splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La simultanéité dans la lumière est l'harmonie, le rythme des couleurs qui crée la vision de l'homme.

montage citation La simultanéité dans la lumière est l'harmonie, le rythme des couleurs qui crée la vision de l'homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La simultanéité dans la lumière est l'harmonie, le rythme des couleurs qui crée la vision de l'homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La simultanéité dans la lumière est l'harmonie, le rythme des couleurs qui crée la vision de l'homme.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La simultanéité dans la lumière est l'harmonie, le rythme des couleurs qui crée la vision de l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La simultanéité dans la lumière est l'harmonie, le rythme des couleurs qui crée la vision de l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Turrell de la citation J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.

    James Turrell

    @jamesTurrell

    J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation J'étais suprêmement heureux, car j'avais vu. Rien ne pourrait jamais être pareil. J'ai bu dans les eaux claires et pures et ma soif a été apaisée. ...J'ai vu la lumière. J'ai touché la compassion qui guérit toute tristesse et souffrance; Ce n'est pas pour moi, mais pour le monde. ... L'amour dans toute sa gloire a intoxiqué mon cœur; Mon cœur ne peut jamais être fermé. J'ai bu à la fontaine de la joie et de la beauté éternelle. Je suis intoxiqué par Dieu.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    J'étais suprêmement heureux, car j'avais vu. Rien ne pourrait jamais être pareil. J'ai bu dans les eaux claires et pures et ma soif a été apaisée. ...J'ai vu la lumière. J'ai touché la compassion qui guérit toute tristesse et souffrance; Ce n'est pas pour moi, mais pour le monde. ... L'amour dans toute sa gloire a intoxiqué mon cœur; Mon cœur ne peut jamais être fermé. J'ai bu à la fontaine de la joie et de la beauté éternelle. Je suis intoxiqué par Dieu.

    en cours de vérification

    R

    Rory Gallagher

    @roryGallagher

    Si quoi que ce soit, même si je peux jouer dans le type de style standard de flexion des cordes, dans le moule B.B. King et tout cela, j'ai toujours eu un grand intérêt pour le jeu plus primitif, le jeu d'accord ouvert, le rythme et les figures .

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Je pensais que la terre se souvenait de moi, elle m'a ramené si tendrement, arrangeant ses jupes sombres, ses poches pleines de lichens et de graines. J'ai dormi comme jamais auparavant, une pierre sur le lit de la rivière, rien entre moi et le feu blanc des étoiles, mais mes pensées, et ils flottaient la lumière comme des papillons parmi les branches des arbres parfaits. Toute la nuit, j'ai entendu les petits royaumes respirer autour de moi, les insectes et les oiseaux qui font leur travail dans l'obscurité. Toute la nuit, je me suis levé et je suis tombé, comme dans l'eau, aux prises avec un destin lumineux. Le matin, j'avais disparu au moins une douzaine de fois en quelque chose de mieux.

    en cours de vérification

    M

    Mary Susanne Edgar

    @marySusanneEdgar

    Je vais suivre la route vers le haut aujourd'hui; Je garderai mon visage à la lumière. Je penserai à des pensées élevées au fur et à mesure que je fais dans mon sens; Je ferai ce que je sais est juste. Je chercherai les fleurs au bord de la route; Je vais rire et aimer et être fort. J'essaierai d'éclaircir la charge d'autrui ce jour alors que je me réjouis.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.

    en cours de vérification

    D

    Daymond John

    @daymondJohn

    Je pense que Wall Street est très important, en particulier pour les entreprises technologiques. Wall Street ira dans leur rythme et ira financer des entreprises technologiques, et les entreprises technologiques iront créer des emplois et emploieront beaucoup de gens, donc il y a cet aspect de Wall Street.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Je voulais dépeindre un sujet très, très sombre et une histoire trompeusement complexe dans les couleurs les plus vives et les lignes les plus simples possibles pour laisser les lecteurs sous le choc.

    en cours de vérification

    auteur Wilfred Owen de la citation Si dans certains rêves étouffants, vous pourriez aussi rythmer derrière le wagon dans lequel nous le jetons, et que nous regardons les yeux blancs se tordant sur son visage, son visage suspendu, comme un diable est malade du péché; Si vous pouviez entendre, à chaque secousse, le sang provient des poumons corrompus à la mousse, obscènes comme un cancer, amer que le cud de plaies viles et incurables sur des langues innocentes, - mon ami, vous ne le dirais pas avec un zeste aussi élevé Aux enfants ardents pour une gloire désespérée, le vieux mensonge: dulce et décorum est pro patria mori.

    Wilfred Owen

    @wilfredOwen

    Si dans certains rêves étouffants, vous pourriez aussi rythmer derrière le wagon dans lequel nous le jetons, et que nous regardons les yeux blancs se tordant sur son visage, son visage suspendu, comme un diable est malade du péché; Si vous pouviez entendre, à chaque secousse, le sang provient des poumons corrompus à la mousse, obscènes comme un cancer, amer que le cud de plaies viles et incurables sur des langues innocentes, - mon ami, vous ne le dirais pas avec un zeste aussi élevé Aux enfants ardents pour une gloire désespérée, le vieux mensonge: dulce et décorum est pro patria mori.

    en cours de vérification

    S

    Shavo Odadjian

    @shavoOdadjian

    J'étais un gars de Puma pendant un moment. Lorsque le système a été signé, nous avons obtenu un accord avec Puma, et ils me donnaient juste Carte Blanche, Bro. J'allais dans le bureau de Puma et ils me donneraient tout ce que je voulais. Je le prendrais juste. Je sortirais avec des boîtes et des boîtes, donc j'avais toutes les couleurs, tous les style que je portais.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Langston Hughes de la citation J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.

    Langston Hughes

    @langstonHughes

    J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    Je resterais deux ans à San Francisco, puis je déménageais à New York à l'été 1991, pour l'amour d'un homme qui y vivait. Quand je suis arrivé à New York, j'avais un emploi à m'attendre, gracieuseté d'une librairie à laquelle j'avais travaillé à San Francisco, une lumière différente. Ils avaient également un magasin de New York et ont organisé un transfert d'employés.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    en cours de vérification

    auteur Kate Hudson de la citation Si j'ai l'impression d'avoir besoin d'un peu de couleur, j'obtiendrai un bronzage naturel. Non seulement cela me donne une petite couverture supplémentaire, mais cela me permet également d'atteindre le look bronzé que je veux sans les dégâts du soleil.

    Kate Hudson

    @kateHudson

    Si j'ai l'impression d'avoir besoin d'un peu de couleur, j'obtiendrai un bronzage naturel. Non seulement cela me donne une petite couverture supplémentaire, mais cela me permet également d'atteindre le look bronzé que je veux sans les dégâts du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Moore

    @thomasMoore

    La lumière, qui réside dans les yeux de la femme, a été la perte de mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Craig Robinson de la citation J'ai déjà travaillé avec Tyler sur «Daddy's Little Girls». Il ne pouvait pas être plus intelligent ou plus décontracté et cool. Il jette toujours des lignes et est drôle comme l'enfer. Et il brillait également sa lumière sur les «peeples», prêtant son nom pour présenter Tina en tant que réalisatrice pour la première fois, et moi en tant que première avance.

    Craig Robinson

    @craigRobinson

    J'ai déjà travaillé avec Tyler sur «Daddy's Little Girls». Il ne pouvait pas être plus intelligent ou plus décontracté et cool. Il jette toujours des lignes et est drôle comme l'enfer. Et il brillait également sa lumière sur les «peeples», prêtant son nom pour présenter Tina en tant que réalisatrice pour la première fois, et moi en tant que première avance.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.

    en cours de vérification

    auteur Baron Davis de la citation Je veux créer une résolution et une inclusion, alors j'ai créé le Père Noël noir parce que ses yeux ne voient aucune couleur.

    Baron Davis

    @baronDavis

    Je veux créer une résolution et une inclusion, alors j'ai créé le Père Noël noir parce que ses yeux ne voient aucune couleur.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Jones

    @lloydJones

    J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.

    en cours de vérification

    W

    Walter Houser Brattain

    @walterHouserBrattain

    Je voudrais commencer par souligner l'importance des surfaces. C'est à une surface où beaucoup de nos phénomènes les plus intéressants et les plus utiles se produisent. Nous vivons par exemple à la surface d'une planète. C'est à une surface où la catalyse des réactions chimiques se produit. C'est essentiellement à la surface d'une plante que la lumière du soleil est convertie en sucre. En électronique, la plupart, sinon tous, les éléments de circuit actif impliquent des phénomènes non équilibrés sur les surfaces. Une grande partie de la biologie concerne les réactions à une surface.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Je disais comme une blague l'autre jour que j'aime le montage du film, je sais comment couper une photo, je pense que je sais comment le tourner, mais je ne sais pas comment l'allumer. Et je me rends compte que c'est parce que je n'ai pas grandi avec de la lumière. J'ai grandi dans des immeubles.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Je disais comme une blague l'autre jour que j'aime le montage du film, je sais comment couper une photo, je pense que je sais comment le tourner, mais je ne sais pas comment l'allumer. Et je me rends compte que c'est parce que je n'ai pas grandi avec de la lumière. J'ai grandi dans des immeubles.

    en cours de vérification

    auteur Langston Hughes de la citation J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.

    Langston Hughes

    @langstonHughes

    J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.

    en cours de vérification

    J

    Jorie Graham

    @jorieGraham

    Je voulais emballer beaucoup dans les paroles, mais ne pas aller au-delà de ses limites. Certains ont écrit que je voulais étendre ce que les paroles pouvaient faire. Je veux juste l'immenseté de l'expérience - qui inclut la discursion philosophique pour se déplacer à un rythme de vitesse qui l'a maintenue (car tout dans une unité d'expérience) émotionnelle. En outre, souvent, les questions sont devenues la façon dont les poèmes se sont propulsés en avant, le lecteur fait entendre en tant qu'auditeur d'une confession [.] Un poème est une histoire privée, après tout, peu importe à quel point il est apparemment public. Le lecteur entend toujours une confession.

    en cours de vérification

    R

    Reif Larsen

    @reifLarsen

    Je n'avais que douze ans, mais à travers la brûlure lente et inévitable de mille levers de soleil et de couchers de soleil, mille cartes tracées et retracées, j'avais déjà absorbé le précepte précieux que tout s'est économe en lui-même, et pour cultiver un rythme à ce sujet était juste un perte de temps.

    en cours de vérification

    auteur Jack Black de la citation J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.

    Jack Black

    @jackBlack

    J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.

    en cours de vérification

    E

    E. L. Konigsburg

    @eLKonigsburg

    J'ai attendu qu'elle se rattrape, et quand je l'ai fait, elle a ralenti et j'ai raté la lumière dans ses cheveux. Je n'ai jamais dit à Nadia à quel point j'ai aimé voir le halo la lumière du soleil faisait de ses cheveux. Parfois, le silence est une habitude qui fait mal.

    en cours de vérification