Yukmouth
@yukmouth
J'ai écrit mes premières rimes vers la 8e année. Après avoir servi un an en détention pour mineurs, j'ai décidé de poursuivre ma carrière d'artiste.
J'avais peur de la campagne après la tombée de la nuit. Maintenant j'apprécie ça. Il y a quelque chose de merveilleux dans ces étranges bruits de pays et de faune.
47
syllabes
30
mots
3
phrases
124
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yukmouth
J'ai écrit mes premières rimes vers la 8e année. Après avoir servi un an en détention pour mineurs, j'ai décidé de poursuivre ma carrière d'artiste.
@georgeMcgovern
J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.
@tovinoThomas
J'étais passionné par les films, mais j'avais peur de le dire à mes parents. Peu de temps après mon ingénierie, j'ai obtenu un emploi et je gagnais bien. Mais je voulais poursuivre mes rêves et entrer dans les films.
@richardBaxter
Si un homme qui est désespérément malade aujourd'hui, croyait qu'il devrait apparaître le lendemain matin; Ou un homme aujourd'hui, dans une pauvreté méprisable, avait l'assurance qu'il devrait venir demain un prince: auraient-ils peur d'aller se coucher ...?
@ronMiles
J'avais peur de vous perdre et c'est arrivé comme je l'avais pensé. Je me demande si vous vous sentez blessé d'avoir perdu l'amour que nous avions. Ressentez-vous la douleur que je ressens?
@micheleBachmann
Je conviens que le président Carter n'a pas répondu à l'attente que nous avions tous lorsqu'il est arrivé en 1976. Mon mari et moi étions de jeunes idéalistes qui ont travaillé sur sa campagne.
@jayMohr
Je me demande pourquoi il y a un frappeur désigné au baseball après toutes ces années? En tant qu'expérience, cela semblait être une idée assez gonflée, mais on pourrait penser que la nouveauté se serait dissipée maintenant et tout le monde reviendrait à jouer au baseball.
@adrianLewis
J'étais très fier après avoir remporté le championnat du monde la première fois, donc le gagner trois fois, et consécutivement, serait génial.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@cSLewis
J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.
@jinkxMonsoon
J'ai été élevé catholique principalement par le côté de ma mère de la famille. Mais à 18 ans, j'ai découvert qu'il y avait une adoption dans la famille et que j'étais d'origine juive russe du côté de ma mère. Après cela, j'ai commencé à examiner davantage les philosophies et la culture du judaïsme.
@stephenLang
J'étais relativement buff (avant `` avatar ''), parce que je travaillais dans un débardeur de la moitié du temps sur scène, de toute façon, mais je suis juste devenu en quelque sorte dans l'hyperdrive après cela et j'ai vraiment travaillé pour battre ce vieux corps en forme, pour l'obtenir Carcasse où ... Je ne voulais pas le regarder et voir quoi que ce soit suspendu là où il ne devrait pas être suspendu.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.
@morfyddClark
Je n'étais pas génial en classe et j'ai souffert de dyslexie et de TDAH; faire encore. En conséquence, je ne pourrais jamais m'asseoir en classe à écouter tranquillement, et mon attention finirait inévitablement par errer après un court moment.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@rosalieMaggio
La vie semble en quelque sorte moins choquante, douloureuse et solitaire - et plus pleine d'espoir, agréable et belle - lorsque nos expériences sont confirmées par celles des autres. Bien que chacun de nous soit unique, il existe des réponses et des doutes et des joies familiers qui nous font savoir que nous avons des parents. Nous ne sommes pas, après tout, trop étranges pour vivre.
@scottStapp
J'ai été élevé dans un climat où je croyais en Dieu parce que j'avais peur d'aller en enfer - et je ne pensais pas que c'était la bonne façon de tomber amoureux de quelqu'un.
@kofiAnnanan
Les Nations Unies sont fières d'avoir la campagne Adopt-a-Minefield en tant que partenaire.
@billyWilder
Moi, vous savez, je suis partout - chaque catégorie de photos que j'ai faite, bonne, mauvaise ou indifférente. Je ne pouvais pas faire, comme Hitchcock, une photo de Hitchcock après l'autre. … Je voulais faire une photo de Hitchcock, alors j'ai «témoin pour l'accusation», puis je m'ennuyais avec ça, alors j'ai continué.
@alyssaMastromonaco
J'encourage les jeunes femmes à trouver une personne, à tout donner et à tout laisser sur le terrain. La seule chose que j'ai trouvée, c'est que, si vous êtes assis à une table, la plupart des femmes ne voudront donner leur avis que lorsque c'est presque dans leur esprit - alors que les mecs pontifieront beaucoup plus. Et je vais vous dire que j'ai commencé à pontifier beaucoup plus, ce qui est très satisfaisant. Les femmes ne devraient pas avoir peur de parler.
@rududVanNistelrooy
Quand il s'agit de perdre avec United, je me sens uniquement responsable. Je ne peux pas m'en empêcher. Mon cerveau fonctionnera comme un fou après une défaite. Je veux savoir où j'ai pris les mauvaises décisions, comment j'aurais pu changer les choses pour ce club fantastique.
@kevinLove
Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.
@niaVardalos
J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.
@stephenKing
J'écris sur des choses qui me font peur. Je n'ai jamais écrit une histoire de serpent dans ma vie. Je n'ai jamais écrit d'histoire sur les serpents parce qu'ils ne me font pas peur. J'écris sur les rats parce qu'ils me font peur.
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@jonnyKim
On m'a dit qu'avec la bonne attitude, et avec suffisamment de travail acharné, si vous vous levez après chaque fois que vous échouez, vous pouvez représenter quelque chose et que vous pouvez faire un travail positif. Vous pouvez laisser une marque positive pour notre monde, et c'est ce que je vise à faire.
@wilhelmReich
Si la «liberté» signifie, tout d'abord, la responsabilité de chaque individu pour la détermination rationnelle de son existence personnelle, professionnelle et sociale, alors il n'y a pas de plus grande peur que celle de l'établissement de la liberté générale.
@ninaHagen
Je me suis réveillé; Je vais à la fenêtre, ouvre le rideau. Je ne sais pas pourquoi! Au milieu de la nuit, généralement je ne fais pas ça. Quelque chose m'a conduit ... et puis j'ai été lyophilisé! Le phare a montré une lumière après l'autre, dans une telle intensité!
@colinPowell
Je suis allé aux études supérieures en tant que lieutenant-colonel après avoir été dans l'armée depuis 12 ou 13 ans. J'ai tellement appris de tous les grands théoriciens de la gestion. Cela m'a donné une meilleure compréhension de mon expérience de l'armée et m'a montré les lacunes dans mes connaissances.
@dawnaMarkova
Je ne mourrai pas une vie non vécue. Je ne vivrai pas dans la peur de tomber ou de prendre feu. Je choisis d'habiter mes journées, de permettre à ma vie de m'ouvrir, de me faire moins peur, plus accessible; Pour desserrer mon cœur jusqu'à ce qu'il devienne une aile, une torche, une promesse. Je choisis de risquer ma signification, de vivre pour que ce qui m'est venu à mesure que la semence passe à la suivante en tant que fleur, et ce qui m'est venu en tant que fleur, continue comme fruit.