splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'idée de la série «Speed» était de battre le record du vélo de push le plus rapide.

montage citation L'idée de la série «Speed» était de battre le record du vélo de push le plus rapide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'idée de la série «Speed» était de battre le record du vélo de push le plus rapide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'idée de la série «Speed» était de battre le record du vélo de push le plus rapide.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'idée de la série «Speed» était de battre le record du vélo de push le plus rapide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'idée de la série «Speed» était de battre le record du vélo de push le plus rapide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Claes Bang

    @claesBang

    J'adore travailler n'importe où, mais parce qu'il y a tellement d'attention après «le carré», mes trois agents voulaient que je quitte le jeu quand je l'ai fait. J'ai refusé car je pensais que c'était un jeu intéressant et brillant, et je ne voulais pas simplement courir directement à Hollywood.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lacey

    @robertLacey

    J'ai vécu en Arabie saoudite à la fin des années 1970. C'était, pour un occidental, assez idyllique. Il y avait la police religieuse; Il y avait les règles; Il y a eu les temps de prière. Mais c'était comme si nous existions dans deux univers distincts. Les Occidentaux étaient simplement autorisés à continuer leur mode de vie.

    en cours de vérification

    R

    Red Schoenienst

    @redSchoenienst

    J'ai géré Dal Maxvill, et il est maintenant notre directeur général. J'ai réussi Bob Gibson. C'est un diffuseur. Tim McCarver. Bill White. Nellie Briles. Il était un diffuseur. J'ai essayé de les compter une fois.

    en cours de vérification

    H

    Hans-Ulrich Obrist

    @hansUlrichObrist

    J'ai rencontré Gerhard Richter et Alighero Boetti quand j'étais adolescent, et j'ai été vraiment inspiré par eux. Lorsque Boetti est mort, j'ai réalisé que je ne me souvenais que vaguement tant de choses qu'il m'a dit. C'était tellement dommage. Si je n'avais enregistré sa voix que, il serait toujours avec moi, et je pouvais l'écouter de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Mike Patton de la citation J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.

    Mike Patton

    @mikePatton

    J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation J'adore les pigeons. Je les élève, les me nourris et les nourris. Les pigeons disparaissent et ils reviennent toujours. Vous obtenez une touche de liberté, puis ils sont libres de vous revenir. J'adore l'idée des pigeons.

    George Foreman

    @georgeForeman

    J'adore les pigeons. Je les élève, les me nourris et les nourris. Les pigeons disparaissent et ils reviennent toujours. Vous obtenez une touche de liberté, puis ils sont libres de vous revenir. J'adore l'idée des pigeons.

    en cours de vérification

    M

    Marcia Gay Harden

    @marciaGayHarden

    J'ai adoré jouer à Anne Bancroft, parce qu'elle était si merveilleusement arch.

    en cours de vérification

    K

    Katie Leung

    @katieLeung

    J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation J'ai rencontré un détective de police à la retraite. Et il m'a dit que la chose intéressante à propos des vagues de chaleur, du point de vue de la police, est que le nombre de personnes qui sortent de leur vie lorsque le temps devient insupportable est astronomique. Il a dit que la police s'y prépare - pour une énorme augmentation des cas de personnes disparues. Les gens choisissent de disparaître quand il fait chaud. C'était fascinant.

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    J'ai rencontré un détective de police à la retraite. Et il m'a dit que la chose intéressante à propos des vagues de chaleur, du point de vue de la police, est que le nombre de personnes qui sortent de leur vie lorsque le temps devient insupportable est astronomique. Il a dit que la police s'y prépare - pour une énorme augmentation des cas de personnes disparues. Les gens choisissent de disparaître quand il fait chaud. C'était fascinant.

    en cours de vérification

    S

    Steve James

    @steveJames

    J'adore l'idée de partager une partie de ce que nous trouvons dans la phase de recherche avec une communauté sélectionnée de personnes dès le début comme un avantage pour leur don, puis à évaluer leurs commentaires.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation J'adore «Jack» comme l'une de mes créations et je ne voudrais jamais le changer de ce qu'il était censé être. Il n'y avait aucune raison de réinventer.

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    J'adore «Jack» comme l'une de mes créations et je ne voudrais jamais le changer de ce qu'il était censé être. Il n'y avait aucune raison de réinventer.

    en cours de vérification

    A

    Artem Lobov

    @artemLobov

    J'adore me battre. Cela me donne un chèque pour payer ma nourriture et pour mon logement et c'est super mais j'aime me battre.

    en cours de vérification

    A

    Allen Covert

    @allenCovert

    J'adore les blagues qui sortent de nulle part. Ceux où les gens regardent l'écran et disent: «Qu'est-ce que c'était que ça». Tant que cela revient en quelque sorte à l'histoire, en quelque sorte.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Smith de la citation J'ai aimé l'idée d'une poursuite autonome et sans fin de la perfection. Mais j'ai un problème de perfection. Je ne pense pas que la perfection soit très astucieuse. Mais il y a quelque chose que j'aimais dans l'image d'un patineur qui va dans ce cercle torsadé sans fin qui n'a pas de véritable point final. L'objet est donc de ne pas s'arrêter ou arriver n'importe où; C'est juste pour rendre cette chose aussi belle que possible.

    Elliott Smith

    @elliottSmith

    J'ai aimé l'idée d'une poursuite autonome et sans fin de la perfection. Mais j'ai un problème de perfection. Je ne pense pas que la perfection soit très astucieuse. Mais il y a quelque chose que j'aimais dans l'image d'un patineur qui va dans ce cercle torsadé sans fin qui n'a pas de véritable point final. L'objet est donc de ne pas s'arrêter ou arriver n'importe où; C'est juste pour rendre cette chose aussi belle que possible.

    en cours de vérification

    C

    Cristela Alonzo

    @cristelaAlonzo

    J'adore le basket. J'aime le football. Et pour moi, je pense que c'est une dimension que vous ne voyez pas avec beaucoup de pistes féminines, surtout. J'ai un véritable amour pour ça, et j'ai toujours pensé qu'il était très intéressant de montrer ce côté de moi.

    en cours de vérification

    T

    Tyrus

    @tyrus

    Je n'ai jamais imaginé enfant que n'importe qui pouvait battre «M. Merveilleux 'Paul Orndorff parce que Gorilla Monsoon et Bobby Heenan m'ont convaincu qu'il était le gars le plus dur, qu'André le géant était plus grand que la vie, que Hulk Hogan était incroyable et a creusé profondément.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation J'ai fait un record en 1996 appelé «Animal Rights» qui était un record punk-rock très difficile et très sombre. De tous les disques que j'ai faits, c'est mon préféré. C'est aussi celui qui a obtenu les pires critiques et a vendu le pire.

    Moby

    @moby

    J'ai fait un record en 1996 appelé «Animal Rights» qui était un record punk-rock très difficile et très sombre. De tous les disques que j'ai faits, c'est mon préféré. C'est aussi celui qui a obtenu les pires critiques et a vendu le pire.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation J'ai regardé dans le vaste dôme du vide bleu qui s'étendait au-dessus de moi dans toutes les directions et l'illusion était toujours là, la taille et la vitesse, et quelles informations ils envoyaient à Mother Earth.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    J'ai regardé dans le vaste dôme du vide bleu qui s'étendait au-dessus de moi dans toutes les directions et l'illusion était toujours là, la taille et la vitesse, et quelles informations ils envoyaient à Mother Earth.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation J'adore les gens parce que je crois en Dieu. Car, si je ne croyais pas en Dieu, quel serait le peuple pour moi? Je devrais apprécier à l'aise ce jet chanceux des dés, ce que le hasard m'était révélé, le jour de ma naissance; Et, avec une joie secrète et sauvage, je devrais dire: "Tant de pire pour les perdants! - Le monde est une loterie. Tourne pour les conquises!

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    J'adore les gens parce que je crois en Dieu. Car, si je ne croyais pas en Dieu, quel serait le peuple pour moi? Je devrais apprécier à l'aise ce jet chanceux des dés, ce que le hasard m'était révélé, le jour de ma naissance; Et, avec une joie secrète et sauvage, je devrais dire: "Tant de pire pour les perdants! - Le monde est une loterie. Tourne pour les conquises!

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.

    Ice Cube

    @iceCube

    Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.

    en cours de vérification

    L

    Laura Moser

    @lauraMoser

    Je n'ai jamais vécu beaucoup d'antisémitisme. Bien que nous ayons appris l'Holocauste - sans fin, cela semblait - aucune croix gammée peinte par pulvérisation n'est jamais apparue sur mon paysage d'enfance. La persécution juive était une réalité en constante évolution, mais toujours abstraite.

    en cours de vérification

    E

    Ellsworth Kelly

    @ellsworthKelly

    J'ai remarqué que les grandes fenêtres entre les peintures [dans le musée d'art moderne] m'intéressaient plus que l'art exposé. Dès lors, peignant comme je l'avais su, c'était fini pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lacey

    @robertLacey

    J'ai vécu en Arabie saoudite à la fin des années 1970. C'était, pour un occidental, assez idyllique. Il y avait la police religieuse; Il y avait les règles; Il y a eu les temps de prière. Mais c'était comme si nous existions dans deux univers distincts. Les Occidentaux étaient simplement autorisés à continuer leur mode de vie.

    en cours de vérification

    auteur Sonam Kapoor de la citation J'écoute beaucoup de ce que dit ma sœur Rhea. Je lui donne beaucoup de crédit pour mes affaires. Quand les gens me donnent un crédit pour mes choix de mode, c'est ma sœur qui les crée. Tout cet avatar à la mode a été créé par elle. C'est son idée originale. Ce n'est pas du tout moi. Rhea prend vraiment soin de moi, bien que je sois plus âgé qu'elle.

    Sonam Kapoor

    @sonamKapoor

    J'écoute beaucoup de ce que dit ma sœur Rhea. Je lui donne beaucoup de crédit pour mes affaires. Quand les gens me donnent un crédit pour mes choix de mode, c'est ma sœur qui les crée. Tout cet avatar à la mode a été créé par elle. C'est son idée originale. Ce n'est pas du tout moi. Rhea prend vraiment soin de moi, bien que je sois plus âgé qu'elle.

    en cours de vérification

    auteur Jools Holland de la citation Je rencontre des gens de horizons vraiment grands qui avaient des parents horribles qui ne s'intéressaient pas à eux, alors que je suis un garçon de la classe ouvrière de Deptford qui était adoré par tous mes renies. Tout le monde dans ma famille élargie a aidé à m'élever, et je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance de grandir parmi les gens gentils.

    Jools Holland

    @joolsHolland

    Je rencontre des gens de horizons vraiment grands qui avaient des parents horribles qui ne s'intéressaient pas à eux, alors que je suis un garçon de la classe ouvrière de Deptford qui était adoré par tous mes renies. Tout le monde dans ma famille élargie a aidé à m'élever, et je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance de grandir parmi les gens gentils.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je ne l'ai jamais entièrement compris jusqu'à ce que mon ami le professeur Tolkien me posait la question très simple: «Quelle classe d'hommes vous attendriez-vous à être les plus préoccupés et hostiles à l'idée de s'échapper? et a donné la réponse évidente: les geôliers.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je ne l'ai jamais entièrement compris jusqu'à ce que mon ami le professeur Tolkien me posait la question très simple: «Quelle classe d'hommes vous attendriez-vous à être les plus préoccupés et hostiles à l'idée de s'échapper? et a donné la réponse évidente: les geôliers.

    en cours de vérification

    D

    Delilah

    @delilah

    J'ai fait à peu près toutes les erreurs qu'une personne pourrait faire avant que Dieu ne soit dans mon cœur. Si certaines de ces expériences douloureuses peuvent aider quelqu'un à éviter les mêmes erreurs que j'ai commises, alors peut-être que mon chagrin n'était pas totalement vain.

    en cours de vérification

    auteur Grace Kelly de la citation Je n'ai jamais vraiment aimé Hollywood. Je l'ai trouvé irréel - irréel et plein d'hommes et de femmes dont la vie était confuse et pleine de douleur.

    Grace Kelly

    @graceKelly

    Je n'ai jamais vraiment aimé Hollywood. Je l'ai trouvé irréel - irréel et plein d'hommes et de femmes dont la vie était confuse et pleine de douleur.

    en cours de vérification