Jason Reynolds
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.
Vous montez pour atteindre le sommet, mais une fois là-bas, découvrez que toutes les routes mènent.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.
@georgeOrwell
Je l'ai regardé [un «gros agent russe»] avec un certain intérêt, car c'était la première fois que j'avais vu une personne dont la profession disait - à moins que l'on ne compte des journalistes.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@karamoBrown
J'étais sur le «monde réel» de MTV au moment où «Queer Eye» est sorti. Je me souviens, la première fois que j'ai remporté un prix, j'ai reçu le prix, et ils étaient comme: «C'est une cravate! Avec 'Queer Eye!' 'Je n'ai jamais pensé que je suivrais un jour leurs traces.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@graemeSouness
Je n'étais pas satisfait des Rangers, pas loin. J'ai des tracas là-bas, j'avais des obstacles placés devant moi, et certaines choses ne se sont jamais assises facilement sur mes épaules, et je ne le ferai jamais.
@muggsyBogues
Je volais le ballon à tous les gars. Chaque fois qu'ils dribblaient le ballon, je le prenais, et je descendais sur le terrain, et je le déposais moi-même, ou je le transmettrais à l'un de mes coéquipiers. Je recevais beaucoup d'excitation de cela; Je me sentais bien de faire ça.
@romySchneider
Je souhaite me présenter devant la caméra, à chaque fois sous les caractéristiques d'une femme différente. Je voudrais vivre et appréhender les problèmes, les conflits, les sentiments et les impulsions des femmes radicalement différentes de moi.
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@stephenieMeyer
Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.
@vESchwab
J'avais quatorze ans, regardant «The Princess Bride» pour la 254321e fois, captivé par Wesley et Inigo duel sur la falaise. Je n'avais jamais tenu d'épée dans ma vie, mais j'ai téléphoné à ma mère et j'ai dit: "Je veux apprendre à clôturer!"
@josephAddison
Les modernes ne peuvent pas atteindre leurs beautés, mais peuvent éviter leurs imperfections.
@markDriscoll
Je suis franchement malade de tous les livres et films qui essaient de prédire quand Jésus reviendra et nous pourrons commencer nos vacances éternelles dans sa station balnéaire tout compris appelée Heaven. J'en ai aussi marre du défilé des nerds des livres et des conférences qui approchent de la Bible comme des chercheurs dont la mission est d'obtenir leur maître plutôt que des soldats qui sont en mission avec leur maître. Nous avons du travail à faire. Il y a des gens perdus à atteindre, des églises à planter et des nations à évangéliser. L'enfer est chaud, pour toujours, c'est long, et c'est à notre tour d'arrêter de faire une bosse et de commencer à faire une différence.
@machonneKarim
J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.
@williamSBurroughs
Je n'étais pas exposé à l'art car je grandissais, et je ne me souviens pas de la première fois que j'ai vu une œuvre d'art. Cependant, je me souviens très clairement d'une vision que j'avais d'un petit renne vert quand j'étais enfant, et les visions émanent du même domaine mythique où réside la peinture. Quelle que soit la raison, je me suis immédiatement senti à l'aise de travailler avec des matériaux visuels.
@katelynOhashi
J'étais dans le gymnase sept heures par jour, six fois par semaine, et le dimanche était ma journée de repos. Il n'y a donc pas eu beaucoup de temps que j'ai eu pour moi, et évidemment, ce genre de ruine la joie du sport.
@dannyHillis
Je veux construire une horloge qui coche une fois par an. La main du siècle avance une fois tous les cent ans, et le coucou sort sur le millénaire. Je veux que le coucou sortit chaque millénaire pour les 10 000 prochaines années. Si je me dépêche, je devrais terminer l'horloge à temps pour voir le coucou sortir pour la première fois.
@waiteHoyt
J'étais tellement naïf dans la technique radio que je ne savais rien du timing. J'écrivais des pages sur Honus Wagner, puis n'obtenais que la moitié de la fin de la fin du spectacle. J'ai finalement appris, mais il n'y avait personne là-bas pour m'école.
@karinSlaughter
Je veux être un meilleur écrivain. Je veux apprendre et grandir, savoir comment raconter des histoires d'une manière différente et plus difficile. J'ai appris que cela ne devient pas plus facile à chaque fois. Cela devient en fait plus difficile.
@muddyWaters
Je chantais toujours ce que je me sentais, et peut-être que je ne le savais pas exactement, mais je n'aimais pas la façon dont les choses étaient là-bas dans le Mississippi.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@ruthBaderGinsburg
J'étais un super une fois - un supplément - dans «Die Fledermaus», et j'étais assis à moins de trois pieds de Placido Domingo. Je n'avais jamais entendu une voix de cette beauté si grossière. C'était comme si un choc électrique me traversait.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@josButtler
Je cherchais constamment quelque chose et vous vous motivez que quelqu'un a ce secret au frappeur qu'il peut vous donner un conseil qui vous permettra d'aller marquer une centaine à chaque fois. C'est idiot. En essayant d'apprendre, je me confond.
@marilynManson
J'étais un livreur de pizza au four à pizza à Canton. Je voulais être si mauvais que j'ai en fait détruit la voiture de livraison, mais ils ne me licencieraient pas parce que j'étais la seule personne qu'ils avaient travaillé là-bas.
@veraWang
Je voulais définir le vocabulaire d'un mariage à la fois visuellement et intellectuellement. Le livre est plus que des mariages ou des robes de mariée. C'est une métaphore pour la vie des femmes, leur créativité.
@edwinMoses
Je suis allé au Moorehouse College. Il n'y avait pas d'athlétisme là-bas.
@michaelFinley
Pour moi, la défense est une attitude mentale qu'il faut la volonté et le cœur pour aller là-bas et verrouiller votre homme.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.