J. K. Simmons
@jKSimmons
Je n'ai jamais eu l'intention de venir à New York ou à L.A. et en faisant plus que de gratter - vous savez, faire des pièces. Et comme ma carrière a progressé de sa propre volonté, je suis venu à New York.
Les gens occupés ne sont jamais des bodges occupés.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKSimmons
Je n'ai jamais eu l'intention de venir à New York ou à L.A. et en faisant plus que de gratter - vous savez, faire des pièces. Et comme ma carrière a progressé de sa propre volonté, je suis venu à New York.
@pierLuigiLoroPiana
Je ne m'attends jamais à ce que les entreprises soient faciles.
@persisKhambatta
Je ne suis allé à une convention de Star Trek et c'était à la fin des années 80. Je n'étais pas allé à une convention avant cela. C'était assez amusant, avec les gens habillés et tout ça.
@zsaZsaGabor
Je n'ai jamais détesté un homme assez pour lui rendre ses diamants.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais voulu changer mon sport ... Le patinage artistique était mon débouché, c'était mon souffle, c'était comment je pouvais vivre et transmettre tout ce que je ressentais et tout ce que je travaillais et abandonnais et tous ces sacrifices je fait au fil des ans. C'était ainsi que je pouvais leur faire la peine.
@julieDoucet
J'ai quitté les bandes dessinées parce que j'en ai complètement marre. Je dessinais des bandes dessinées tout le temps et je n'avais pas le temps ou l'énergie pour faire autre chose. Cela m'est venu à la fin. Je n'ai jamais gagné assez d'argent avec les bandes dessinées pour pouvoir faire une pause et faire autre chose. Maintenant, je ne supporte pas les bandes dessinées. . . . Je souhaite que mon travail soit reconnu par une plus grande foule de gens comme plus d'art que de rester coincé avec l'étiquette du dessinateur pour le reste de ma vie.
@phyllisAWhitney
J'offre l'optimisme. Tous mes livres ont des fins heureuses. Je ne vois aucun point pour laisser tomber mes lecteurs à la fin. Je suis optimiste - les gens le ressentent dans mes livres.
@daveyHavok
Je pense vraiment pour le bien de ce monde que, si je pouvais le faire à ma façon, le monde entier serait végétalien et rattrapé. C'est pourquoi je pense qu'il est important de sensibiliser à ce style de vie, de faire une prise de conscience des choix que les gens font. Faire prendre conscience de ces modes de vie peut apporter un changement positif, ne serait-ce que au niveau d'un individu.
@sable
J'adore lire et décorer - la plupart des choses que les gens n'imagineraient pas Sable Faire.
@davidLevithan
J'ai préféré passer du temps avec les livres morts, mourants ou désespérés - nous les appelons, d'une manière que nous n'appelions jamais une personne, à moins que nous ne le voulions cruellement
@joePenny
Je n'ai jamais eu de formation vocale officielle, mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. «J'ai donc négocié un accord avec un studio d'enregistrement après avoir rassemblé suffisamment de matériel pour un record. J'ai rassemblé un groupe et je l'ai juste fait et je l'ai fait. Que diable.
@scottMorrison
Je me souviens quand nous sommes arrivés, en 2013, et que je mettais en œuvre notre politique de protection des frontières, les gens ont lancé leurs mains - et j'ai dit: `` Je fais ce que j'ai dit que je ferais comme je l'ai dit que je le ferais '- Et devinez quoi: j'obtiens maintenant les résultats que j'ai dit que j'obtiendrais.
@ronnieMilsap
J'adore jouer ma musique. C'est ce que mon cœur veut que je fasse, c'est jouer de la musique, et j'adore faire ça quand j'ai eu mon groupe et mon équipage et tous ces gens avec moi, et tout cela se lance; C'est vraiment quelque chose à apprécier.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
@brigidBerlin
Je commande tout. Je n'enregistrerai rien que plus tard. Je n'aurai rien à manger aujourd'hui que je pourrais manger demain parce que je ne me fais pas confiance la nuit. Je serais somnambulé. Je ne pourrais jamais laisser une pinte de crème glacée Haagen Dazs dans le réfrigérateur.
@barryHumphries
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
@judithButler
Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@pamelaLove
J'adore les bijoux importants dans le monde entier et tout au long du temps. Les gens s'accrochent à des bijoux depuis des années et c'est l'une des plus anciennes formes d'art et de design. C'est quelque chose qui a et m'inspirera toujours.
@robbieRobertson
Je me souviens dès mes premières années que les gens parlent, vous savez, dans un certain type de rythme et racontant des histoires et partageant des expériences d'une manière qui était différente dans le pays indien que dans d'autres endroits. Et j'ai été vraiment frappé par cela et évidemment très affecté par cela, car il est toujours sorti dans mes chansons.
@vicReeves
Je veux dire, quand nous avons fait des «familles en guerre», le samedi soir, les gens ont dit que nous étions alors courants. Mais ce n'était pas le moins grand public. Le fait que nous ayons eu cela sur BBC1 à ce moment-là avec ces choses ridicules, c'est aussi courant que nous obtenons. Nous faisons ce que nous faisons et les gens peuvent penser que c'est le courant dominant ou l'avant-garde.
@stephenHendry
Je n'ai jamais rêvé, quand j'ai reçu une petite table pour un cadeau de Noël de mes parents, j'aurais la carrière que j'ai fait ou à réaliser tant.
@bhuvanBam
Je n'ai jamais intentionné ou prévu de fabriquer une chaîne YouTube. J'ai toujours pensé que c'était destiné aux films, aux bandes-annonces et aux chansons de Bollywood.
@jamesFranco
J'ai sorti beaucoup de types de matériel différents, et peut-être que les gens lisent cela comme égoïste. Ou peut-être que, comme une grande partie de cela implique un aspect de moi, ils trouvent cela s'auto-agrandissant. Mais il y a une longue tradition d'artistes qui s'utilisent eux-mêmes. Écoutez, je sais que je ne suis pas parfait. Et, qui sait, peut-être qu'une partie de cela a à voir avec l'obsence de soi. Mais il s'agit également d'utiliser cette chose étrange qui est une personnalité publique comme matière première pour les projets créatifs.
@susieWolff
Je ne me suis jamais considéré comme un modèle, mais j'ai reçu tellement de messages de filles, de femmes, de mères disant que j'étais une inspiration.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@benjaminCarson
Je pense que les Américains sont une nation très spéciale qui a été créée pour que les gens puissent être libres. Et ils pourraient être libres de croire ce qu'ils voulaient. Ils pourraient être libres de travailler aussi dur qu'ils le voulaient, sachant que leur travail leur reviendrait et à leur famille, qu'il n'y aurait pas beaucoup de gens qui s'imposeraient sur leur liberté et leur dire ce qu'ils devaient faire, et que Ce serait une nation qui était représentative du peuple et qu'il aurait un gouvernement représentatif du peuple plutôt que celui qui a essayé de gouverner le peuple.
@paulParFilippo
L'impossibilité d'une suite qui reprend tout - ou quoi que ce soit - à propos de son ancêtre n'a jamais empêché les légions d'écrivains d'essayer, ou des hordes de lecteurs et d'éditeurs d'exiger davantage de ce qu'ils appréciaient auparavant.
@robertMorris
Je n'ai jamais supposé qu'une technique de composition ou une idée était si spéciale que le simple fait de l'utiliser pourrait garantir la qualité de la musique.
@grahamParker
Je n'ai jamais appris la musique. Je suis tout à fait sans instruction, et généralement je me suis assis devant la télévision, avec des feuilletons sur, en Angleterre. C'était très inspirant pour moi, j'avais fait tout ce voyage, je suis revenu à vivre avec mes parents, tout le monde autour de moi était comme s'ils vivaient dans un feuilleton.