Hunter Hayes
@hunterHayes
Mon béguin de célébrités ne découvrira pas qui mon béguin de célébrités est de sitôt. Je suis tellement nerveux! Je peux garder cela pour moi parce que si je la rencontre et qu'elle le sait déjà, cela pourrait être gênant.
Beaucoup de gens sont vivants mais ne touchent pas le miracle d'être en vie.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterHayes
Mon béguin de célébrités ne découvrira pas qui mon béguin de célébrités est de sitôt. Je suis tellement nerveux! Je peux garder cela pour moi parce que si je la rencontre et qu'elle le sait déjà, cela pourrait être gênant.
@jaySean
Gérer vous-même, écrire et effectuer votre propre musique peut vous apprendre beaucoup.
@guyLaliberte
Mon premier rêve a été de voyager. J'ai été attiré par différents endroits, différentes couleurs de peau, différents aliments. Quand j'avais 18 ans en 1977, je suis allé en Europe avec mon accordéon et j'ai découvert le plaisir de divertir les gens.
@jakeMJohnson
Ma carrière de rêve serait d'être dans des choses qui ont un vrai cœur et qui racontent de vraies histoires, mais en faisant cela, vous faites des rires vraiment. Je n'aime pas nécessairement les comédies folles. «Caddyshack» est incroyable, mais il n'y a pas beaucoup de nouveaux caddyshack.
@maryJBlige
Mon voyage se poursuit, car j'ai, vous savez, beaucoup conquis. Et je sais comment conquérir le reste.
@syd
J'ai toujours su que j'étais un génie. Mais je n'ai jamais pensé que j'étais une star.
@beyonceKnowles
Mon objectif est mon art, et c'est ce que j'aime faire. Je dois être vraiment passionné pour faire quelque chose. J'ai refusé beaucoup de choses auxquelles je ne croyais tout simplement pas.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@etMichalka
Mon rêve est de travailler avec des gens comme Meryl Streep, Michael Fassbender, Christian Bale et Cate Blanchett. Pour moi, ce sont de vraies conteurs - des gens authentiques qui ont des histoires à raconter et à faire des films incroyables.
@fScottFitzgerald
Je suppose que je suis la mort noire '', a-t-il dit lentement. «Je ne semble plus apporter le bonheur aux gens.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@hayleyKiyoko
Mes amis appellent mon style «vieil homme chic». Je porte des mocassins et un pantalon de survêtement élégant. J'adore rester à l'aise, donc je l'ai définitivement funk, mais je suis toujours à l'aise. Je porte beaucoup de chapeaux et de plumes, et j'ai un peu d'obsession pour les bijoux amérindiens.
@martinJacques
Je suppose que la bonne et la mauvaise parentalité se propagent assez uniformément entre différents groupes sociaux. Mais pouvez-vous imaginer que Tony Blair donne des conférences de la classe moyenne sur la façon d'élever leurs enfants? Il est beaucoup plus à l'aise en tant qu'exposant des derniers jours de la mentalité pauvre en droit.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@jeffreyOsborne
Mon père était incroyable sur la trompette et a joué avec des gens comme Duke Ellington et Count Basie.
@joeSacco
Mon guide avait une copie de la Palestine lors de mon dernier voyage à Gaza. Il le ferait sortir et montrerait aux gens ce que j'essayais de faire. Cela se passait généralement assez bien.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@ramGopalVarma
Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.
@markWaters
Mon frère est scénariste. Il aime dire: «J'aime prendre un genre quand il est en train de mourir, car alors les gens sont prêts à vous débarrasser un peu.
@tomKitt
Mon amour de Green Day est à tant de niveaux. C'est leur génie pour l'écriture de chansons, le fait qu'ils écrivent sur des sujets très importants, à la fois personnels et politiques, et ils ne sont qu'un groupe intemporel.
@jimGaffigan
L'activité de divertissement est une entreprise de perception incroyable et folle que vous vous donnez soit trop respectueuse, comme les gens qui disent: "Vous devriez être le chef de la sitcom!" Ou on ne vous donne aucun respect, où ils se disent: "Vous devriez auditionner pour être l'homme des ordures qui vit quatre maisons."
@bobbyMcferrin
La musique est si puissante qu'elle doit être utilisée pour une sorte de travail de rachat. Pour retirer les esprits des gens, soulever leur âme.
@joanDidion
Mon seul avantage en tant que journaliste est que je suis si petit, si peu discret et si peu probable et si inarticulé que les gens ont tendance à oublier que ma présence va à l'encontre de leur meilleur intérêt.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@katherineBoo
Mon travail consiste à le fixer clairement, à ne pas donner mes prescriptions politiques. Un petit journalisme est en train de changer le monde. Mais si le changement va se produire, ce sera parce que les personnes atteintes de pouvoir ont une meilleure idée de ce qui arrive aux gens qui n'en ont pas.
@marcusSakey
Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.
@cassandraClare
Mon roumain est à peu près limité à des phrases utiles comme: «Ces serpents sont-ils toxiques? et «mais vous avez l'air beaucoup trop jeune pour être un policier.
@laReineDeLatifah
Ma mère a été ma principale influence en grandissant, et Phylicia Rashad m'a rappelé beaucoup de ma mère, juste la façon dont elle a géré certaines choses, elle n'était pas à la voix douce mais en douceur. Juste très calme, cool, recueilli sur les choses.
@donovan
Mon père faisait partie de cette génération, et ma mère aussi - la fin des années 30, le début des années 40. Frank Sinatra, Art Blakey, Gene Krupa, Billie Holiday - tout ce qui était dans mes antécédents.