splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Moi: Tu es une fille malade. Erin: Coupable comme inculpé. :)

montage citation Moi: Tu es une fille malade. Erin: Coupable comme inculpé. :)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Moi: Tu es une fille malade. Erin: Coupable comme inculpé. :)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Moi: Tu es une fille malade. Erin: Coupable comme inculpé. :)

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 3

    phrases

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Moi: Tu es une fille malade. Erin: Coupable comme inculpé. :)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Moi: Tu es une fille malade. Erin: Coupable comme inculpé. :)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richard L. Evans de la citation Il n'y a jamais eu de tonique qui guérirait plus de maladies sociales qu'une maison saine et heureuse. Il n'y a jamais eu une plus grande source de stabilité sociale qu'une famille affectueuse et compréhensive. Il n'y avait jamais de meilleure façon d'aider les enfants au bonheur que la confiance étroite des parents sages et aimants et responsables.

    Richard L. Evans

    @richardLEvans

    Il n'y a jamais eu de tonique qui guérirait plus de maladies sociales qu'une maison saine et heureuse. Il n'y a jamais eu une plus grande source de stabilité sociale qu'une famille affectueuse et compréhensive. Il n'y avait jamais de meilleure façon d'aider les enfants au bonheur que la confiance étroite des parents sages et aimants et responsables.

    en cours de vérification

    auteur Erika Christensen de la citation Il y avait un peu de ça: "Oh, tu es une fille si douce!" C'est une chose merveilleuse à avoir dans la vie; Cela ne me dérange pas du tout pour la vie. Mais je me souviens, le premier rôle dans lequel j'ai été joué en tant que petite fille pas si sucrée, j'étais tellement heureuse.

    Erika Christensen

    @erikaChristensen

    Il y avait un peu de ça: "Oh, tu es une fille si douce!" C'est une chose merveilleuse à avoir dans la vie; Cela ne me dérange pas du tout pour la vie. Mais je me souviens, le premier rôle dans lequel j'ai été joué en tant que petite fille pas si sucrée, j'étais tellement heureuse.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Pensez à ce que les grands gouvernements ont pris au cours de ce siècle: pas une, mais deux guerres mondiales, le Goulag, l'Holocauste, le bombardement aérien des centres de population civil, le mur de Berlin, les explosions nucléaires, le bureau de poste. Un individu méchant pourrait vouloir ceux-ci, mais il n'aurait pas l'argent et les connexions pour les obtenir. Une société méchante pourrait se permettre d'eux mais doit commercialiser les produits. Le repêchage du Vietnam serait une vente difficile même pour les hommes d'affaires les plus diaboliques. "Faites-vous tirer dessus! Soyez tué! Obtenez des maladies de femmes étrangères qui vous méprisent dans leur cœur!"

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Pensez à ce que les grands gouvernements ont pris au cours de ce siècle: pas une, mais deux guerres mondiales, le Goulag, l'Holocauste, le bombardement aérien des centres de population civil, le mur de Berlin, les explosions nucléaires, le bureau de poste. Un individu méchant pourrait vouloir ceux-ci, mais il n'aurait pas l'argent et les connexions pour les obtenir. Une société méchante pourrait se permettre d'eux mais doit commercialiser les produits. Le repêchage du Vietnam serait une vente difficile même pour les hommes d'affaires les plus diaboliques. "Faites-vous tirer dessus! Soyez tué! Obtenez des maladies de femmes étrangères qui vous méprisent dans leur cœur!"

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Il y avait une fois une petite fille qui était si intelligente que ses parents craignaient de mourir. Mais une tante âgée, qui avait traversé l'Atlantique dans un vaisseau de voile, a dit: `` Mes chères, la laissez épouser le premier homme dont elle tombe amoure .

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Il y avait une fois une petite fille qui était si intelligente que ses parents craignaient de mourir. Mais une tante âgée, qui avait traversé l'Atlantique dans un vaisseau de voile, a dit: `` Mes chères, la laissez épouser le premier homme dont elle tombe amoure .

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il n'y avait aucun signe de Jules. "Mauvaise nouvelle", a déclaré Elliot. «L'homme est malade. Tu vas devoir vous contenter de moi. " "Malade?" Exigeait Vee. «Comment est malade? Quel genre d'excuse est malade? "Les malades comme les deux extrémités sortent les deux." Vee se frappa le nez. "Trop d'informations.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il n'y avait aucun signe de Jules. "Mauvaise nouvelle", a déclaré Elliot. «L'homme est malade. Tu vas devoir vous contenter de moi. " "Malade?" Exigeait Vee. «Comment est malade? Quel genre d'excuse est malade? "Les malades comme les deux extrémités sortent les deux." Vee se frappa le nez. "Trop d'informations.

    en cours de vérification

    auteur Hannah John-kamen de la citation Je pense que c'est génial que vous ayez des rôles féminins inspirants, que ce n'est pas seulement la jolie fille sur le bras d'un homme.

    Hannah John-kamen

    @hannahJohnKamen

    Je pense que c'est génial que vous ayez des rôles féminins inspirants, que ce n'est pas seulement la jolie fille sur le bras d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Il n'y a donc aucun danger dans les circonstances que l'antisémitisme disparaîtra, car ce sont les Juifs eux-mêmes qui ajoutent du carburant à ses flammes et voient qu'il est bien ravi. Avant que l'opposition ne puisse disparaître, la maladie elle-même doit disparaître. Et à partir de ce point de vue, vous pouvez compter sur les Juifs: tant qu'ils survivent, l'antisémitisme ne s'estompera jamais. (13 février 1945)

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Il n'y a donc aucun danger dans les circonstances que l'antisémitisme disparaîtra, car ce sont les Juifs eux-mêmes qui ajoutent du carburant à ses flammes et voient qu'il est bien ravi. Avant que l'opposition ne puisse disparaître, la maladie elle-même doit disparaître. Et à partir de ce point de vue, vous pouvez compter sur les Juifs: tant qu'ils survivent, l'antisémitisme ne s'estompera jamais. (13 février 1945)

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Il n'y a pas de vice dont un homme peut être coupable, pas de méchanceté, pas de minable, pas de méchanceté, ce qui excite tant d'indignation parmi ses contemporains, amis et voisins, comme son succès. Il s'agit d'un crime impardonnable, que la raison ne peut pas défendre, ni l'humilité.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Il n'y a pas de vice dont un homme peut être coupable, pas de méchanceté, pas de minable, pas de méchanceté, ce qui excite tant d'indignation parmi ses contemporains, amis et voisins, comme son succès. Il s'agit d'un crime impardonnable, que la raison ne peut pas défendre, ni l'humilité.

    en cours de vérification

    N

    Nikita Gill

    @nikitaGill

    Vous devez comprendre: ils vous craignent. Il n'y a rien de plus effrayant dans leur esprit qu'une fille qui connaît le pouvoir de ses flammes.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Il y a eu un incident dans un cinéma où ma fille s'est fâchée contre ces gars qui parlaient derrière nous. Je n'ai jamais regardé là-bas, mais elle me disait: "Voulez-vous tous vous taire!" Et je viens de me lever et de déplacer trois rangées devant. Elle disait: "Qu'est-ce que tu fais ?!" Je me disais: «Tu ferais mieux de te lever ici! Je ne joue pas aux jeux de combat.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Il y a eu un incident dans un cinéma où ma fille s'est fâchée contre ces gars qui parlaient derrière nous. Je n'ai jamais regardé là-bas, mais elle me disait: "Voulez-vous tous vous taire!" Et je viens de me lever et de déplacer trois rangées devant. Elle disait: "Qu'est-ce que tu fais ?!" Je me disais: «Tu ferais mieux de te lever ici! Je ne joue pas aux jeux de combat.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Savoir que vous ne savez pas est le meilleur. Faire semblant de savoir quand vous ne savez pas, c'est une maladie.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Pensez à une économie où les gens pourraient être un artiste ou un photographe ou un écrivain sans vous soucier de garder leur travail de journée afin d'avoir une assurance maladie.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Pensez à une économie où les gens pourraient être un artiste ou un photographe ou un écrivain sans vous soucier de garder leur travail de journée afin d'avoir une assurance maladie.

    en cours de vérification

    auteur tabou de la citation Ils ne m'ont pas dit quel type de cancer j'avais. Ils ne m'ont pas dit dans quelle étape j'étais. Ils m'ont juste dit: «M. Gomez, tu as un cancer. Ma vie a flashé sous mes yeux. J'ai pensé à mes enfants, j'ai pensé à ma femme. Rien ne vous prépare au choc de quelqu'un qui vous dit que vous avez cette horrible maladie.

    tabou

    @tabou

    Ils ne m'ont pas dit quel type de cancer j'avais. Ils ne m'ont pas dit dans quelle étape j'étais. Ils m'ont juste dit: «M. Gomez, tu as un cancer. Ma vie a flashé sous mes yeux. J'ai pensé à mes enfants, j'ai pensé à ma femme. Rien ne vous prépare au choc de quelqu'un qui vous dit que vous avez cette horrible maladie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sydenham de la citation Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    Thomas Sydenham

    @thomasSydenham

    Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Si un médecin vous assiste dans votre suicide, cela s'appelle homicide involontaire coupable, alors que si une entreprise de tabac le fait, elle s'appelle Commerce.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Si un médecin vous assiste dans votre suicide, cela s'appelle homicide involontaire coupable, alors que si une entreprise de tabac le fait, elle s'appelle Commerce.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Ils les embrassent parce qu'ils représentent tout ce que l'Amérique représente: l'argent, le pouvoir et la liberté. Sinon, pourquoi verriez-vous une vieille femme ougandaise écouter respectueusement une fille blanche de 22 ans d'Amérique lui dire ce qu'elle devrait ou ne devrait pas croire?

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Ils les embrassent parce qu'ils représentent tout ce que l'Amérique représente: l'argent, le pouvoir et la liberté. Sinon, pourquoi verriez-vous une vieille femme ougandaise écouter respectueusement une fille blanche de 22 ans d'Amérique lui dire ce qu'elle devrait ou ne devrait pas croire?

    en cours de vérification

    auteur Ariana Grande de la citation Ces cheveux ont la réputation d'être stéréotypés punk rock, et je suis la personne la plus fille que vous trouverez, donc il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment transmettre mon style. Je ne porte plus de noir très souvent, toutes les couleurs que je porte sont extrêmement douces et belles.

    Ariana Grande

    @arianaGrande

    Ces cheveux ont la réputation d'être stéréotypés punk rock, et je suis la personne la plus fille que vous trouverez, donc il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment transmettre mon style. Je ne porte plus de noir très souvent, toutes les couleurs que je porte sont extrêmement douces et belles.

    en cours de vérification

    E

    Edward Lear

    @edwardLear

    Il y avait un jeune en rose, qui a appelé quelque chose à boire; Mais ils ont dit: "O ma fille, il n'y a que de l'eau!" Ce qui a vexé ce jeune en rose.

    en cours de vérification

    B

    Brian a béni

    @brianABeni

    Il n'y aura pas de funérailles! Avant de devenir trop vieux et de malade, j'irai en Amérique du Sud et vivrai parmi les Pémon et méditerai. Lorsque le moment est venu, ils peuvent jeter mon corps dans le volcan.

    en cours de vérification

    D

    Divyanka Tripathi

    @divyankaTripathi

    Il n'y avait rien de fille en moi. Je portais des vêtements cousus à la main par ma mère ... je n'avais qu'une seule oreille percée et préférée des chemises et un pantalon lâches. Je pense que j'imitais mon père!

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    Il fut un temps où je pensais que je n'allais jamais sortir d'un corset. Je me demandais quand j'aurais la chance de jouer une fille moderne dans une paire de jeans. Maintenant, les gens me connaissent tellement de «Gavin & Stacey», jouant précisément cette partie.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Center

    @katherineCenter

    Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Cette [Scientologie] est une connaissance utile. Avec lui, les aveugles voient à nouveau, la promenade boiteuse, les malades, les fous deviennent sains d'esprit et le sain de sain devenant plus sain. Par son utilisation, les milliers de capacités que l'homme a cherché à récupérer est de nouveau la sienne.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Cette [Scientologie] est une connaissance utile. Avec lui, les aveugles voient à nouveau, la promenade boiteuse, les malades, les fous deviennent sains d'esprit et le sain de sain devenant plus sain. Par son utilisation, les milliers de capacités que l'homme a cherché à récupérer est de nouveau la sienne.

    en cours de vérification

    auteur Michail Antonio de la citation Il y avait le moment où j'ai pensé à rejoindre un gang. Lorsque vous êtes jeunes et que les filles sont attirées par les mauvais garçons, les mauvais garçons avaient tout l'argent. Je n'avais pas grand-chose, donc je voulais attirer ça.

    Michail Antonio

    @michailAntonio

    Il y avait le moment où j'ai pensé à rejoindre un gang. Lorsque vous êtes jeunes et que les filles sont attirées par les mauvais garçons, les mauvais garçons avaient tout l'argent. Je n'avais pas grand-chose, donc je voulais attirer ça.

    en cours de vérification

    R

    Roger Corman

    @rogerCorman

    Il y avait une assez grande différence entre Detroit et Beverly Hills. Je me rappelle de ça. Détroit était en fait une ville animée prospère lorsque nous avons déménagé ici en 1941. Mais le premier jour à Détroit, vous avez toujours porté une chemise et une cravate à l'école. Et je portais une chemise et une cravate pour Beverly Hills High School, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "D'où viens-tu?" Et j'ai dit: "Detroit." Et elle a dit: "Et tu ne porteras pas une cravate demain, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Vous avez absolument raison." C'était donc mon premier ajustement à un environnement légèrement plus décontracté.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Il y a diverses nouvelles, j'ai entendu parler de l'amour et des conflits, de la paix et de la guerre, de la santé, de la maladie, de la mort et de la vie, de la perte et du gain, de la famine et du magasin, des tempêtes en mer, et voyagent sur le rivage, des prodiges, et Les présages vus dans l'air, les incendies et les fléaux, et les étoiles aux cheveux flamboyants, les virages de la fortune, les changements dans l'État, la chute des favoris, les projets du Grand, les malmangesment d'aide, les taxes nouvelles: toutes ni entièrement fausses, ni entièrement vrai.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Il y a diverses nouvelles, j'ai entendu parler de l'amour et des conflits, de la paix et de la guerre, de la santé, de la maladie, de la mort et de la vie, de la perte et du gain, de la famine et du magasin, des tempêtes en mer, et voyagent sur le rivage, des prodiges, et Les présages vus dans l'air, les incendies et les fléaux, et les étoiles aux cheveux flamboyants, les virages de la fortune, les changements dans l'État, la chute des favoris, les projets du Grand, les malmangesment d'aide, les taxes nouvelles: toutes ni entièrement fausses, ni entièrement vrai.

    en cours de vérification

    T

    T. B. Joshua

    @tBJoshua

    Il n'y a jamais de maladie que Jésus ne peut pas guérir et jamais une maladie que Jésus ne peut guérir. À la puissance de Dieu, rien n'est impossible!

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Il y a quelque chose dans la pauvreté qui sent la mort. Des rêves morts tombant du cœur comme des feuilles en une saison sèche et pourrissaient autour des pieds; Les impulsions étouffées trop longtemps dans l'air fétide des grottes souterraines. L'âme vit dans l'air maladif. Les gens peuvent être des esclaves dans des chaussures.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Il y a quelque chose dans la pauvreté qui sent la mort. Des rêves morts tombant du cœur comme des feuilles en une saison sèche et pourrissaient autour des pieds; Les impulsions étouffées trop longtemps dans l'air fétide des grottes souterraines. L'âme vit dans l'air maladif. Les gens peuvent être des esclaves dans des chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Il n'y a rien que je craint plus que de me réveiller sans programme qui m'aidera à apporter un peu de bonheur à ceux qui n'en ont pas de ressources, ceux qui sont pauvres, analphabètes et montés avec des maladies en phase terminale.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Il n'y a rien que je craint plus que de me réveiller sans programme qui m'aidera à apporter un peu de bonheur à ceux qui n'en ont pas de ressources, ceux qui sont pauvres, analphabètes et montés avec des maladies en phase terminale.

    en cours de vérification

    auteur Barney Frank de la citation Il y a des parallèles à ces deux grands hommes John McCain et Ted Kennedy d'un grand impact au Sénat, vous n'êtes pas d'accord avec tout ce qu'ils ont fait, mais ils ont certainement eu des impacts majeurs en tant que sénateurs. Leur défaut politique majeur à ne pas être élu président, mais cela ne les a pas empêchés d'avoir un impact énorme et à peu près au même âge, exactement la même maladie. C'est une sorte de parallèle triste poignant.

    Barney Frank

    @barneyFrank

    Il y a des parallèles à ces deux grands hommes John McCain et Ted Kennedy d'un grand impact au Sénat, vous n'êtes pas d'accord avec tout ce qu'ils ont fait, mais ils ont certainement eu des impacts majeurs en tant que sénateurs. Leur défaut politique majeur à ne pas être élu président, mais cela ne les a pas empêchés d'avoir un impact énorme et à peu près au même âge, exactement la même maladie. C'est une sorte de parallèle triste poignant.

    en cours de vérification