splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'harmonisation de vos rythmes biologiques avec les rythmes de la nature minimise l'entropie et inverse le vieillissement.

montage citation L'harmonisation de vos rythmes biologiques avec les rythmes de la nature minimise l'entropie et inverse le vieillissement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'harmonisation de vos rythmes biologiques avec les rythmes de la nature minimise l'entropie et inverse le vieillissement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'harmonisation de vos rythmes biologiques avec les rythmes de la nature minimise l'entropie et inverse le vieillissement.

  • 40

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'harmonisation de vos rythmes biologiques avec les rythmes de la nature minimise l'entropie et inverse le vieillissement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'harmonisation de vos rythmes biologiques avec les rythmes de la nature minimise l'entropie et inverse le vieillissement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sten Lindroth

    @stenLindroth

    Linnaeus l'avait constamment à l'esprit: "Plus nous apprenons à connaître les créatures qui nous entourent, plus la compréhension que nous obtenons de la chaîne de la nature, de son harmonie et de son système, selon lesquelles toutes choses semblent avoir été créées".

    en cours de vérification

    R

    Rockline Venkatesh

    @rocklineVenkatesh

    De nombreuses héroïnes de l'extérieur du Karnataka ont travaillé dans mes films, mais l'attitude et la nature ajustée de l'actrice du sud de l'Inde Nayantara est exceptionnelle.

    en cours de vérification

    E

    Evangelista Torricelli

    @evangelistaTorricelli

    Beaucoup ont fait valoir qu'un vide n'existe pas, d'autres affirment qu'il n'existe qu'avec des difficultés malgré la répugnance de la nature; Je ne connais personne qui prétend qu'il existe facilement sans aucune résistance de la nature.

    en cours de vérification

    P

    Paul W. Ewald

    @paulWEwald

    Comme beaucoup de grandes idées en biologie, l'idée impliquant une causalité infectieuse dans les maladies chroniques, bien que simple, a des implications de grande envergure. Il est si simple et si important, que l'on penserait qu'il aurait été reconnu par beaucoup et serait le point de départ de toute discussion sur les causes de la maladie. Pas encore.

    en cours de vérification

    V

    Verner Panton

    @vernerPanton

    La lumière et la couleur sont étroitement liées. Les couleurs peuvent faire un changement crucial dans la nature, si vous passez de la lumière du jour à la lumière artificielle ou simplement d'un éclairage fort à faible. De plus, la perception des couleurs est affectée par la structure du matériau. Même si un morceau de textile peut avoir la même couleur qu'une plaque d'émail brillante, alors ils agiront complètement différents.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation L'homme n'est ni par naissance ni disposition un sauvage, ni des habitudes non sociales, mais ne le devient qu'en se livrant à des vices contraires à sa nature.

    Plutarque

    @plutarque

    L'homme n'est ni par naissance ni disposition un sauvage, ni des habitudes non sociales, mais ne le devient qu'en se livrant à des vices contraires à sa nature.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation L'homme ne devrait pas pouvoir voir son propre visage - il n'y a rien de plus sinistre. La nature lui a donné le don de ne pas pouvoir le voir et de ne pas pouvoir regarder dans ses propres yeux. Ce n'est que dans l'eau des rivières et des étangs qu'il pouvait regarder son visage. Et la posture même qu'il devait supposer était symbolique. Il devait se pencher, se pencher, pour commettre l'ignominie de se conformer. L'inventeur du miroir a empoisonné le cœur humain.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    L'homme ne devrait pas pouvoir voir son propre visage - il n'y a rien de plus sinistre. La nature lui a donné le don de ne pas pouvoir le voir et de ne pas pouvoir regarder dans ses propres yeux. Ce n'est que dans l'eau des rivières et des étangs qu'il pouvait regarder son visage. Et la posture même qu'il devait supposer était symbolique. Il devait se pencher, se pencher, pour commettre l'ignominie de se conformer. L'inventeur du miroir a empoisonné le cœur humain.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    L'homme est concentrique: vous devez vous replier après avoir replié de lui avant d'arriver au centre de sa personnalité. Vous devez passer en dessous de sa nature animale, de ses habitudes, de ses coutumes, de ses affections, de sa vie quotidienne, et parfois de partir dans le cœur de l'homme, avant de savoir ce qui est vraiment en lui. Mais lorsque vous entrez dans le dernier noyau de ces anneaux concentriques de personnalité, vous trouvez un sentiment de la conscience infinie-une conscience de l'immortalité liée à quelque chose de plus haut et de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Nia Vardalos de la citation Comme la plupart des femmes, je pensais que ce serait facile une fois que j'ai décidé de fonder une famille. J'ai été surpris que Mère Nature ne cesse de me pousser dans les yeux, disant: «Non, non, non».

    Nia Vardalos

    @niaVardalos

    Comme la plupart des femmes, je pensais que ce serait facile une fois que j'ai décidé de fonder une famille. J'ai été surpris que Mère Nature ne cesse de me pousser dans les yeux, disant: «Non, non, non».

    en cours de vérification

    R

    Roger Gracie

    @rogerGracie

    Regardez, il n'y a pas de division maître pour moi. Je vais rivaliser en tant qu’adulte jusqu'à ce que je réalise que je ne peux plus gérer le rythme des nouveaux enfants. En ce moment - à 28 ans, Ican ne me voyait pas avant d'avoir 34 35 ans.

    en cours de vérification

    T

    Tom Shadyac

    @tomShadyac

    Regardez les cultures indigènes - ils ont duré des dizaines de milliers d'années, ne faisant pas tout correctement. Nous ne voudrions pas les imiter de plusieurs façons, mais leurs philosophies fondamentales - faisant partie de la nature, une partie d'une tribu ou d'un groupe sans élever, pas ce que vous appelez les philosophies Dominator - ils ont duré des dizaines de milliers d'années. Il nous a fallu pour venir les mettre en danger.

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation Le lithium modifie de nombreux produits chimiques qui modifient l'humeur dans le cerveau, et ses effets sont compliqués. Le plus intéressant, le lithium semble réinitialiser le rythme circadien du corps, son horloge intérieure. Chez les gens normaux, les conditions ambiantes, en particulier le soleil, dictent leurs humeurs et déterminent quand elles sont tuées pour la journée. Ils sont sur un cycle de vingt-quatre heures. Les personnes bipolaires fonctionnent sur des cycles indépendants du soleil. Et courir et courir.

    Sam Kean

    @samKean

    Le lithium modifie de nombreux produits chimiques qui modifient l'humeur dans le cerveau, et ses effets sont compliqués. Le plus intéressant, le lithium semble réinitialiser le rythme circadien du corps, son horloge intérieure. Chez les gens normaux, les conditions ambiantes, en particulier le soleil, dictent leurs humeurs et déterminent quand elles sont tuées pour la journée. Ils sont sur un cycle de vingt-quatre heures. Les personnes bipolaires fonctionnent sur des cycles indépendants du soleil. Et courir et courir.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Beaucoup de nos misères sont simplement comparatives: nous sommes souvent malheureux, non pas par la présence d'un vrai mal, mais par l'absence d'un bien fictif; De quelque chose qui n'est pas exigé par un vrai manque de nature, qui n'a en soi aucun pouvoir de gratification, et que ni raison ni fantaisie ne nous auraient incité à souhaiter, ne l'avons-nous pas vu en possession des autres.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Beaucoup de nos misères sont simplement comparatives: nous sommes souvent malheureux, non pas par la présence d'un vrai mal, mais par l'absence d'un bien fictif; De quelque chose qui n'est pas exigé par un vrai manque de nature, qui n'a en soi aucun pouvoir de gratification, et que ni raison ni fantaisie ne nous auraient incité à souhaiter, ne l'avons-nous pas vu en possession des autres.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation Les manières ou l'étiquette («l'accessibilité, l'affabilité, la politesse, le raffinement, la convenance, la courtoisie et le comportement ingrat et captivant» nécessitent une grande mesure de détermination morale et ne peuvent donc pas être considérées comme des vertus. Même si les manières ne sont pas des vertus, elles sont un moyen de développer la vertu ... plus nous affiner les éléments bruts de notre nature, plus nous améliorons notre humanité et plus il est capable de ressentir la force motrice des principes vertueux.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    Les manières ou l'étiquette («l'accessibilité, l'affabilité, la politesse, le raffinement, la convenance, la courtoisie et le comportement ingrat et captivant» nécessitent une grande mesure de détermination morale et ne peuvent donc pas être considérées comme des vertus. Même si les manières ne sont pas des vertus, elles sont un moyen de développer la vertu ... plus nous affiner les éléments bruts de notre nature, plus nous améliorons notre humanité et plus il est capable de ressentir la force motrice des principes vertueux.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    L'amour a un trait particulier: loin d'être indulgent ou volant, il a une tâche ou un but à accomplir: demeurer. De par sa nature, l'amour est durable. Encore une fois, chers amis, nous apercevons encore à quel point le Saint-Esprit offre notre monde: l'amour qui dissipe l'incertitude; Amour qui surmonte la peur de la trahison; L'amour qui porte l'éternité à l'intérieur; Le véritable amour qui nous attire dans une unité qui demeure!

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    Aimer un Dieu saint dépasse notre puissance morale. Le seul genre de Dieu que nous pouvons aimer par notre nature pécheresse est un Dieu impie, une idole faite par nos propres mains. À moins que nous ne soyons nés de l'Esprit de Dieu, à moins que Dieu ne perme son amour saint dans nos cœurs, à moins qu'il ne se penche dans sa grâce pour changer nos cœurs, nous ne l'aimerons pas ... pour aimer un Dieu saint nécessite la grâce, la grâce assez forte pour percer nos cœurs endurcis et éveiller nos âmes moribondes.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Regardez attentivement la nature. Chaque espèce est un chef-d'œuvre, délicieusement adapté à l'environnement particulier dans lequel il a survécu. Qui sommes-nous pour détruire ou même diminuer la biodiversité?

    en cours de vérification

    G

    Gary Chapman

    @garyChapman

    Les mariages passent toujours d'une saison à l'autre. Parfois, nous nous retrouvons en hiver - disposés, détachés et insatisfaits; D'autres fois, nous expérimentons le printemps, avec son ouverture, son espoir et son anticipation. À d'autres occasions encore, nous nous prélassons dans la chaleur de l'été - confortable, détendu, profitant de la vie. Et puis vient tomber avec son incertitude, sa négligence et son appréhension. Le cycle se répète plusieurs fois tout au long de la vie d'un mariage, tout comme les saisons se répète dans la nature.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de nature, mais il est un anche en pensée. Il n'est pas nécessaire que l'univers entier prenne les bras pour l'écraser: une vapeur, une goutte d'eau suffit pour le tuer. Mais même si l'univers devait l'écraser, l'homme serait toujours plus noble que son tueur, car il sait qu'il est en train de mourir et l'avantage que l'univers a sur lui. L'univers ne connaît rien de tout cela.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de nature, mais il est un anche en pensée. Il n'est pas nécessaire que l'univers entier prenne les bras pour l'écraser: une vapeur, une goutte d'eau suffit pour le tuer. Mais même si l'univers devait l'écraser, l'homme serait toujours plus noble que son tueur, car il sait qu'il est en train de mourir et l'avantage que l'univers a sur lui. L'univers ne connaît rien de tout cela.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    L'amour des couleurs entrave l'œil et il ne voit pas bien. L'amour des harmonies envahit l'oreille, et il perd sa véritable audition. L'amour des parfums remplit la tête de vertiges. L'amour des saveurs ruine le goût. Des désirs perturbent le cœur jusqu'à ce que la nature d'origine s'étend. Ces cinq sont des ennemis de la vraie vie. Pourtant, c'est ce que les hommes de discernement prétendent vivre. Ce n'est pas ce pour quoi je vis. Si c'est la vie, alors les pigeons dans une cage ont trouvé le bonheur!

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation Comme la lumière blanche réfractée à travers un prisme et se divise en de nombreuses couleurs, la nature d'amour éternelle de Dieu, exprimée par le prisme du temps, devient l'histoire d'amour multicolore de Dieu. L'histoire est son histoire.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Comme la lumière blanche réfractée à travers un prisme et se divise en de nombreuses couleurs, la nature d'amour éternelle de Dieu, exprimée par le prisme du temps, devient l'histoire d'amour multicolore de Dieu. L'histoire est son histoire.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation Les manières ou l'étiquette («l'accessibilité, l'affabilité, la politesse, le raffinement, la convenance, la courtoisie et le comportement ingrat et captivant» nécessitent une grande mesure de détermination morale et ne peuvent donc pas être considérées comme des vertus. Même si les manières ne sont pas des vertus, elles sont un moyen de développer la vertu ... plus nous affiner les éléments bruts de notre nature, plus nous améliorons notre humanité et plus il est capable de ressentir la force motrice des principes vertueux.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    Les manières ou l'étiquette («l'accessibilité, l'affabilité, la politesse, le raffinement, la convenance, la courtoisie et le comportement ingrat et captivant» nécessitent une grande mesure de détermination morale et ne peuvent donc pas être considérées comme des vertus. Même si les manières ne sont pas des vertus, elles sont un moyen de développer la vertu ... plus nous affiner les éléments bruts de notre nature, plus nous améliorons notre humanité et plus il est capable de ressentir la force motrice des principes vertueux.

    en cours de vérification

    S

    Stanisław Lem

    @stanislawLem

    La quête de la connaissance de l'homme est une série en expansion dont la limite est l'infini, mais la philosophie cherche à atteindre cette limite à un seul coup, par un court-circuit fournissant la certitude d'une vérité complète et inaltérable. La science avance quant à elle à son rythme progressif, ralentissant souvent à une rampe, et pendant des périodes, il se met même en place, mais finalement il atteint les diverses tranchées ultimes creusées par la pensée philosophique, et, tout à fait sans attention qu'il n'est pas censé être Capable de traverser ces barrières finales à l'intellect, continue.

    en cours de vérification

    auteur Diane Di Prima de la citation Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.

    Diane Di Prima

    @dianeDiPrima

    Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.

    en cours de vérification

    S

    Sai Baba

    @saiBaba

    L'homme cherche à changer les aliments disponibles dans la nature pour s'adapter à ses goûts, mettant ainsi fin à l'essence même de la vie contenue.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation Comme une dentelle délicate, donc les fils s'entrelacent, oh, gossamer web of wond'rous Design! Une telle beauté et une telle nature sauvage produit ... ughh, regardez cette araignée sucer le jus de ce bug!

    Bill Watterson

    @billWatterson

    Comme une dentelle délicate, donc les fils s'entrelacent, oh, gossamer web of wond'rous Design! Une telle beauté et une telle nature sauvage produit ... ughh, regardez cette araignée sucer le jus de ce bug!

    en cours de vérification

    auteur R.J. Ellory de la citation L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.

    R.J. Ellory

    @rjEllory

    L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation La vie est plus que la respiration et un rythme cardiaque; Le sens et le but sont la vie de la vie.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    La vie est plus que la respiration et un rythme cardiaque; Le sens et le but sont la vie de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation L'homme est l'homme parce qu'il a chanté pour développer l'intelligence au lieu de l'instinct; Sinon, il serait resté à ce jour parmi les singes anthropoïdes. Il s'est détourné de la nature, est devenu contre nature, pour ainsi dire, détestait la terre sur laquelle il s'est retrouvé et a changé le visage quelque peu à son goût.

    Jack London

    @jackLondon

    L'homme est l'homme parce qu'il a chanté pour développer l'intelligence au lieu de l'instinct; Sinon, il serait resté à ce jour parmi les singes anthropoïdes. Il s'est détourné de la nature, est devenu contre nature, pour ainsi dire, détestait la terre sur laquelle il s'est retrouvé et a changé le visage quelque peu à son goût.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation L'homme est soumis à d'innombrables douleurs et douleurs par la condition même de l'humanité, et pourtant, comme si la nature n'avait pas suffisamment semé des maux dans la vie, nous ajoutons continuellement le chagrin au chagrin et aggravant la calamité commune par notre traitement cruel les uns des autres.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    L'homme est soumis à d'innombrables douleurs et douleurs par la condition même de l'humanité, et pourtant, comme si la nature n'avait pas suffisamment semé des maux dans la vie, nous ajoutons continuellement le chagrin au chagrin et aggravant la calamité commune par notre traitement cruel les uns des autres.

    en cours de vérification