James Blake
@jamesBlake
Je pense que la musique que vous faites, souvent c'est encore mieux si vous vous identifiez avec d'autres personnes.
L'idée que nous pouvons être exactement ce que l'autre désire est un fantasme puissant.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBlake
Je pense que la musique que vous faites, souvent c'est encore mieux si vous vous identifiez avec d'autres personnes.
@brunoMars
Vous ne pouvez pas frapper à la porte de l'opportunité et ne pas être prêt.
@johnAdams
J'insisterai pour que les Hébreux aient fait plus pour civiliser l'homme que toute autre nation.
@jamesScott
Les secrets peuvent être toxiques.
@paulWatzlawick
Habituellement, une personne se rapporte à une autre sous l'hypothèse tacite que l'autre partage sa vision de la réalité, qu'il n'y a en effet que l'onéréalité.
@charlieRich
En fait, nous l'avons mis parce que nous voulions être des cueilleurs de jazz.
@juliusLester
Si je connais votre nom, puis-je allumer une lampe pour que je puisse voir votre visage? Si vous devriez jamais voir mon visage, vous me perdrez pour toujours. Pourquoi?' Psyché voulait savoir. 'Es-tu moche? Avez-vous peur de ne pas t'aimer si je vois ton visage? Peut-être que j'ai peur que si vous voyez mon visage, ce sera que vous aimerez et non moi. Je comprends, croyez-moi. Je sais ce que ça fait.
@garySinise
Si vous manquez trois ou quatre membres, vous avez des défis particuliers à l'avenir. Et la dernière chose que vous voulez est de ne pas être indépendante dans votre maison.
@leeRoberson
La plus grande foi est née à l'heure du désespoir. Quand nous ne pouvons voir aucun espoir et sans issue, alors la foi augmente et porte la victoire.
@emmaMclaughlin
J'ai appris que vous blesser vous se sent infiniment pire que d'être blessé moi-même.
@annaPavlova
Si je ne peux pas danser, je préfère être mort.
@helenKeller
La façon la plus simple d'être heureuse est de faire le bien.
@chuckBrown
Je ne peux pas mentir - j'aime parler aux gens de mes spectacles. Je suis tellement reconnaissant à tous mes fans. Je ne pouvais pas le faire pendant aussi longtemps sans eux. Donc, s'ils veulent passer pour dire bonjour et ainsi de suite, alors c'est une partie de mon travail de leur parler - et vous savez, ce pourrait également être la meilleure partie de mon travail.
@gregGutfeld
Grâce à un style de vie immersif qui implique Twitter, Instagram et Facebook, nous avons créé un miroir psychologique à trois côtés pour notre impact social sur les autres.
@gemmaCairney
Nous nous concentrons toujours trop sur le genre. Si nous nous faisons tous une pause, sachant que nous pourrions être tout, nous nous serions soulagés et plus égaux.
@gailCarriger
... vous avez trop fraternisé avec les loups-garous ! Les militaires peuvent être terriblement mauvais pour l'enchaînement verbal !
@stellaChess
N'oubliez pas ... que chaque enfant est une personne distincte, la vôtre pour toujours, mais jamais complètement la vôtre. Elle ne peut jamais être tout ce que vous vouliez ou vouliez, ou tout ce que vous savez. Mais elle sera un meilleur être humain si vous pouvez la laisser être elle-même.
@rayBradbury
Pourquoi aller dans une machine alors que vous pourriez aller dans un être humain?
@bruceBabbitt
Je pense qu'il y a eu une tendance malheureuse pour de nombreux groupes différents à oublier cette distinction entre le droit naturel et la vérité révélée et dire: notre programme complet est d'être promulgué dans les lois régissant toute la société. De nombreux groupes religieux différents affirment que l'autorité, pas seulement les catholiques. Beaucoup de groupes protestants différents s'affrontent également pour dire: voici notre programme, c'est un programme moral, ergo il doit être promulgué. Je pense que la distinction entre la loi naturelle et les types de doctrine plus ultimes est perdu.
@charlesDickens
L'homme ne peut pas vraiment s'améliorer sans améliorer les autres.
@georgeSaunders
Cela me semblait, d'une manière ou d'une autre, surtout lorsque vous regardez en arrière sur des événements historiques lointains, la "vérité" avec une capitale "t" est une sorte de juxtaposition de tous les nombreux, beaucoup de vérités qui semblent vraies aux gens à l'époque.
@desmondTutu
Ne laissez personne vous faire vous sentir inférieur à être qui vous êtes. Lorsque vous vivez la vie, vous deviez vivre, dans la liberté et la dignité
@deborahFeldman
J'ai faim de pouvoir, mais pas pour les autres sur les autres; seulement pour me posséder.
@dAPennebaker
J'avais peut-être entendu «les temps qui changent» à la radio, mais je ne savais pas qui était Dylan. Aucune idée.
@davidOyelowo
Nous avons eu tellement de films confessionnels que je pense être sous-parts; Je veux presque une nouvelle phrase pour eux.
@geertWilders
L'Europe devrait être un continent des États-nations qui sont libres de négociation, avec nos propres identités, pas un groupe d'Eurocrates pour personne pour.
@nikkiGiovanni
Vous devez être non inimidé par vos propres pensées parce que si vous écrivez avec quelqu'un qui regarde votre épaule, vous n'écrirez jamais.
@dominiqueCrenn
L'effet de la viande sur le changement climatique ne peut tout simplement pas être ignoré.
@frankPortman
Jane Gallagher avait voulu savoir quelle heure il était, mais pour une raison quelconque, Holden Caulfield n'avait pas voulu que Stradlater lui dise. Lorsque Stradlater a refusé de dire à Holden Caulfield s'il avait dit ou non à Jane Gallagher à quelle heure il était, Holden Caulfield est devenu furieux et l'a attaqué dans une sauvagerie ajustée ou horrible, peut-être parce qu'il était mentalement malade et déteste quiconque le sachait à quelle heure il était .
@donaldEWestlake
L'un de nos mythes continus a été résumé à Huckleberry Finn: notre évasion, ce que nous considérons comme notre évasion, c'est que nous pouvons toujours nous éclairer pour les territoires. Eh bien, nous ne pouvons vraiment plus, non plus, mais cela fait partie du personnage américain - cette conviction qu'à tout moment, je pouvais simplement laisser tomber la tasse de café et disparaître. Et cela fait une image de soi différente et une autre histoire, d'une certaine manière.