Samoa Joe
@samoaJoe
Si je fais plus d'incursion dans l'écriture de bandes dessinées, j'espère certainement que mon acceptation est plus basée sur ma capacité à écrire que ma capacité à schmooze mon chemin en tant que célébrité.
L'astuce au bloc de l'écrivain est de se liflier et de l'écrire, vous voyez.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samoaJoe
Si je fais plus d'incursion dans l'écriture de bandes dessinées, j'espère certainement que mon acceptation est plus basée sur ma capacité à écrire que ma capacité à schmooze mon chemin en tant que célébrité.
@rexOrangeCounty
Je n'écris généralement que des paroles seule dans ma chambre, mais je suis heureux de produire et d'écrire des accords n'importe où.
@mollyOkeefe
Quand j'ai commencé à écrire 'Crazy Thing Called Love' ', je voulais un conflit qui non seulement réunirait Billy et Maddy en termes de proximité et leur donnerait un objectif commun, mais cela entraînerait également un coin entre eux. Et rien ne correspond au projet de loi comme l'arrivée de certains enfants.
@ebenPagan
Le client de Jay Abraham lui a envoyé 50 000 $ par mois pendant longtemps pour écrire un titre. C'est ce que les gens qui comprennent la communication peuvent faire.
@gregBear
Ce fut un endroit idéal pour entrer en contact avec ce que les gens pensent vraiment. Et pour entrer en contact avec les lecteurs et autres écrivains. Égalitaire, grand ouvert, comme le Far West!
@tennesseeWilliams
Il n'y a aucun plaisir dans le monde comme bien écrire et aller vite.
@ericaJong
Je pense que la joie d'écrire un roman est l'exploratio de soi qui émerge et aussi ce merveilleux sentiment de jouer Dieu avec les personnages. Quand je m'assois à mon écriture, le temps semble disparaître. ... Je pense que la chose la plus importante pour un écrivain est d'être enfermé dans une étude.
@giorgioMoroder
Quand je suis mort, quelqu'un peut écrire ma biographie. J'ai écrit un hymne national, un hymne, que je ne veux pas présenter dans ce pays. Mais j'ai un accord avec ma femme - quand je suis mort, elle devrait l'offrir, car alors je suis en sécurité.
@mikeTyson
Ces livres ne sont pas des fenêtres. Je pense que Machiavel est l'écrivain le plus sophistiqué en dehors de Shakespeare. Bien en avance sur son temps. Une telle personne manipulatrice. Tout ce qu'il a accompli, il a fait en embrassant le cul.
@kimTaeHyung
Je ne suis peut-être pas poétique mais j'aimerais écrire des chansons qui transmettent mes vrais sentiments.
@margaretHaddix
Parfois, je peux passer aussi longtemps à réviser un manuscrit que je l'ai passé à l'écrire en premier lieu.
@jennyHan
Les commentaires de 'P.S. Je t'aime toujours 'a été assez incroyable. Avoir écrit cette histoire sur cette famille avec des personnages américano-asiatiques et être tellement embrassé est vraiment incroyable pour moi en tant qu'écrivain ainsi que comme une personne de couleur.
@meghanDaum
Il doit y avoir un aperçu du recul. Sinon, vous ne fait que confesser vos péchés et demander au lecteur de vous pardonner. Et c'est une utilisation abusive complète du pouvoir de l'écrivain et injuste pour le lecteur.
@vijayPrashad
Les gens étaient, de bonne foi, peut-être d'écrire des livres d'histoire sur la classe ouvrière indienne, la paysannerie indienne, et cetera, et à aucun moment les communistes n'ont fait une entrée, pas même pour être critiquée. Ils étaient essentiellement blanchis à la chaux de l'histoire.
@josephHeller
C'était miraculeux. Ce n'était presque pas du tout un astuce, il a vu, de transformer le vice en vertu et calomnier en vérité, impuissance en abstinence, arrogance en humilité, pillage en philanthropie, vol en l'honneur, blasphème dans la sagesse, brutalité dans le patriotisme et sondisme en justice. N'importe qui pourrait le faire; Il ne nécessitait aucun cerveau du tout. Il ne nécessitait que aucun caractère.
@johnUpdike
Essayez de développer des habitudes de travail réelles, et même si vous avez une vie bien remplie, essayez de réserver une heure, disons - ou plus - une journée pour écrire. De très bonnes choses ont été écrites une heure par jour.
@kurtVonnegut
J'ai appris à écrire pendant un certain temps et chaque fois que quelqu'un me disait qu'ils allaient écrire sur leur père, je leur dirais qu'ils pourraient aussi bien écrire sur la mort de chiots parce qu'aucune histoire n'allait fonctionner. Cela ne fonctionne tout simplement pas.
@ryanRoss
Beaucoup de gens me parlent d'écrire des paroles et il est évident qu'ils font vraiment attention au fait que les nôtres sont différents de beaucoup d'autres groupes.
@francesMayes
J'ai eu l'idée que écrire des livres serait le meilleur moyen de passer une vie. Je n'ai jamais pensé à rien d'autre qui semblait à moitié aussi amusant, bien que dans ma prochaine vie, j'aimerais aussi être architecte, donc je peux avoir plus de facilité à restaurer les maisons.
@seananMcguire
Le processus est important; Vous avez besoin d'un processus. Ce que c'est à personne d'autre que vous. Mais si vous ne pouvez pas vous asseoir, écrire une fois et passer par des centaines de milliers de mots pour vous rendre heureux pour toujours, vous n'irez jamais nulle part.
@stefPenney
Au départ, j'ai seulement décidé d'essayer d'écrire un roman parce que je n'obtenais pas assez de travail de scénarisation. Ce n'était pas une ambition de longue date, et l'idée est certainement venue en premier.
@martinBrocket
Ayant grandi au Québec, nous faisions toujours du sport. Votre première compétition sportive était contre les enfants vivant sur votre bloc.
@brianAldiss
Il est relativement facile de devenir écrivain; Rester un écrivain, résister au travail formule, générer sa propre créativité - c'est une question beaucoup plus difficile.
@frankMccourt
Je n'aurais certainement pas pu écrire «Angela's Ashes» quand ma mère était en vie, car elle aurait eu honte.
@claesOldenburg
Je ne savais pas ce qu'était l'art. Il y avait un cours d'art au lycée, mais cela n'a pas fait une grande impression sur moi. Puis je suis allé à l'université et j'ai pensé que je deviendrais écrivain.
@mirah
Écrire une chanson, c'est presque comme la tricherie parce que vous n'avez pas à terminer vos phrases, vous n'avez pas à utiliser de ponctuation, personne ne va éditer votre travail. C'est tellement grand ouvert. Les gens grognent et c'est une chanson. Vous pouvez faire n'importe quoi.
@walterKirn
J'ai réalisé qu'à un niveau, je n'ai jamais été conscient, nous avions été engagés dans un jeu d'esprit depuis des années. Je suppose que la plupart des accords de sujets écrivains sont comme ça. Bien sûr, j'avais mis de côté mon plan pour écrire à son sujet [Clark Rockfeller] dès que j'avais appris à le connaître certains, mais maintenant j'avais repris cette intention.
@garrisonKeillor
Les gens rencontrent des écrivains et sont renversés lorsque l'écrivain est amical avec eux et les invite chez lui pour un verre de vin ou pour tirer de l'héroïne ou quoi que ce soit, et ils parlent de la tête, et un an plus tard, il sort dans Un livre, et là suivent des années de litiges amer et infructueux, et c'est pourquoi vous devriez toujours garder un écrivain à la longueur du bras.
@williamWhewell
Selon le langage technique des anciens écrivains, une chose et ses qualités sont décrites comme sujet et attributs ; et ainsi les facultés et les actes d'un homme sont des attributs dont il est le sujet. L'esprit est le sujet dans lequel les idées sont inhérentes. De plus, les facultés et les actes de l'homme sont employés sur des objets extérieurs ; et des objets surgissent toutes ses sensations. C'est pourquoi la partie de la connaissance d'un homme qui appartient à son propre esprit est subjective : celle qui afflue sur lui du monde extérieur à lui est objective.
@vikasSwarup
Je ne suis allé à aucun atelier d'écriture créative; Je ne me suis pas spécialisé en littérature. Si je peux écrire, n'importe qui peut écrire. Tout ce dont il a besoin, c'est de l'imagination.