Tate McRae
@tateMcrae
J'ai mis le plus de pression sur moi-même. Je suis tellement critique et je pense que c'est une mentalité difficile avec laquelle vivre. Vous n'êtes pas vraiment satisfait de tout ce que vous faites.
Il y a une idée fausse commune selon laquelle vous n'avez pas besoin de SPF pendant les mois d'hiver gris, mais il est si important de protéger la peau des rayons UVA / UVB toute l'année.
47
syllabes
36
mots
1
phrase
143
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateMcrae
J'ai mis le plus de pression sur moi-même. Je suis tellement critique et je pense que c'est une mentalité difficile avec laquelle vivre. Vous n'êtes pas vraiment satisfait de tout ce que vous faites.
@rubyDee
Je n'ai jamais pensé à moi-même en tant que militant lorsque nous venions. Je n'étais pas un menuisier. Tu sais, j'aime les gens que j'aime. Je ne me souciais pas de savoir s'ils pouvaient être démocrates, républicains, communistes, vous savez, et tout sauf un raciste.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que chacun de nous peut repenser aux individus clés de notre vie qui ont vraiment fait une différence, et peut-être aussi certains de ceux qui nous ont égarés. Il y a des enseignants qui sont assez courageux pour renverser le système, et évidemment pas de telle manière qui met en danger leur travail, mais assez courageux pour dire: "Je sais que je dois y parvenir, mais je veux savoir comment je Je vais aider cet enfant à y arriver différemment. Je veux savoir ce qui fait vibrer cet enfant, et je veux l'aider à y arriver d'un lieu de curiosité, plutôt que d'un endroit où je lui impose mes idées. "
@gretaGerwig
Je pense que toute rupture d'une longue relation a ce sentiment d'accompagnement de qui suis-je sans cette personne. Vous vous sentez comme une demi-personne parce que vous vous êtes intégré à une idée d'un couple pendant si longtemps, puis à taquiner cela et à découvrir qui vous êtes sans eux, cela prend un certain temps. Cela ressemble à une amputation.
@richardPaulEvans
Je vois que des gens se sont tellement pris pour célébrer la diversité qu'ils négligent leur point commun. Je ne vois pas cela comme une bonne chose. La culture chinoise a survécu pendant plus de cinq mille ans en partie parce que les Chinois ont adopté la même langue et la même culture. J'espère que je me trompe à ce sujet, et que la flamme est toujours sous le grand melting pot américain. Les Américains ont besoin les uns des autres, et une maison divisée, quelle que soit la couleur de ses occupants, est toujours divisée. Et divisé, nous tombons tous.
@martinHeinrich
En ce qui concerne les énergies renouvelables, il n'y a aucune raison pour laquelle l'Amérique devrait se contenter du deuxième meilleur.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@wadadaLeoSmith
Je pense que tout l'art est, par nature, destiné à motiver la société pour le changement, et la seule raison pour laquelle le changement ne se produit pas est parce que dans la population cible, le courage fait défaut.
@taapseePannu
Je ne regrette pas ou ne m'assois jamais et je pense que je n'aurais pas dû dire quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui me disent que vous ne devriez pas dire ceci ou cela ou devriez garder le silence, et je pense vraiment que je peux être fidèle à ma conscience ou peut vivre une fausse vie en restant silencieux.
@chrisCoons
Je me rends compte que le Kenya et l'Amérique sont très différents, mais des expériences comme celle-ci m'ont averti que mes propres croyances préférées dans les miracles de la libre entreprise et les opportunités illimitées à avoir en Amérique étaient largement fausses.
@jasonSchwartzman
J'adore l'idée de jouer un personnage qui n'a pas tout pensé. Il sait ce qui est devant lui et il a la capacité de dire tout ce qu'il ressentait.
@marioVargasLlosa
Je me souviens, quand j'étais jeune, avoir une vocation littéraire ou artistique était vraiment dramatique parce que vous étiez tellement isolé du monde commun. Vous avez senti que vous étiez marginal, et si vous osons essayer d'organiser votre vie autour de votre vocation, vous saviez que vous seriez complètement séparé.
@peterCrouch
Une fois, je suis sorti d'une boîte de nuit avec mes coéquipiers pour voir notre milieu de terrain étoilé s'inclinant à travers le capot d'une Ferrari, les bras pliés, attendant que les filles sortent afin qu'il puisse les faire un clin d'œil et ensuite le progresser à partir de là. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il attendait. Je sais que ce n'était même pas sa Ferrari.
@ariHest
J'ai sorti que je pourrais lancer une chanson si je la pratiquais beaucoup. Si je suis dans la pratique d'écrire des chansons tous les jours ou tous les deux jours, d'obtenir des idées et de les suivre, et pas seulement de dire "J'ai cette idée, mais j'y arriverai à un moment donné." Si je m'assois réellement et je ne suis pas paresseux, et que je le suis en train de le suivre, alors vous vous entraînez dans la pratique de faire des choses. Cela semble très productif, puis cela devient beaucoup plus facile, car vous travaillez le muscle dans votre cerveau. Le "muscle d'écriture de chansons" pour ainsi dire.
@twylaTharp
Je répète le réveil, l'entraînement, la douche rapide, le petit déjeuner de trois blancs d'oeufs durs et une tasse de café, l'heure pour faire mes appels du matin et faire face à la correspondance, les deux heures d'étirement et d'élaboration des idées Par moi-même dans le studio ... c'est ma journée, tous les jours. La vie d'un danseur est une question de répétition.
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@harveyPekar
Je n'ai vraiment pas grand-chose en commun avec les personnes qui assistent à la bande dessinée. C'est comme supposer que toutes les personnes qui écrivent en prose sont les mêmes.
@jamalKhashoggi
Je suis souvent attaqué en Arabie saoudite, mais les critiques ne ridiculisent pas mes idées. Il y avait environ 30 ou 40 articles m'attaquant dans la presse saoudienne. Pas un seul a débattu de quelque chose que j'ai écrit. Ils m'ont juste ridiculisé en tant que personne. Ils me voient comme un traître qui écrit dans la presse étrangère. Mais discutez de ce que j'écris? Ils ne seront pas.
@cynthiaHeimel
Je me souviens du jour où nous traînions dans la commune du groupe et Roger est venu avec le kit de presse pour un groupe de rock (Moby Grape) que nous avons jamais vu. Il avait l'air psychédélique, mais cela a été fait par les personnes publicitaires. Je crois que le mot «battage médiatique» a été inventé ce jour-là.
@frankDillane
Je me souviens, quand ils ont commencé à refaire «Star Wars», la fureur qui a entouré tout ça, et «comment osent-ils? Mais maintenant, ce n'est qu'un dénominateur commun.
@michaelCollins
Je crois vraiment que si les dirigeants politiques du monde pouvaient voir leur planète à une distance de, disons 100 000 miles, leurs perspectives seront fondamentalement modifiées. La frontière très importante serait invisible, selon laquelle un argument bruyant a soudainement fait taire. Le petit globe continuerait à tourner, ignorant sereinement ses subdivisions, présentant une façade unifiée qui crierait pour une compréhension unifiée, pour un traitement homogène. La Terre doit devenir telle qu'elle apparaît: bleu et blanc, pas capitaliste ou communiste; bleu et blanc, pas riche ou pauvre; bleu et blanc, pas envieux ou envié.
@jenniferLopez
J'ai vraiment l'impression que les meilleurs jours sont en avance, et j'aime l'idée de faire tout ce que j'ai fait avant, mais avec plus de connaissances, d'expérience et d'intelligence de la rue. Il y a un certain amour, une appréciation et une gratitude que vous avez à 40 ans que vous n'avez pas lorsque vous êtes plus jeune, et cela fait que chaque accomplissement se sent tellement mieux.
@timPratt
Je m'ennuie de cette chose que je faisais quand je commençais où je vais simplement générer spontanément des idées et essayer des choses et voir où ils iraient.
@ranaElKaliouby
Je me souviens, une fois que j'ai été stressé, avec une date limite de papier à venir. Ce petit Word Microsoft Clippy Guy se présenterait sur mon visage, sautait et me demandait si j'avais besoin d'aide. Il ne comprenait pas mes émotions et n'avait aucune empathie. Cela m'a intéressé à cette idée de la technologie réactive à nos émotions.
@fionaHill
Je refuse de faire partie d'un effort pour légitimer un récit alternatif selon lequel le gouvernement ukrainien est un adversaire américain et que l'Ukraine - pas la Russie - nous a attaqués en 2016.
@benWatt
Je pense personnellement qu'il y a beaucoup de journalisme musical dominé par le genre, car vous avez besoin d'une langue dans laquelle écrire, mais en fait les choses qui frappent les gens sur la musique, sont très difficiles à écrire et ses connexions sonores, c'est un Sentiment de l'harmonie que je pense que nous avons tous même si nous ne savons pas comment l'exprimer - c'est quelque chose de musical, ce sont des connexions de synapse dans notre cerveau.
@jacindaArdern
Je me rebelle vraiment contre cette idée que la politique doit être un endroit plein d'ego et où vous vous concentrez constamment sur les marques les uns contre les autres. Oui, nous avons besoin d'une démocratie robuste, mais vous pouvez être fort, et vous pouvez être gentil.
@peterThiel
Je pense que la Chine pense que les technologies de l'information sont moins importantes que nous ne le pensons aux États-Unis, économiquement et plus importantes politiquement. Et donc les sociétés Internet chinoises sont extrêmement politiques, elles sont protégées derrière le grand pare-feu de la Chine, et l'investissement à Alibaba est bon tant que Jack Ma reste dans les bonnes grâces du Parti communiste chinois. Alibaba copie en grande partie divers modèles commerciaux des États-Unis; Ils ont combiné certaines choses de nouvelles façons intéressantes, mais je pense que c'est fondamentalement une entreprise qui fonctionne à cause de la protection politique que vous obtenez en Chine.
@leonardoDicaprio
Je me souviens du «démon à carreaux». Il est ce petit diable avec ce Dong de trois pieds qui porte tout le monde. Et cela était mon idée de ce qu'était le sexe. Et j'étais: "Oh, wow! J'ai hâte.
@josephStiglitz
J'ai reconnu que l'information était, à bien des égards, comme un bien public, et c'est cette idée qui m'a clairement indiqué qu'il était peu probable que le marché privé fournisse des allocations de ressources efficaces chaque fois que l'information était endogène.