cette planète qui n'a pas un jour où ils se sentent éteints, comme s'ils ne faisaient pas un très bon travail d'être eux. Nous sommes tous liés à des hauts et des bas. Tout le monde est déprimé.
@muhammadAli
Qui est le descendant des Slavemasters un descendant d'esclaves pour combattre d'autres personnes dans leur propre pays?
@jamesEFaust
Personne n'a jamais eu un meilleur père que moi. Le père était disciplinaire et la mère était une femme très aimante qui nous a appris des Écritures. Le livre de Mormon était son préféré.
@catherineOhara
J'ai vécu à L.A. pendant quelques mois. Il semblait que personne n'avait de parents. Ou s'ils avaient des parents, ils le nieraient.
@elizabethMccracken
Je crois que le mariage est un sport de spectateur.
@whitneyWolfeHerd
Je gère un site de rencontres, mais je dirai avec plaisir à quelqu'un: «Ne sortez pas avec quelqu'un si ce n'est pas bien». Et ne vous installez pas. Cette chose décontractée est folle. J'ai littéralement dû forcer les amis à sortir des relations parce qu'ils veulent se marier à un certain âge, donc ils sortent avec ces gars qui ne leur conviennent pas.