splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Moi et un livre est une fête. Moi et un livre et une tasse de café sont une orgie.

montage citation Moi et un livre est une fête. Moi et un livre et une tasse de café sont une orgie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Moi et un livre est une fête. Moi et un livre et une tasse de café sont une orgie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Moi et un livre est une fête. Moi et un livre et une tasse de café sont une orgie.

  • 21

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 63%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Moi et un livre est une fête. Moi et un livre et une tasse de café sont une orgie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Moi et un livre est une fête. Moi et un livre et une tasse de café sont une orgie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry David Thoreau de la citation En effet, les meilleurs livres ont une utilisation, comme les bâtons et les pierres, qui est au-dessus ou à côté de leur conception, non prévu dans la préface, non conclu en annexe. Même la poésie de Virgile me sert aujourd'hui une utilisation très différente de ce qu'elle a fait à ses contemporains. Il a souvent une valeur acquise et accidentelle, prouvant que l'homme est toujours un homme dans le monde.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En effet, les meilleurs livres ont une utilisation, comme les bâtons et les pierres, qui est au-dessus ou à côté de leur conception, non prévu dans la préface, non conclu en annexe. Même la poésie de Virgile me sert aujourd'hui une utilisation très différente de ce qu'elle a fait à ses contemporains. Il a souvent une valeur acquise et accidentelle, prouvant que l'homme est toujours un homme dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Après tout, je crois que c'est entièrement le style de pensée et le style d'expression qui font la différence dans les livres.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Après tout, je crois que c'est entièrement le style de pensée et le style d'expression qui font la différence dans les livres.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Être capable de se connecter avec des personnes avec un goût et un style similaires permet également aux gens de mieux nous connaître. Bien que nous soyons là depuis un peu, certaines personnes écoutent notre musique et certaines personnes n'écoutent pas notre musique, donc c'est agréable de pouvoir organiser les sons et montrer nos influences. Bien que ce soit agréable de sortir et de s'habiller et de vous habiller, vous n'allez pas toujours à des fêtes où la musique est bonne, donc c'est agréable d'être en mesure d'apporter les vibrations et de créer l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Une maison sans livres est une maison pauvre, même si de beaux tapis couvrent ses sols et ses précieux fonds d'écran et ses images couvrent ses murs

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Une maison sans livres est une maison pauvre, même si de beaux tapis couvrent ses sols et ses précieux fonds d'écran et ses images couvrent ses murs

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation Il ne va pas y avoir une «économie d'hydrogène» et aucune combinaison de systèmes d'énergie ou de carburants alternatifs ne nous permettra de continuer le modèle de banlieue. C'est fini. Nous aurons cependant désespérément besoin de développer davantage notre nourriture plus près de chez nous, et donc la préservation des arrière-pays agricoles est d'une grande importance. Mais ne vous attendez pas à ce que la fête de la construction suburbaine se poursuive plus de quelques années de plus.

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    Il ne va pas y avoir une «économie d'hydrogène» et aucune combinaison de systèmes d'énergie ou de carburants alternatifs ne nous permettra de continuer le modèle de banlieue. C'est fini. Nous aurons cependant désespérément besoin de développer davantage notre nourriture plus près de chez nous, et donc la préservation des arrière-pays agricoles est d'une grande importance. Mais ne vous attendez pas à ce que la fête de la construction suburbaine se poursuive plus de quelques années de plus.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation J'ai vu de première main comment les livres peuvent changer la vie des gens. Ça m'est arrivé.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    J'ai vu de première main comment les livres peuvent changer la vie des gens. Ça m'est arrivé.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Vous pouvez bien me demander pourquoi ... J'ai pris le temps d'écrire [des livres]. Je peux seulement répondre que je ne sais pas. Il n'y avait pas de pourquoi. Je devais: c'était tout.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Vous pouvez bien me demander pourquoi ... J'ai pris le temps d'écrire [des livres]. Je peux seulement répondre que je ne sais pas. Il n'y avait pas de pourquoi. Je devais: c'était tout.

    en cours de vérification

    I

    Ian Sansom

    @ianSansom

    Si vous allez être écrivain, vous allez écrire parce que vous le devez. Ce n'est pas comme les autres arts et pas aussi gratifiant parce que c'est beaucoup plus solitaire, et la plupart du temps, c'est juste vous seul dans une pièce sombre ou un café. Mais beaucoup d'écrivains doivent écrire parce qu'ils écrivent pour eux-mêmes, donc si quelqu'un voit ou non votre travail ou non - ils écrivent toujours parce qu'ils doivent absolument le faire.

    en cours de vérification

    H

    Henry Petroski

    @henryPetroski

    Le livre du cœur offre une nouvelle perspective sur l'influence du livre en tant qu'artefact sur notre langue et notre culture. La lecture de ce livre élargit notre appréciation de la relation entre les choses et les idées.

    en cours de vérification

    J

    Jack Gantos

    @jackGantos

    Depuis que j'essayais tellement de faire des livres mener ma vie, je ne voulais pas les lire et ensuite les remettre sur l'étagère et dire: «Bon livre», comme si je tapais un bon chien. Je voulais que les livres me changent et je voulais écrire des livres qui changeraient les autres.

    en cours de vérification

    auteur Groucho Marx de la citation Je dois dire que je trouve la télévision très éducative. À la minute où quelqu'un l'allume, je vais à la bibliothèque et je lis un bon livre. Une autre version que je trouve la télévision très éduquante. Chaque fois que quelqu'un allume le plateau, je vais dans l'autre pièce et je lis un livre. Une autre version que je trouve la télévision très éducative. Chaque fois que quelqu'un l'allume, je vais dans l'autre pièce et lis un livre.

    Groucho Marx

    @grouchoMarx

    Je dois dire que je trouve la télévision très éducative. À la minute où quelqu'un l'allume, je vais à la bibliothèque et je lis un bon livre. Une autre version que je trouve la télévision très éduquante. Chaque fois que quelqu'un allume le plateau, je vais dans l'autre pièce et je lis un livre. Une autre version que je trouve la télévision très éducative. Chaque fois que quelqu'un l'allume, je vais dans l'autre pièce et lis un livre.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Lorsque vous lisez un livre, soyez très certain de ne jamais passer un mot que vous ne comprenez pas pleinement. La seule raison pour laquelle une personne abandonne une étude ou devient confuse ou incapable d'apprendre, c'est parce qu'elle a dépassé un mot qui n'était pas compris.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Lorsque vous lisez un livre, soyez très certain de ne jamais passer un mot que vous ne comprenez pas pleinement. La seule raison pour laquelle une personne abandonne une étude ou devient confuse ou incapable d'apprendre, c'est parce qu'elle a dépassé un mot qui n'était pas compris.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Mollen de la citation C'était difficile d'écrire sur mon père pour le premier livre parce que je sais à quel point il est sensible. Je savais qu'il n'allait pas le prendre aussi bien que ma mère, qui peut rouler avec les coups de poing et a l'habitude de me faire dire tout ce qu'elle a fait de mal en tant que parent.

    Jenny Mollen

    @jennyMollen

    C'était difficile d'écrire sur mon père pour le premier livre parce que je sais à quel point il est sensible. Je savais qu'il n'allait pas le prendre aussi bien que ma mère, qui peut rouler avec les coups de poing et a l'habitude de me faire dire tout ce qu'elle a fait de mal en tant que parent.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation Malheureusement, je ne chante pas. Je l'ai manqué pendant longtemps, mais ma fille Emma a dit quelque chose de merveilleux quand je me sentais bleu un jour: "Maman, tu viens de trouver une façon différente d'utiliser ta voix, et c'est avec tes livres." D'une certaine manière, elle a raison. C'est juste une façon différente d'exprimer ce que je ressens de la musique, de l'individualité, de l'art et de toutes les choses que j'ai toujours aimées.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    Malheureusement, je ne chante pas. Je l'ai manqué pendant longtemps, mais ma fille Emma a dit quelque chose de merveilleux quand je me sentais bleu un jour: "Maman, tu viens de trouver une façon différente d'utiliser ta voix, et c'est avec tes livres." D'une certaine manière, elle a raison. C'est juste une façon différente d'exprimer ce que je ressens de la musique, de l'individualité, de l'art et de toutes les choses que j'ai toujours aimées.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Les goûts d'un lecteur sont particuliers. Choisir des livres à lire, c'est comme emprunter un chemin éloigné et sinueux. Vos arrêts sur ce chemin sont toujours idiosyncratiques. Un livre en amène un autre et un autre comme une pensée en amène une autre et une autre. Mon type de lecteur est celui qui fouille dans les piles de la librairie ou de la bibliothèque (ou du site Web – les piles sont des piles), cédant à l'impulsion et à l'instinct.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Les goûts d'un lecteur sont particuliers. Choisir des livres à lire, c'est comme emprunter un chemin éloigné et sinueux. Vos arrêts sur ce chemin sont toujours idiosyncratiques. Un livre en amène un autre et un autre comme une pensée en amène une autre et une autre. Mon type de lecteur est celui qui fouille dans les piles de la librairie ou de la bibliothèque (ou du site Web – les piles sont des piles), cédant à l'impulsion et à l'instinct.

    en cours de vérification

    auteur Gary Shteyngart de la citation Les plus grands livres de la littérature russe sont les satires. Les âmes mortes de Gogol, par exemple, sont une satire très exagérée sur la vie en Russie. Je pense que c'est la chose que nous faisons le mieux.

    Gary Shteyngart

    @garyShteyngart

    Les plus grands livres de la littérature russe sont les satires. Les âmes mortes de Gogol, par exemple, sont une satire très exagérée sur la vie en Russie. Je pense que c'est la chose que nous faisons le mieux.

    en cours de vérification

    H

    Harriet Harman

    @harrietHarman

    Le chancelier de l'Échiquier a livré son budget. C'est son premier budget, mais nous avons tout vu auparavant. Il s'agit d'un budget conservateur qui rendra les gens sans emploi, retiendra la croissance économique et nuira aux services publics vitaux. Oui, c'est le premier budget du chancelier, mais ce sont les mêmes vieux conservateurs, frappant le plus durement ceux qui peuvent le moins se le permettre et rompre leurs promesses. Cela est vrai pour se former pour les conservateurs, mais cela comprend des choses contre lesquelles les démocrates libéraux ont toujours combattu. Ils ne peuvent sûrement pas voter pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Kushner de la citation Est-ce que cette politique? Je suppose que je vais devoir tout apprendre à ce sujet, si je dois diriger la maison de Lord Ferris, et organiser des fêtes et tout. Maintenant ... expliquez-moi à nouveau juste qui déteste qui et pourquoi?

    Ellen Kushner

    @ellenKushner

    Est-ce que cette politique? Je suppose que je vais devoir tout apprendre à ce sujet, si je dois diriger la maison de Lord Ferris, et organiser des fêtes et tout. Maintenant ... expliquez-moi à nouveau juste qui déteste qui et pourquoi?

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation Il ne va pas y avoir une «économie d'hydrogène» et aucune combinaison de systèmes d'énergie ou de carburants alternatifs ne nous permettra de continuer le modèle de banlieue. C'est fini. Nous aurons cependant désespérément besoin de développer davantage notre nourriture plus près de chez nous, et donc la préservation des arrière-pays agricoles est d'une grande importance. Mais ne vous attendez pas à ce que la fête de la construction suburbaine se poursuive plus de quelques années de plus.

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    Il ne va pas y avoir une «économie d'hydrogène» et aucune combinaison de systèmes d'énergie ou de carburants alternatifs ne nous permettra de continuer le modèle de banlieue. C'est fini. Nous aurons cependant désespérément besoin de développer davantage notre nourriture plus près de chez nous, et donc la préservation des arrière-pays agricoles est d'une grande importance. Mais ne vous attendez pas à ce que la fête de la construction suburbaine se poursuive plus de quelques années de plus.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation S'il y a un lecteur amateur qui reste dans le monde - ou quiconque lit et court - je lui demande, avec une affection et une gratitude incontrôlables, de diviser le dévouement de ce livre quatre façons avec ma femme et mes enfants.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    S'il y a un lecteur amateur qui reste dans le monde - ou quiconque lit et court - je lui demande, avec une affection et une gratitude incontrôlables, de diviser le dévouement de ce livre quatre façons avec ma femme et mes enfants.

    en cours de vérification

    J

    Jan Vertonghen

    @janVertonghen

    Je mange toujours la même chose le jour du jeu, ou j'ai lu un livre pour me calmer.

    en cours de vérification

    L

    Lucie Brock-Broido

    @lucieBrockBroido

    Je pense que la raison pour laquelle j'ai publié si peu de livres est que j'ai une attente assez élevée en matière d'auto-réinvention entre les livres et j'aurais préféré être dans ce monde et publier moins d'œuvres que je ne publierais les livres qui révéleraient le processus des changements.

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation Il ne va pas y avoir une «économie d'hydrogène» et aucune combinaison de systèmes d'énergie ou de carburants alternatifs ne nous permettra de continuer le modèle de banlieue. C'est fini. Nous aurons cependant désespérément besoin de développer davantage notre nourriture plus près de chez nous, et donc la préservation des arrière-pays agricoles est d'une grande importance. Mais ne vous attendez pas à ce que la fête de la construction suburbaine se poursuive plus de quelques années de plus.

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    Il ne va pas y avoir une «économie d'hydrogène» et aucune combinaison de systèmes d'énergie ou de carburants alternatifs ne nous permettra de continuer le modèle de banlieue. C'est fini. Nous aurons cependant désespérément besoin de développer davantage notre nourriture plus près de chez nous, et donc la préservation des arrière-pays agricoles est d'une grande importance. Mais ne vous attendez pas à ce que la fête de la construction suburbaine se poursuive plus de quelques années de plus.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bataille de la citation Dans le skelter de ce livre, je n'ai pas développé mes opinions comme théorie. En fait, je crois même que les efforts de ce type sont entachés de pondération. Nietzsche a écrit "avec son sang" et critiquant, ou, mieux, le ressentir signifie déverser sa pierre angulaire. Ce n'est qu'avec ma vie que j'ai écrit le livre de Nietzsche que j'avais prévu.

    Georges Bataille

    @georgesBataille

    Dans le skelter de ce livre, je n'ai pas développé mes opinions comme théorie. En fait, je crois même que les efforts de ce type sont entachés de pondération. Nietzsche a écrit "avec son sang" et critiquant, ou, mieux, le ressentir signifie déverser sa pierre angulaire. Ce n'est qu'avec ma vie que j'ai écrit le livre de Nietzsche que j'avais prévu.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Les livres sont là où les choses vous sont expliquées; La vie est là où les choses ne sont pas.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Les livres sont là où les choses vous sont expliquées; La vie est là où les choses ne sont pas.

    en cours de vérification

    K

    Kat Dahlia

    @katDahlia

    Ayant grandi à Miami, j'avais toutes ces grandes influences fortes. Étant cubain et l'influence latine, mais aussi la forte influence du hip-hop. Je sais que les gens du monde entier écoutent le hip-hop, mais surtout d'être du sud, vous obtenez vraiment cette influence. Vous sortez, vous faites la fête, et c'est toujours là.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Les premières ébauches de mes romans ont toutes été écrites à long terme, puis je les tape sur mon ancien électrique. J'ai résisté à l'obtention d'un ordinateur parce que je me méfie de l'ensemble du PC. Je ne pense pas qu'un grand livre ait encore été écrit sur ordinateur.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Les premières ébauches de mes romans ont toutes été écrites à long terme, puis je les tape sur mon ancien électrique. J'ai résisté à l'obtention d'un ordinateur parce que je me méfie de l'ensemble du PC. Je ne pense pas qu'un grand livre ait encore été écrit sur ordinateur.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Nunberg

    @geoffreyNunberg

    Il n'y a que deux raisons pour acheter un livre, après tout. Soit nous avons l'intention de le lire, auquel cas la plupart d'entre nous trouvent une version imprimée préférable, soit nous n'avons pas l'intention de le lire, auquel cas une version imprimée est absolument essentielle.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Vous êtes le genre de personne qui, par principe, ne s'attend plus à rien de quoi que ce soit. Il y a beaucoup, plus jeune que vous ou moins jeune, qui vivent dans l'attente d'expériences extraordinaires: des livres, des gens, des voyages, des événements, de ce que demain a en magasin. Mais pas toi. Vous savez que le mieux que vous pouvez vous attendre est d'éviter le pire.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Vous êtes le genre de personne qui, par principe, ne s'attend plus à rien de quoi que ce soit. Il y a beaucoup, plus jeune que vous ou moins jeune, qui vivent dans l'attente d'expériences extraordinaires: des livres, des gens, des voyages, des événements, de ce que demain a en magasin. Mais pas toi. Vous savez que le mieux que vous pouvez vous attendre est d'éviter le pire.

    en cours de vérification