Zendaya
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
Le lecteur aime celui qui lit et qui lui parle de lectures, et en vient même, par besoin de confidences intellectuelles à faire et à recevoir, à ne pouvoir plus se passer de lui.
55
syllabes
34
mots
1
phrase
137
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
@jackKornfield
L'ennemi proche de l'amour est l'attachement. L'attachement se masque comme l'amour. Il dit: «J'aimerai cette personne parce que j'en ai besoin.» Ou: «Je t'aimerai si tu m'aimes en retour. Je t'aimerai, mais seulement si tu serai comme je veux. " Ce n'est pas du tout de l'amour - c'est l'attachement - et l'attachement est rigide, c'est très différent de l'amour.
@toddHelton
J'ai vraiment apprécié le football au lycée, mais je n'ai pas vraiment apprécié le football universitaire. J'ai aimé jouer aux jeux, mais je n'ai pas aimé la pratique. Au baseball, j'apprécie la pratique presque autant que les jeux.
@shilpaShinde
Sachin Tendulkar est définitivement une légende, mais j'ai eu le béguin pour Anil Kumble - quelle personnalité il avait. J'ai aussi aimé Ajay Jadeja.
@michaelKeaton
Je n'ai jamais été un grand fan 007, mais j'ai bien aimé Sean Connery. Je suis sûr que Pierce Brosnan est bon et a ses moments, mais je ne l'ai pas vu; Je n'ai vu que des morceaux à la télévision, donc je ne peux pas vraiment juger. Pierce a l'air très naturel dans le rôle.
@noahBaumbach
J'aime essayer de garder les choses aussi détendues et faciles que possible. Je veux dire, les films attirent généralement beaucoup de gens qui aiment provoquer des incendies, afin qu'ils puissent plus tard essayer de les éteindre. Mais je n'aime pas ce genre de chose.
@mikeBudenholzer
Celui qui a une excellente idée, peu importe de qui cela vient. Vous voulez juste avoir autant de bonnes idées que possible.
@simonaHalep
Si vous vous amusez, si vous aimez la vie, je pense que c'est la chose la plus importante. Et si j'ai cela, et je suis n ° 1 au monde, il semble que tout soit bon.
@malcolmJenkins
Trump a commencé à parler de ramener l'arrêt et le frisk, qui a été jugé inconstitutionnel. Et en tant qu'homme noir, c'était la dernière chose que je voulais entendre. Que vous adopterez essentiellement des lois pour dire que je peux être profilé et que c'est légal.
@jossWhedon
J'aimerais avoir autant de choses que les autres, mais mon problème est que je suis tellement attaché aux choses, et il y a mes enfants, et j'ai besoin de mon sommeil, et puis il y a du mariage - je dois aussi vérifier à ce sujet.
@nikitaParris
La fierté que vous ressentez lorsque vous représentez votre pays, sans parler de la notation, est quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment expliquer. C'est massif.
@menaGrabowskiTrott
Je parle de moi. C'est ce que je suis. Je suis blogueur. J'ai toujours décidé que j'allais être un expert d'une chose, et je suis un expert de cette personne, et donc j'écris à ce sujet.
@linderSterling
Photoshop peut rendre tout trop facile, tout est possible entre les mains d'un bon retoucheur, regardez toute photo autorisée d'une célébrité pour obtenir mon point de vue. Je préfère toujours le défi créatif de travailler avec l'image papier trouvé dans l'ensemble, j'aime la sensualité de la coupe et le désordre de la colle.
@monicaBellucci
Les gens sont très passionnés en Italie. Si vous aimez quelque chose, vous aimez quelque chose. Si vous détestez quelque chose, vous détestez quelque chose. Quand vous détestez quelque chose, vous criez.
@laurenLondon
Je pense que dans n'importe quelle famille - noir, blanc, chinois, espagnol, peu importe - la famille est la famille. Vous savez qu'il y a un dysfonctionnement, et qu'il y a ce cousin qui n'aime pas cette tante. Mais, en fin de compte, comme je le dis, l'amour rassemble tout le monde.
@tryonEdwards
Celui qui peut supprimer une colère des moments peut empêcher une journée de chagrin.
@patrickJAdams
Nous aurions beaucoup de problèmes à l'école et je pourrais en parler. J'étais vraiment un charmeur: j'étais le gars qui allait se rendre au bureau, le directeur m'asseyait, et en 10 minutes, nous pourrions parler de certains films ou quelque chose.
@paulBloom
Mon livre va être appelé contre l'empathie, ce qui peut vous donner un sentiment pour où mon argument va aller. Chaque fois que j'en parle, je dois commencer la plus ennuyeuse de toutes les manières possibles: en définissant mes termes. Par «empathie», certaines personnes signifient tout ce qui est bon - la compassion, la gentillesse, la chaleur, l'amour, le fait d'être un mensch, de changer le monde - et je suis pour toutes ces choses. Je ne suis pas un monstre.
@paulYoung
J'étais à L.A. avec ma femme dans un restaurant, et j'ai repéré mon grand héros David Bowie à une autre table. Bien sûr, je n'allais pas le déranger. Ensuite, j'ai senti un robinet sur mon épaule, et c'était Bowie, et il s'est accroupi pour me parler. David Bowie est descendu à mon niveau - si gentleman.
@jimNorton
Les gens ordinaires sont le problème. Ce n'est pas le gouvernement, ce n'est pas le grand frère invasif, c'est le fait que nous sommes une nation de mouchards et de gens fouettes qui pleurent ensuite quand quelqu'un veut nos informations personnelles. Je parle de gens qui sont voyeuristes à la vie privée des gens.
@shawnBradley
Les gens ont toujours parlé de moi. Les gens se sont toujours moqués de moi, toute ma vie. C'est toujours quelque chose qui a été là. J'ai appris à y faire face à un jeune âge. Et au fur et à mesure que j'ai grandi et que cela est devenu plus répandu dans ma vie, j'ai pu le contrôler parce que j'étais préparé pour chaque étape.
@mikeWillLaFait
J'aime faire de la musique dope.
@stephenKing
Mon sentiment de tout le genre, du conte terroriste, est la suivante: la meilleure chose que vous puissiez faire pour les lecteurs dans ce domaine est de les terrifier. C'est quelque chose qui est intellectuel, cela arrive dans votre esprit.
@troyPolamalu
Les gens sont paralysés sur un terrain de football. Les gens meurent. Vous ne savez jamais quand ce sera votre dernier moment. J'étais le genre de gars qui ne parlerait jamais à ma femme le jour du match. Maintenant, je suis le gars qui dit: «Je t'aime». Je veux que mes enfants sachent que je les aime parce que je ne sais pas ce qui va se passer là-bas.
@nunoBettencourt
Si vous jouez de la musique pour aucune autre raison que réellement simplement parce que vous l'aimez, les compétences se glissent un peu sur vous.
@jackSock
Auparavant, des responsabilités dont les gens parleraient dans mon jeu. J'ai l'impression d'avoir assez bien nettoyé ceux-ci. Le retour était grand pour moi. Je pense que j'ai eu une assez bonne emprise sur ça.
@simonKinberg
Faites des films que vous aimez parce que c'est misérable. Chaque film sur lequel j'ai travaillé à un moment ou à un autre est épuisant, et vous avez l'impression de faire un mauvais film.
@niloCruz
On m'a appris à mentir à un jeune âge. . . . Je pense que [un parc dans notre maison] décrit ce que les gens font de leur réalité dans un système totalitaire comme celui de Castro. Ils prennent leur envol et se déplacent dans l'imagination afin de transcender leur réalité immédiate. J'ai dû écrire cette pièce. Cela m'a aidé à comprendre ma propre perte d'innocence.
@slaterBradley
Je pense que la photographie est si difficile. Pour travailler dans la vidéo et la photographie au cours des 20 dernières années - parce que je le faisais au lycée - vous avez affaire à des médiums qui changent la culture. La façon dont ils sont distribués, diffusés - cela a changé de façon si spectaculaire. L'une des choses que j'aime toujours faire est de regarder la structure de quelque chose et de me détacher de la structure et de comprendre comment la modifier légèrement. Donc, si la structure elle-même est constamment liquidée, il est vraiment difficile pour moi de vraiment savoir quoi penser d'Instagram.
@maryNightingale
Il y a un choix que vous pouvez faire. Vous pouvez vouloir être un feu d'artifice et être à l'aise avec la gloire. Vous l'aimez et vous voulez porter de belles robes et faire tout ça. Je ne veux pas faire des choses comme ça.