Cameron Mathison
@cameronMathison
Parfois, les choses les plus difficiles et les plus horribles peuvent être les plus grands professeurs spirituels.
Parfois, je pense que la chorale est un peu cochée avec moi parce que je n'ai pas chanté depuis longtemps et je peux chanter.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronMathison
Parfois, les choses les plus difficiles et les plus horribles peuvent être les plus grands professeurs spirituels.
@samiZayn
Je ne veux pas dire aux fans quoi penser ou quoi croire ou quoi que ce soit, mais en même temps, certaines choses vous frappent très personnellement.
@tycho
Je pense qu'il y a des choses que je ne peux pas exprimer pleinement avec mon travail visuel, et la musique est ce qui remplit ce vide. En même temps, je ne pense pas que vous puissiez pleinement apprécier la musique sans l'ancre du travail visuel.
@lMBoyd
Aucune expression unique ne dénote l'amour. Il est si complexe qu'il nécessite des combinaisons d'expressions. Ceux-ci créent un look identifiable. Vous voyez quelque chose comme ça parfois aux yeux de l'abattoir de braquage.
@gautamGambhir
Parfois, dans un jeu d'équipe, tout le projecteur est sur un seul homme.
@tinaTurner
Parfois, nous avons besoin de l'aide d'un dieu.
@adamLallana
Je ne pense que par aucun tronçon, je suis un international établi.
@johnLeguizamo
J'espère que ma pièce ouvre des conversations, j'espère que cela fera des questions de question des gens, j'espère que cela rend les choses de question #Oscarssowhite et #Hollywoodsowhite. J'espère que ma pièce suscite la conversation entre les enfants latins et les parents latins et les gens commencent également à faire leur propre diligence raisonnable, je pense que c'est la responsabilité de tout le monde.
@edwardBoyden
On ne sait même pas combien de types de cellules il y a dans le cerveau. Si vous cherchiez un tableau périodique du cerveau, il n'y a rien de tel. J'aime vraiment penser au cerveau comme un ordinateur.
@stephHoughton
C'est un peu surréaliste quand je suis sorti et que les gens regardent ou regardent ou voulaient des selfies.
@maraWilson
Je suis à la fin de la vingtaine et les gens y reviennent. Je pense qu'ils réalisent à quel point ces choses les affectent. Je pense tout le temps à combien Judy Blume m'a affecté, ou Beverly Cleary. Et je pense que maintenant, certaines personnes commencent à venir et ont plus apprécié pour [mes affaires].
@zadieSmith
Je suis toujours un peu méfiant envers les écrivains qui ont le cadeau du GAB.
@jonVoight
Certaines personnes pensent que nous sommes à la dérive sans aucune directive. Je ne sais pas. Je pense que nous avons eu des instructions sur la façon de vivre.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je n'ai jamais eu le moindre désir de subir une chirurgie esthétique - en partie parce que je ne veux pas ressembler à un étranger et en partie parce que c'est agréable de vieillir en quelque sorte. De plus, je pense que si votre âme est belle, alors le reste d'entre vous reste belle.
@ravenGoodwin
Je suis allé au primaire comme n'importe quel autre enfant, mais j'étais toujours un peu différent. J'ai eu cette étincelle et tout le monde a dit à ma mère: «Elle a besoin d'être à la télévision, agissant.
@lilyJames
C'est parfois assez invalidante, la terreur de ne pas vivre. Mes attentes sont les pires.
@leeRanaldo
Parfois, il nous faut beaucoup de temps pour construire des chansons, et nous travaillons vraiment les structures encore et encore et construisons beaucoup de pièces bruyantes.
@kurtVile
Je suppose que certaines personnes aiment simplement s'en tenir à leur son, comme Weezer ou quelque chose, mais je pense que j'essaie juste de le garder aussi près de ma vraie vie, d'une sorte de Neil Young, que possible.
@steveBrown
C'est parfois une déception, mais je crois toujours que les grands groupes et la grande musique prévalent toujours.
@michaelTFlynn
Je pense que ces groupes de franchise Al-Qaïda ont clairement évolué en une tension beaucoup plus dangereuse.
@dianeArbus
Je suis très peu attiré par la photographie de personnes connues ou même connues. Ils me fascinent quand j'en ai à peine entendu parler.
@robertsonDavies
Le premier principe, lorsque vous ne savez rien du sujet d'une thèse, est de laisser le candidat parler, hochant la tête de temps en temps avec un sourire ambigu. Il pense que vous savez, et comptez ses erreurs, et cela le dérange ... Le deuxième principe de la réalisation d'un oral, est de faire semblant d'ignorance et de demander des explications de points très simples. Bien sûr, votre ignorance est réelle, mais le candidat pense que vous êtes subtil, et qu'il se fait un cul de lui-même, et cela le vibre.
@ktTunstall
J'ai l'impression que votre subconscient peut être bien en avance sur vous, en tant qu'auteur-compositeur. Vous pouvez écrire une chanson que vous pensez être une chose et des mois plus tard, vous le jouez et pensez, s'accrochez, cela informe complètement où je suis maintenant.
@juppHeynckes
Je pense que le football a changé, il est devenu plus complexe. Par exemple, c'est plus rapide, vous avez moins d'espace libre et vous devez jouer à partir de si petits espaces.
@robinHobb
...parfois, cela ne fait que rendre plus solitaire de savoir qu'ailleurs, ses amis et sa famille vont bien.
@stacyMartin
J'adore un peu de musique pop. Je suis un grand ventouse pour ça.
@tommyTune
Je pense que les Texans s'amusent plus que le reste du monde
@yoGotti
Je suis juste un go-getter. Je dis aux gens tout le temps - j'ai l'impression de réussir, peu importe ce que je fais.
@katharineHamnett
Je pense que le défi est, à la mode, tout le monde veut devenir riche et célèbre et il est facile de devenir riche et célèbre en étant une mauvaise personne. Mais le défi est d'atteindre vos objectifs - quoi qu'ils restent, tout en restant un être humain décent. C'est de là que ça vient.
@shaquilleOneal
Je suis un peu comme un spécialiste. J'entre, fais ce que je fais et tous les quatre ans, ils se lassent de moi et je dois me déplacer.