![auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La vie est inutilement longue. Des moments de perspicacité, d'une belle relation personnelle, d'un sourire, d'un coup d'œil, - quels amples emprunteurs d'éternité sont!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fralph-waldo-emerson-wm0QzhItob2XI9pdrIUImtIAopL5oSn6POQGOacczXI3WL1FMVWti3ixFZulTukWtmUSEFUXlDiBrrQHmF8VTWHKDUZADnjCXF874ZRhT1Je9uCpNmeU4TX7eDBsm5jD.jpg&w=3840&q=100)
Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
La vie est inutilement longue. Des moments de perspicacité, d'une belle relation personnelle, d'un sourire, d'un coup d'œil, - quels amples emprunteurs d'éternité sont!
Mes soies et mon beau tableau, mes sourires et mon air langu, par l'amour sont éloignés et du désespoir maigre et lugubre m'amène à pak ma tombe: de tels vrais amoureux ont.
47
syllabes
32
mots
1
phrase
131
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
La vie est inutilement longue. Des moments de perspicacité, d'une belle relation personnelle, d'un sourire, d'un coup d'œil, - quels amples emprunteurs d'éternité sont!
@michaelCrichton
Soyons clairs: toutes les professions ont l'air mal dans les films. Et il y a une bonne raison à cela. Les films ne représentent pas les chemins de carrière, ils conscrivent des modes de vie intéressants pour servir une intrigue. Les avocats sont donc tous sans scrupules et les médecins sont tous insensibles. Les psychiatres sont tous fous et les politiciens sont tous corrompus. Tous les flics sont des psychopathes et tous les hommes d'affaires sont des escrocs. Même les cinéastes se déroulent mal: les réalisateurs sont des mégalomaniaques, les acteurs sont des grenouettes gâtés. Étant donné que toutes les professions sont représentées négativement, pourquoi s'attendre à ce que les scientifiques soient traités différemment?
@lynsaySands
Beau était mon compliment. Ne pourriez-vous pas trouver le vôtre? "" Lord Paen a dit la complimenter, il n'a pas dit que nous devions être créatifs à ce sujet ", a souligné le deuxième homme avec un haussement d'épaules
@laurenOliver
Maman, maman, aidez-moi à rentrer à la maison, je suis dans les bois, je suis seul. Je me suis trouvé un loup-garou, un vieux mutt méchant qu'il m'a montré ses dents et je suis allé directement pour mon intestin. Maman, maman, aidez-moi à rentrer à la maison, je suis dans les bois, je suis seul. J'ai été arrêté par un vampire, une vieille épave pourrie, elle m'a montré ses dents et je suis allé directement pour mon cou. Maman, maman, me met au lit Je ne rentrerai pas à la maison, je suis déjà à moitié mort. J'ai rencontré un invalide et je suis tombé amoureux de son art, il m'a montré son sourire et je suis allé directement pour mon cœur. -De "A Child's Walk à la maison", des comptines et des contes folkloriques
@cassandraClare
La vie est un livre, et il y a mille pages que je n'ai pas lues. Je les lisais avec vous, autant que possible, avant de mourir - "Elle a mis sa main contre sa poitrine, juste au-dessus de son cœur, et a senti son battement contre sa paume, une signature de temps unique qui lui était propre. "Je souhaite seulement que vous ne parliez pas de mourir", a-t-elle dit. "Mais même pour cela, oui, je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime.
@hrithikRoshan
La vie a été difficile pour moi. Quand j'étais enfant, personne n'a joué avec moi parce qu'ils pensaient que j'avais l'air moche avec mon pouce supplémentaire. Cela m'a fait mal. Donc, une fois, j'ai pensé à le retirer chirurgicalement. Mais je ne l'ai pas fait. Lentement, j'ai réalisé que l'extérieur n'est pas le critère de l'amour et du succès.
@joseMarti
Laissez ceux qui souhaitent une patrie sécurisée le conquérir. Que ceux qui ne le vaincent pas vivent sous le fouet et en exil, surveillaient des animaux sauvages, jetés d'un pays à un autre, dissimulant la mort de leurs âmes avec le sourire d'un mendiant du mépris des hommes libres.
@yannMartel
La vie sur un canot de sauvetage n'est pas vraiment une vie. C'est comme un jeu final dans les échecs, un jeu avec quelques pièces. Les éléments ne pourraient pas être plus simples, ni les enjeux plus élevés. Physiquement, il est extraordinairement ardu, et moralement ça tue ... vous obtenez votre bonheur là où vous pouvez. Vous atteignez un point où vous êtes au fond de l'enfer, mais vous avez les bras croisés et un sourire sur votre visage, et vous sentez que vous êtes la personne la plus chanceuse du monde. Pourquoi? Parce qu'à vos pieds, vous avez un minuscule poisson mort
@morganNeville
Comme l'ancienne route de soie elle-même, «le son de la soie» rendra les étrangers familiers tout en remettant en question les notions d'identité de longue date et notre place dans le monde.
@beccaFitzpatrick
Écoutez, patch, je ne veux pas être impoli, mais ... "" Bien sûr que vous le faites. " «Eh bien, tu l'as commencé!» Beau. Très mature.
@elizabethDebolt
Écouter pour apprendre ne concerne pas les conseils - du moins pas avant de demander - mais d'essayer de comprendre exactement ce que quelqu'un veut dire, comment quelqu'un regarde et ressent de sa situation particulière ... écouter d'apprendre d'un Fille à l'adolescence, conspirant avec ses pensées et ses sentiments, maintient une mère en contact avec le soi-même et l'évolution d'une fille.
@williamShakespeare
Love, dont le mois est en mai, a espionné une fleur de passant passant, jouant dans l'air gratuit: à travers le velours quitte le vent, tout peut être invisible.
@barnettNewman
La première expression de l'homme, comme son premier rêve, a été esthétique. Le discours était un tollé poétique plutôt qu'une demande de communication. L'homme d'origine, criant ses consonnes, l'a fait avec des hurlements de crainte et de colère contre son état tragique, à sa propre conscience de soi et à son propre impuissance avant le vide.
@henryBrougham1ErBaronBroughamE
Que le soldat soit à l'étranger s'il le veut, il ne peut rien faire à cet âge. Il y a un autre personnage, - un personnage moins imposant aux yeux de certains, peut-être insignifiant. Le maître d'école est à l'étranger, et je lui fais confiance, armé de son amorce, contre le soldat en plein tableau militaire ...
@danielMendelsohn
La vie n'est pas mauvaise, et elle n'a pas l'air plus réelle si elle est laide ou qu'elle est granuleuse. Pensez à votre propre vie. Nous espérons que la plupart de ce qui est dans votre propre vie est exactement cela. Amitié, amour et passion pour les films et les dessins animés et les bandes dessinées, quoi que vous aimiez. La plupart des façons dont nous vivons notre vie implique la recherche de plaisir, de beauté et de bonheur et d'affection. Les vrais artistes n'utilisent pas de clichés réflexifs sur les choses. Il s'agit d'honorer la réalité de la vie des gens, qui défie les conventions, les clichés et les attentes. Les gens sont intéressants, point final.
@hildegardDeBingen
Écoutez: Il y avait une fois un roi assis sur son trône. Autour de lui se tenait de superbes et merveilleusement belles colonnes ornées d'ivoire, portant les bannières du roi avec un grand honneur. Puis il a plu au roi de soulever une petite plume du sol, et il l'a ordonné de voler. La plume a volé, non pas à cause de quoi que ce soit en soi, mais parce que l'air l'a percuté. Ainsi, je suis, une plume sur le souffle de Dieu.
@kimbalMusk
Les jardins d'apprentissage sont des salles de classe en plein air, des environnements d'apprentissage engageants où les enfants apprennent les mathématiques, les sciences, l'entrepreneuriat et, surtout, la vraie nourriture.
@jacquesRigaud
La maîtrise de soi est la clé, non de la puissance, mais de la liberté.
@aleksandrSolzhenitsyn
La littérature ne peut pas se développer entre les catégories «autorisées» - «non autorisées» - «ce que vous pouvez et que vous ne pouvez pas». Littérature qui n'est pas l'air de sa société contemporaine, qui n'ose pas avertir de temps contre les dangers moraux et sociaux menaçants, une telle littérature ne mérite pas le nom de la littérature; Ce n'est qu'une façade. Une telle littérature perd la confiance de son propre peuple, et ses œuvres publiées sont utilisées comme du papier de déchets au lieu d'être lues. -Ladre au quatrième Congrès national des écrivains soviétiques
@ashleyMcbryde
Les chansons d'amour concernent la façon dont je vais bouger une montagne pour vous et je ne vais jamais blesser vos sentiments. Je n'ai jamais reçu de montagne, et si vous m'aimez, vous devriez parfois blesser mes sentiments. Si je marche dehors en ayant l'air moche dans cette chemise, vous ne m'aimez pas si vous ne blessez pas un peu mes sentiments et dites-moi.
@beverleyNichols
La vie dans le pays enseigne que les choses vraiment stimulantes sont les choses calmes et naturelles, et les choses vraiment fatigantes sont des choses bruyantes et contre nature. C'est plus excitant de rester immobile que de danser. Le silence est plus éloquent que le discours. L'eau est plus stimulante que le vin. L'air frais est plus enivrant que la fumée de cigarette. La lumière du soleil est plus subtile que la lumière électrique. Le parfum de l'herbe est plus luxueux que le parfum le plus cher. Les observations simples et lentes du paysan sont plus sages que les épigrammes les plus mousseux du dernier esprit.
@tomStoppard
L'amour est - ok, c'est 20 choses, mais ce n'est pas 19. Et je pense que l'amour atteint quelque chose qui est très, très profond en nous et est très facilement obscurci, et est également très facilement nié, ce qui est l'instinct vers L'autre personne, autre que vers le soi.
@halBorland
Écoutez-le et vous entendez les puissants courants de l'air qui se précipitent sur les latitudes de la terre, les courants du Mackenzie et de l'Athabasca et de la Saskatchewan, et des Prairies et de la toundra blanche. C'est un vent sans abri, pour toujours en mouvement.
@johnSpence
Faire sourire une personne peut changer le monde - peut-être pas le monde entier, mais son monde.
@davidOMckay
L'homme est un être spirituel, une âme et à une certaine période de sa vie, tout le monde est possédé avec un désir irrésistible de connaître sa relation avec l'infini. . . . Il y a quelque chose en lui qui le pousse à s'élever au-dessus de lui-même, à contrôler son environnement, à maîtriser le corps et à tout ce qui est physique et à vivre dans un monde plus haut et plus beau.
@mitchAlbom
L'amour perdu est toujours l'amour. Cela prend une forme différente, c'est tout. Vous ne pouvez pas voir leur sourire ou leur apporter de la nourriture ou de boucher leurs cheveux ou de les déplacer sur une piste de danse. Mais lorsque ces sens s'affaiblissent, un autre augmente. Mémoire. La mémoire devient votre partenaire. Vous le nourrissez. Vous le tenez. Vous dansez avec.
@joeSestak
Regardez, il ne s'agit plus de capacité, combien de navires, combien d'ailes d'air, combien de bataillons. C'est une question de capacité. Si nous dominions le cyber espace et que nous savons et pouvons lire le courrier de l'autre gars, et avec des munitions guidées par le laser très précises, mettez-le dans cette fenêtre ou cette fenêtre, ce n'est pas combien, c'est savoir exactement où localiser une cible.
@thereseDeLisieux
Sontons au-dessus des choses qui décèdent. Au-dessus, l'air est si pur. Jésus peut se cacher mais nous le trouverons là-bas.
@ljShen
Ce qui vous dégrade, c'est le fait de s'agenouiller en soi. Mais ne vous humblez pas lorsque vous vous agenouillez pour quelqu'un qui mérite votre dignité.
@kFlay
Surtout, j'espère inspirer l'honnêteté. Nous vivons dans un espace où tant de choses peuvent être manipulées, et tant de choses devraient être manipulées - organisées, artificielles, éditées. Je pense que c'est un vrai détriment de l'expression et du bonheur de soi à bien des égards. Dans mon esprit, l'honnêteté et la vulnérabilité sont la voie à suivre.