Josh Hutcherson
@joshHutcherson
J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.
Prendre du temps pour la prière et la réflexion; Essayez de comprendre votre valeur en tant qu'homme sur Terre, mais voyez également votre bonne place dans le schéma des choses. Cela peut sembler drôle de le dire, mais je suis venu par voir que nous sommes tous beaucoup plus importants et moins importants que nous ne le pensons.
98
syllabes
58
mots
2
phrases
262
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHutcherson
J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.
@bryceHarper
J'adore la façon dont les gens parlent de la merde. Je l'entends tout le temps. 'Surfait.' 'Vous sucez.' Je vais juste faire quelque chose pour les fermer, comme: «Je vais te montrer».
@danielCormier
Je dois être intelligent. Vous ne pouvez pas y aller, essayer d'aller de l'avant et de faire pression sur les gars, et de subir des dégâts et de vous blesser sur le chemin de le faire.
@skylarGray
J'ai vécu dans une cabine dans les bois de l'Oregon, et j'avais essentiellement abandonné l'industrie musicale pendant un temps indéfini. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai trouvé une vision très spécifique de ce à quoi je voulais que ma musique sonne.
@paulRudd
En grandissant, j'étais certainement attiré par la comédie, mais mon objectif était d'être aussi bien équilibré que possible. J'ai vraiment aimé Daniel Day-Lewis, et j'ai pensé: "Oh, c'est un bon gars à essayer d'imiter."
@lupeFiasco
Je regarde des gens comme Picasso et Da Vinci et Escher et Miles Davis, et ils écrire ou peinteront ce chef-d'œuvre définitif de peut-être 50 qu'ils ont vraiment essayé de sortir des sentiers battus, essayant de faire quelque chose de difficile. Et puis quand vous l'accomplissez, vous regardez en arrière et allez: «Yeeaaaah - Masterpiece».
@mikeColter
Je réponds aux femmes qui ont leurs affaires ensemble, qui sont en charge, qui n'ont pas besoin que les hommes fassent des choses pour elles. Je veux qu'une femme ait son propre truc, tu sais? Ma femme est très intelligente. Elle a un doctorat; Elle a sa propre carrière. Elle n'a pas besoin de moi pour prendre soin d'elle.
@tripAdler
J'ai appris à quel point le timing est important; Avoir une très bonne idée cinq ans avant son temps est pratiquement sans valeur.
@eleanorTomlinson
J'aime en quelque sorte changer ma performance pour qu'il y ait plus à jouer dans la suite d'édition. En même temps, je pense qu'au moment où vous avez fait, disons 55 prises, vous êtes épuisé et vous avez en quelque sorte perdu le pouvoir derrière vous que vous aviez sur Take # 1 ou Take # 2.
@gillianFlynn
J'aime les westerns, la fantaisie, la science-fiction, les romans graphiques, les thrillers, et j'essaie d'éviter complètement le mot «genre». Un bon livre est un bon livre.
@howeGelb
J'aime ne pas penser quand je travaille. Je prospère sur ce sentiment d'essayer de passer à l'instinct total et aux sentiments intérieurs ... c'est pour moi "âme"; musique soul. Presque tout le monde utilise beaucoup de processus de pensée ... ce sont des hommes d'idées.
@trevorBauer
J'aime qui je suis, essayant de me gérer avec intégrité, caractère, honnêteté, traiter bien les gens et comment j'aimerais être traité. Et tant que je fais ces choses, je peux me regarder dans le miroir et être fier de qui je suis à la fin de chaque journée.
@blakeLively
Je me compare à une petite fille qui organise un thé à la maison tout le temps. En fait, je m'habille plus dans ma maison que je ne le fais dans la rue juste parce que c'est tellement amusant de jouer à s'habiller.
@michaelKelly
J'apprends de Kevin Spacey et Tom Hardy, en regardant ces gars travailler, les choses qu'ils font toutes différemment. Tom n'arrête jamais d'explorer et de découvrir, de prendre après la prise. Son esprit ne s'éteint jamais.
@johnWaters
J'adore les théoriciens radicaux. Mais en même temps, je ne suis pas beaucoup d'accord avec eux, mais j'aime leurs théories. J'adore la façon dont ils intellectualisent la rage, et cette bataille intérieure dont un si petit pour cent des gens se soucie vraiment. Je trouve que le plus intéressant.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@carlosDelgado
J'adore ce que je fais sur le terrain et cela prend beaucoup de mon temps. Mais je prends aussi le temps d'aider les autres, car beaucoup ne sont pas aussi chanceux que moi.
@kateeSackhoff
J'ai adoré les bandes dessinées. J'ai adoré Miss Marvel. Je parle de Harley Quinn tout le temps parce que je pense que jouer des méchants est tellement plus amusant que de jouer du bon gars parce que qui ne voudrait pas aller travailler et être fou?
@ericBurdon
Je regarde les animaux, ils étaient un grand groupe au départ, nous avons quitté notre marque, mais c'était un groupe qui ne pouvait pas être à la hauteur de son nom, alors j'ai sollicité. À un niveau, c'était dévastateur pendant un certain temps. À un autre niveau, je devrais peut-être les remercier de m'avoir aidé à faire mon propre chemin dans ma propre carrière.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@frederickLenz
J'ai médité par moi-même pendant un certain temps, j'ai lu les livres spirituels, je suis devenu végétarien et j'ai eu des expériences incroyables chaque jour, chaque méditation, où je suis venu jeté dans l'infini - ne réalisant jamais que d'autres personnes n'avaient pas nécessairement ces expériences de méditation que rapidement.
@staceyAbrams
J'aime résoudre des problèmes. Je sais que c'est un ensemble de compétences, mais c'est aussi une obligation. J'ai grandi avec des parents qui croient que vous ne vous plaignez pas simplement: vous essayez de trouver des solutions et de réparer ce qui est devant vous.
@danielleDutton
J'ai adoré lire des romans historiques quand j'étais jeune, mais je ne pense certainement pas que j'en ai écrit un. Quand j'ai lu mon livre, quand il a été complètement fait et dans les galères imprimées, j'ai été surpris par la non-intéresse du passage du temps et de l'histoire que le livre semblait être. Même si vous pouvez tout ressentir là-bas, ce n'est tout simplement pas ce sur quoi il se concentre.
@aDitSayrafiezadeh
J'ai besoin de me sentir comme si tout est propre et à son endroit avant de pouvoir même essayer d'écrire un mot. Du moins, c'est ce que je me dis. Je fais le lit, je range la vaisselle, peut-être que je pousse, peut-être que je fais la lessive, peut-être que je vais au bureau de poste.
@ianHart
J'ai besoin de quelque chose à faire quand je ne travaille pas, ou que je rampe sur les murs. Je viens donc de prendre Kung Fu. Je cherchais une sorte d'activité apaisante et relaxante. J'ai essayé le yoga, mais ce n'était pas vraiment moi.
@elieWiesel
J'écoute de la musique quand j'écris. J'ai besoin du fond musical. Musique classique. Je suis derrière le temps. Je suis toujours avec la musique baroque, le chant grégorien, les Requiems et avec les quatuors de Beethoven et Brahms. C'est ce dont j'ai besoin pour le climat, pour l'environnement, pour le paysage: la musique.
@jimmyGaroppolo
J'aime à penser que je suis assez proche par rapport à Aaron Rodgers. Il est très athlétique et retire le ballon rapidement. Il est très bien informé du jeu, contrôle totalement l'offensive, et c'est quelque chose que j'essaie de faire. Connaissez simplement l'offensive à l'intérieur et à l'extérieur.
@matthewRhys
J'ai perdu un de mes chers amis d'une blessure au rugby à 26 ans. Nous ne traitons généralement pas la mortalité à ce jeune âge et cela m'a donné une appréciation du temps, d'essayer de tout intégrer.
@laceyChabert
J'aime prendre des photos de beaucoup de choses: des gens tels que mes neveux, mes chiens et juste des objets intéressants que je vois. Par exemple, je pourrais prendre une photo de fleurs au bord de la route, un ancien panneau ou une clôture.
@carolynHax
Je me rends compte que les gens volent avec de jeunes enfants tout le temps, et que les bébés sont plus faciles à certains égards parce que tout ce qu'ils font est de s'asseoir / se coucher de toute façon, mais putain il est difficile de garder un bébé à l'aise sur n'importe quel vol, encore moins un long, En particulier au milieu de l'apparence de l'horreur, ils obtiendront des collègues passagers alors qu'il s'adresse sur eux que leur vol de 10 à 13 heures pourrait être venu avec une bande-son de bébé hurlant.