Pete Rose
@peteRose
Je pense que la chose la plus importante pour moi est les fans. Sans les téléspectateurs, sans les fans, nous n'avons rien. Je pense donc que les fans sont terriblement importants.
L'un des attributs les plus impressionnants d'Obama est sa confiance tranquille: les électeurs sentent qu'il est à l'aise dans sa propre peau, un père et un ami dévoué qui ne perdent pas de temps avec les rituels bidon de Washington.
69
syllabes
40
mots
1
phrase
182
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteRose
Je pense que la chose la plus importante pour moi est les fans. Sans les téléspectateurs, sans les fans, nous n'avons rien. Je pense donc que les fans sont terriblement importants.
@mattRosendale
J'ai pris des mesures pour permettre aux Montanans de participer à des accords directs de soins primaires avec les médecins et à autoriser l'utilisation des ministères de partage des soins de santé, qui fournissent des alternatives pour des soins de santé plus abordables.
@joeRLansdale
J'ai pris ce qui fonctionnait pour moi et j'ai découvert que j'avais un système qui l'intéressait et semblait travailler pour un grand nombre de personnes. Il a été reconnu par d'autres artistes martiaux, grands maîtres et autres, et ils m'ont donné la reconnaissance. Je suis fier de mon travail dans les arts martiaux. J'enseigne toujours mais une seule fois par semaine dans une classe privée, et je m'entraîne quelques jours de plus par semaine.
@vinniePaul
Je pense que Chad Gray est l'un des vrais chanteurs les plus honnêtes, les plus émotionnels; Il est vraiment fier de rédiger les paroles, prend beaucoup de temps avec eux. Il écrit et réécrit plus que n'importe qui que j'ai jamais assisté.
@liliTaylor
J'ai essayé de faire la chose commerciale. Mais je ne veux pas continuer à pousser Twinkies dans la gorge de tout le monde. Les gens ont faim de quelque chose de plus de substance.
@theodoreZeldin
Je pense que l'un des changements les plus importants de notre temps a été notre attitude à l'égard de la peur. Chaque civilisation se défend en empêchant les craintes et en disant «nous vous protégeons de la peur». Mais cela produit également de nouvelles peurs et tout au long de l'histoire, les gens ont changé le genre de peurs qui les ont inquiétées.
@rickSantorum
Je comprends pourquoi Barack Obama veut envoyer chaque enfant à l'université, à cause de leurs usines d'endoctrinement, absolument ... L'endoctrinement qui se passe au niveau universitaire est un mal à notre pays.
@etFante
Je pense que nous créons notre propre réalité par les pensées que nous avons. La récupération pour moi a appris à choisir mes pensées, à apprendre à écouter ma réflexion et à ne pas choisir la négativité. Je ne me bat plus avec des gens dans les supermarchés. Honnêtement, je pensais pendant des années que ma rage était ce que j'étais, que les gens qui ne pensaient pas que je pensais se mentir à eux-mêmes.
@matthewTobinAnderson
Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.
@virginiaCAndrews
Il est si approprié de colorer l'espoir jaune, comme le soleil que nous avons rarement vu. Et alors que je commence à copier dans les anciens journaux de mémorandum que j'ai conservés si longtemps, un titre vient comme s'il était inspiré. «Ouvrez la fenêtre et tenez-vous au soleil. Pourtant, j'hésite à nommer notre histoire. Car je pense à nous plus comme des fleurs dans le grenier.
@heidiRoizen
Je pense que les femmes se laissent accablées par des échecs bien plus que les hommes. Ils agonisent - et je le fais beaucoup aussi - et les repenser.
@michaelHayden
Je leur ai dit que les libres devaient toujours décider où tracer la ligne entre leur liberté et leur sécurité. J'ai noté que les attaques nous pousseraient presque certainement en tant que nation plus vers la sécurité.
@lucyMcbath
J'aime vraiment entendre notre communauté sur les problèmes qui comptent le plus. Ce sont des conversations comme celles-ci qui façonnent notre communauté et stimulent mon travail pour poursuivre des solutions de bon sens qui protègent nos familles, réduisent les coûts des soins de santé, augmentent nos anciens combattants et soutiennent nos entreprises locales.
@margaretGeorge
Le look fort de plus de force, les faibles excuses.
@edmondJabes
Il est très difficile de vivre avec le silence. Le vrai silence est la mort et c'est terrible. Pour aborder ce silence, il est nécessaire de voyager vers le désert. Vous n'allez pas dans le désert pour trouver l'identité, mais pour le perd, pour perdre votre personnalité, pour être anonyme. Vous vous faites vide. Vous devenez silence. Vous devenez plus silencieux que le silence autour de vous. Et puis quelque chose d'extraordinaire se produit: vous entendez le silence parler.
@neilGaiman
Je vous ai dit que je vous dirais mes noms. C'est ce qu'ils m'appellent. Je suis appelé Glad-of-War, Grim, Raider et Troisième. Je suis à borde. Je m'appelle le plus haut et le véritable. Je suis Grimnir et je suis le capuchon. Je suis tout-père et je suis porteur de baguette Gondlir. J'ai autant de noms qu'il y a des vents, autant de titres qu'il existe des moyens de mourir. Mes corbeaux sont Huginn et Muninn, la pensée et la mémoire; Mes loups sont Freki et Geri; Mon cheval est la potence.
@ericGarcetti
Je pense que, pour moi, le plus gros problème est la pauvreté en général, la pauvreté à cette époque abondante. Cela se reflète dans le sans-abrisme. Cela se reflète dans les lacunes éducatives. Cela se reflète dans les disparités raciales.
@avigdorLieberman
Je préfère beaucoup la démocratie, mais en cas de contradiction entre les valeurs démocratiques et juives, les valeurs juives et sionistes sont plus importantes.
@johnCena
Quoi, Sheamus? Oh non, je peux le voir ... il est assez pâle ... quoi? Oh non, il est encore plus blanc que ça. Il est comme un pot de mayonaisse avec des globes oculaires et une coupe de cheveux de ketchup.
@bobbyMoynihan
J'étais barman dans une pizzeria uno pendant neuf ans. Les gens avec qui j'ai travaillé étaient incroyables, mais c'était très probablement la période la plus misérable de ma vie.
@bradWillis
Je pense que, en quelque sorte, je suis revenu à qui j'étais l'habitude d'être en tant que correspondant mondial dont la vie était consacrée à vraiment faire une différence, illuminant ce qui se passe dans le monde, toujours attiré par la souffrance des peuples et des cultures et exposant l'exploitation et l'injustice; Mais maintenant, je suis la même personne dans une itération beaucoup, beaucoup plus douce.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.
@marcoBeltrami
Je commence généralement du plus général au plus spécifique. J'aurai un aperçu émotionnel du film dans son ensemble, en essayant de déterminer ce qu'est l'identité musicale et de trouver des idées thématiques - toutes les idées qui s'identifient aussi succinctement que possible ce que le film est.
@jimmyCarter
Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.
@johnHench
Je pensais qu'il serait plus facile d'apprendre que si je travaillais dans des films. Je suis donc allé travailler avec un producteur de films qui développait un système de couleurs. Cela ne m'a pas fait beaucoup de bien. Tout ce que j'ai fait, c'est de choisir des filtres pour la caméra.
@roseanneBarr
J'essaie de faire la comédie des femmes. La blague est: «C'est ce que je pense; Il y a la vérité. J'essaie de penser à des choses très larges, mais plus elle est personnelle, plus elle est universelle. Tous mes amis traversent les mêmes trucs.
@majoraCarter
Je veux être connu à l'échelle internationale comme l'un des promoteurs immobiliers les plus créatifs des communautés à faible revenu. Je veux être connu comme quelqu'un qui promeut réellement la diversité économique et fait un excellent travail.
@carolBowman
Les enfants qui se souviennent de leur vie passée offrent les preuves les plus convaincantes à ce jour pour la réincarnation.
@katharineMcphee
Je pense que nous dépendons tous d'un autre significatif, et nous pensons que s'ils me quittent, je mourrai. Mais ce n'est pas vrai. Nous sommes tous beaucoup plus forts que nous ne le pensons.
@joelGray
J'étais déjà dans la vingtaine, mais j'avais l'air beaucoup plus jeune parce que j'étais frais et, bien, court. J'ai donc fait des chansons telles que «zip-a-dee-doo-dah» et des blagues telles que décrire les événements actuels comme «l'histoire ancienne». Garçon, a fait rugir le public.